| Firefox : qui utilise ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Firefox : qui utilise ? Jeu 24 Avr 2008 - 13:56 | |
| Comment fait-on pour créer des favoris et les afficher ? J'ai trouvé l'historique et le marque page, mais pas les favoris. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Firefox : qui utilise ? Jeu 24 Avr 2008 - 14:16 | |
| marque-page = favoris
quand tu cliques sur l'icone "marque-page" ça affiche tes favoris | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Firefox : qui utilise ? Ven 25 Avr 2008 - 2:28 | |
| Merci Quelly. J'ai un peu pensé que les marque-pages correspondaient aux favoris mais ça ne se présentait pas tout à fait pareil. Je retourne voir. | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Firefox : qui utilise ? Ven 25 Avr 2008 - 2:40 | |
| fonctions basiques de firefox. Les plus utilisees: -Navigation par onglets (plusieurs pages web dans le mm navigateur). -Flux RSS (ie: marque-pages dynamiques, ex:actu en direct dispo sur tous les grands journaux ). -raccourci abrege pour acces a un champ de recherche sur un site (clic droit dans un champ de recherche->ajouter un mot cle ...On y accede par la suite en tapant simplement le mot cle dans la barre d'adresse).C'est une espece de marque-page. -gestion des polices affichage (ctrl+ +,ctrl+ -) -... Je passe toutes les fonctionnalites quasi transparentes a l'utilisation (antiphishing,antispy,anti...) et j'en oublie...
+tout un systeme de modules qui permet de configurer un navigateur aux petits oignons.(dicos,correcteurs orthographiques,googlepreview,meteo, adblock,flashblock...). | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Firefox : qui utilise ? Ven 25 Avr 2008 - 2:52 | |
| Merchi. Mais doucement avec mamie, une chose à a fois Je connais les flux RSS mais tous les sites que j'utilise régulièrement n'en sont pas munis et ce n'est pas tout à fait ça que je recherchais. J'avais commencé à me faire un Netwibes mais il était bien pauvre. Je voulais juste me stocker mes adresses favorites (comme dans IE) pour y aller plus vite au lieu de retaper le mot clé dans la case recherche. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Firefox : qui utilise ? Ven 25 Avr 2008 - 13:04 | |
| Firefox et Thunderbird sont nos outils professionnels | |
|
| |
sissilea galop 3
Nombre de messages : 124 Age : 104 Localisation : ain Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Firefox : qui utilise ? Lun 11 Aoû 2008 - 12:23 | |
| J'ai changé pour Firefox et Thunderbird récemment, et je les trouve super ! là, j'ai acheté un ordinateur portable, et je vais le reformater entièrement avec Ubuntu (Linux) , pour passer entièrement en logiciels libres : je me suis rendu compte qu'il y avait un choix énorme, et une entraide vraiment très sympathique sur le net, pour nous aider à nous former ... En plus, ces logiciels ont souvent des performances très intéressantes, mêmes meilleures que d'autres équivalents, et qui coûtent fort cher ... maintenant, comme j'ai dit, je commence juste avec, je n'ai pas de recul. mais je connais des personnes qui ne se servent que de logiciels libres, et pour un usage professionnel ... donc, pourquoi pas ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Firefox : qui utilise ? Lun 11 Aoû 2008 - 15:10 | |
| - sissilea a écrit:
- je connais des personnes qui ne se servent que de logiciels libres, et pour un usage professionnel ... donc, pourquoi pas ?
Oui oui.. nous venons de passer à Open Office. | |
|
| |
sissilea galop 3
Nombre de messages : 124 Age : 104 Localisation : ain Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Firefox : qui utilise ? Mar 12 Aoû 2008 - 5:03 | |
| - flika a écrit:
- sissilea a écrit:
- je connais des personnes qui ne se servent que de logiciels libres, et pour un usage professionnel ... donc, pourquoi pas ?
Oui oui.. nous venons de passer à Open Office. Toi aussi ? J'ai fait aussi le pas, il y a quelque temps : comment tu le trouves ? Personnellement, je suis vraiment étonnée de ses capacités ! D'ailleurs, j'en découvre de jour en jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefox : qui utilise ? | |
| |
|
| |
| Firefox : qui utilise ? | |
|