cottagearabians galop 2
Nombre de messages : 92 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: pur sang arabe Sam 2 Fév 2008 - 11:59 | |
| Vends très beau pur sang arabe, prendra 9 ans au printemps, par Maroutssia et Padrons Kadar. A été qualifié sur 60 en endurance en 2004, débourré western par pro l'an dernier. C'est un cheval très gentil, cependant il peut prouver qu'il a du tempérament ! Donc, pour cavalier confirmé. Impérial est très câlin, ne tire pas au renard, voyage bien, sort en exterieur seul et en groupe, mais il peut "chauffer" en groupe. Vacciné, pucé. Je tiens à ce que ce cheval soit dans de bonnes mains ..... N'hésitez pas à me contacter par mail privé : cottagearabians@club-internet.fr ou sur le portable : 06 88 97 56 35. | |
|
semillah galop 4
Nombre de messages : 330 Age : 24 Localisation : Pau (64) France Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: pur sang arabe Mar 5 Fév 2008 - 13:37 | |
| Trés sympa ce petit arabe belle tête | |
|
cottagearabians galop 2
Nombre de messages : 92 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: pur sang arabe Mar 5 Fév 2008 - 14:33 | |
| Merci Selmillah !!! Mais Tr Viktor est lui aussi un "tout beau", d'ailleurs j'étais interessée par l'un de ses fils que je ne trouve pas sur votre site : "Hadjii" !!! | |
|
Perrine39 galop 2
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : jura Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: cheval Ven 27 Juin 2008 - 5:09 | |
| bonjour,
je me permets de vous écrire concernant votre annonce. je ne recherche pas de cheval à acheter cependant je peux vous proposer mes services pour vous aider à vendre votre cheval. si vous ne le sortez plus en endurance, je veux bien le monter sur quelque grande course ou il se fera surement repérer. ce peut etre un essai sur une durée déterminée si vous le souhaitez.
j'ai le galop 7
tenez moi au courant sur l'adresse suivante: perrine.campanini@orange.fr
cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pur sang arabe | |
| |
|