Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bébé 2008

+49
aurélie
Gribouille
thb
FM
passenger
ES
bulle de fay
Armelle
Uzi-Lee
mario
Patricia
palolim
Gypsykool
SHEITAN
Clothilde
flicka08
Garlonn
cacotte
Karine29
Mélusine
nuance
Valérie
stefdu43
Sylvain et Mylène
touchoise
Cécilia
Sand
ninou
flika
sofia
Myriam
keolia
Folengo
lambada
l_amazone
charly
cilia
cath.
Rigel21
Isabel
Delphine
dindonsauvage
calinoeta
Julia
QUASIOPEE
moka
zazote
gritou
fany76
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
touchoise
galop 8
touchoise

Bébé 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 5:08

Disons que comme le travail n'avançait pas chez moi, j'ai été branchée sous perf d'ocytocine, ce qui augmente l'intensité des contractions et donc la douleur puis je reconnais être très chochotte et ne pas supporter la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:09

J'ai été déclenchée aussi avec pose du je sais plus quoi au niveau du col de l'utérus à 8h du mat', le gros travail a commencé à 14h 00, perte des eaux à 16h30 et Jonah est arrivé à 18h07.

Edit : mais sans me vanter, je suis une dure à cuire très content
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:46

Idem Touchoise j'ai mal vécu la grossesse (mis à part qd on sent le bébé bouger) mais être grosse (et encore j'ai pris 9 kgs la 1° fois et 10 la 2°) aller faire pipi aussi souvent, ne plus monter à cheval... ça m'a gonflé ! rire

Le 1° accouchement : 25 h de contractions (ttes les 3 minutes au départ) avec aussi un produit pour accélérer car trop long, puis pas de péridurale (pas le droit car énorme scoliose) et enfin, à la fin, grosses contractions, mais tellement fatiguée qu'ils me réveillaient car je m'endormais (malgré la douleur ! embarassé ) en plus j'ai eu droit aux ventouses... Vomi car bébé resté coincé, ils ne nous ont rien dit, mais ils étaient affolés, non pas demandé à papa de couper le cordon, et me l'ont à peine mis dans les bras.

Le 2°: assez long aussi 19 h environ douloureux, mais moins traumatisant, sauf qu'à la fin, la petite était née, et je n'arrêtais pas de leur dire que j'avais froid, chauffage, 5 couvertures, rien n'y faisait... Je faisais une hémorragie. Ils ont jetté mon mari dehors appelé l'anesthésiste, y'en avait presque pas besoin, j'étais épuisée.

Pourquoi je ne veux plus d'enfant???? J'ai peur qu'il y ait réellement un mort la prochaine fois Assez content
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:58

25 kilos à chaque grossesse que j'ai pris!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mis du temps à rerentrer dans du 36!!

L'hémorragie, je l'ai fait entre les 2 grossesses: fausse couche qui a mal tourné, arrivée aux urgences à 5,5/3 de tension: je me rappelle juste avoir piquée une monumentale suée et m'être sentie partir; je me rappelle aussi les grosses claques de l'aide soignante( "restez avec nous madame!"), l'affolement du personnel qui ne trouvait pas de veine et qu'on m'a foutu torse nu; je me rappelle avoir entendu dire de contacter la réa puis z'ont enfin trouvé cette foutue veine et je sais pas ce qu'ils injectent mais ça te rebooste direct
Me rappelle aussi les épouvantables maux de tête provoquées par la très grosse anémie , le taux d'hémoglobine était tombé très bas
4 mois plus tard, je tombais enceinte de Léna et tout s'est bien passé
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:09

Après nous avoir lu elles voudront plus avoir d'enfants ! embarassé

Mais qd ils sont là, c'est que du bonheur ! ... surtout qd ils font les nuits en rentrant à la maison !
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:41

rire

enfin moi je me doute qu'il y a des accouchements qui se passent super bien, et d'autre moins bien. J'ai une de mes excellentes amies qui a failli y rester, elle est encore parmi nous par miracle, malgré deux arrêts cardiaques. Les médecins font vraiment des miracles, ils avaient quand même dit à son mari qu'il n'y avait plus d'espoir. Elle a eu par contre une ablation de l'utérus la pauvre.
Mais bon, moi je suis peinarde, une césa, c'est quand même moins gore que le truc normal où le coquillage a connu des jours plus pimpant, du sang partout, le papa qui tourne de l'oeil et le bébé qu'on te file tout gluant !!
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:55

