| Où en sont vos "grosses"? | |
|
+67gritou flicka08 Patricia philippe Sylvain et Mylène Mélusine ultimate laurie43 elevage de galahad Dark braymondval sofia gazel75 poumi Epona Cécile La-Marie Julia keolia Manue md Quimono ID Rigel21 flika mary rochellou fany76 el nefous arabians Yon athana Myriam charly touchoise laure chimère elmarsa Valérie quenzo shali zazote lydie Ptibou nutsy Maud fermedugerfaut stefdu43 dostie aurélie elevage_de_imana fiola nuance Isabel Delphine Cécilia Domnia anne-so mel calinoeta l_amazone Pauline Holy maanne cacotte pelo altair Folengo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 28 Fév 2008 - 4:10 | |
| | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 28 Fév 2008 - 4:29 | |
| la mienne est neorme mais ca va! elle attends avec impatience de deposer son loustic! je prie pour qu'elle le fasse bien a terme car je ne serais pas la le 3/4/5 mars et normalement elle doit pouliner le 13 mais y a une lune le 7 ... j'aiséparé les poulinieres, fais le paddock, installé l'electricité, préparé le feu et mon sac de couchage! ça promet de belles soirées en perspectives si il faut beau comme maintenant! par contre qu'est ce qu'elle est mauvaise en ce moment ma jument! jlui met sa couverture elle essaye de me chiquer alors qu'elle le faisait pas... je sent qu'elle me deteste de l'avoir mis dans se petrin | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 28 Fév 2008 - 6:01 | |
| heu je crois que c'est pas toi qui l'a mise dans ce petrin........C'est p'têtre bien l'étalon!!!lol! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 28 Fév 2008 - 6:07 | |
| - stefdu43 a écrit:
- la mienne est neorme mais ca va! elle attends avec impatience de deposer son loustic!
je prie pour qu'elle le fasse bien a terme car je ne serais pas la le 3/4/5 mars et normalement elle doit pouliner le 13 mais y a une lune le 7 ... j'aiséparé les poulinieres, fais le paddock, installé l'electricité, préparé le feu et mon sac de couchage! ça promet de belles soirées en perspectives si il faut beau comme maintenant! par contre qu'est ce qu'elle est mauvaise en ce moment ma jument! jlui met sa couverture elle essaye de me chiquer alors qu'elle le faisait pas... je sent qu'elle me deteste de l'avoir mis dans se petrin la mienne est a terme pour le même jour, est n'est pas énorme, n'a pas fait de mamelle, je suis sure qu'elle me le fera en douce sans prévenir | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 28 Fév 2008 - 6:37 | |
| ma vieille shet a considérablement grossi ces derniers jours ! je prepare le paddock et commence la construction d'un abri-maison-avec-mes-petites-mimines cet aprem ! | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 28 Fév 2008 - 10:38 | |
| la mienne cela fait 10jrs au moin que son lait coule et tjs rien pffff je n'y comprends rien!!! j'ai tel au véto il m'a dit ça va venir il n faut pas que je m'inquiète car ma juju a eu de graves prbl il y a 1bon mois clinique etc... alors je ne suis pas tranquille mais bon elle est calme et énorme surtout elle ne peut plus grossir plus | |
|
| |
Ptibou galop 4
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 28 Fév 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 28 Fév 2008 - 12:41 | |
| Vilain véto qui nous as pas dit s'il avait testé le sang de notre ponette pour savoir si elle est pleine ou pas mais bon elle est en bonne santé et sans carence donc si elle est pleine y'a pas trop d'inquiétude a avoir pour le poulain, non? | |
|
| |
Yon galop 6
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : Midi-Py Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Ven 29 Fév 2008 - 11:10 | |
| Je suis partie en vacances en laissant 5 poulinières et à mon retour, oh miracle, je retrouve 3 baleines à terme entre mi mars et fin mars, (y'a pas à dire elles prennent vraiment dans le dernier mois) et 2 poulinières qui n'ont pas encore le syndrome baleine (pour mai) !! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Ven 29 Fév 2008 - 12:02 | |
| - poumi a écrit:
- Vilain véto qui nous as pas dit s'il avait testé le sang de notre ponette pour savoir si elle est pleine ou pas
J'ai pas tout compris, là... C'est pas l'éleveur qui demande un diagnostic de gestation ? | |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 1 Mar 2008 - 5:18 | |
| ben elle est pas en élevage et le véto lui a fait une prise de sang et on lui a demandé de tester si elle était pleine en plus du reste et quand on l'a eu au téléphone il nous a rien dit là-dessus T_T | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 1 Mar 2008 - 5:21 | |
| moi rien comprendre, si c'est ça il suffit de tel au véto et de le luid emander. Si il a oubliait de faire l'analyse il revient, refait une prise de sang et fait l'analyse. le nouveau déplacement et l'acte de PS à sa charge. | |
|
| |
poumi galop 6
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 1 Mar 2008 - 5:29 | |
| oui vous avez raison j'vais faire ça! pardon Trottinette pour la nouvelle piqure mais c'est de ta faute t'as qu'à pas gigoter autant quand on veut te fouiller | |
