Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs

Aller en bas 
+41
laure
la volga
pelo
Kenavayante
caro
millennium
Quimono
emiplessy
fany76
Hevan
nuance
honey21
livanna
fanny
EvaD
fermedugerfaut
albane et penou
colisa
Rigel21
Myriam
Valérie
altair
Akasha
elevage de galahad
maanne
Shibam
YAC
zazote
chevaux M
aurélie
iris39
nutsy
gazel75
Delphine
flika
Gribouille
Manue
Deden
jayid
sandrine 25
Morgane
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:09

Voici nos deux étalons à la saillie en 2009 : TOUJOURS DISPONIBLES EN 2015...
Jiminy, DSA, par Bachir el Makouf et Galaxi, 1m60, qualifié sur 40 prépare 60 et pourquoi pas 90 cette année ! QUALIFIE SUR 130 KM
Conditions de saillie : 350 € (+ 100 € sur juments arabes et DSA).
Pension : 100 euros par mois.
Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs <a href=Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Dsc_0310" />

et Ibn Mahdan Soime, PSAR, par Mahdan et Doudou des Ecus, 1m52
Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs <a href=Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Soime10" />
Conditions de saillie : 250 €
Pension : 100 euros par mois.

Plus d'infos sur notre site www.elmazel.fr


Dernière édition par Morgane le Ven 27 Jan 2017 - 9:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyLun 9 Fév 2009 - 7:41

Suite à plusieurs demandes nous nous sommes renseignés pour la possibilité de proposer Jiminy en IAC, les coûts sont vraiment excessifs et multiplieraient le prix de saillie par trois ou quatre en croisement.
Jiminy ne sera donc pas dispo en IAC pour l'instant...
Par contre, des forfaits "pension - saillie" pour les plus éloignés sont envisageables, nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:46

toujours aussi beau jiminy ! un entier aussi gentil si j'avais une jument elle irai tout droit le voir !

bonne continuation
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:46

Merci Sandrine, on attend ses produits 2009 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
jayid
galop 7
jayid


Nombre de messages : 1858
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:50

J'en suis dingue,il est trop beau!!!! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:47

cette année on va essayé de venir vous voir quand tous les poulains seront la pour voir comment il produit le beau jiminy !!!! en espèrant qu'il laisse sa robe et son mental !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:30

Merci pour lui, Jayid
Sandrine, pour ce qui est des poulains, on a malheureusement perdu sa première pouliche, celle de Fleur, suite à une infection. Elle était pie !
Par contre, ma vieille Tarine est ronde à pêter, plus qu'un petit mois et Lili suivra un mois après !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyMar 17 Mar 2009 - 6:33

Une autre photo de notre Jim !
Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jiminy10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyMer 18 Mar 2009 - 2:26

Morgane a écrit:
Merci pour lui, Jayid
Sandrine, pour ce qui est des poulains, on a malheureusement perdu sa première pouliche, celle de Fleur, suite à une infection. Elle était pie !
Par contre, ma vieille Tarine est ronde à pêter, plus qu'un petit mois et Lili suivra un mois après !

oh mince vraiment domage une fille et en plus pie ! et comment va la maman ?

pour les autres y a plus qu'a espèré !
Revenir en haut Aller en bas
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyMer 18 Mar 2009 - 3:22

Bonjour,

J'envisage bien par la suite de mettre ma Shakana (pie smokey black) d'origine barbe avec ce magnifique étalon. Je serai en Août en région PACA et pas trés loin de votre écurie et je pense bien venir vous faire une visite.
A bientôt.


http://www.chevauxdeden.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyMer 18 Mar 2009 - 4:15

Bonjour Sandrine, pas de soucis pour Fleur, elle a eu beaucoup de chance car l'intervention, tant de notre part que de celle du véto, s'est faite très rapidement malgré l'heure tardive à laquelle c'est arrivé. Elle s'est donc remise dans les meilleures conditions possibles et le véto devrait la revoir bientôt pour confirmer la possibilité ou non de la remettre à la reproduction mais il était assez optimiste.

Deden, ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera cet été. Je suis allée faire un tour sur ton site, pas de photo de Shakana malheureusement mais par contre ta jument Pin Up est vraiment super jolie.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyMer 18 Mar 2009 - 4:45

Morgane a écrit:
Bonjour Sandrine, pas de soucis pour Fleur, elle a eu beaucoup de chance car l'intervention, tant de notre part que de celle du véto, s'est faite très rapidement malgré l'heure tardive à laquelle c'est arrivé. Elle s'est donc remise dans les meilleures conditions possibles et le véto devrait la revoir bientôt pour confirmer la possibilité ou non de la remettre à la reproduction mais il était assez optimiste.

