Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr

Aller en bas 
+4
nuance
zazote
Mowgli
tazhia
8 participants
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptySam 26 Sep 2009 - 8:10

Je recherche pour 2010 et 2011,
si possible en région Rhônes Alpes

un cavalier (ère) sérieu, ayant déjà tourné (e) en endurance, pour lui confier ma jument : née en 2001, débourrée en 2007

discipline effectuées :
2,5 ans en show (avec de très bon classements)
monte américaine ( 1 an de barrel racing = course autour des 3 tonneaux; 1 an de team et cattle penning = équitation de travail en tris de bétail où elle et sa cavalière se font remarquées en positif sur chaque concours avec biensur quelques bon classements)

peut être une bonne jument de travail !
Jument avec du sang qui a tendance a ce poser avec les années

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr L1020010

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Taz4_s11

je ne cherche pas la pension, juste a confier, modalités a voir avec la personne interessée !



OU

pour location poulinière !!!!!!!!


origines :
Tarok D / Padrons Kadar
et
Farah des Sorbiers / Azziz

http://www.haras-nationaux.fr/portail/particuliers/consulter-le-sire/informations-sur-un-cheval.html


Dernière édition par tazhia le Dim 11 Oct 2009 - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
galop 4



Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/05/2009

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:26

j'espère que ta juju trouvera une bon(ne) cavalier(e) !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:14

merci confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 2:39

Tu es d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 2:53

je suis dans l'Ain, a 10 km de Villars les Dombes et 25 km de Bourg en Bresse !!
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 2:54

pour l'instant taz est encors dans l'Isère a Villette d'Anthon !
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 3:12

Dommage, on risque de confier notre AA, il nous manquera donc un cheval à monter (soit moi soit mon mari, qui même s'il n'a pas les qualifs est pour beaucoup aux résultats de Nuance)
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 3:17

nuance a écrit:
Dommage, on risque de confier notre AA, il nous manquera donc un cheval à monter (soit moi soit mon mari, qui même s'il n'a pas les qualifs est pour beaucoup aux résultats de Nuance)

euh ...confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aiwebs11
j'ai pas tout compris là confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aredfaca

j'ai oubliée de préciser que je récupère taz le 18 octobre !!
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 3:18

tazhia a écrit:
nuance a écrit:
Dommage, on risque de confier notre AA, il nous manquera donc un cheval à monter (soit moi soit mon mari, qui même s'il n'a pas les qualifs est pour beaucoup aux résultats de Nuance)

euh ...confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aiwebs11
j'ai pas tout compris là confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aredfaca

j'ai oubliée de préciser que je récupère taz le 18 octobre !!

Tout ce blabla juste pour dire dommage, je peux pas postuler !!! Je suis trop loin ! très content
Désolée manque de sommeil cette nuit ! diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 3:35

nuance a écrit:
tazhia a écrit:
nuance a écrit:
Dommage, on risque de confier notre AA, il nous manquera donc un cheval à monter (soit moi soit mon mari, qui même s'il n'a pas les qualifs est pour beaucoup aux résultats de Nuance)

euh ...confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aiwebs11
j'ai pas tout compris là confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aredfaca

j'ai oubliée de préciser que je récupère taz le 18 octobre !!

Tout ce blabla juste pour dire dommage, je peux pas postuler !!! Je suis trop loin ! confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aiwebs_0
Désolée manque de sommeil cette nuit ! confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aevil

ok !!
mais vous sortez en endurance ?
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 3:47

tazhia a écrit:
nuance a écrit:
tazhia a écrit:
nuance a écrit:
Dommage, on risque de confier notre AA, il nous manquera donc un cheval à monter (soit moi soit mon mari, qui même s'il n'a pas les qualifs est pour beaucoup aux résultats de Nuance)

euh ...confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aiwebs11
j'ai pas tout compris là confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aredfaca

j'ai oubliée de préciser que je récupère taz le 18 octobre !!

Tout ce blabla juste pour dire dommage, je peux pas postuler !!! Je suis trop loin ! confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aiwebs_0
Désolée manque de sommeil cette nuit ! confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aevil

ok !!
mais vous sortez en endurance ?

