| Futurs travaux... | |
|
+22Cécilia maanne sofia Julia Sylvain et Mylène aurélie thb cilia Isabel palolim nuance DEF Rigel21 Valérie zazote cath. rochellou flika mary calinoeta Myriam Delphine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Futurs travaux... Ven 16 Mai 2008 - 9:53 | |
| ben oui... T'inquiètes je serais muette!!!lol Et puis je préfererais qu'on en retse là en remémoration...oups! | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Futurs travaux... Ven 16 Mai 2008 - 10:08 | |
| Ah, parce que toi aussi.............. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Futurs travaux... Ven 16 Mai 2008 - 10:30 | |
| ben bonnefont, 450 garçons 50 filles.....On va pas tous les laisser devenir Gay......... Fallait faire acte de bravour!lol | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Futurs travaux... Ven 16 Mai 2008 - 10:31 | |
| mais bon moi je touchait apsaux "grands"!!!!lol | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Futurs travaux... Sam 17 Mai 2008 - 6:54 | |
| EN retard comme toujours, la maison est ireconnaissable, c'est super, quels changements!!!! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Futurs travaux... Sam 17 Mai 2008 - 7:35 | |
| MDR les filles!!! bonnefont ca a une sacré réputation chez nous! moi j'y etais pas, j'etais a simone weil, j'avais une amie qui y a passé un peu de temps mais elle a 23 ans donc c'est plus recent! et pour les exs, on fait tous des erreurs de parcours... | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Futurs travaux... Sam 17 Mai 2008 - 10:12 | |
| - Cécilia a écrit:
- Pourquoi tu les connais?
je vais quitter la place je suis cernée............ Qui ne les connaissaient pas??? | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Futurs travaux... Sam 17 Mai 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs travaux... Sam 17 Mai 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Futurs travaux... Sam 17 Mai 2008 - 12:17 | |
| c'est superbe mais y'a du boulot!!!! c'est ou? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Futurs travaux... Dim 18 Mai 2008 - 3:17 | |
| effectivement superbe propriété et boulo en perspective. Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs travaux... Dim 18 Mai 2008 - 4:32 | |
| Merci ! c dans les Landes et l'environnement est vraiment sublime ! vous n'avez pas vu le pire ... faute d'arriver à mettre des photos ... les toits que vous voyez ont été nettoyés (mousses, champignons...) et rénovées avec des tuiles canales neuves... vous verriez le reste... d'ailleurs je viens de passer à travers le toit de la grange... donc j'ai attaqué par le dessous en consolidant avec des chevrons et de nouvelles voliges - avant de remettre les pieds sur le toit !!!
Un avis pour les "calées" ; ma cheminée se délite (chaux) et le bord n'est plus étanche... j'ai mis du zinc autour mais j'ai du mal à faire l'étanchéité (chaux/ciment)... Pour la cheminée, je pensais utiliser pour la solidifier des feuilles de zinc (métal?) cerclées... ??? juste une idée... car remettre un poids de ciment sur la vieille charpente, ne me semble pas une grande idée ??? Même le charpentier ne veut pas monter dessus car les tuiles canale se cassent avec un poids "normal" je pèse dans les 45/50 et j'ai pris le coup donc j'y arrive... je suis en train de finir le faîtage (bâché pour l'instant) A noter que je suis en location mais bon c le paradis pour mes chats, chiens et chevaux alors... merci merci ... amarie |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Futurs travaux... Dim 18 Mai 2008 - 4:44 | |
| Punaise ...tu restaures en étant en location ????
j'espère que tu as un bail en béton armé !!!!!!!!!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Futurs travaux... Dim 18 Mai 2008 - 5:52 | |
| - Isabel a écrit:
- Punaise ...tu restaures en étant en location ????
j'espère que tu as un bail en béton armé !!!!!!!!!! idem. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Futurs travaux... Dim 18 Mai 2008 - 6:29 | |
| Quel courage, Jacks ! Je suis admirative. Tu travailles, à côté de tes activités de restauration ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs travaux... Dim 18 Mai 2008 - 10:12 | |
| Alors NON je n'ai pas de bail because il ne voulait pas louer et j'ai dû l'enquiquiner pendant deux mois pour avoir cet endroit ; il est plein aux as (notaire) et toutes ses autres maisons sont écroulées par terre mais il ne veut plus de locataire ; personne n'a compris qu'il accepte de me louer... on a eu un super contact (en tout bien tout honneur à mon âge... ohoho !) et surtout je suis allée le voir pour lui demander ! mais enfin bon, pas de bail équivaut à bail... j'attends un courrier pour la MSA disant qu'il me prête les terrains gratos... mais ça fait des mois et il pense à autre chose... ce qui serait bien because même si il me les prête cela signifie bail rural ... Mais je crois que ce mois ci avec les 50 chevrons, les voliges et la main d'oeuvre, je vais lui demander de passer le loyer du mois de 300€ à l'as... Et non je ne bosse plus, à la retraite en octobre prochain et en invalidité depuis qq années... Y'a que moi pour faire de tels trucs mais bon, j'ai déménagé 6 fois en deux ans parce que je suis une bétasse qui croit tout ce qu'on lui raconte alors quand j'ai vu cet endroit, j'ai su qu'il était pour moi et comme je suis très têtue... amarie |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs travaux... Sam 14 Juin 2008 - 13:26 | |
| Ici, ca avance bien... Chauffage au sol posé, chappe coulée, carrelage du haut attaqué (Salle de bain). On devrait rentré en Septembre ou Octobre avant que toutes les petites finitions ne soient terminées car comme pour beaucoup, un loyer plus remboursement de prêt, ca fait trés lourd dans le budget.
et vous les filles, vous en êtes où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs travaux... Sam 14 Juin 2008 - 15:50 | |
| Bon alors moi j'ai fait mettre une poutre pour consolider la poutre porteuse maison pourrie... Je dois faire idem pour la grange et surtout finir de couvrir Fini de nettoyer les 4 pans du toit (ouf ! j'y suis depuis des mois), je rajoute aussi des voliges lorsqu'elles sont pourries ; j'ai commencé le faîtage et c fini, plus qu'à faire le tour de la cheminée !! Ai fait un nouveau paddock pour la ponette welsh et j'attends le fil de clôture pour séparer le pré et ajouter des paddocks... Commencé le box dans l'abri du pré... et presque terminé le box poulinière (je double les planches abîmées, pour isoler et question propreté) J'en oublie car je dois faire au jour le jour suivant ce qui arrive, clôtures... Un peu fatiguée moi... am |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs travaux... Lun 14 Juil 2008 - 11:34 | |
| Voici ma future nouvelle salle de bain... | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Futurs travaux... Mar 15 Juil 2008 - 1:27 | |
| ça avance ça avance, et ben dis donc, baignoire d'angle, ça promet.... Vivement que je vois ça de visu!!!! La fenetre en face c'est celle de belle maman? | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Futurs travaux... Mar 15 Juil 2008 - 5:11 | |
| Vous montiez à Bonnefont dans les années 98-2000 ??? Avec Denise alors, mon ancienne mono ! On a du s'y croiser, j'étais toujours fourée là-bas (à l'époque deja !). Si vous saviez comme le lycée à changer (la réputation toujours pas...) je vous ferez des photos si vous voulez, c'est neuf de chez neuf ! Ils ont tout refait de A à Z, sauf le centre équestre... Fenny des rochers, Histoire à lacombe, Hopium de siran, ont du etre vos montures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs travaux... Mar 15 Juil 2008 - 5:15 | |
| Et la grosse Vanille... | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Futurs travaux... Mar 15 Juil 2008 - 5:17 | |
| oui je montait avec Denise, l'année de son arrivée avant c'était Sabrina..... Mes montures c'était plutot Béline, Vega, Anouk et ma préférée: VANILLE!!!!!! (Mais elle tu l'as surement pas connue: demi contoise de son état!) J'ai failli acheter fleure de je sais plus comment Trotteuse bai brune. Voilà! Je retourne quelquefois dans le coin car mes meilleurs amis habitent Fontannes. C'est vrai qe ça à changé! | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Futurs travaux... Mar 15 Juil 2008 - 5:18 | |
| delphine tu m'as devancée!!!!On a les mêmes critères!!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs travaux... | |
| |
|
| |
| Futurs travaux... | |
|