| Bébé 2008 | |
|
+49aurélie Gribouille thb FM passenger ES bulle de fay Armelle Uzi-Lee mario Patricia palolim Gypsykool SHEITAN Clothilde flicka08 Garlonn cacotte Karine29 Mélusine nuance Valérie stefdu43 Sylvain et Mylène touchoise Cécilia Sand ninou flika sofia Myriam keolia Folengo lambada l_amazone charly cilia cath. Rigel21 Isabel Delphine dindonsauvage calinoeta Julia QUASIOPEE moka zazote gritou fany76 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 18 Sep 2008 - 1:25 | |
| | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 25 Sep 2008 - 6:29 | |
| Je viens de retrouver la photo ou ma fille fait semblant de fumer ! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébé 2008 Sam 4 Oct 2008 - 21:20 | |
| quand vous êtes malade pendant la grossesse vous prenez quoi ? Mon médecin m'a dit paracétamol, mais là j'en peux plus. Je vais me faire une infusion de gingembre dosée à mort en miel. Je suis une fan de la cannelle mais après recherches sur google, c'est utilisé pour accélérer l'accouchement, donc on va éviter ...
J'ai les sinus pris, la gorge qui gratte, rien de bien méchant, mais moi qui suis une accro au rinadvil quand j'ai un rhume, là ça me gonfle. Je dors pas, alors que je suis du genre à dormir avant même d'avoir posé la tête sur l'oreiller. Je suis même pas sûre d'avoir le droit aux inhalations de Vicks Vaporub à cause des huiles essentielles... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébé 2008 Dim 5 Oct 2008 - 0:33 | |
| ben je prenais du Dafalgan, rien d'autre. Se méfier des plantes , effectivement certaines ne sont pas autorisées non plus durant la grossesse. Qd j'ai fait mon allergie (heu pardon réaction il parait que c'est plus joli ) à la grossesse, j'ai cherché des truc homéo pour arrêter els démangeaisons, mais je n'avais droit à rien . Je me susi donc gratté le ventre durant des jours et des jours. | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébé 2008 Dim 5 Oct 2008 - 0:46 | |
| bé je me suis fait mon infu de gingembre au miel et ça a pas mal marché. Ma gorge me gratouille plus trop et je respire un peu mieux.
J'ai plein de copines qui ont eu le bidou qui grattait, mais apparemment j'ai échappé à ça. Faut dire que m'huile consciencieusement d'huile d'amande douce tous les jours, je ressemble certes à une grosse frite ensuite, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!
edit : par contre j'ai mon nombril qui s'est retourné... A part que ça fait bizarre, cette zone est sensible comme si j'avais un bleu. T'as eu ça ou pas cali ? | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébé 2008 Dim 5 Oct 2008 - 1:29 | |
| - gritou a écrit:
- bé je me suis fait mon infu de gingembre au miel et ça a pas mal marché.
Ma gorge me gratouille plus trop et je respire un peu mieux.
J'ai plein de copines qui ont eu le bidou qui grattait, mais apparemment j'ai échappé à ça. Faut dire que m'huile consciencieusement d'huile d'amande douce tous les jours, je ressemble certes à une grosse frite ensuite, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!
edit : par contre j'ai mon nombril qui s'est retourné... A part que ça fait bizarre, cette zone est sensible comme si j'avais un bleu. T'as eu ça ou pas cali ? non je n'ai pas eu ça. Ca doit être la seule chose à laquelle j'ai échappé Moi aussi je me tartiner (enfin me faisait tartiner ), le ventre et toutes les parties dites sensibles , mais ça n'a pas empêché. C'est un truc avec le foie je crois, alors ... Allez soigne toi bien | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bébé 2008 Dim 5 Oct 2008 - 2:45 | |
| - gritou a écrit:
- quand vous êtes malade pendant la grossesse vous prenez quoi ?
Mon médecin m'a dit paracétamol, mais là j'en peux plus. Je vais me faire une infusion de gingembre dosée à mort en miel. Je suis une fan de la cannelle mais après recherches sur google, c'est utilisé pour accélérer l'accouchement, donc on va éviter ...