|
| |
Yon galop 6
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : Midi-Py Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 1 Mar 2008 - 10:29 | |
| Alors c'est parti pour une collection de baleines !! Baleine 1 pour le 14 mars [img] Baleine 2 , une semaine plus tard [/img] Baleine 3, notre petite Flipper qui a un mauvais caractère ! [img] Et les 2 futures baleines qui sont à terme en mai [/img] [img] Mireille Matthieu est passée par là, OUPS ! Voilà pour la collection ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 1 Mar 2008 - 12:29 | |
| J'aime bien Baleine 1, c'est qui ? Je suppose que toutes les futures "baleine" que j'ai pu rencontrer là-bas ne sont plus de ce monde depuis longtemps... Mais il y a quelques années, à Pâques, j'avais monté un petit Iris Landai qui était marrant comme tout. Il est toujours là ? | |
|
| |
Yon galop 6
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 1 Mar 2008 - 12:44 | |
| Baleine 1 est une J par Night Fever du Don * Corrent, elle nous a fais un Mylord Carthago l'an dernier, pour cette année ce sera un Fedor (restriction budgétaire !!!!) Un Iris Landai ça ne me dis rien bon après je connais pas par coeur les papiers de tous les chevaux (il y en a entre 60 et 80 ça dépend des périodes de l'année!!) Donne moi plus d'infos année, robe etc... Tu connais pas Baleine 2 ?? c'est une D | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 1 Mar 2008 - 12:59 | |
| - Yon a écrit:
- Un Iris Landai ça ne me dis rien bon après je connais pas par coeur les papiers de tous les chevaux (il y en a entre 60 et 80 ça dépend des périodes de l'année!!)
Donne moi plus d'infos année, robe etc...
Tu connais pas Baleine 2 ?? c'est une D L'Iris Landai (me souviens plus du nom) était un petit bai brun redouté des élèves en balade parce qu'il levait le cul... Adorable ! C'était l'année (me demande pas laquelle) où on avait fêté le départ en retraite de "Mimile". Ben... A y réfléchir, ça doit pas faire loin de 10 ans tout ça | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 1 Mar 2008 - 13:04 | |
| D'ailleurs... Qu'est ce qu'il devient, Mimile ? Tu lui diras bonjour de ma part. | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 1 Mar 2008 - 13:06 | |
| - Yon a écrit:
Tu connais pas Baleine 2 ?? c'est une D C'est qui, Baleine 2 ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 1 Mar 2008 - 13:08 | |
| Et... Bon sang ! Qu'est ce que ça s'est construit dans le coin ! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 1 Mar 2008 - 13:56 | |
| - Folengo a écrit:
- stefdu43 a écrit:
- la mienne est neorme mais ca va! elle attends avec impatience de deposer son loustic!
je prie pour qu'elle le fasse bien a terme car je ne serais pas la le 3/4/5 mars et normalement elle doit pouliner le 13 mais y a une lune le 7 ...
j'aiséparé les poulinieres, fais le paddock, installé l'electricité, préparé le feu et mon sac de couchage! ça promet de belles soirées en perspectives si il faut beau comme maintenant!
par contre qu'est ce qu'elle est mauvaise en ce moment ma jument! jlui met sa couverture elle essaye de me chiquer alors qu'elle le faisait pas... je sent qu'elle me deteste de l'avoir mis dans se petrin la mienne est a terme pour le même jour, est n'est pas énorme, n'a pas fait de mamelle, je suis sure qu'elle me le fera en douce sans prévenir la tienne est une primipare egalement? | |
|
| |
Ptibou galop 4
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 2 Mar 2008 - 12:23 | |
| Je patiente toujours J+11 pour Géérie. Elle a bien rempli ses mamelles depuis 3 jours et elle perdait du colostrum ce soir. Peut-être pour cette nuit ? | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 2 Mar 2008 - 12:57 | |
| ah vi ca commence a faire long, pauvre nenette et pauvre maitresse courage a vous deux ! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 3 Mar 2008 - 0:28 | |
| - stefdu43 a écrit:
- Folengo a écrit:
- stefdu43 a écrit:
je prie pour qu'elle le fasse bien a terme car je ne serais pas la le 3/4/5 mars et normalement elle doit pouliner le 13 mais y a une lune le 7 ...
j'aiséparé les poulinieres, fais le paddock, installé l'electricité, préparé le feu et mon sac de couchage! ça promet de belles soirées en perspectives si il faut beau comme maintenant!
par contre qu'est ce qu'elle est mauvaise en ce moment ma jument! jlui met sa couverture elle essaye de me chiquer alors qu'elle le faisait pas... je sent qu'elle me deteste de l'avoir mis dans se petrin la mienne est a terme pour le même jour, est n'est pas énorme, n'a pas fait de mamelle, je suis sure qu'elle me le fera en douce sans prévenir la tienne est une primipare egalement? non elle est sensée à avoir eu avant que je l'achète | |
|
| |
Ptibou galop 4
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 3 Mar 2008 - 9:54 | |
| J'avais raison, c'était pour cette nuit ! Photos dans le carnet rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? | |
| |
|
| |
| Où en sont vos "grosses"? | |
|