Deden, ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera cet été. Je suis allée faire un tour sur ton site, pas de photo de Shakana malheureusement mais par contre ta jument Pin Up est vraiment super jolie.
A bientôt.


Merci pour ma petite Pin up qui le mérite car elle est vraiment d'une gentillesse. Shakana du verseau est sur la page jument et aussi dans album photo. Dis-moi si tu l'a vois car c'est bizarre je l'ai à l'écran en ce moment. En plus je n'arrive pas à insérer une image sur le forum. Flut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:38

Deden a écrit:
Bonjour,

J'envisage bien par la suite de mettre ma Shakana (pie smokey black) d'origine barbe avec ce magnifique étalon. Je serai en Août en région PACA et pas trés loin de votre écurie et je pense bien venir vous faire une visite.
A bientôt.


[url=http://www.chevauxdeden.fr
http://www.chevauxdeden.fr[/quote[/url]]

très bon choix pour bien connaitre jiminy pour l'avoir monter dans ses jeunes années c'est un cheval super ! j'en ai des pincement au coeur rien que d'y penser ! si j'avais pu il serai chez moi mais n'aurait pas sa vie d'étalon qu'il a chez El mazel où il est comme un roi !

quand j'aurais ma jument et que je la mettrai a la saillie si il est toujours en vie et en "activité" elle lui rendra visite !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:06

Deden,
après une nouvelle visite de ton site sur mon portable maison, ça marche ! Combien toise Shakana ? Sa robe est sympa et tes chevaux ont l'air de vivre dans de supers conditions. Notre Sultan t'aurait sûrement beaucoup plu, tu l'as vu sur notre site ? Un demi-sang arabe palomino très arabisé et sa nouvelle propriétaire est ravie de son caractère pas inquiet du tout !
Pour insérer des photos sur le forum on galère souvent au début mais c'est vite acquis, voici le lien du post explicatif car c'est une question qui revient régulièrement :
https://alhfifaarabians.forumactif.fr/forum-informatique-f7/tutoriel-1-comment-inserer-une-image-ou-une-video-ici-t1404.htm?highlight=ins%e9rer

Sandrine,
j'espère bien que Jiminy sera toujours en activité et surtout en vie lorsque tu auras ta jument. Pour l'instant il a la pêche le garçon. Il a fait sa première saillie 2009 ce soir et il sait toujours aussi bien comment ça marche... pas d'Alzheimer à signaler rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:42

je compte sur toi !!! je sais qu'il est plus que bien chez vous !!

quand au reste je lui fait confiance pour rien oublié !!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Deden
galop 3
Deden


Nombre de messages : 133
Age : 50
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 20/02/2009

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyJeu 19 Mar 2009 - 3:01

Morgane a écrit:
Deden,
après une nouvelle visite de ton site sur mon portable maison, ça marche ! Combien toise Shakana ? Sa robe est sympa et tes chevaux ont l'air de vivre dans de supers conditions. Notre Sultan t'aurait sûrement beaucoup plu, tu l'as vu sur notre site ? Un demi-sang arabe palomino très arabisé et sa nouvelle propriétaire est ravie de son caractère pas inquiet du tout !
Pour insérer des photos sur le forum on galère souvent au début mais c'est vite acquis, voici le lien du post explicatif car c'est une question qui revient régulièrement :
https://alhfifaarabians.forumactif.fr/forum-informatique-f7/tutoriel-1-comment-inserer-une-image-ou-une-video-ici-t1404.htm?highlight=ins%e9rer

Sandrine,
j'espère bien que Jiminy sera toujours en activité et surtout en vie lorsque tu auras ta jument. Pour l'instant il a la pêche le garçon. Il a fait sa première saillie 2009 ce soir et il sait toujours aussi bien comment ça marche... pas d'Alzheimer à signaler rire


Shakana va prendre 3 ans cette année et a été pré-débourrée l'année dernière (un amour). Elle va bientôt partir à la saillie avec OSARIO (Etalon Ibérique de robe Crème PP RACE CREME). Je ne l'ai pas toisé mais elle doit bien faire les 1,60m car elle est beaucoup plus grande que mes juments d'1,55m.

