Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

écurie de propriétaire dans le 78

+8
chimère
Mélusine
Domnia
lambada
ES
Isabel
calinoeta
keolia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

écurie de propriétaire dans le 78 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écurie de propriétaire dans le 78   écurie de propriétaire dans le 78 - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:26

Ok super merci beaucoup très content
Revenir en haut Aller en bas
PatrickL
galop 5
PatrickL

MessageSujet: Re: écurie de propriétaire dans le 78   écurie de propriétaire dans le 78 - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:29

Citation :
Merci d'avanceje suis à la recherche (urgent) d'une écurie de propriétaire. J'aurais aimé avoir les coordonées de celle ci.
Merci d'avance

Nous sommes dans le 78 du côté de Rambouillet.

http://pagesperso-orange.fr/ecuries.andalus
http://www.andalus.fr
doogy

MessageSujet: tout petit hic !!!   écurie de propriétaire dans le 78 - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:26

slt, sauf si je me trompe les ecuries dont tu parles s'appelle Kraft ?? c'est ça ? Perplexe
alors le petit hic c'est que pour beneficier des instalations de maison laffites caves du nord , carriere hippodrome et l'autre ki est dans les bois (ou il y a un petit cross) il faut payer 300 euro par an d'adhesion.
a part ca la formule proposer est top!!! accessible en transport !!!( rer A et un bus) je voulais i mettre mon cheval !!!! Cheval
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: écurie de propriétaire dans le 78   écurie de propriétaire dans le 78 - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 4:45

doogy a écrit:
slt, sauf si je me trompe les ecuries dont tu parles s'appelle Kraft ?? c'est ça ? Perplexe
alors le petit hic c'est que pour beneficier des instalations de maison laffites caves du nord , carriere hippodrome et l'autre ki est dans les bois (ou il y a un petit cross) il faut payer 300 euro par an d'adhesion.
a part ca la formule proposer est top!!! accessible en transport !!!( rer A et un bus) je voulais i mettre mon cheval !!!! Cheval

euh non je ne parlais pas du tout de l'écurie kraft, mais d'une autre. et effectivement il faut payer les 300€ pour avoir accès aux installations, c'est un prix élevé certes mais ça vaut le coup, vraiment!

cette écurie est maintenant fermée donc le post peut être supprimé car plus du tout d'actualité! clin d'oeuil
http://www.elevagedalcova.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écurie de propriétaire dans le 78   écurie de propriétaire dans le 78 - Page 2 Empty

écurie de propriétaire dans le 78
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2