Quelques nouvelles de Jiminy, il a couru sa troisième course en épreuve club car nous avons du faire un engagement tardif sur une 40 (j'me suis ratée !).
Il avait plu tout le samedi avec, en plus, le passage du circuit jeunes chevaux et il a plu encore le dimanche, les terrains étaient bien boueux...
Jiminy ne s'est pas laissé impressionné par ces fâcheuses conditions climatiques, il a bien essayé un peu de cinéma sur la fin de la première boucle genre : "j'en peux plus..." jusqu'à ce que deux chevaux nous doublent et qu'il leur dise "hé les gars attendez moi ! en enclanchant la vitesse supérieure !" j'étais sidérée moi qui commençait à le ménager pensant qu'il n'avait pas eu assez d'entrainement ! Pff c'était du chiquet !
La deuxième boucle s'est bien passée aussi même si ça glissait de plus en plus. Il est arrivé 5e avec un RC final à 36. On était plutôt content de lui. Après il a fallu sortir la voiture avec un tracteur du champ où était prévu le parking mais on est bien repartis et on a surtout bien dormi !