Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 couches lavables

Aller en bas 
+11
calinoeta
Karine29
flika
Folengo
philippe
cath.
Uzi-Lee
cilia
gritou
moka
maanne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:07

Moi non seulement il a des couches Auchan (non pas 20E mais 7E le paquet) mais en plus je le change que 4 fois par jour (sauf si Caca s'invite entre temps) Il pèse 8kg400 mon golgoth (3 mois et demi Imbecile Heureux) et jamais le QQ rouge 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:24

Uzi-Lee a écrit:
Moi non seulement il a des couches Auchan (non pas 20E mais 7E le paquet) mais en plus je le change que 4 fois par jour (sauf si Caca s'invite entre temps) Il pèse 8kg400 mon golgoth (3 mois et demi Imbecile Heureux) et jamais le QQ rouge 10/10

je confirme c'est un beau bestiau !! et mignon comme tout en prime...
coeur
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:14

Uzi-Lee a écrit:
Moi non seulement il a des couches Auchan (non pas 20E mais 7E le paquet) mais en plus je le change que 4 fois par jour (sauf si Caca s'invite entre temps) Il pèse 8kg400 mon golgoth (3 mois et demi Imbecile Heureux) et jamais le QQ rouge 10/10

ben t'as du bol, Océane nous a fait une allergie à je ne sais pas quoi (on pense au coton bas de gamme), et y'a que les fesses dans les pampers hyper cheres qui ne lui rendaient pas les fesses en sang. Ben voyons

idem pour le coton, uniquement celui de pharmacie, hien !! pas celui de GMS.
Revenir en haut Aller en bas
moka
galop 6
moka


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 25/07/2005

couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:34

j'arrive après la bagarre, et oui, je n'ai pas tout le temps internet

J'ai un budget défiant toutes concurrence avec mes 100€ de couches, les environ 150€ (estimation d'eau et électricité et noix de lavage sur la période de couches pour TROIS enfants donc sur 5 ans) cela fait du 50 €/an

les couches ne sont jamais souillées de caca, car je met un petit rectangle de polaire qui le recueille et je le met aux toilettes directement...donc je pollue par les toilettes et pas la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:24

Ici j'ai résolu le pb des couches. Sixtine est propre jour & nuit depuis ses 20 mois. Faut pas s'aviser de lui en montrer une, elle déteste ça.. le cul à l'air c'est mieux ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:24

Elevage du Luot a écrit:
Ici j'ai résolu le pb des couches. Sixtine est propre jour & nuit depuis ses 20 mois. Faut pas s'aviser de lui en montrer une, elle déteste ça.. le cul à l'air c'est mieux ! rire

Impressionnant shocker
J'imagine qu'elle devait détester être mouillée pour être propre si vite
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:54

.... une vraie fille....couches lavables - Page 3 Aiwebs_0

(Jess' a été propre nuit et jour à 16 mois..! Elle détestait également le cucul mouillé.....couches lavables - Page 3 Aiwebs_6)

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
moka
galop 6
moka


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 25/07/2005

couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:17

l'ainée propre la nuit à 18 mois, vers deux ans le jour, la seconde propre vers deux ans...le petit gars, on verra...

vers 16 mois !!, mes enfants ne marchaient pas et ne parlaient pas vraiment, ils n'auraient pas pu être propre si tôt très content

c'est drôle de dire "propre" d'ailleurs, comme si le fait de faire pipi dans sa culotte était sale...c'est notre vision d'adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:53

Ah là, là, c'est loin tout ça ...... nananèreee j'avoue avoir été une maman bien aidée pour tout ça. Enfants pas compliqués qui acceptent les couches des Discount, ma fille a été propre à 18 mois, mon gars beaucoup moins ( 3 ans ) il a mal vécu l'arrivée de sa soeur !!!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé





couches lavables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: couches lavables   couches lavables - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavables
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Couches lavables neuves
» encore pour bébé: couches
» Avis couches lavables
» couches jetable bio
» lot couches VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: