| Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs | |
|
+41laure la volga pelo Kenavayante caro millennium Quimono emiplessy fany76 Hevan nuance honey21 livanna fanny EvaD fermedugerfaut albane et penou colisa Rigel21 Myriam Valérie altair Akasha elevage de galahad maanne Shibam YAC zazote chevaux M aurélie iris39 nutsy gazel75 Delphine flika Gribouille Manue Deden jayid sandrine 25 Morgane 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jeu 22 Jan 2009 - 15:09 | |
| Voici nos deux étalons à la saillie en 2009 : TOUJOURS DISPONIBLES EN 2015... Jiminy, DSA, par Bachir el Makouf et Galaxi, 1m60, qualifié sur 40 prépare 60 et pourquoi pas 90 cette année ! QUALIFIE SUR 130 KM Conditions de saillie : 350 € (+ 100 € sur juments arabes et DSA). Pension : 100 euros par mois. " /> et Ibn Mahdan Soime, PSAR, par Mahdan et Doudou des Ecus, 1m52 " /> Conditions de saillie : 250 € Pension : 100 euros par mois. Plus d'infos sur notre site www.elmazel.fr
Dernière édition par Morgane le Ven 27 Jan 2017 - 9:46, édité 12 fois | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 9 Fév 2009 - 7:41 | |
| Suite à plusieurs demandes nous nous sommes renseignés pour la possibilité de proposer Jiminy en IAC, les coûts sont vraiment excessifs et multiplieraient le prix de saillie par trois ou quatre en croisement. Jiminy ne sera donc pas dispo en IAC pour l'instant... Par contre, des forfaits "pension - saillie" pour les plus éloignés sont envisageables, nous contacter. | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jeu 12 Fév 2009 - 12:46 | |
| toujours aussi beau jiminy ! un entier aussi gentil si j'avais une jument elle irai tout droit le voir !
bonne continuation sandrine | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jeu 5 Mar 2009 - 8:46 | |
| Merci Sandrine, on attend ses produits 2009 avec impatience | |
|
| |
jayid galop 7
Nombre de messages : 1858 Age : 42 Localisation : 46 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jeu 5 Mar 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 6 Mar 2009 - 0:47 | |
| cette année on va essayé de venir vous voir quand tous les poulains seront la pour voir comment il produit le beau jiminy !!!! en espèrant qu'il laisse sa robe et son mental ! | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mar 17 Mar 2009 - 6:30 | |
| Merci pour lui, Jayid Sandrine, pour ce qui est des poulains, on a malheureusement perdu sa première pouliche, celle de Fleur, suite à une infection. Elle était pie ! Par contre, ma vieille Tarine est ronde à pêter, plus qu'un petit mois et Lili suivra un mois après ! | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mar 17 Mar 2009 - 6:33 | |
| Une autre photo de notre Jim ! | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 18 Mar 2009 - 2:26 | |
| - Morgane a écrit:
- Merci pour lui, Jayid
Sandrine, pour ce qui est des poulains, on a malheureusement perdu sa première pouliche, celle de Fleur, suite à une infection. Elle était pie ! Par contre, ma vieille Tarine est ronde à pêter, plus qu'un petit mois et Lili suivra un mois après ! oh mince vraiment domage une fille et en plus pie ! et comment va la maman ? pour les autres y a plus qu'a espèré ! | |
|
| |
Deden galop 3
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 18 Mar 2009 - 3:22 | |
| Bonjour,
J'envisage bien par la suite de mettre ma Shakana (pie smokey black) d'origine barbe avec ce magnifique étalon. Je serai en Août en région PACA et pas trés loin de votre écurie et je pense bien venir vous faire une visite. A bientôt.
http://www.chevauxdeden.fr | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 18 Mar 2009 - 4:15 | |
| Bonjour Sandrine, pas de soucis pour Fleur, elle a eu beaucoup de chance car l'intervention, tant de notre part que de celle du véto, s'est faite très rapidement malgré l'heure tardive à laquelle c'est arrivé. Elle s'est donc remise dans les meilleures conditions possibles et le véto devrait la revoir bientôt pour confirmer la possibilité ou non de la remettre à la reproduction mais il était assez optimiste.
