Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?

Aller en bas 
+12
EvaD
nutsy
fanny
books
Rigel21
jasir
dostie
grande77
maanne
calinoeta
md
Hani
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
books
galop 7
books


Nombre de messages : 1509
Age : 63
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2009 - 4:30

J'ai aussi ce problème de fausses (enfin j'espère...) chaleurs, à chaque fois qu'un truc sucite du stress : changement d'écurie, nouveaux potes etc..
Elle est sensée entrer dans sa 12ème semaine de gestation, et je l'ai déjà vue 2 fois me faire une goute de sang depuis l'écho. Je ne peux pas y faire grand chose, mais je m'inquiète fort...
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:40

La mienne sa continue toujours , elle est maintenant a 6 mois et
defois de temps en temps elle a peu de sang sur la vulve
moi aussi je suis un peu inquiete Assez content !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
books
galop 7
books


Nombre de messages : 1509
Age : 63
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:56

Bon, alors je me sens moins seule, mais c'est vrai que ça ne rassure pas vraiment.

Elle a été confirmée pleine récemment ? et à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:58

Oui très content je lui ai fais un test de gestation hier !!
Et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
books
galop 7
books


Nombre de messages : 1509
Age : 63
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:02

Moi elle a pris tardivement sur IA du 15 août...., le constat a été fait à 18 jours, et depuis j'attends de pouvoir faire le test des 120 jours avant Noël pour être fixée.
Je voulais faire le 38, mais comme y en a plus... triste
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:36

Tu n'a qu'a faire un test de gestation urinaire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
books
galop 7
books


Nombre de messages : 1509
Age : 63
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:13

grande77 a écrit:
Tu n'a qu'a faire un test de gestation urinaire ?!!

Bah c'est ce que j'ai dit juste avant : je voulais faire le test de 38 jours, mais comme Rigel n'en a plus, je vais être obligée d'attendre Noël pour qu'elle puisse faire le test de 120 jours. J'aurais préféré être rassurée avant.
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:23

ok escuse moi j'avais pas tout compris !!!
Moi aussi je suis rassurée de ne pas etre toute seule avoir ce probleme
avec ma jument !!!
C'est quand meme bizar qu'elles fassent ça , alors qu'elles sont pleines !!
J'espere qu'elles n'ont pas un soucis et que le poulinage pourra arriver a terme !! Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
books
galop 7
books


Nombre de messages : 1509
Age : 63
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:43

l'avortement ou le mort né, c'est ma hantise...
les malformations aussi.

Espèrons que tout ira pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 12:46

Arg moi aussiii !!!
Oui espérons !!
Si quelqun a deja eu jument qui faisait pareil anterieurement elle pourrait nous donner des commentaires et des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
fanny
galop 8
fanny


Nombre de messages : 2537
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/08/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 3:45

Bonjour,

ma jument est confirmée pleine de 5 mois et demi mais cela ne l'empèche pas de "clignoter"et de "parler" sans arret a mon étalon,le tout en fouaillant de la queue,jetant ses antérieurs et couinant sans arret.Mais elle ne se campe pas devant lui et n'émet pas de jet d'urine.C'est un comportement normal pour une jument pleine,de caractère dominant mais j'avoue que les gouttes de sang perlant de la vulve dont vous parlez,cela elle ne l'a pas eu!
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:45

Sa me rassure deja pour ça la mienne clignote souvent !! content
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:53

ma jument est en chaleurs alors qu'elle est pleine de 6mois elle fait des manières à sa copine de box embarassé elle lève la queue ,clignote etc... ahhh ces hormones Perfide
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:57

nutsy a écrit:
ma jument est en chaleurs alors qu'elle est pleine de 6mois elle fait des manières à sa copine de box embarassé elle lève la queue ,clignote etc... ahhh ces hormones Perfide

tu me rassures la mienne vient de faire la meme chose a mon hongre alors qu'elle n'était plus en chaleur depuis aout et la madame me donne des signes de chaleur en plein hiver j'ai cru qu'elle avait a coup sur perdu le poulain mais si tu dis que la tienne le fait ca me rassure un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:00

blanfosssés a écrit:
nutsy a écrit:
ma jument est en chaleurs alors qu'elle est pleine de 6mois elle fait des manières à sa copine de box embarassé elle lève la queue ,clignote etc... ahhh ces hormones Perfide

tu me rassures la mienne vient de faire la meme chose a mon hongre alors qu'elle n'était plus en chaleur depuis aout et la madame me donne des signes de chaleur en plein hiver j'ai cru qu'elle avait a coup sur perdu le poulain mais si tu dis que la tienne le fait ca me rassure un peu...
si elle l'avait perdu tu l'aurais vu je pense c'est à cause du temps je pense
enfin je l'espère clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:15

nutsy a écrit:
blanfosssés a écrit:
nutsy a écrit:
ma jument est en chaleurs alors qu'elle est pleine de 6mois elle fait des manières à sa copine de box embarassé elle lève la queue ,clignote etc... ahhh ces hormones Perfide

tu me rassures la mienne vient de faire la meme chose a mon hongre alors qu'elle n'était plus en chaleur depuis aout et la madame me donne des signes de chaleur en plein hiver j'ai cru qu'elle avait a coup sur perdu le poulain mais si tu dis que la tienne le fait ca me rassure un peu...
si elle l'avait perdu tu l'aurais vu je pense c'est à cause du temps je pense
enfin je l'espère clin d'oeuil


c'est un peu compliqué dans mon cas car c'est la fameuse jument dont je t'avais envoyé des photos et en fait j'ai pas fait d'écho mais elle a était saillie 3 ou 4 fois je sais plus et le mois d'après elle refusait l'étalon et depuis aout plus de chaleur et un comportement qui avait pas mal changé, au début j'étais certaineme qu'elle soit prise mais récemment j'ai commencais a avoir des doutes car elle grossit pas beaucoup, elle a pris du bide mais pas énormément et vlà qu'hier elle fait la danse des amours a mon hongre alors j'étais dépitée

et puis mon véto et trop mauvais pour que je le laisse faire une echo a ma jument il risquerait de me la rendre sans vulve rire enfin avec lui je m'attends a tout vu ce qu'il nous a fait endurer avec ibiza...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:23

Si tu n'as pas fait de diagnostic de gestation du tout ce serait quand même bien d'être fixée avant la fin de gestation théorique, pour le rationnement et tout.
Tu ne peux pas demander à un autre véto, si le tien est à ce point inquiétant ? ou une prise de sang, il y arriverait tout de même ?!?
Sinon effectivement il reste le test urinaire, sans besoin de véto, pour les cas desespérés !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:38

Rigel21 a écrit:
Si tu n'as pas fait de diagnostic de gestation du tout ce serait quand même bien d'être fixée avant la fin de gestation théorique, pour le rationnement et tout.
Tu ne peux pas demander à un autre véto, si le tien est à ce point inquiétant ? ou une prise de sang, il y arriverait tout de même ?!?
Sinon effectivement il reste le test urinaire, sans besoin de véto, pour les cas desespérés !

je pense que je vais faire ca, je voulais le faire avant de la voir aguicher ramses et puis quand je l'ai vu danser autour de lui je me suis dis c'est plus la peine elle est vide la nénette
le soucis par chez moi c'est que si j'en appelle un autre rien que pour la prise de sang il va me faire payer 30e de déplacement car je ne suis pas encore cliente et le mien il est loin d'etre un homme de cheval il est brusque et méchant avec mes chevaux...Il faut absolument que j'en trouve un autre de compétent...c'est pas facile dans mon coin
T'imagine vivre dans la peur de devoir appeller le véto et non pas parce que tu ne veux pas le payer mais parce qu'il t'a foutu une pouliche en l'air et a faillit tuer l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Herminie
galop 3
Herminie


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Guîtres
Date d'inscription : 28/07/2008

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:44

La lecture de vos messages me rassure car ma jument commence à avoir également un comportement de jument en chaleur, mais moins marqué que ce printemps, alors qu'elle été échographiée pleine le 27 oct (elle est actuellement à quasi 8 mois). Elle appele un hongre voisin de pré, ils se sentent puis madame se met à quiner Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Aiwebs_5
Mais bon vu le ventre qu'elle a je n'ai pas beaucoup de doutes mais cela fait bizarre quand même....
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:29

elles vont nous rendre ttes chèvres rire rire
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:04

Ici, tout reste "normal"... L'arrivée d'Insea a déclanché les chaleurs à Ouléto, Seya et Jaïka, mais pas à Utopia (18 mois) ni à Elsa (normalement pleine de 5 mois) Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Asmile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
books
galop 7
books


Nombre de messages : 1509
Age : 63
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/04/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 2:53

Même problème chez moi, toujours des "fausses ?" chaleurs, et madame ne pisse pas en ma présence pour faire le test... diaboliquement colér

Je suis sensée être à 4 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 3:08

qd je dis qu'elles vont nous rendre chèvres Imbecile Heureux
moi elle c'est calmée ce matin mais elle allume une fille bizarre embarassé
Revenir en haut Aller en bas
grande77
galop 8
grande77


Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/06/2009

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 10:22

Ah ba je suis pas la seule ça me rassure ,
la mienne plus de chaleure depuis quelques temps mais elle "allume"
une ponette , qu'elle prend pour sa pouliche !
Revenir en haut Aller en bas
http://grande77@skyrock.fr
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:59

ça recommence de plus belle grrr diaboliquement colér
ça me saoule Perfide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?   Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine ac de fausses chaleurs est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jument pleine de 9mois qui à ses chaleurs!!!
» Signe de chaleurs chez jument pleine ?
» pleine ou pas pleine...? verdict : pleine de graisse !
» Jument poulinière pur sang arabe pleine / pleine suitée
» une jument pleine de 12jrs? résultat pleine de VIDE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: