| Seule... | |
|
+20laudot l_amazone keolia calinoeta gritou palolim lambada quelly flika tazhia Maud Isabel Mélusine touchoise zazote cilia fany76 charly Folengo lily 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Seule... Jeu 21 Fév 2008 - 5:34 | |
| - lambada a écrit:
- et moi j'attire les psychopathes, les tordus, les cons....
idem et c'est les plus difficile a s'en défaire bizarment, les normaux je m'ennuyais avec eux !! | |
|
| |
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Seule... Jeu 21 Fév 2008 - 6:44 | |
| - touchoise a écrit:
-
- Citation :
- (à bisous, pas le reste par pitié).
euh à 16 ans, le reste est pas loin (si pas déjà fait même) Damned, je sais... C'est pas ma gamine, mais bon quand même 16 ans, je trouve ça minot. Enfin c'est la vie, mais bon les jeunes garçons à cet âge là j'ai peur qu'ils soient pas supers fins... Bref, on est toutes passées par là, mais c'est vrai qu'on souhaite toujours que pour nos filles (ou belles-filles) ça se fasse gentiment et pas juste parce-que les autres l'ont fait. Quant au papa, j'imagine pas du tout la tête qu'il fera... Pour les strings, à 14 ans la demoiselle en question en portait. Je trouvais ça très choquant, je comprenais pas que les parents laissent faire. Mon copain disait "oh, c'est rien c'est de son âge, c'est mignon, elle met des trucs fluos pour rire"... J'ai essayé de lui expliquer que c'est quand même à connotation fortement sexuelle, mais bon, c'est un mec, il a pas trop capté et il aime pas parler des sous-vêtements de sa fille, ce qui se comprend. Quant à la mère, vu qu'elle ne souhaite que ma mort, on n'a pas abordé le sujet, mais je me demande à quoi elle pense pour sa fille. Je trouvais que ça faisait vraiment "petite p.te", mais bon, quand c'est pas ton gamin, tu peux rien dire. Maintenant ça va, elle est formée donc ça passe mieux, mais bon rien que pour l'hyigène c'est pas terrible, son gynéco le lui dira un jour ou l'autre. Je dis pas qu'elle porte des "petits bateaux", mais y'a des trucs tellement plus mignons pour une toute jeune fille... C'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'y a plus d'enfance, et les pauvres gosses qui sont encore petits dans leur tête passent pour des demeurés aux yeux des autres gamins soit-disant plus dégourdis; c'est un peu triste je trouve. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Seule... Jeu 21 Fév 2008 - 13:48 | |
| Oh là, ton témoignage est si vrai !!!!! Dans ma famille, trés proche, le jeu a conduit à la catastrophe, faite plus qu'attention !!!!! Ma belle soeur ne voyait pas non plus le mal qu'il y avait pour ma nièce de 16 ans à s'habiller ainsi, mon frére n'osait rien dire ..... une famille brisée qui a mis plus d'une année à se reconstruire | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Seule... Jeu 21 Fév 2008 - 15:47 | |
| Mon beau-fils de 19 ans (qui vit chez moi) m'a demander l'autre jour s'il pouvait amener une copine dormir .......... Réponse : NIET, çà va pas la tête | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Seule... Ven 22 Fév 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Seule... Ven 22 Fév 2008 - 0:29 | |
| Euh perso j'ai fait ma première fois à 16 ans et je vous promet que maintenant 16 ans c'est tard !!!
Je l'ais fait longtemps après certaines amies, maintenant tôt c'est entre 10 et 14 ans !
Oui, c'est tôt vraiment tôt, fait juste espérer que ce soit une mode, et que comme toute mode ca passera !
Parce que les filles qui tombent en ceinte à 12 ans elles sont pas former et ca doit faire du dégâts !!!
Et même à 12 ans prendre des pillules ou autres ca doit pas être top non plus ! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Seule... Ven 22 Fév 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Seule... Ven 22 Fév 2008 - 0:40 | |
| Ben maintenant si !!! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Seule... Ven 22 Fév 2008 - 1:10 | |
| En fait, les enquêtes officielles montrent qu'en réalité, nos jeunes ne sont pas si précoces que ça. La moyenne d'âge pour la première fois pour une fille tourne encore autour de 17 ans et n'a baissé que de quelques mois au cours des 20 dernières années. Beaucoup de vantardises dans ce qui est raconté à la récré je crois | |
|
| |
jabadao galop 2
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : La Feuillée Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Seule... Ven 22 Fév 2008 - 1:28 | |
| Pauvre Kathy,elle a juste dit qu'elle aimerait ne pas être seule,avoir quelqu'un qui lui montre qu'elle existe,qui lui tienne la main.Elle a besoin d'amour et d'affection(normal,comme tout le monde) et vous la transformez en bimbo super sexy qui se comporte comme une Marie-couches toi là! Mais dans quel monde on vit!!!! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Seule... Ven 22 Fév 2008 - 2:00 | |
| on n'a pas dit ça sur la pauvre Kathy, quand même ! On parlait des jeunes gens en général... La plupart qui lui ont répondu ont été compatissant ! | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Seule... Ven 22 Fév 2008 - 3:31 | |
| Oui, je pense que Quaty veut juste un copain à bisous et rien d'autre ! On parlait juste de certains jeunes d'aujourd'hui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Sam 23 Fév 2008 - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Sam 23 Fév 2008 - 10:22 | |
| - zazote a écrit:
- Oui, je pense que Quaty veut juste un copain à bisous et rien d'autre !
On parlait juste de certains jeunes d'aujourd'hui !!! Ok merci car pour finir j'aurai cru que s'était sur moi que vous parliez... Car franchement je suis pas comme ca !!! |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Seule... Sam 23 Fév 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Seule... Sam 23 Fév 2008 - 14:21 | |
| Myriam : copiiiiiiiiine ma p'tite puce à 11 ans, et honnêtement, je ne la vois pas au lit avec un garçon ..... bien que pour les bisous, je la devine plus précose que son frére, il faudra y veiller | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Seule... Dim 24 Fév 2008 - 1:49 | |
| | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Seule... Dim 24 Fév 2008 - 6:42 | |
| - flika a écrit:
- Dites, les "vieilles" de 25 ans, je vais vous rassurer : à 40 balais, je me faisais draguer par des gamins de votre âge
rrrraaaaffff en ce moment c l'inverse pour moi ... chui forcément en contact avec des nana puisque l'essentiel des effectifs de mes différents champs de vie sont des nana ... bref , le truc c qu'a 26 ans là ou je ne me méfiais même pas des nana de 30/45 ans , car je n'imaginais même pas un minutes qu'il puisse y avoir ambiguïté . j'ai eut le droit récemment à quelque films parmi les meilleurs du 7 ième ars ... c quelle classe 14 ans ? lambada bienvenue au club ... moi z'aussi j'attire que les fêlées .... 14 ans ça ne me choque pas trop pour avoir un premiers petits copain de bizou . pour la question des strings et du maquillage ... je dois quand même signaler quelque chose c'est que l'on s'adresse à des ADOLESCENTES lol périodes a vivre sommes toute difficile aussi bien pour les enfants que pour les parents ( les miens ont failli me mettre à l'adoption )... bref je dirai bien heureux celui qui essaye d'interdire qq chose à son ado ... ça me rappel les consultations en pédo psy , docteur mon fils est un monstre , il boit de la bière , fume de la drogue , sèche les cours et part en scooter , et il a 16 ans , c un délinquant ... on ne se parle plus ... lol ... oui madame c'est un adolescent dans deux trois ans au plus tard ca devrai finir . je suis extrême comme d'hab mais y a un peu de cela ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Dim 24 Fév 2008 - 6:45 | |
| |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Seule... Dim 24 Fév 2008 - 6:59 | |
| tu es surtout pas en france | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Seule... Dim 24 Fév 2008 - 7:38 | |
| c'est inversé par rapport à nous, je crois que ça correspond à notre 4eme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule... Lun 25 Fév 2008 - 9:26 | |
| Moi je suis en Belgique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule... | |
| |