Deden, ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera cet été. Je suis allée faire un tour sur ton site, pas de photo de Shakana malheureusement mais par contre ta jument Pin Up est vraiment super jolie. A bientôt. | |
|
| |
Deden galop 3
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 18 Mar 2009 - 4:45 | |
| - Morgane a écrit:
- Bonjour Sandrine, pas de soucis pour Fleur, elle a eu beaucoup de chance car l'intervention, tant de notre part que de celle du véto, s'est faite très rapidement malgré l'heure tardive à laquelle c'est arrivé. Elle s'est donc remise dans les meilleures conditions possibles et le véto devrait la revoir bientôt pour confirmer la possibilité ou non de la remettre à la reproduction mais il était assez optimiste.
Deden, ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera cet été. Je suis allée faire un tour sur ton site, pas de photo de Shakana malheureusement mais par contre ta jument Pin Up est vraiment super jolie. A bientôt. Merci pour ma petite Pin up qui le mérite car elle est vraiment d'une gentillesse. Shakana du verseau est sur la page jument et aussi dans album photo. Dis-moi si tu l'a vois car c'est bizarre je l'ai à l'écran en ce moment. En plus je n'arrive pas à insérer une image sur le forum. Flut. | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 18 Mar 2009 - 13:38 | |
| - Deden a écrit:
- Bonjour,
J'envisage bien par la suite de mettre ma Shakana (pie smokey black) d'origine barbe avec ce magnifique étalon. Je serai en Août en région PACA et pas trés loin de votre écurie et je pense bien venir vous faire une visite. A bientôt.
[url=http://www.chevauxdeden.fr http://www.chevauxdeden.fr[/quote[/url]] très bon choix pour bien connaitre jiminy pour l'avoir monter dans ses jeunes années c'est un cheval super ! j'en ai des pincement au coeur rien que d'y penser ! si j'avais pu il serai chez moi mais n'aurait pas sa vie d'étalon qu'il a chez El mazel où il est comme un roi ! quand j'aurais ma jument et que je la mettrai a la saillie si il est toujours en vie et en "activité" elle lui rendra visite ! | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Mer 18 Mar 2009 - 16:06 | |
| Deden, après une nouvelle visite de ton site sur mon portable maison, ça marche ! Combien toise Shakana ? Sa robe est sympa et tes chevaux ont l'air de vivre dans de supers conditions. Notre Sultan t'aurait sûrement beaucoup plu, tu l'as vu sur notre site ? Un demi-sang arabe palomino très arabisé et sa nouvelle propriétaire est ravie de son caractère pas inquiet du tout ! Pour insérer des photos sur le forum on galère souvent au début mais c'est vite acquis, voici le lien du post explicatif car c'est une question qui revient régulièrement : https://alhfifaarabians.forumactif.fr/forum-informatique-f7/tutoriel-1-comment-inserer-une-image-ou-une-video-ici-t1404.htm?highlight=ins%e9rerSandrine, j'espère bien que Jiminy sera toujours en activité et surtout en vie lorsque tu auras ta jument. Pour l'instant il a la pêche le garçon. Il a fait sa première saillie 2009 ce soir et il sait toujours aussi bien comment ça marche... pas d'Alzheimer à signaler | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jeu 19 Mar 2009 - 1:42 | |
| je compte sur toi !!! je sais qu'il est plus que bien chez vous !!
quand au reste je lui fait confiance pour rien oublié !!!
a bientot | |
|
| |
Deden galop 3
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Jeu 19 Mar 2009 - 3:01 | |
| - Morgane a écrit:
- Deden,
après une nouvelle visite de ton site sur mon portable maison, ça marche ! Combien toise Shakana ? Sa robe est sympa et tes chevaux ont l'air de vivre dans de supers conditions. Notre Sultan t'aurait sûrement beaucoup plu, tu l'as vu sur notre site ? Un demi-sang arabe palomino très arabisé et sa nouvelle propriétaire est ravie de son caractère pas inquiet du tout ! Pour insérer des photos sur le forum on galère souvent au début mais c'est vite acquis, voici le lien du post explicatif car c'est une question qui revient régulièrement : https://alhfifaarabians.forumactif.fr/forum-informatique-f7/tutoriel-1-comment-inserer-une-image-ou-une-video-ici-t1404.htm?highlight=ins%e9rer
Sandrine, j'espère bien que Jiminy sera toujours en activité et surtout en vie lorsque tu auras ta jument. Pour l'instant il a la pêche le garçon. Il a fait sa première saillie 2009 ce soir et il sait toujours aussi bien comment ça marche... pas d'Alzheimer à signaler Shakana va prendre 3 ans cette année et a été pré-débourrée l'année dernière (un amour). Elle va bientôt partir à la saillie avec OSARIO (Etalon Ibérique de robe Crème PP RACE CREME). Je ne l'ai pas toisé mais elle doit bien faire les 1,60m car elle est beaucoup plus grande que mes juments d'1,55m. En effet Sultan est vraiment magnifique, c'est un trés bon croisement appaloosa/arabe. J'ai une poulinière appaloosa de robe few spot qui rejoint l'élevage à la fin du mois pleine d'un SF (naisance pour 2010). J'envisage par la suite de la mettre avec de l'arabe pour avoir ce croisement car quand on voit Taquiya, c'est vraiment une petite merveille. Encore félicitation pour cette pouliche. | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Ven 20 Mar 2009 - 3:17 | |
| Et bé, elle est super grande la miss !
Pour ce qui est du croisement arabe appaloosa je le trouve très intéressant car ça permet d'allier finesse, vivacité et bon tempérament, avec Sultan ça a été très réussi. D'ailleurs, pour Taquiya, je pense qu'on la mettra avec Shalim, notre pur égyptien noir homozygote, comme ça on se garantit une robe noire ou appaloosa, pas d'autre possibilité et les deux nous plaisent ! Et pour ce qui est du type, Shalim devrait bien en amener et ça fera un poulain à 75 % arabe. | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 23 Mar 2009 - 2:29 | |
| AVIS URGENT AUX PROPRIETAIRES DE JUMENTS SITUEES LOIN DE NOTRE ELEVAGE ! Nous avons choisi un étalon pour notre poulinière Anoukis. Celui-ci se trouvant dans la Creuse, nous avons la possibilité de faire un forfait plus qu'intéressant : transport, saillie d'un de nos étalons, pension, écographie pour UNE JUMENT se trouvant sur le chemin et profitant ainsi de notre retour à vide. N'hésitez pas à nous contacter. | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Sam 28 Mar 2009 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Sam 28 Mar 2009 - 8:22 | |
| - Morgane a écrit:
- AVIS URGENT AUX PROPRIETAIRES DE JUMENTS SITUEES LOIN DE NOTRE ELEVAGE !
Nous avons choisi un étalon pour notre poulinière Anoukis. Celui-ci se trouvant dans la Creuse, nous avons la possibilité de faire un forfait plus qu'intéressant : transport, saillie d'un de nos étalons, pension, écographie pour UNE JUMENT se trouvant sur le chemin et profitant ainsi de notre retour à vide. N'hésitez pas à nous contacter. Bordeaux, c'est sur la route non ? parce que si oui je serai intéressée !! Une petite question : Jiminy est-il agréé pour les OI ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Sam 28 Mar 2009 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Sam 28 Mar 2009 - 9:03 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Sam 28 Mar 2009 - 9:43 | |
| Tu peux toujours demander quelle va être l'appellation du produit ? A priori, je dirais OC, mais bon... je peux me planter. | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 30 Mar 2009 - 2:53 | |
| euh... Gribouille, j'suis pas très forte en géographie mais Bordeaux je ne crois pas que ce soit sur la route vu que c'est sud ouest et qu'on va faire sud est - centre ! Pour ce qui est de l'agrément de Jiminy, avec de l'OI il produira de l'OC, bien vu Flicka ! Manue... j't'appelle mais juin ça fait tard, je vois à quoi tu penses | |
|
| |
Morgane galop 8
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs Lun 30 Mar 2009 - 2:56 | |
| Gribouille après vérification, la seule possibilité serait que tu viennes jusqu'à Lyon mais je ne suis pas sûre que ça te rapprocherait beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs | |
| |
|
| |
| Jiminy, DSA pie tobiano IRE** SCID/CA négatifs | |
|