Oui, pas des pros mais on respecte notre cheval, et malgré le fait qu'on ai été novice en même temps que la jument (née chez nous), on l'a amené à Uzès où elle finit (6 ans) excellente 38° et 48° (suivant classement finale championnat) /200 alors que nous n'avions jamais fait une 90 kms ! PAr contre nous nous remettons en question, et j'ai Stéphane Fleury qui me conseille précieusement ! Depuis la jument finit cette année une fois 3° (éliminé car mauvaise présentation, ils l'ont cru boiteuse alors que non diaboliquement colér ) et 4° sur 90 kms, on a fait 130 kms à Negrepelisse où on finit 16°/29. Désolée pour le poluage de poste Confus
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 5:03

Ouep ca fait loin aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:04

Ben zazote, t'es pas dans l'Isère, comme cette jument ???

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:12

en fait je recherche a ce qu'elle soit chez la personne qui va la monter !!

j'ai déjà une proposition depuis quelques temps, tout dépendra du changement de situation de cette dernière, donc rien n'est sûr, je continue donc a chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:15

je recherche pas spécialement des pros, mais des personnes sérieuses pour sortir en endurance sur 2 ans minimum !!
Revenir en haut Aller en bas
Onnie
galop 4
Onnie


Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : Treignat (Allier)
Date d'inscription : 14/06/2008

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyMar 29 Sep 2009 - 3:02

Bonjour,
nous avons pris en pension un cheval de 5 ans cette année. Et pourquoi pas un autre avec l'année prochaine.
On sort en endurance avec notre 7 ans.
Pour l'instant nous sommes en Franche-comté (trop loin?) mais l'année prochaine on sera soit encore la soit dans une exploitation agricole (maraichage) (limousin?) donc avec quelques prés pour les chevaux.

Pour ma part, le mieux serait d'en redicuter au printemps prochain non? car la saison d'endurance est presque terminée.
(Les conditions, les objectifs...)
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyMar 29 Sep 2009 - 3:34

je ne recherche pas une pension, juste a confier (voir les modalitées) j'ai mis une annonce car je c que parfois certaines personnes recherche un cheval a sortir en endurance pour leur plaisir !!

Limousin ça fait très loin, moi je suis de l'ain !!
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptySam 10 Oct 2009 - 16:01

tazhia a écrit:
Je recherche pour 2010 et 2011,
si possible en région Rhônes Alpes

un cavalier (ère) sérieu, ayant déjà tourné (e) en endurance, pour lui confier ma jument : née en 2001, débourrée en 2007

discipline effectuées :
2,5 ans en show (avec de très bon classements)
monte américaine ( 1 an de barrel racing = course autour des 3 tonneaux; 1 an de team et cattle penning = équitation de travail en tris de bétail où elle et sa cavalière se font remarquées en positif sur chaque concours avec biensur quelques bon classements)

Jument avec du sang qui a tendance a ce poser avec les années

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr L1020010

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Taz4_s11

je ne cherche pas la pension, juste a confier, modalités a voir avec la personne interessée !



OU

pour location poulinière !!!!!!!!


OU pour Location poulinière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélan'
galop 5
Mélan'


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/12/2008

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyDim 11 Oct 2009 - 4:40

Quelles sont ses origines?
Sa taille?
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdutissou.com/topic/index.html
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyDim 11 Oct 2009 - 6:09

tazhia a écrit:
je recherche pas spécialement des pros, mais des personnes sérieuses pour sortir en endurance sur 2 ans minimum !!

Nuance et son mari sont de vrais pro confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyDim 11 Oct 2009 - 7:13

Mélan' a écrit:
Quelles sont ses origines?
Sa taille?

désolée, j'ai donc oubliée les origines confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aredfaca

Tarok D / Padrons Kadar
et
Farah de Sorbiers / Azziz (esp)

http://www.haras-nationaux.fr/portail/particuliers/consulter-le-sire/informations-sur-un-cheval.html

elle toise dans les 150cm ou 151 cm !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr EmptyDim 11 Oct 2009 - 7:21

the passenger a écrit:
tazhia a écrit:
je recherche pas spécialement des pros, mais des personnes sérieuses pour sortir en endurance sur 2 ans minimum !!

Nuance et son mari sont de vrais pro confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Wink

je n'en doute pas confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Wink
du moment que l'on respecte la jument confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Asmile

ensuite il faut pas qu'elle soit vraiment trop loin comme une personne de Bretagne (Renne) qui me l'a demandé (environ 7h de route en voiture) la non c'est pas possible !!confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Aiwebs20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty
MessageSujet: Re: confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr   confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confie pour endur. ou loue pr saillie jument PSAr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confie jument PSAr de 6 ans
» Confie jeune jument PSAr
» [SUPPRIMEE] Confie jument PSAr de 9 ans (extérieur, rando)
» Confie PSAr 4 ans pour valorisation endurance
» confie jument arabe de 4 ans pour endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: