Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie

Aller en bas 
+12
lambada
elevage de galahad
touchoise
rochellou
lily
flo84300
flika
Uzi-Lee
philippe
Isabel
Folengo
ecurieognon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ecurieognon
galop 3
ecurieognon


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Ognon
Date d'inscription : 12/03/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:01

lambada a écrit:
ecurieognon a écrit:
Il me semble que j'ai assez debourser pour ta pouliche et que tu m'as pas remboursé le prix du fil abimé ni le prix de ma pension donc au lieu de parlé je serais toi je ne dirais pas de bêtise et il me semble pas que ta pouliche est été une jument à sauver de la boucherie et que je l'ai vendue 300€ même pas le prix pour me rembourser du transport ni du maréchal ni de la pose de la puce ni des vaccins donc s'il te plait ne dis pas n'importe quoi et si tu as un problème tu vois sa avec qui tu sais.

Pouliche que tu étais sensée avoir payé (300 € en 3 fois ça va, pas trop dur ?) puisque accord pour l'achat !
Moi avoir jamais vu un centime
Toi avoir vendu pouliche sans prévenir moi.

TOI COMPRENDRE ???

lambada a écrit:
Bon allez tu es bourrée de mauvaise foi c'est indéniable. Tu as vraiment du bol qu'il n'y ait jamais eu d'écrits concernant la pouliche sans papier que tu as pu revendre alors que tu n'avais jamais payé (et soit dit en passant payer 300 euros en 3 fois c'est minable, on se demande comment tu entretiens tes propres chevaux avec des conditions financières pareilles rire ). LES FAITS SONT LA. POINT.

Je pense que c'est toi qui est de mauvaise fois veut tu que je demande à mon maréchal de te faire parvenir la facture que j'ai payer parceque tu n'avais pas les moyens et le transport, puis la facture du véto pour la pose de puce et les vaccins et le vermifuge.

Et ta pouliche tu était très bien au courant que j'allais la vendre je t'ai eu au téléphone, elle m'a quand même détruit toute mes pâtures, de plus tu me doit alors quelque pension parce que je ne sais pas ou tu as été chercher que je l'entretiendrait moi on l'a demandé un endroit ou la mettre mais il était hors de question que je continu dans les frais, surtout que je me suis jamais remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:25

ecurieognon a écrit:
Je pense que c'est toi qui est de mauvaise fois veut tu que je demande à mon maréchal de te faire parvenir la facture que j'ai payer parceque tu n'avais pas les moyens et le transport, puis la facture du véto pour la pose de puce et les vaccins et le vermifuge.

Et ta pouliche tu était très bien au courant que j'allais la vendre je t'ai eu au téléphone, elle m'a quand même détruit toute mes pâtures, de plus tu me doit alors quelque pension parce que je ne sais pas ou tu as été chercher que je l'entretiendrait moi on l'a demandé un endroit ou la mettre mais il était hors de question que je continu dans les frais, surtout que je me suis jamais remboursé...

Je me souviens trèèèèèèès bien notre conversation téléphonique (dommage j'ai bonne mémoire. Re-dommage, je n'avais pas de dictaphone...)
"Comment va la pouliche ?"
"La pouliche ? Ben elle a pété toutes les clôtures alors je l'ai vendue !"
(blanc...)

Il était convenue que TU achètes la pouliche (super cher c'est vrai). Trop facile de réclamer des frais qui te revennaient dans la mesure où TU avais "acheté" la pouliche !

Laisse tomber tu t'enfonces de post en post, c'est ridicule.
Ca s'appelle du vol, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ecurieognon
galop 3
ecurieognon


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Ognon
Date d'inscription : 12/03/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:33

lambada a écrit:
ecurieognon a écrit:
Je pense que c'est toi qui est de mauvaise fois veut tu que je demande à mon maréchal de te faire parvenir la facture que j'ai payer parceque tu n'avais pas les moyens et le transport, puis la facture du véto pour la pose de puce et les vaccins et le vermifuge.

Et ta pouliche tu était très bien au courant que j'allais la vendre je t'ai eu au téléphone, elle m'a quand même détruit toute mes pâtures, de plus tu me doit alors quelque pension parce que je ne sais pas ou tu as été chercher que je l'entretiendrait moi on l'a demandé un endroit ou la mettre mais il était hors de question que je continu dans les frais, surtout que je me suis jamais remboursé...

Je me souviens trèèèèèèès bien notre conversation téléphonique (dommage j'ai bonne mémoire. Re-dommage, je n'avais pas de dictaphone...)
"Comment va la pouliche ?"
"La pouliche ? Ben elle a pété toutes les clôtures alors je l'ai vendue !"
(blanc...)

Il était convenue que TU achètes la pouliche (super cher c'est vrai). Trop facile de réclamer des frais qui te revennaient dans la mesure où TU avais "acheté" la pouliche !

Laisse tomber tu t'enfonces de post en post, c'est ridicule.
Ca s'appelle du vol, c'est tout.

Je sais pas quel dent tu as contre moi mais tu rigole ou quoi la pouliche c'est philippe qui me l'a ramené tu as refusé de payer le transport, le maréchal il me semble que tu étais là tu as payer non il me semble que c'est bien moi, quand a notre conversation je m'en souviens très bien, je t'ai dis que j'allais la vendre car oui tu ne payais rien, et que lorsque j'ai appelez pour que vous veniez la chercher au bout d'une semaine personne donc désolée mais j'entretiens pas des poneys gratuitement surtout que soit disant tu payais tout pour lambada tu vas réclamer aussi à l'élevage après parce que pour la pouliche tu n'as rien payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
ecurieognon
galop 3
ecurieognon


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Ognon
Date d'inscription : 12/03/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:40

lambada a écrit:
ecurieognon a écrit:
lambada a écrit:
Bon allez tu es bourrée de mauvaise foi c'est indéniable. Tu as vraiment du bol qu'il n'y ait jamais eu d'écrits concernant la pouliche sans papier que tu as pu revendre alors que tu n'avais jamais payé (et soit dit en passant payer 300 euros en 3 fois c'est minable, on se demande comment tu entretiens tes propres chevaux avec des conditions financières pareilles rire ). LES FAITS SONT LA. POINT.

Je pense que c'est toi qui est de mauvaise fois veut tu que je demande à mon maréchal de te faire parvenir la facture que j'ai payer parceque tu n'avais pas les moyens et le transport, puis la facture du véto pour la pose de puce et les vaccins et le vermifuge.

Quoi, de la pouliche que tu as vendue dans mon dos ? Sans me la payer ?
Alors que dès le début, il était prévu que ces frais TE reviennent ?
Mais tu rêves ma pauvre... 100 balles et un mars aussi ? rire

Désolée nous nous sommes égaré du sujets il arrive demain Mousquet blanc je vous tiens au courant.

Quand à toi Lambada arrête de me dénigrer Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:02

ecurieognon a écrit:
Quand à toi Lambada arrête de me dénigrer Merci

Je ne dénigre pas, je dis la vérité. Tant pis si elle te dérange, il fallait y penser avant.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:34

Heu ... juste, je précise ... Philippe, en l'occurence, c'est po moi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
galop 7
Christophe


Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 24/07/2005

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:00

ben dit donc depuis le temps que je suis pas venu sur ce forum sa fait plaisir de voir que c'est vivant très content très content
Revenir en haut Aller en bas
http://lavandes.skyblog.com
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:18

Tien un revenant !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
galop 7
Christophe


Nombre de messages : 1990
Age : 41
Localisation : Montélimar (26)
Date d'inscription : 24/07/2005

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:35

zazote a écrit:
Tien un revenant !!! rire
oui et je voi que le trombinoscope et tombé dans les profondeur
kes ta foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://lavandes.skyblog.com
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:39

Moi mais rien !!! (justement) je devais faire quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:36

philippe a écrit:
Heu ... juste, je précise ... Philippe, en l'occurence, c'est po moi


mdr très content
Revenir en haut Aller en bas
ecurieognon
galop 3
ecurieognon


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Ognon
Date d'inscription : 12/03/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:33

Il vient d'arriver à la maison quelqu'un vient le voir demain sinon je pense qu'on va se cotiser pour le racheter on l'essaye demain pour voir si tout vas bien en balade peut etre un futur cheval d'endurance qui sait je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
ecurieognon
galop 3
ecurieognon


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Ognon
Date d'inscription : 12/03/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:22

Alors hier balade, pas trot petite foulée de galop il ne bouge pas passe dans la rue, pas peur des voitures, photos à venir.
Aujourd'hui, travail dans le champ, pas trot galop.
Se met en place, vidéo à venir, sur le blog.
Nous l'avons toisé il mesure 1m60.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 4:49

Du coup, on le mange pas, alors ?? Confus Confus

bon ben tant pis, vais aller chercher autre chose à boulotter ...
Revenir en haut Aller en bas
ecurieognon
galop 3
ecurieognon


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Ognon
Date d'inscription : 12/03/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 5:47

allez sur le blog progression en cours, galope à la longe part en balade, travail au trois allure.
Mousquet vous attend venez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
ecurieognon
galop 3
ecurieognon


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Ognon
Date d'inscription : 12/03/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:08

Voici la nouvelle écurie de Mousquet pré box super pour lui monté le Mercredi et le Dimanche souhaitons lui de donné que du bonheur a ses nouveaux propriétaires.


Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
ecurieognon
galop 3
ecurieognon


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Ognon
Date d'inscription : 12/03/2007

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:09

Voici donc Quezira des thuyas, une trotteuse de 4 ans magnifique.
Pas encore eu le temps de la monté maréchal plus vaccins promis mercredi je vous dis se qu'elle c'est faire.

Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 RadD7993


Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 RadD3A3C


Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 RadD8822


Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Rad7DF28
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm
Invité
Invité




Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:14

he ben je vous souhaite de les placer,car j'ai mis 2 mois a placer 13 trotteurs a donner sous contrat,et il a fallu qu'une donatrice sauve une sublime trotteuse nickele a 500 euros pour lui sauver la peau

moyenne nationale maxi entree abattoir, hors taxes cette semaine d'un cheval vivant de plus de 360 kg : 1,87 euros le kg


les poulains lourds frisent 2,89 le kg cette meme semaine

desolee d'etre un peu dans le vif,mais c'etait pour remettre dans le contexte
aucun marchand ne paiera 1800 un selle,c'est deja au dessus du prix d'un lourd du meme age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:38

par contre de la a dire,selon certains que les reformes ne finissent pas au couteau,ou peu...
"ce que je dis ET J'AFFIRME c'est qu'auncun cheval, hongre, de 8 ans, sain et net et qui va en balade ne partira au couteau ..."
helas,si,tous les jours
la je pense que certaines personnes ne sont pas helas dans la realite dans laquelle je nage ,par contre le marchand veut 1600 de son cheval la j'en suis certaine,mais le boucher en donnera moitie moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie   Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite trotteur 8 ans urgent avant boucherie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plus k 5 jours avant k'ils partent à la boucherie
» Urgent sinon boucherie!!!!
» Vendu A supprimer
» Plusieurs Wintec dressage ancien modele 17" et 17.5" pour tous types de chevaux
» PLACEE Urgent braque hongroise 10 mois à placer avant samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: