Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?

+20
carine.55
livanna
rochellou
braymondval
flika
mel
aurélie
Rigel21
chimère
Delphine
granydenver
PIKACHU12
calinoeta
Folengo
Isabel
stefdu43
fermedugerfaut
md
lydie chassagnac
nutsy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:59

j'avais oublier de vous dire elle a ete saillie le 10 mars 2007 elle est souvant coucher et fai souvant pipi... on devai l'emener a compiegne pour k'elle met bas mais impossible de la monter dans le vans le pere c'est luccianno voila je croi que j'ai tt dit je c'est vraiment pas commen savoir pour quand se sera....
Revenir en haut Aller en bas
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:52

Si tu as les memes signes que celle de Nutsy, c'est que a doit etre iminent?
Surtout si elle a été saillie le 10 Mars, si elle porte les 11 mois 11 jours, c'est pile maintenant content
Peut etre porte t'elle plus longtemps? A t'elle déja pouliné? Ca te donnerai une référence clin d'oeuil
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 9:58

elle a pouliner deja une fois mais bon je sais pa le temp quelle la garder pck elle n'eatai pa a nous avan mai moi le liquide il coule tre legerement jpeu mm dir casimen ke kan on apui dessu jai une foto d'elle il y a 2 semaine k'en pence tu?[/img]
md
galop 9
md

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:45

cad'or > MP

Par contre, juste un petit conseil pour nous les "vieux", essaie d'écrire en langage normal, même s'il y a des fautes, c'est trop dur à comprendre sinon! très content
http://www.mhdphotos.com
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:17

aurélie a écrit:
ahhhh, elle nous fait languir la coquine clin d'oeuil
c'est clair rire
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:19

cad'or a écrit:
j'avais oublier de vous dire elle a ete saillie le 10 mars 2007 elle est souvant coucher et fai souvant pipi... on devai l'emener a compiegne pour k'elle met bas mais impossible de la monter dans le vans le pere c'est luccianno voila je croi que j'ai tt dit je c'est vraiment pas commen savoir pour quand se sera....
bonsoir,
moi par contre je ne sais pas la date saillie Triste car j'ai acheté la juju en juillet 2007 et je ne savais pas qu'elle était pleine tu as déjà un avantage clin d'oeuil
courage!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:56

je me suis tromper c le 10 avril et toi ta jument elle en est ou? nous la on a ete voir et en appyant un tt petit peut sur les trayon ya un grand jet de cire qui est sorti et la elle a la vulve un peut plus dilater....je c'est pa si sa peut etre pour ce soir ta une photo des mamelle de ta jument en trein de cirer?
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:10

Hé Cad'or, ça t'embêterait de causer la France ?
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:40

cad'or a écrit:
je me suis tromper c le 10 avril et toi ta jument elle en est ou? nous la on a ete voir et en appyant un tt petit peut sur les trayon ya un grand jet de cire qui est sorti et la elle a la vulve un peut plus dilater....je c'est pa si sa peut etre pour ce soir ta une photo des mamelle de ta jument en trein de cirer?
non pas de photo mais la cire n'est plus là car ça coule clin d'oeuil bon tjs rien les filles ça commence à faire long c'est une portée d'éléphant qu'elle nous fait rire
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:45

plus ca coule plus tu as de risque que le colostrum soit de mauvaise qualité
fait attention a ca
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:52

Cad'or, j'ai élevé il y a (déjà) 2 ans une fille de Lucciano, un régal, un amour de pouliche, à la fois pot-de-colle mais très respectueuse (ma jument nourrice est une mère hors normes) , joueuse et taquine; t'as de la chance, je te souhaite la même beauté avec ton futur bébé !
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:05

Vous devriez vraiment arrêter de tirer sur les mamelles de vos juments avant le poulinage, la qualité du colostrum en dépend
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:08

rochellou a écrit:
Vous devriez vraiment arrêter de tirer sur les mamelles de vos juments avant le poulinage, la qualité du colostrum en dépend
dslée mais je n'y ai touché qu'une seule fois c'est tt il coule surtout qd elle se couche clin d'oeuil
livanna
galop 4
livanna

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:31

ma jument a de la cire plein les mamelles,cela fait trois jours, les muscles bien dilatés mais rien au niveau de la vulve.
j'ai passé toute la nuit a veiller et rien, j'en ai marre d'attendre...
nutsy, on l'aura surement ensemble notre poulain....
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:48

livanna a écrit:
ma jument a de la cire plein les mamelles,cela fait trois jours, les muscles bien dilatés mais rien au niveau de la vulve.
j'ai passé toute la nuit a veiller et rien, j'en ai marre d'attendre...
nutsy, on l'aura surement ensemble notre poulain....
c'est clair j'en ai marre aussi ça fait 5jrs que je veille tte la nuit!!!! on l'aura ensembles certainement moi je ne sais pas la date de saillie mais comme cela fait 3jrs qu'elle a de la cire??? ça devrait être bon enfin ahhh les juments en plus je suis enceinte alors je suis complétement creuvée et la jrnée je ne peux pas me reposer j'ai une petite fille de 3ans une vrai tornade très content on se tient au courant clin d'oeuil kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:02

bonjour, cela fait quelques jours que je regarde ce forum, et cela me rassure de ne pas çetre la seule a passer des nuits blanches depuis quelques jours!!!
Ma jument est aussi a terme et la pleine lune de cette nuit n'a pas donnée les effets escomptés.Elle a été saillie le 17 mars 2007 et ces mamelles ont bien grossies depuis une semaine. Elle n'a pas de cire mais elle est primipare et je sais que celle ci ne peut apparaitre que dans les heures précédant le poulinage. Je souhaite du courage pour les nuits a venir à tous les futurs heureux propriétaires!!!
Bonne journée a tous et surtout bonne nuit!
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:30

Tjs rien les filles!!
j'en ai marre zzz
j'en ai marre je suis morte j'espère que ce sera pr cette nuit rire
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:39

NATHYCHAUM a écrit:
bonjour, cela fait quelques jours que je regarde ce forum, et cela me rassure de ne pas çetre la seule a passer des nuits blanches depuis quelques jours!!!
Ma jument est aussi a terme et la pleine lune de cette nuit n'a pas donnée les effets escomptés.Elle a été saillie le 17 mars 2007 et ces mamelles ont bien grossies depuis une semaine. Elle n'a pas de cire mais elle est primipare et je sais que celle ci ne peut apparaitre que dans les heures précédant le poulinage. Je souhaite du courage pour les nuits a venir à tous les futurs heureux propriétaires!!!
Bonne journée a tous et surtout bonne nuit!

bienvenue et courage à toi aussi.

Pour l'instant je savoure sadiquement vos récits mais d'ici qqs semaines ce sera mon tour, alors que vous dormirez bien tranquillement rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:58

Mdr et oui sa seras ton tour apres
enfin s est le mien maintenant mdr.

Mais vous en faite pas il vont naitre nos bout de chous .
carine.55
galop 3

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:03

Toujours pas de Carnet Rose 2008 ouvert par ici ?

Je vais être obligée de m'y coller alors rire

Une petite poulichette est arrivée la nuit de l'eclipse, en avance de 11 jours, sans prévenir personne... diaboliquement mauva

Un pis pas plus énorme que ça, pas un poil de cire, pas cassée... bref, pas prete quoi Perfide
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:10

Félicitation !!!! vite vite des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:46

bravo a toi carine.55 Cheval kiss

j'ai hate de voir le premier poulinou du forum !!! et en plus une nenette !!!très content
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:50

J'espere que ca prédit une année a filles! nananèreee
Félicitations! Bientot les photos?
Comment s'appelle la petite merveille?
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:14

Ouais!!! Une caloubette!!

des photos, des photos!!!
http://www.elevage-palija.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:16

Coucou tout le monde!
J'apprends la naissance d'un petite pouliche
C'est génial!
Comment elle s'appelle? Heureux
Cheval
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?   Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi? - Page 2 Empty

Ma jument a de la cire aux mamelles depuis cette après midi?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant