| Petit chien à donner | |
|
+8elevage de galahad Rana mary mel Folengo Gwenou lydie GG 12 participants |
Auteur | Message |
---|
GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Petit chien à donner Lun 21 Nov 2005 - 4:44 | |
| Coucou Nous avons trouvé un petit chien, un peu type papillon, couleur caramel, très gentil, affectueux, dynamique. Il s'entend avec les chiens, les chats, les chevaux, mais pas avec les poules (il nous en a tué une ) Cela fait 15 jours qu'il est à la maison et personne ne le réclame (on a appelé toutes les mairies et véto). Donc, on cherche à le caser car les poules vivent en liberté chez nous, alors c'est pas top !!! En plus on a déjà 3 loups, 3 chats, 8 volailles et 7 poneys, alors, c'est plein !!!! Si quelqu'un est intéressé, j'ai des photos. Il semble être jeune (1 an) et est propre. Très joueur et obéissant Il est vraiment craquant | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Petit chien à donner Lun 21 Nov 2005 - 6:37 | |
| tu devrais peut etre mettre une photo | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Petit chien à donner Lun 21 Nov 2005 - 10:24 | |
| qu'est ce que tu appelles "3 loups" ? | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Petit chien à donner Lun 21 Nov 2005 - 10:39 | |
| les loups de geraldine sont des berges belges! | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Petit chien à donner Lun 21 Nov 2005 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chien à donner Mar 22 Nov 2005 - 7:44 | |
| il n'est ni tatoué ni pucé ?! |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Petit chien à donner Jeu 24 Nov 2005 - 9:31 | |
| tu devrais l'emmener en fourriere, car si quelqu'un le réclame ce sera la bas et si par hasard il est pucé, ils le verront. si personne ne se présente au bout de 15 jours, il partira a l'adoption en SPA. c'est ce que j'ai fait quand une petite chienne m'a suivi jusqu'aux écuries et finalement....c'est moi qui l'ai adopté!! ps: un petit chien de 1 an sera adopté de suite... | |
|
| |
GG galop 6
Nombre de messages : 926 Age : 53 Localisation : Touraine (37) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Petit chien à donner Ven 9 Déc 2005 - 4:53 | |
| Désolée d'avoir tardé à répondre Non, je ne veux pas le mettre en fourrière, trop peur qu'il soit pas adopté. Et puis il aime tant les canapés Pas tatoué pas pucé. je pensais en effet appeler la SPA au cas où ils auraient une déclaration de perte ??? Merci Folengo d'avoir expliqué les "loups". C'est vrai que mes belges ont des faux airs. Impressionnants. Il y a 2 tervueren et 1 groendal, pour ceux qui aiment | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Petit chien à donner Dim 18 Déc 2005 - 3:53 | |
| | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: Petit chien à donner Lun 19 Déc 2005 - 2:31 | |
| Bein pas envie de le garder, mais pas envie de m'en "débarrasser". J'attend de trouver LA bonne famille. Ceci étant c'est vrai qu'il est très facile de s'y attacher | |
|
| |
Rana galop 1
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: photos Lun 31 Aoû 2009 - 8:47 | |
| peu ton avoir des photo sil te plai? | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Petit chien à donner Lun 31 Aoû 2009 - 9:08 | |
| - Rana a écrit:
- peu ton avoir des photo sil te plai?
Je veux pas faire la rabat joie, mais le post date de décembre 2005 ... | |
|
| |
GG galop 6
| Sujet: Re: Petit chien à donner Lun 31 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Ca date oui . Toujours à la maison et rejoint depuis par un autre "truc" trouvé type jack russel/terrier/fox. Décidemment !!! | |
|
| |
Rana galop 1
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: photo Lun 31 Aoû 2009 - 11:09 | |
| elle en avait peu être de quand il été petit^^ | |
|
| |
lilicrach
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : montlouis sur loire Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Petit chien à donner Ven 25 Sep 2009 - 11:24 | |
| - GG a écrit:
- Coucou
Nous avons trouvé un petit chien, un peu type papillon, couleur caramel, très gentil, affectueux, dynamique. Il s'entend avec les chiens, les chats, les chevaux, mais pas avec les poules (il nous en a tué une ) Cela fait 15 jours qu'il est à la maison et personne ne le réclame (on a appelé toutes les mairies et véto). Donc, on cherche à le caser car les poules vivent en liberté chez nous, alors c'est pas top !!! En plus on a déjà 3 loups, 3 chats, 8 volailles et 7 poneys, alors, c'est plein !!!!
Si quelqu'un est intéressé, j'ai des photos. Il semble être jeune (1 an) et est propre. Très joueur et obéissant Il est vraiment craquant | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Petit chien à donner Dim 27 Sep 2009 - 13:19 | |
| Je sais pas comment c'était avant, mais maintenant un chien non pucé à la spa, non adopté ou réclamé dans les 10 jours, normalement c l'euthanasie !! trop d'abandons, trop d'animaux, trop d'enfoirés... en cas de perte, faut prévenir les vetos du coin, les mairies, les services voieries si il y a un tel différent de la mairie, les spa, les gendarmeries... je crois que j'ai fait le tour ! et, si possible, chercher une famille adoptante (les vetos mettent des annonces dans ces cas là) | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Petit chien à donner Lun 28 Sep 2009 - 13:12 | |
| C'est quand "maintenant" ? Parce que l'euthanasie rapide, c'est la fourrière. Les SPA ne tuent pas les chiens au bout de 10 jours, en tout cas aucune de celle que je connais. J'ai adopté une chienne à Genevilliers il y a deux ans, elle y était depuis 7 mois. Suite à sa mort (tuée par un cheval), j'en ai adopté une autre à Evry, elle avait à peine deux ans et il l'avait récupéré de la fourrière à quelques mois (adoptée et réabandonnée). | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Petit chien à donner Lun 5 Oct 2009 - 13:44 | |
| Ben ils font leur possible mais il y a trop d'abandons - surtout depuis la crise de cette année... ben oui on jette les bouches inutiles en premier - et il n'y a plus de place, les murs ne sont pas extensibles... | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Petit chien à donner Mer 7 Oct 2009 - 4:10 | |
| ma stagiaire est bénévole à la SPA de la Roche-sur-Yon, et à la fourrière à côté, et il n'y a JAMAIS d'euthanasie ! il y a des chiens qui sont là depuis 6 ans et plus... les chiens trouvés sont prioritaires à la SPA, ils restent quelques jours à la fourrière histoire d'essayer de trouver le propriétaire puis passent à côté, les abandons (personnes qui amènent leurs chiens directement) ne sont pris que s'il y a de la place... il y a euthanasie que si le chien se révèle très très dangereux et ingérable pour le personnel et c'est très rare...même les catégories 1, saisis par la gendarmerie, arrivent à être replacé où restent au chenil (ils en ont deux en ce moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit chien à donner | |
| |
|
| |
| Petit chien à donner | |
|