Non c'est pas pour moi et ça ne concerne pas les chevaux.
Le forum photo ou je suis modo organise tous les ans des rencontres sur un week-end, avec ateliers photos, (comme par exemple la démo d'un logiciel de retouche photo comme Photoshop ou Capture NX), auteurs, invités, revendeurs, réparateurs, etc...
Pour l'année 2006 et 2007 un des membres avait mis une salle à disposition du forum pour les rencontres
Or cette année ce n'est plus possible, le membre en question ayant quitté le forum pour divergence d'opinion entre lui et les admins... donc nous nous retrouvons sans local...
Est-ce que l'un d'entre vous connaitrait quelqu'un qui pourrait louer pour un budget pas trop important (une mise à disposition gratuite serait l'idéal mais il ne faut pas trop rêver) une salle à proximité immédiate d'un moyen de transport parisien, donc ça peut être aussi en RP si RER ou métro et pouvant acceuillir entre 150 et 200 personnes.... (les ateliers prenant de la place au sol, surtout ceux du ou des réparateur(s))
Si vous avez ça dans vos tablettes vous pouvez me transmettre les coordonées par mp et je les ferais passer à l'admin du forum
Merci beaucoup