| Où en sont vos "grosses"? | |
|
+67gritou flicka08 Patricia philippe Sylvain et Mylène Mélusine ultimate laurie43 elevage de galahad Dark braymondval sofia gazel75 poumi Epona Cécile La-Marie Julia keolia Manue md Quimono ID Rigel21 flika mary rochellou fany76 el nefous arabians Yon athana Myriam charly touchoise laure chimère elmarsa Valérie quenzo shali zazote lydie Ptibou nutsy Maud fermedugerfaut stefdu43 dostie aurélie elevage_de_imana fiola nuance Isabel Delphine Cécilia Domnia anne-so mel calinoeta l_amazone Pauline Holy maanne cacotte pelo altair Folengo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 31 Mar 2008 - 12:37 | |
| Ha oui c'est vrai ... quel je fais !!! Bon en même temps les 2 se font attendre ... Merci Zazote . Alors du coup : Allez Giboulée, allez !!! | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 31 Mar 2008 - 12:51 | |
| oui elles se font attendre ! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 31 Mar 2008 - 13:34 | |
| bon j'y retourne en e^perant que ce soit la bonne cette fois, mais j en viens a me demander si elle va me le pondre un jour! c'est la premiere fois que j attends autant!!! heureusement en ce moment il fait moins froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 31 Mar 2008 - 13:36 | |
| Je le sens c'est pour cette nuit steph !! Un beau soleil juste avant, des températures idéals pour faire un jolie petit bout de choux qui c'est fait attendre !! Bonne chance ! On y croit !! demain tu nous reviens avec de bonnes nouvelles sur ce forum !! |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 31 Mar 2008 - 13:41 | |
| Un p'tit poisson on t'a dit !!! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 31 Mar 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 31 Mar 2008 - 13:45 | |
| A oui !! Un poisson !! Ou alors elle va te faire un poisson d'avril ( pas de poulain cette nuit ... ) Mais non qu'est ce que je dis moi !
Dernière édition par tiite-cha le Lun 31 Mar 2008 - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 31 Mar 2008 - 13:55 | |
| courage et fai le plein de café!!!!! |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 31 Mar 2008 - 14:06 | |
| bon courage steph et pleins de z'ondes ++++ aller Giboulée, avec un nom pareil, tu te dois de nous faire ton petiot le dernier jour du mois de Mars | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 31 Mar 2008 - 14:59 | |
| Bon! je reviens d'un concours Jeunes chevaux et les éleveurs parlaient dans les tribunes.... eh bien, devinez ce que j'ai entendu? "je ne sais pas ce qu'ont les juments cette année, elles sont toutes en retard pour pouliner!", l'une a trois semaines de retard, l'autre elle en est à 12 mois.... etc...etc.... Alors courage, vous n'êtes plus toutes seules! Avec le temps que nous avons eu aujourd'hui dans le Nord (première journée de vrai printemps), j'en connais qui vont veiller cette nuit! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 31 Mar 2008 - 23:11 | |
| Et Roc qui se foutaient de moi car je pensais que le mauvais temps pouvait retarder le poulinage. Je commence à penser que je n'avais pas tord. | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 1:33 | |
| ici tjs dans l'attente.... | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 3:12 | |
| tous les jours je passe voir si Hermine s'est décidée.... tous les jours, je suis déçue... Courage Fofo | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 3:25 | |
| | |
|
| |
ultimate galop 7
Nombre de messages : 1238 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 3:30 | |
| - Folengo a écrit:
- quelle punaise qd même!
Ca c'est pas un scoop | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 3:34 | |
| - ultimate a écrit:
- Folengo a écrit:
- quelle punaise qd même!
Ca c'est pas un scoop mdr oui mais c'est ma punaise d'amour à moi | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 3:56 | |
| Bein nous aussi on attend, malgré que tous les "symptômes" soient présents... J+2.... Elle boitille, elle est énorme, elle a les mamelles qui dépassent de partout, mais madame trotte le long de la cloture qd je prépare les boxes, mord la ponette qui est avec elle parcequ'on a pas le droit de rentrer avant elle !!! Elle a aussi le creux à la naissance de la queue... la queue tte molle un jour sur 2... D'habitude elle a 3 semaines de retard... pourquoi changer ??? | |
|
| |
laurie43 galop 4
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 12:09 | |
| bon bin alors petites nouvelles pour ma stef car je pense qu'elle n'aura pas trop le temps de venir après tout ce qui c passé............ avant de partir, car giboulée pas prète de pouliner on a eu une "surprise" de l'autre coté du pré......la deuxième jument à stef (à terme le 30avril) était entrin de mettre bas stef persuadée que le poulain était mort j'ai juste eu le temps de crier il est vivant que stef c précipité dessus pour faire point de compression au niveau du cordon(qui seigné énormément...) pri de court on appel le véto (stef a gardé vraiment tout son calme) et nous voila avec une petit prématurée qui se bat de toute ses forces!!! c'est vraiment une force de la nature cette creuvette!! on espère tant bien que mal elle boit bien elle se tien sur ses pattes avec l'aide de stef bien sur donc pour l'instant on espère!!(bon je me répète) donc voila je laisserai stef terminer et "pouffiner" l'histoire quand elle en aura le temps car elle a fait nuit blanche et pareil ce soir!! elle est super courage ma stef!!!!!! sinon dsl pour l'orthographe mais je vien juste de rentrer(et je suis carement pas remise de mes émotions....) et j'ai qu'une envie c de me prendre une douche car la jvous explique pas......... voila a+ biz et croiser les doigts pour notre petite ange....... | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 12:32 | |
| ah ben pour un poisson d'avril sans est un !!! plein de courage à stef, bravo à toi et je croise les doigts pour la ptite miss !!! Et là je pense qu'on peut dire quand même bravo même si il n'y a pas de photoXD | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 13:32 | |
| Un grand merci pour ces nouvelles et félicitations à toutes les deux pour cet acte de bravoure!
Espérons que tout se passe bien car Steph a grand besoin de positif, n'est-ce-pas, Steph?
Allez, courage, le plus mauvais est derrière, la vie est là! | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 13:43 | |
| rho bah merde ! j'espere que tout ira bien et que la petite deviendra une belle poulichette ! bravo a vous deux et courage a steph qui doit veiller en ce moment ! vivement des bonnes nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 14:06 | |
| courage ! jcroise les doights pour la puce ! ya pas de raison que sa n' aille pas ! si elle est arrivé a ce moment c' est que c' était le bon ! gros bisous |
|
| |
laurie43 galop 4
Nombre de messages : 200 Age : 35 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 14:16 | |
| merci c très gentil mais c surtout stef qui faut féliciter!!! sinon l'autre bin toujours rien!!lol on vous tien au courant gros bisous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 14:39 | |
| Courage Steph ! La pupuce va sens sortir j'en suis persuadé ! |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 1 Avr 2008 - 14:52 | |
| Je croise les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? | |
| |
|
| |
| Où en sont vos "grosses"? | |
|