| question monnaie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: question monnaie Mer 19 Déc 2007 - 12:51 | |
| puis je payer une vente d'un cheval en euros a une suisse???
merci | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: question monnaie Mer 19 Déc 2007 - 12:54 | |
| Défois tu nous fais quand même marrer Stef, je pense que si t'existais pas faudrait t'inventer ... | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: question monnaie Mer 19 Déc 2007 - 13:01 | |
| - rochellou a écrit:
- Défois tu nous fais quand même marrer Stef, je pense que si t'existais pas faudrait t'inventer ...
ben ecoute tant mieux si je te mets de bonne humeur! mais ca repond pas a ma question! je l'ai fais y a 5 ans quand j ai acheté daphné en suisse... mais en fait je sais pas si ca peut poser probleme ou pas... apres tout j ai bien vendu une bouteille de lait de collection aux usa et j ai reçu des dollars mais me souviens plus si ca s'encaisse avec des penalités ou si faut faire du change et si ma question est "bete" ben je la pose quand meme ! n'en deplaise a certains | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: question monnaie Mer 19 Déc 2007 - 13:11 | |
| C'est, de toutes façons un accord acheteur-vendeur
A mon avis, compte tenu de l'importance relative de l'€ par rapport au Franc suisse, tu peux imposer un paiement en €, sans frais de change pour toi. | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: question monnaie Mer 19 Déc 2007 - 13:14 | |
| - rochellou a écrit:
- C'est, de toutes façons un accord acheteur-vendeur
A mon avis, compte tenu de l'importance relative de l'€ par rapport au Franc suisse, tu peux imposer un paiement en €, sans frais de change pour toi. merci, c'est ce que je pensais mais j'avais un doute... de toute façon la vendeuse n'a pas tiqué quand je lui ai dis paiement en euros donc c'est que ca doit etre bon! en tout cas merci | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: question monnaie Mer 19 Déc 2007 - 13:14 | |
| OK avec Roc, mais ça dépend aussi du mode de paiement : liquide (tu fais le change toi-même), carte (frais pour paiement à l'étranger prélevés par ta banque), chèque, virement ? | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: question monnaie Mer 19 Déc 2007 - 13:18 | |
| - flika a écrit:
- OK avec Roc, mais ça dépend aussi du mode de paiement : liquide (tu fais le change toi-même), carte (frais pour paiement à l'étranger prélevés par ta banque), chèque, virement ?
je paye par cheque | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: question monnaie Mer 19 Déc 2007 - 13:27 | |
| - rochellou a écrit:
- C'est, de toutes façons un accord acheteur-vendeur
A mon avis, compte tenu de l'importance relative de l'€ par rapport au Franc suisse, tu peux imposer un paiement en €, sans frais de change pour toi. Donc, tout est dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question monnaie | |
| |
|
| |
| question monnaie | |
|