En effet Sultan est vraiment magnifique, c'est un trés bon croisement appaloosa/arabe. J'ai une poulinière appaloosa de robe few spot qui rejoint l'élevage à la fin du mois pleine d'un SF (naisance pour 2010). J'envisage par la suite de la mettre avec de l'arabe pour avoir ce croisement car quand on voit Taquiya, c'est vraiment une petite merveille. Encore félicitation pour cette pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxdeden.fr
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyVen 20 Mar 2009 - 3:17

Et bé, elle est super grande la miss !

Pour ce qui est du croisement arabe appaloosa je le trouve très intéressant car ça permet d'allier finesse, vivacité et bon tempérament, avec Sultan ça a été très réussi. D'ailleurs, pour Taquiya, je pense qu'on la mettra avec Shalim, notre pur égyptien noir homozygote, comme ça on se garantit une robe noire ou appaloosa, pas d'autre possibilité et les deux nous plaisent ! Et pour ce qui est du type, Shalim devrait bien en amener et ça fera un poulain à 75 % arabe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:29

AVIS URGENT AUX PROPRIETAIRES DE JUMENTS SITUEES LOIN DE NOTRE ELEVAGE !
Nous avons choisi un étalon pour notre poulinière Anoukis.
Celui-ci se trouvant dans la Creuse, nous avons la possibilité de faire un forfait plus qu'intéressant :
transport, saillie d'un de nos étalons, pension, écographie
pour UNE JUMENT se trouvant sur le chemin et profitant ainsi de notre retour à vide.
N'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 54
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptySam 28 Mar 2009 - 8:02

C'est possible aussi en Juin ?!? très content très content très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Gribouille
galop 8
Gribouille


Nombre de messages : 3488
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptySam 28 Mar 2009 - 8:22

Morgane a écrit:
AVIS URGENT AUX PROPRIETAIRES DE JUMENTS SITUEES LOIN DE NOTRE ELEVAGE !
Nous avons choisi un étalon pour notre poulinière Anoukis.
Celui-ci se trouvant dans la Creuse, nous avons la possibilité de faire un forfait plus qu'intéressant :
transport, saillie d'un de nos étalons, pension, écographie
pour UNE JUMENT se trouvant sur le chemin et profitant ainsi de notre retour à vide.
N'hésitez pas à nous contacter.

Bordeaux, c'est sur la route non ?
parce que si oui je serai intéressée !!

Une petite question : Jiminy est-il agréé pour les OI ?
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptySam 28 Mar 2009 - 8:46

Gribouille a écrit:
Une petite question : Jiminy est-il agréé pour les OI ?
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
galop 8
Gribouille


Nombre de messages : 3488
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/08/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptySam 28 Mar 2009 - 9:03

flika a écrit:
Gribouille a écrit:
Une petite question : Jiminy est-il agréé pour les OI ?
rire rire rire


je sais que un dsa, agréé, et OI est un mélange détonnant, mais dis moi comment on formule ce genre de question alors ? Fâché
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptySam 28 Mar 2009 - 9:43

Tu peux toujours demander quelle va être l'appellation du produit ?
A priori, je dirais OC, mais bon... je peux me planter.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyLun 30 Mar 2009 - 2:53

euh... Gribouille, j'suis pas très forte en géographie mais Bordeaux je ne crois pas que ce soit sur la route vu que c'est sud ouest et qu'on va faire sud est - centre !
Pour ce qui est de l'agrément de Jiminy, avec de l'OI il produira de l'OC, bien vu Flicka !
Manue... j't'appelle mais juin ça fait tard, je vois à quoi tu penses clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs EmptyLun 30 Mar 2009 - 2:56

Gribouille après vérification, la seule possibilité serait que tu viennes jusqu'à Lyon mais je ne suis pas sûre que ça te rapprocherait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Contenu sponsorisé





Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty
MessageSujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs   Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shalim el Mazel psar pur égyptien noir homozygote SCID CA négatifs
» Caïd el Mazel, dsa pie tobiano homozygote SCID/CA négatifs
» VENDUES (MAJ du 14/08/11) =>SCID+CA négatifs
» Craklin Hotspots, Pintabian à 99,2 % arabe pie homozygote SCID CA négatifs
» JIMINY : Etalon DSA pie tobiano origines Maklouf et Masan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: