Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demarche pour droit de garde de mes enfants

Aller en bas 
+10
Isabel
spike
Gribouille
touchoise
poumi
Valérie
lambada
Myriam
passenger
SHEITAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

demarche pour droit de garde de mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarche pour droit de garde de mes enfants   demarche pour droit de garde de mes enfants - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 2:28

colisa merci pour ton conseil!! j'ai un rv avec un pedopsy qui prend la mutuelle donc pas de frais a avancer et c'est pour vendredi 22janvier j'espère que sa lui fera du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

demarche pour droit de garde de mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarche pour droit de garde de mes enfants   demarche pour droit de garde de mes enfants - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 3:26

colisa a écrit:
SHEITAN a écrit:
myriam j'ai déjà essayé en CMP pour enfant et CMPP mais il y a un an d'attente c'est énorme et ceux peut importe si mon fils vit dans son monde imaginaire je n'ai pas d'autres choix que d'aller dans le privé et j'ai peur que cela me coute très très cher on m'as parler de 45e la séance et la c'est serré mais si je n'ai pas le choix je le ferais c'est pour son bien!!
Trouve un pédopsychiatre pour Yanis, c'est remboursé par la sécu contrairement à un psychologue. Je sais, c'est c** mais c'est comme ça...
Vois aussi par l'école, il existe un réseau de psychologues scolaires et une indication par l'école peut faire accélérer les choses quand à une prise en charge par le CSMI de ta circonscription. Il faut aussi que tu vois par le biais d'une assistante sociale.

Non c'est pas con du tout.

Le psychologue n'est pas un médecin. Le pédopsychiatre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

demarche pour droit de garde de mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarche pour droit de garde de mes enfants   demarche pour droit de garde de mes enfants - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 8:26

j'avais eu une audience auprès du JAF le 26janvier qui a été repoussée au 23mars car mon ex a eu comme par hasard de nouveau documents a présenter et a demander devinez quoi???
la garde des enfants qu'il ne voit que quand sa lui chante et desquels il ne demande jamais de nouvelles, mon avocate a un bon dossier contre lui et si il décidé de nous embêter elle aura de quoi lui faire retirer l'autorité parentale ce sera a lui de voir.
mes enfants ont vu 2 fois le pedopsy et il m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant dans leurs comportements et que la thérapie serait surement très courte heureusement parce que le seul que j'ai trouver est a plus de 50km de chez nous et malgré le fait que les séances soit éloignées de 15j sa reviens cher en frais d'essence mais c'est pour leur bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarche pour droit de garde de mes enfants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demarche pour droit de garde de mes enfants   demarche pour droit de garde de mes enfants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarche pour droit de garde de mes enfants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tarif garde d'enfants a domicile pour 4 enfants
» J'ai 2 semaines pour refaire ma garde-robe pour ma reprise de boulot
» Cherche pour un papy, poney/ponette pour ses petits-enfants
» Aide pour les enfants des Philippines
» un nouvel arrivant ! pour monter la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: