Invité Invité
| Sujet: a quand le poulin? Mer 20 Fév 2008 - 8:42 | |
| Boujour moi ossi ma jument cire depui le 18 mai elle elle na pas de lait qui sort pour l'instant c'est juste tu liquide transparent ki goute mai vraimen de temp en tps par contre si on apuis dessus il y a une petit goutellet transparente qui sort tt de suite. alor je c pas quoi en pencer si c'est pour biento ou pas ?? ca fai deja 2 nuit qu'vec mon amis on se leve tt les heur pour voir mai rien qu'en pencer vous on arive plus a tranquil |
|
lily galop 8
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : oise Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: a quand le poulin? Jeu 21 Fév 2008 - 1:15 | |
| Franchement ca'dor, il serait agréable pour tous que tu parles français et pas ce langage ***** à décrypter ! Je te rappelle que le sms est interdit sur quasiment tous les forums... lily | |
|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: a quand le poulin? Jeu 21 Fév 2008 - 1:23 | |
| d'autant que le tête est à mon avais à revoir, car elle ne peut pas cirer depuis le 18 mai mais idem, à cet âge là, le langage SMS | |
|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: a quand le poulin? Jeu 21 Fév 2008 - 1:59 | |
| - calinoeta a écrit:
- d'autant que le tête est à mon avais à revoir, car elle ne peut pas cirer depuis le 18 mai
mais idem, à cet âge là, le langage SMS C'est pas " mai" mais .... maiS | |
|
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: a quand le poulin? Jeu 21 Fév 2008 - 2:23 | |
| Ma jument à ciré au mielé comme on veut après cette fait saillir puis c'est arrêter mais n'a pas ciré avant de pouliner !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand le poulin? | |
| |
|