| Info médicale de première importance ... | |
|
+11FM lambada flika l_amazone aurélie rochellou zazote cilia nuance charly cath. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Info médicale de première importance ... Jeu 17 Jan 2008 - 4:58 | |
| La Chancelière Allemande Angela Merkel, téléphone au Président Français, Nicolas Sarkozy et lui demande:
- Nicolas, j'ai un service à vous demander: j'aurais une commande urgente. Notre usine de préservatifs est hors service. C'est une catastrophe !
- Allons Angela, calmez-vous. Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?
- Et bien Nicolas, j'aurais besoin de 100.000 préservatifs le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours.
- Pas de problème Angela, je vous envoie ça le plus vite possible, notre usine de Paris tourne à plein tube!
Avant de raccrocher, Angela ajoute:
- Les préservatifs doivent être Noirs-Rouges-Jaunes, et avoir 20 cm de long et un diamètre de 6 cm.
- Oufffti !» se dit Nicolas: «Angela veut mettre en avant toute la population masculine d'Allemagne.
Néamoins, il appelle l'usine de capotes située dans sa bonne vieille ville
- Bonjour Durex, ici Nicolas Sarkozy ! Je voudrais 100.000 capotes pour envoyer en Allemagne. Ils demandent qu'elles soient de couleur noir-rouge-jaune, et avoir 20 cm de long et un diamètre de 6 cm.
Le PDG de l'usine s'exclame:
- Ouah ! Ils sont équipés comme des mammouths ces Allemands!
- Parfait Monsieur Sarkozy, je prépare cette commande. Autre chose ?
- Oui, dit Nicolas Sarkozy, sur chaque capote, écrivez:
«MADE IN FRANCE - SIZE : SMALL.» | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info médicale de première importance ... Jeu 17 Jan 2008 - 5:38 | |
| - zazote a écrit:
- nan je crois que c'est remboursée lorsque l'on est vierge ou un an après la première relation un truc du genre !!!
Bein nous v'la bien.. va falloir maintenant demander une autorisation préable a la secu.. avant de caliner.. |
|
| |
voltigeur galop 6
Nombre de messages : 881 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Info médicale de première importance ... Jeu 17 Jan 2008 - 5:41 | |
| | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Info médicale de première importance ... Jeu 17 Jan 2008 - 5:46 | |
| Cath écrit - Citation :
- Aïe, FM, tu remplis à peu près toutes les cases non ?
.. Meuh non, je remplis pas qu' les cases... N' empèche ? comment croire à de telles annonces pseudos scientifiques, si on n'a pas servi comme "cobaye humain" à ces recherches médicales... Vl' a un sujet ou je me serais volontiers "porté" volontaire, uniquement pour le bien de l'humanité..... et faire dont de mon corps à la science, de mon vivant, quand les scientifiques sont jolies....... .... A propos, Cath ? tu es née en 69, me semble t 'il ? | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Info médicale de première importance ... Jeu 17 Jan 2008 - 8:05 | |
| Oui ben en parlant de ca en compet le gas des inscriptions ma donner le dossard 69 avec un grand sourire en me disant "c'est un bon chiffre le 69, ca peut pas faire de mal !" Ben celui là, à mon avis il a déjà le cancer de la gorge, j'aurais dut lui dire que le 69 est devenu une position très très dangereuse !!! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Info médicale de première importance ... Jeu 17 Jan 2008 - 9:26 | |
| - FM a écrit:
- A propos, Cath ? tu es née en 69, me semble t 'il ?
Les astres ne m'ont guère gâtée : née en 69 dans le 69 | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Info médicale de première importance ... Jeu 17 Jan 2008 - 12:01 | |
| Vu que tu es l'auteur de ce sujet c'était écrit dans ton karma....! Prédestinée ...ou Réincarnation ....? En tout cas, un profil alléchant...... | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Info médicale de première importance ... Sam 19 Jan 2008 - 2:41 | |
| une question est ce que l'année des 69 ans est une année particulièrement chaude ou pas ? rien n'est moins sur | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Info médicale de première importance ... Dim 20 Jan 2008 - 14:31 | |
| Si l'on en croit Gainsbourg: " 69, Année érotique" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info médicale de première importance ... | |
| |
|
| |
| Info médicale de première importance ... | |
|