J'ai les sinus pris, la gorge qui gratte, rien de bien méchant, mais moi qui suis une accro au rinadvil quand j'ai un rhume, là ça me gonfle. Je dors pas, alors que je suis du genre à dormir avant même d'avoir posé la tête sur l'oreiller. Je suis même pas sûre d'avoir le droit aux inhalations de Vicks Vaporub à cause des huiles essentielles... et l'Actifed tu n'y as pas droit ? c'est un peu la meme chose que le rhinadvil mais au lieu que ce soit de l'Ibuprofen c'est du Paracetamol... moi c'est genial pour le rhume et la rhino mais bon.... je suis pas enceinte moi... | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébé 2008 Lun 6 Oct 2008 - 3:58 | |
| finalement j'ai fait venir SOS médecin (77€ et des clopinettes.... ) j'en pouvais plus, je me voyais pas attendre lundi 14h + une ou deux d'attente ! en au final j'ai bien fait, vu que quand j'attrape un petit rhume, ça dévie toujours. Rien de grave, une otite, et toute la sphère ORL bouchée. J'ai droit aux antibios, par contre pour l'otite, nada, pas de gougouttes dans les oreilles. Du coup le médecin m'a arrêtée 3 jours, car apparemment quand t'es malade, le bébé l'est un peu aussi, donc faut rester sous la couette à surfer sur internet ! J'ai failli fondre en pleurs hier quand mon chéri m'a dit qu'évidemment le bébé était malade comme moi : les hormones... Bref le médecin m'a dit ça de façon plus diplomatique, qu'il accusait un peu le coup, qu'il serait aussi un peu patraque, mais pas autant que moi et qu'il ne souffre pas comme moi (otite, tout ça). Mon chéri était tout penaud, il comprenait pas que ça m'ait autant fait de peine. Ces hommes, trop mignons ! | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébé 2008 Lun 6 Oct 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bébé 2008 Lun 6 Oct 2008 - 15:02 | |
| ça fait un bout qu'elle est pas venue sur le forum : derniere connexion le 23 septembre... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébé 2008 Lun 6 Oct 2008 - 15:39 | |
| Elle est en plein emménagement, non ? Genre 2-3 semaines sans connexion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mar 7 Oct 2008 - 0:12 | |
| je pense oui, j'ai remonté son sujet travaux pour avoir des new's, mais rien. je pensais qu'Aurélie en avait | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mar 7 Oct 2008 - 0:36 | |
| personne ne peut lui passer un petit coup de fil histoire d'être rassurées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mar 7 Oct 2008 - 0:47 | |
| ben c'est couillon mais moi je ne l'ai pas (ou plus du moins) sinon je l'aurai fait depuis longtemps. | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mar 7 Oct 2008 - 1:48 | |
| Ba oui tiens, Delphine ? Gritou > sur vente privée.com, il y a une vente Jacadi, avec sièges autos et mobiliers pour enfants (pas de la marque jacadi), il y a peut etre des choses qui peuvent interesser... toi ou les autres futures mamans dailleurs | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mar 7 Oct 2008 - 1:52 | |
| merci sofia ! oui, j'ai vu, mais comme on attendait de vendre l'appart pour acheter des trucs, ben je suis un peu passée à côté... Mais pour le gros matos on a aller à Troyes. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mer 8 Oct 2008 - 6:03 | |
| VP chicco demain | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mer 8 Oct 2008 - 6:18 | |
| LOL, le nombril qui se retourne .... vi j'ai eu, mais le ventre qui gratte, non.....ça doit être hyper gênant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mer 8 Oct 2008 - 6:24 | |
| - Isabel a écrit:
- LOL, le nombril qui se retourne .... vi j'ai eu,
mais le ventre qui gratte, non.....ça doit être hyper gênant c'est super pénible. Surtout qd le docteur te dit, ben c'est une allergie à la grossesse, vas y les question: j'suis uen mauvaise mère, je suis allergique à mon BB | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mer 8 Oct 2008 - 10:10 | |
| c'est peut-être une dénomination, parce-que d'après ce que j'ai entendu, ce souci de ventre qui gratte est plus dû aux hormones, et à la peau hyper tendue (qui parfois craque -> vergetures). MAis en aucun cas à une allergie telle qu'on l'entend ! surtout pas au bébé !!! Moi mon nombril il me fait trop rire, mais mon copain ça lui file la chair de poule, à chaque fois que je lui montre il me dit "beeeuuuurrrrkkk" ! Ben ouais mon pote, si déjà un mini nombril retourné te fout la chair de poule, j'imagine le jour de l'accouchement.... | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mer 8 Oct 2008 - 10:53 | |
| - gritou a écrit:
- c'est peut-être une dénomination, parce-que d'après ce que j'ai entendu, ce souci de ventre qui gratte est plus dû aux hormones, et à la peau hyper tendue (qui parfois craque -> vergetures). MAis en aucun cas à une allergie telle qu'on l'entend ! surtout pas au bébé !!!
Moi mon nombril il me fait trop rire, mais mon copain ça lui file la chair de poule, à chaque fois que je lui montre il me dit "beeeuuuurrrrkkk" ! Ben ouais mon pote, si déjà un mini nombril retourné te fout la chair de poule, j'imagine le jour de l'accouchement.... tu m'etonnes... et dire qu'il y en a qui veulent filmer l'accouchement en 1er ligne et en gros plan... ouais enfin moi perso ça serait hors de question que monsieur se place devant lors de l'accouchement... | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mer 8 Oct 2008 - 10:59 | |
| ah oui, c'est gore quand même de filmer de près... J'avais un oncle qui avait fait ça, bon quand tu regardes ça avec ta femme ça va, mais avec toute la famille, berk ! Moi je pense qu'il me tapoteras la main en me disant "courage, t'y es presque" et encore... Quand notre lapine naine s'est arraché un ongle, et que sa patte saignait (un peu), le pauvre m'a appelée en hurlant, et en sanglotant que la lapine était en train de mourir. Il a failli se sentir mal en voyant la tache de sang sur le carrelage... JE suis vache, mais c'est la stricte vérité Il a foutu le stress de sa vie à Chipie (la lapine est venu vers moi genre "il est devenu dingue, papa?"), moi je suis descendue en flèche et au final, il y avait une tache de sang sur le carrelage et un peu sur la patte, mais rien de grave, c'était super bénin (genre quand on se ronge trop les ongles)... Depuis, comment dire, j'ai comme un doute à sa capacité à m'accompagner dans l'accouchement. | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mer 8 Oct 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mer 8 Oct 2008 - 11:11 | |
| de toute façon, je le sens pas mon petit père à être à côté de moi...! Moi j'ai envie qu'ils me mettent le bébé sur moi un bon moment avant de l'emmener pour les soins (aujourd'hui ça se fait de plus en plus de différer les soins). Ben mon chéri a dit que c'était "dégueulasse", qu'il était plein de glaires et de sang quand il sortirait... moui, moui, moui.... Je pense qu'après que j'ai passé un peu de temps avec mon bébé, et une fois lavé et tout et tout, là le papa pourra venir la prendre sans avoir de hauts le coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mer 8 Oct 2008 - 11:18 | |
| - gritou a écrit:
- c'est peut-être une dénomination, parce-que d'après ce que j'ai entendu, ce souci de ventre qui gratte est plus dû aux hormones, et à la peau hyper tendue (qui parfois craque -> vergetures). MAis en aucun cas à une allergie telle qu'on l'entend ! surtout pas au bébé !!!
Moi mon nombril il me fait trop rire, mais mon copain ça lui file la chair de poule, à chaque fois que je lui montre il me dit "beeeuuuurrrrkkk" ! Ben ouais mon pote, si déjà un mini nombril retourné te fout la chair de poule, j'imagine le jour de l'accouchement.... dans mon cas, c'est bien une allergie, pas seulement les démnageaisons du justement à la peau qui craque, mais des boutons et tout et tout. c'est le foie (ou el pancrés je sais plus) qui libère un truc qd on est enceinte, et on peut être allergique à ce truc. plus pudiquement les médecins appellent ça : une réaction à la grossesse. Le résultat est le même de tooutes façons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé 2008 | |
| |
|
| |
| Bébé 2008 | |
|