Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

achete poneys pour club, toutes taille

+8
Sand
rochellou
Isabel
philippe
MBDU13
Sylvain et Mylène
Julia
stefdu43
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maanne
galop 9
maanne

achete poneys pour club, toutes taille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achete poneys pour club, toutes taille   achete poneys pour club, toutes taille - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:11

heu ....Et un p'tit DSA on peut le passer en poon's???? Surpris (Non parce que ça pourrait être intéressant quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: achete poneys pour club, toutes taille   achete poneys pour club, toutes taille - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:59

Ben en tout cas quand tu dis ha ben j'ai monté un cheval ils s'attendent toujour à ce que tu ais (petit clin d'oeil à FM, j'ai retenu la leçon) monté une grande gicle de plus d'1m60 et qu'en fait c'est le petit arabe de ma monitrice qui est classé cheval mais qui doit les faire parce qu'il a été toisé quand il fesait un saute mouton, et ben ils te regardent avec des yeux grands comme ça et te disent mais c'est pas un cheval !!!
Il faut faire alors leurs mentir et dire j'ai monté un double poney!! Ha bah oui parce que poney c'est un shetlan dans le langage courant....

Le voici le pauvre à côté de la grande shagya..
achete poneys pour club, toutes taille - Page 2 Dsc01210
http://mapassion42.skyblog.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: achete poneys pour club, toutes taille   achete poneys pour club, toutes taille - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:08

Maud a écrit:
Ben en tout cas quand tu dis ha ben j'ai monté un cheval ils s'attendent toujour à ce que tu ais (petit clin d'oeil à FM, j'ai retenu la leçon) monté une grande gicle de plus d'1m60 et qu'en fait c'est le petit arabe de ma monitrice qui est classé cheval mais qui doit les faire parce qu'il a été toisé quand il fesait un saute mouton, et ben ils te regardent avec des yeux grands comme ça et te disent mais c'est pas un cheval !!!
Il faut faire alors leurs mentir et dire j'ai monté un double poney!! Ha bah oui parce que poney c'est un shetlan dans le langage courant....

Le voici le pauvre à côté de la grande shagya..
achete poneys pour club, toutes taille - Page 2 Dsc01210

AiEs
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: achete poneys pour club, toutes taille   achete poneys pour club, toutes taille - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:14

Et ben ce n'est pas ma soirée ce soir Triste. Je m'avoue vaincu sur ce coup là je ne savais pas que cela prenait un E. Je crois que je vais aller me coucher car je ne sais plus écrire c'est une catastrophe...
Sur ce bonne nuit...

PS: je crois qu'il va falloir vous accomoder à mes fautes de français parce que ça fais 15 ans que ça dure.... Assez content
http://mapassion42.skyblog.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: achete poneys pour club, toutes taille   achete poneys pour club, toutes taille - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:17

Maud a écrit:
Et ben ce n'est pas ma soirée ce soir Triste. Je m'avoue vaincue sur ce coup là je ne savais pas que cela prenait un E. Je crois que je vais aller me coucher car je ne sais plus écrire c'est une catastrophe...
Sur ce bonne nuit...

PS: je crois qu'il va falloir vous accommoder de (?suis pas sûre sur ce coup-là) mes fautes de français parce que ça fait 15 ans que ça dure.... Assez content

nananèreee
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: achete poneys pour club, toutes taille   achete poneys pour club, toutes taille - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:02

ah oui je confirme le cours du poney est a la hausse
mon voisin a rentré une petite (< 1m45) mérens sans papiers, jolie, gentille, 3ans, débourrée, et il compte pas la brader!

bon c'est clair que jolie, porteuse, et brave, pour un club, c'est de l'or en barre une toutoune comme ca
je dois la lui monter en promenade samedi, si en plus elle est pas trouillarde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achete poneys pour club, toutes taille   achete poneys pour club, toutes taille - Page 2 Empty

achete poneys pour club, toutes taille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2