Citation :
et le bébé qu'on te file tout gluant

et qui te vomit tout le liquide amniotique ingéré sur le ventre (un coup de Léna!!)
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:00

mdr, vous etres rassurantes les filles pour les candidates aux bébés 2010 et suivantes! rire

moi je m'en fiche, j'ai prévenu mon homme que s'il voulait un héritier faudrait pas se louper le moment venu parcequ'il était hors de question de me faire deux enfants! diaboliquement mauva
ou alors ce sera comme gritou, des jumeaux
une seule couvée!

et je lacherais pas mes chevaux pour autant!
je ferais comme Rigel, saillir la ponette à la suite (par un poney du coup, y faudra bien un poney a c'te bambin! lol)
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:10

Folengo a écrit:
mdr, vous etres rassurantes les filles pour les candidates aux bébés 2010 et suivantes! rire

moi je m'en fiche, j'ai prévenu mon homme que s'il voulait un héritier faudrait pas se louper le moment venu parcequ'il était hors de question de me faire deux enfants! diaboliquement mauva
ou alors ce sera comme gritou, des jumeaux
une seule couvée!

et je lacherais pas mes chevaux pour autant!
je ferais comme Rigel, saillir la ponette à la suite (par un poney du coup, y faudra bien un poney a c'te bambin! lol)

C'est exactement ce que j'ai fait : faire saillir ma jument qd j'étais enceinte ! Idem les 2 fois !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:04

idem clin d'oeuil
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:51

bon... je suis un peu sonnée là.
Mon copain est allé voir son avocat ce soir. Ca fait plus de 2 ans que la procédure est en cours. Et là, on croyait que c'était la bonne, et non, sa femme, ou plutôt son avocat, a trouvé un vice de forme, ou un truc comme ça. Du coup on prend un mois dans la vue. Et le pire je trouve, c'est que le gars lui dit que c'est pas malin de faire des enfants maintenant, et qu'il ne faut pas qu'il reconnaisse ses enfants !!!
D'une je trouve qu'après presque 3 ans de procédure, on voyait le bout du tunnel, donc on pensait ne pas être complètement inconscients en faisant des enfants, et de deux, ne pas reconnaître ses enfants.... mais pourquoi ??
Enfin bon je suis vannée... Je suis un peu triste, même si je savais que ce ne serait pas facile. C'était mes 5mn de pleurage sur l'épaule virtuelle de mes "cops du forum" comme je vous appelle ! Ange
demain ça ira mieux zzz
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:48

touchoise a écrit:
Et ben moi, je l'ai eu la péridurale parce que Axelle a mis 24 heures à sortir et Léna 19 heures et que j'en pouvais plus, que j'avais trop mal; la péri n'a été efficace que sur les contractions mais elle m'a offert un répit avant d'attaquer l'expulsion
Je voulais accoucher sans péri la première fois, j'ai tenu 9 heures, c'est la sage femme qui venait régulièrement me proposer la péri, j'ai fini par craquer

Certaines femmes accouchent sans douleur aucune, ça n'a pas été mon cas

ce fut mon cas aussi

sinon pour l'organisation chevaux/BB, chez nous cela c'est fait tout naturellement, pourtant deux naissances en octobre et décembre, avec au moins 4 chevaux à la maison.

Mais notre avantage, c'est que tout est groupé, pas besoin de prendre de voiture pr visiter les parcs
http://elevagedescolines.free.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:52

> Gritou ; désollée pour toi, je n'y connais rien dans ce genre de procédure ..... mais je crois qu'il peut reconnaître ses enfants par la suite, même si ce 'nest pas l'idéal pour vous ......peut être que cela peut être utile tout de même ..... embarassé
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:55

gritou a écrit:
bon... je suis un peu sonnée là.
Mon copain est allé voir son avocat ce soir. Ca fait plus de 2 ans que la procédure est en cours. Et là, on croyait que c'était la bonne, et non, sa femme, ou plutôt son avocat, a trouvé un vice de forme, ou un truc comme ça. Du coup on prend un mois dans la vue. Et le pire je trouve, c'est que le gars lui dit que c'est pas malin de faire des enfants maintenant, et qu'il ne faut pas qu'il reconnaisse ses enfants !!!
D'une je trouve qu'après presque 3 ans de procédure, on voyait le bout du tunnel, donc on pensait ne pas être complètement inconscients en faisant des enfants, et de deux, ne pas reconnaître ses enfants.... mais pourquoi ??
Enfin bon je suis vannée... Je suis un peu triste, même si je savais que ce ne serait pas facile. C'était mes 5mn de pleurage sur l'épaule virtuelle de mes "cops du forum" comme je vous appelle ! Ange
demain ça ira mieux zzz
S'il est pas encore divorcé... c'est qu'il est encore marié. Donc encore engagé et il doit fidélité (pas à toi évidemement). D'où probablement le conseil de l'avocat : s'il reconnait l'enfant alors que le divorce n'est pas prononcé il établit l'adultère, qui viendra à sa charge dans le réglement à suivre du divorce si la partie adverse soulève cet argument.
Si le réglement du divorce est une affaire de mois, cela peut valoir le coup d'attendre : la reconnaissance prénatale n'est pas obligatoire, et ça peut changer des choses au réglement de divorce.
Courage à toi, ce ne sont pas des moments faciles !
http://www.shagya-gardaine.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:00

