| Mon mariage !!! | |
|
+23Manue palolim aurélie touchoise Quimono babelle rochellou lambada zazote daisye flika sofia Sylvain et Mylène Delphine cath. keolia Patricia gritou fermedugerfaut md calinoeta Isabel Julia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Sam 15 Mar 2008 - 5:52 | |
| Quel courage (pour lporter une aussi jolie robe dans la neige ) mais bel effet! Toutes mes felicitations et mes vouex de bonheur.. |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Sam 15 Mar 2008 - 6:36 | |
| Si si, Julia est très belle dans sa robe mais le côté petite princesse dans sa robe de mariée, ce n'est vraiment pas pour moi. (Je déteste le mariage et tout ce qu'il représente) | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Sam 15 Mar 2008 - 6:50 | |
| A la base, je ne voulais pas d'une cérémonie de mariage... J'aurais bien aimé me marier en jean. Les 2 familles n'étaient pas trop d'accord et ça ne se faisait pas, à l'époque Bon, les temps ont changé et moi, j'ai développé des anticorps ! | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Sam 15 Mar 2008 - 7:08 | |
| Je prie depuis plusieurs mois pour qu'un tremblement de terre, une invasion extra terrestre, un tsunami, le retour de jésus sur terre, enfin quelque chose annule cette cérémonie à laquelle je dois me rendre mais plus l'échéance approche, plus je me dis que je vais pas y couper; je déteste assister à toutes formes de cérémonies, quelles qu'elles soient L'église étant toute petite et le nombre d'invités élevé, je vais mettre mon abnégation légendaire en avant et attendre la fin de la cérémonie dans un bar proche afin de laisser ma place à la messe de mariage | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Sam 15 Mar 2008 - 7:18 | |
| Le bon moment, c'est quand même la bouffe qui suit et tous les copains que tu peux y rencontrer ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Sam 15 Mar 2008 - 7:21 | |
| Aïe.... J'avais oublié que mon filleul de neveu doit se marier cette année. Je ne pourrai pas y couper Pourvu que ça ne tombe pas en même temps qu'une manifestation équestre du style Pompadour ou autre (mon subconscient a "oublié" la date). | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Sam 15 Mar 2008 - 7:52 | |
| - flika a écrit:
- Le bon moment, c'est quand même la bouffe qui suit et tous les copains que tu peux y rencontrer !
Et quand tu y vas célibataire, c'est encore mieux Ceci dis moi j'aime aussi les beaux murs... Les mariés sont pas mals non plus (félicitations ) | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Sam 15 Mar 2008 - 8:34 | |
| Hé bien, Félicitations à vous 2 . C'est vrai qu'en habitant vers Champclause, au mois de Mars, il fallait craindre le pire à cause du climat Tu vas me dire, ns c'est pas mieux vers Costaros !!! Et puis, on peut bien adapter : Mariage neigeux, mariage heureux ! Que tous mes voeux de bonheur t'accompagent . | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Sam 15 Mar 2008 - 9:35 | |
| - flika a écrit:
- Le bon moment, c'est quand même la bouffe qui suit et tous les copains que tu peux y rencontrer !
C'est exactement ça!!! On a fait 15 minutes de mairie, et hop, au restau pour la méga bouffe...Mon mariage de rêve. J'étais partie pour une robe plus simple à l'origine, mais monsieur voulait que je ressemble à une mariée! Mais c'est sûr que ça fait princesse, d'autant plus quand le matin même on galère dans la boue et la neige pour trainer des bottes de foin à des chevaux qui ont failli me maquiller l'oeil gauche à l'indélébile (belle ruade de mon chwal, l'est pas passée loin...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Dim 16 Mar 2008 - 14:50 | |
| waouh félicitations!! très jolie! et ta robe est superbe!! |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Dim 16 Mar 2008 - 15:14 | |
| Félicitations ! Vous étiez superbes tous les deux | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Lun 17 Mar 2008 - 1:39 | |
| - Julia a écrit:
- flika a écrit:
C'est exactement ça!!! On a fait 15 minutes de mairie, et hop, au restau pour la méga bouffe...Mon mariage de rêve. J'étais partie pour une robe plus simple à l'origine, mais monsieur voulait que je ressemble à une mariée!
Mais c'est sûr que ça fait princesse, d'autant plus quand le matin même on galère dans la boue et la neige pour trainer des bottes de foin à des chevaux qui ont failli me maquiller l'oeil gauche à l'indélébile (belle ruade de mon chwal, l'est pas passée loin...) Félicitations, très beau couple effectivement. Courageux de vous être mariés au mois de Mars en Haute Loire !!! Pourquoi avoir choisi cette date d'ailleurs plutôt qu'une journée de beau temps (certes, chez nous le créneau de sureté se limite à 14 juillet - 15 aout ! ). En tout cas, tu aurais presque pû louer un traineau trainé par une belle comtoise avec la neige ! En tout cas, tous mes voeux de bonheur à tous les 2. PS : est ce que je t'avais dit que je connaissais le naisseur de ton Duo des Arcades (Christian Blanc à Servas dans le O1) ? | |
|
| |
marief galop 2
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : mézières en brenne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Lun 17 Mar 2008 - 1:48 | |
| Félicitations et beaucoup de bonheur !!! Vous êtes superbes tous les deux ! | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Mar 18 Mar 2008 - 9:07 | |
| Félicitations, et j'espère que le bébé va vite suivre...
bon courage | |
|
| |
Julia galop 8
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Mar 18 Mar 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: Re: Mon mariage !!! Mer 19 Mar 2008 - 1:56 | |
| heu, pour le bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mariage !!! | |
| |