plein de bon sens tout ça !!

....... en même temps 3 ans pour divorcer, puffff

Dernière édition par Isabel le Mar 29 Avr 2008 - 0:46, édité 1 fois
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:19

Gritou, désolée mais j'y connais rien non plus dans ces procedures donc je peux pas conseiller triste

Par contre ça fait peur de vous lire les filles shocker heureusement que j'y suis déjà passée moi sinon je m'intérogerais.
Bon je raconte mes deux expériences de rêve à moi alors histoire de montrer que ça peux bien se passer aussi clin d'oeuil

1ere grossesse, le bonheur, le seul petit hic un léger diabète gestationel mais un simple suivi diététique a été suffisant, je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau que lorsque j'étais enceinte. Accouchement prévu le 13 juin, elle se décide le 12 vers 5h du mat, contractions, péridurale vers 13 h si mes souvenirs sont bons et accouchement 19h01. Je n'ai pas vu le temps passer.
Bon forceps, épisio, papa a coupé le cordon, ils me l'ont laisser 5 minutes sur mon ventre puis l'on emmeneé pour faire ses soins, moi pendant ce temps là hémorragie mais aucune panique, l'équipe médicale d'enfer, tout va bien je ne me suis même pas sentie faible ni quoi que ce soit. Le regret que j'ai c'est que la péridurale devait être trop forte, je ne sentais plus les contractions pour pousser au bon moment.

2ème grossesse, toujours le bonheur, pas de diabète génial. Accouchement prévu le 24 novembre, elle se décide à 4 h du mat, péridurale vers (je sais plus embarassé ) accouchement à 15h21.
La péridurale devait être moins forte ou j'ai moins appuyer sur le bouton mais là je sentais les contractions (sans la douleur) pour pousser au bon moment. Pas de forceps, pas d'épisio, pas d'hemorragie, tout nickel. En plus là ils me l'ont laissée sur moi, les protocoles avaient changés depuis ma grande, si tout va bien pour le bébé, ils ne le prenne pas pour aspirer et tout et tout donc je l'ai eue, je l'ai gardée, ils m'ont proposer de lui donner la têtée de bienvenue, chose qu'ils ne m'ont pas proposé à ma grande donc là je me suis dit je ne vais pas mourir idiote, je vais essayer voir ce que ça fait même si je ne voulais pas allaiter ça n'engageait à rien donc voilà.

2 grossesses de rêve, et accouchement avec surtout le 2nd, 2 superbes magnifiques adorables petites filles coeur coeur , pas de problème je serais prête à y retourner demain moi très content

Désolée pour le pavé mais bon vous allez faire trop peur aux futures mamans les filles alors faut raconter aussi quand ça se passe bien, c'est pour équilibrer les choses rire
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:35

bon ça va mieux ce matin. L'avantage d'être enceinte, c'est que tu peux penser à autre chose d'un jour à l'autre : là j'ai envie de Vomi Vomi Vomi
Ca me change les idées Imbecile Heureux
Merci pour les encouragements, ça va aller, de toute façon faudra bien. Y'a pire dans la vie !
Bon allez, au boulot ! Cheval
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:43

Bon courage Gritou, je n'ai jamais:beurrrrk: pour mes grossesses

mais je suis encore bien souvent nauséeuse...le pire, c'est de se laver les dents le matin, c'est imparable...

pour les naissances, même mon mari croyait que cela allait être un bébé
plein de sang et de trucs louches...mais il a trouvé ça très
propre...il a coupé le cordon à chaque fois...bon, pour la deuxième
j'ai eu droit à une révision utérine...et là, j'ai eu mal, beaucoup
plus que pendant la naissance...mais tout est relatif...la joie d'avoir
un petite bestiole toute minuscule contre toi, en train de téter...ça
c'est plus beau que tout...
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:08

Moi, j'ai jamais eu une nausée, j'ai pris que 1.5 kg (le nain pesait 3.615kg) Ben voyons J'ai fait du cheval jusque 6 semaines avant l'accouchement, je faisais les marchés 3 semaines avant.
Me voilà la veille de l'accouchement
Bébé 2008 - Page 11 2005-011
Papa était là, a coupé le cordon, en lui faisant des bisous sur le crâne en disant qu'est ce qu'il ezt beau coeur C'est vrai qu'il était rose et pas fripé!! Et pas sale!! Elle me l'a mis sur le ventre 10 mn, puis c'est Papa qui l'a emmené aux soins, il a donc assisté à ts les soins périnataux (du coup il a été bien impliqué dans la naissance de son fils). Pis retour pour un aller direct au sein où il s'est accroché pendant 20 mn!! J'ai eu une mini épisio, recousue par la sage femme nickel (c'était ce que je redoutais le plus).
Le voilà à 10 mn de vie coeur coeur
Bébé 2008 - Page 11 2005-010

En fait c'était tellement top, que je me dis que j'aurais pas le pot 2 fois, donc que la prochaine fois ce ne sera pas aussi bien Ben voyons
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:44

oh lala, t'es bien courageuse... Comme Julia, je me dis que j'aurais peut-être pas le courage de faire tout ce que vous avez été plein à faire !
Déjà que là à 21h00 je roupille Touché
Je suis d'un naturel flegmatique en même temps...
Mais t'as pris que 1,5kg ? Comment t'as fait ? Moi j'ai dit à mon gynéco que je voulais perdre genre 7-8kg avant la fin du 3e mois, il m'a dit "niet, de toute façon votre corps stocke déjà". Je suis dég, je mange des concombres, des tomates et du jambon blanc en ce moment. Ca me va bien j'ai pas envie de plus. Mais comme je suis déjà grassouillette (1,58m quand je suis bien droite et .... 67kg ), j'ai pas envie de trop prendre...
Je veux tes trucs !!!
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:52

Ben moi, j'étais autre que grassouillette 1.71m pour 105 kg!! Alors ma gynéco tu parles qu'elle me surveillait comme le lait sur le feu!! Pis j'ai perdu 1.5 kg sur les premiers mois et je l'ai repris vers la fin, donc 0 et les deux derniers mois j'ai pris 1.5kg très content Mais j'ai rien fait, c'est mon corps qui a réagi comme ça à la grossesse (apparement souvent les rondes ne prennent pas trop voire maigrissent, heureusement si j'avais fait 120 kg Arg ). En revanche, en sortant de l'hosto, j'avais pas bcp perdu, je me suis maintenue pendant l'allaitement et après bam, retour case départ. L'an dernier j'ai attaqué le régime et je fais maintenant 96-97 kg; là je vais recommencer
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:59

Gritou, j'ai pris 25 kilos à chaque grossesse;j'ai réussi à tout reperdre et aujourd'hui je fais 53 kilos pour 1,67 mètres donc t'inquiètes pas!!!
C'est incroyable, le moindre morceau de sucre ou de gras que je mangeais enceinte était impitoyablement stocké par mon organisme!
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2008 - 2:07

Moi à chaque grossesse j'ai pris à peu prés 9 kgs mais ce qui m'a surpris à chaque fois c'est qu'aprés l'accouchement j'avais un poids inférieur à mon poids de début de grossesses d'environ 3 kgs donc en fait quand je suis enceinte, je maigris ! lol !

Mais bon, faut pas croire, à chaque fois je les ai repris ces 3 kgs triste
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2008 - 2:07

toi touchoise c'est de la triche, t'es toute mince et t'es super active en plus ! Les minces elles prennent énormément, mais elles sortent de la clinique, et deux semaines plus tard, elles rentrent dans leur 36 : j'ai connu qq cas comme ça, c'est très énervant !...
Bon ben moi je me concentre sur mes concombres et mes tomates, alors... Merci Cécilia pour ta réponse; je vais me surveiller alors, parce-que mon gynéco n'a pas l'air du tout du tout décidé à le faire ! J'ai pris des nichons, c'est horrible, hier j'ai dû aller m'acheter de nouveaux SG, top glamour : vous connaisser la marque bestforme ? Arg Arg
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2008 - 2:54

nous ne sommes pas égales face à la prise de poids, j'ai pris 8 kg pour
la 1ere, presque 9 kg pour la 2eme...là, j'en suis à +2 kg (5e
mois)...mais je vais peut être en prendre 15 ??

en fait, je démarre mes grossesses à chaque fois plus mince (maigre ?)...je bouge pas mal, j'allaite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 11 Empty

Bébé 2008
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant