Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pfff vraiment pas le moral

Aller en bas 
+18
Mélusine
QUASIOPEE
cilia
YAC
Ptéroïs
rochellou
calinoeta
lambada
Isabel
keolia
athana
Equibus
lydie chassagnac
Néo
Uzi-Lee
Rigel21
Myriam
EvaD
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:01

Uzi-Lee a écrit:
Je comprends pas comment on peut aller jusqu'à défendre ces jeunes con*ards pfff vraiment pas le moral - Page 3 Ashock
Et puis les "il fallait...", "il fallait pas...", "comment a-t-il pu..." je crois qu'on peut éviter, c'est tellement facile à dire et ça n'apporte tellement rien au shmilblik... Elle se retourne déjà assez le cerveau comme ça en imaginant comment ça se serait passé si elle et son mari avaient agi autrement...

Faut aller de l'avant maintenant pfff vraiment pas le moral - Page 3 Animaux0

100% d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:09

Citation :
tu devrais relire l'ensemble du post, ces jeunes individus criaient haut et fort "alors il ne sort pas le crs..."
ils étaient venu pour lui casser la gueule, tu préferais qu'il sorte avec une arme...
Il n'aurrait pas dut sortir jouer les gros bras mais téléphoner aux forces de l'ordre et de plus avec son chien il était bel et bien armé

Citation :
petite info: rott catégorie2, pitt: catégorie1, c'est pas tout à fait la même chose

Info pour info.1° ou 2° catégorie = muselière
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:16

PS : Le chien n'a pas mordu alors arrêtez un peu de vous y référer. Même si en l'occurrence, il était hélas bien une arme par destination diaboliquement colér
Mais sa réaction montre bien un fois de plus que l'instintc de défense est propre à chaque individu "chien" et absolument pas à la race !!
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:27

cilia a écrit:
blanfosssés a écrit:
tu devrais relire l'ensemble du post, ces jeunes individus criaient haut et fort "alors il ne sort pas le crs..."ils étaient venu pour lui casser la gueule, tu préferais qu'il sorte avec une arme...
mais c'est peut d'etre des enfants dont les parents se sont fait tabassés en mai 68

Ben voyons

difficile à dire a posteriori, mais si justement ils braillaient ça,il ne fallait pas sortir et appeler la police.
Bon, maintenant ce qui est fait est fait, mais ne vous vengez pas par la violence, vous tomberez dans un engrenage dingue.
Répondez à l'agression par la loi, s'il le faut cherchez la petite bête légale s'il y a d'autres terrains sur lesquels ils sont mal barrés, mais n'allez pas leur péter la gueule, ça serait possible que ça se retourne contre vous.


je sais bien mais la gendarmerie ne fait rien du tout , elle a plein d'info entre les mains et elle ne bouge pas vraiment alors faier confiance on aura du mal, ce qui me réconforte c'est que mon mari affirme avoir déjà vu un des jeunes , il pense qu'il est d'un village voisin, c'est pas très grand par ici on finira bien par le retrouver ...

c'est vrai qu'il n'aurai pas du sortir mais que voulez vous j'imagine qu'a 1h du mat fatigué et énervé il a pas du réfléchir beaucoup, il a cru qu'il maitriserait comme il me dit il se doutait pas un seconde que ca irai jusque là, sinon il ne serait pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:28

Uzi-Lee a écrit:
Je comprends pas comment on peut aller jusqu'à défendre ces jeunes con*ards shocker
Et puis les "il fallait...", "il fallait pas...", "comment a-t-il pu..." je crois qu'on peut éviter, c'est tellement facile à dire et ça n'apporte tellement rien au shmilblik... Elle se retourne déjà assez le cerveau comme ça en imaginant comment ça se serait passé si elle et son mari avaient agi autrement...

Faut aller de l'avant maintenant Cheval

PS : je n'ai jamais defendu ses con*ards !! Confus

mon père c'est fait avoir à ce jeu de la provoc (sauf que l'issue n'a pas été la meme heureusement) car ces petits c*ns là sont plus futés qu'on ne le croit...
resultat c'est mon père qui c'est pris une plainte sur le dos et qui a du payer les dommages et intérets...
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:36

Citation :
Je comprends pas comment on peut aller jusqu'à défendre ces jeunes con*ards
Et puis les "il fallait..
Je ne defends pas ces voyous mais me fais (comme d'habitude) l'avocat du diable.
Ce père de famille à cédé aux provocations (malgrès ce qu'il à apris de par son métier) et devant un tribunal il est indefendable , assermenté il ne pourra pas ometre le chien .
Je ne peux que leur recommandes de se faire conseiller par un avocat s'ils veulent porter plainte pour ne pas courrir le risque que ça se retourne contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:45

Ces mecs ne sont pas des jeunes désoeuvrés qui ont bu un petit coup, ce sont des voyous, des racailles, de la m.rde.
Faut pas les provoquer en leur disant qu'ils empechent tout le monde de dormir, faut juste baisser son froc et appeler les flics.
Société de m.rde qui effectivement condamne mieux les agresseurs que les agressés. C'est le principe de la défense en démocratie.
Fallait pas qu'il ait de chien, mais de l'agresser par derrière pour le passer à tabac, c'est quoi ?
Il est sorti avec son chien pour dire qu'il pouvait se protéger (raté pour le coup), et c'est normal.
Moi, j'en ai 3 des chiens, et quand je les sors parce que les jeunes font la foire trop près de la maison (également isolée), je les 3 avec moi.
Heueusement que j'ai pas un flingue, parce que j'aurai vu ça avec mon mari, j'aurais fait un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:46

Citation :
Myriam Dim 18 Oct - 19:16

--------------------------------------------------------------------------------

PS : Le chien n'a pas mordu alors arrêtez un peu de vous y référer. Même si en l'occurrence, il était hélas bien une arme par destination
Mais sa réaction montre bien un fois de plus que l'instintc de défense est propre à chaque individu "chien" et absolument pas à la race !!
Tout à fait d'accord et là par son comportement passif le chien a échapé à l'euthanasie. Ange
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:03

Est ce que vous vous rendez compte qu'on en est (et je sais bien que c'est fondé) à dire qu'il faut appeller la gendarmerie quand il y a des jeunes qui font du bruit devant la maison ?
Est ce que dans un monde normal, on ne se contente pas de sortir de chez soi en disant aux jeunes d'arrêter leur bordel ?
Et comment savoir quand on sort, si l'on va tomber sur des jeunes "normaux" qui ont un peu fait la fête (j'ai du bol, moi je ne suis tombé que sur ceux là) ou sur de la racaille dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:03

Blanfosses , yac .
Un chien en général n'agresse pas en extérieur mais il peu y défendre son maitre sa maitresse.
D'insctinct il garde et défend son territoire sa maison, là il peut-être redoutable.
Un chien de garde et de defense n'est pas un chien d"attaque, ça, ça s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:06

C'est pour ça que je prends les 3, l'une est naturellement un body guard (normalement), et je compte sur l'effet de meute au cas où... Et puis devant la maison c'est encore la maison pour eux. Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
galop 4
Equibus


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/11/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:08

Ptéroïs a écrit:
.........OUBLIEZ.........


shocker on ne peut JAMAIS oublier une agression , c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:22

je trouve ptérois que tu fais beaucoup de bruit pour rien , le chien n'a rien fait...
Bah ouais c un crs qui a pris sur sa gueule t'en mieux c'est ca ! allons dans ton sens c'est pour tout les coups qu'on lui a ordonné de distribuer au nom de la france et au nom de l'ordre, donc justice est faite , n'est ce pas !
E,n plus tout est bien qui fini bien puisque au niveau de la loi on est fautif...donc on la dans le c**

tu sais il y a 7 ans je me suis fait agressé devant chez moi pour mon scooter mon rott (le père de celui qui s'est sauvé) était dans ma cour, malheureusement pour les jeunes, il en a chopé un au pied il lui a lacéré le pied bien comme il faut et vois tu, il est encore là aujourd'hui j'ai jamais eu de soucis, la loi des fois bin elle ferme les yeux...Il a jamais était une seule fois question de l'euthanasier j'ai jamais eu de soucis si ce n'est un test d'aptitude a passer pour montrer que mon chien n'est pas de nature agressive.
Je sais pas le comment du pourquoi , qu'est ce qui c'est passé , comment mon chien a eu la vie sauve j'en sais rien , peut etre une erreur des flics qui n'ont pas précisé que ct un rott Ben voyons peut etre le témoignage du voisin qui a dit qu'a partir du moment ou j'ai dit a mon chien de revenir il est revenu va savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:35

Attends, si tu fais agresser physiquement, que le gars cherche à te voler (en imaginant que ça puisse être prouvé, par la présence de témoins par ex.) et que ton chien lui attrape un pied c'est toi la fautive vis à vis de la loi ?? shocker
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:45

Uzi-Lee a écrit:
Attends, si tu fais agresser physiquement, que le gars cherche à te voler (en imaginant que ça puisse être prouvé, par la présence de témoins par ex.) et que ton chien lui attrape un pied c'est toi la fautive vis à vis de la loi ?? shocker


normalement oui , si le gars porte plainte tu peux avoir des soucis et meme si on te vole dans ta demeure sur ton terrain et quand c'est avec des rott il faut voir les montagnes de problème que ca prend...
Moi ils étaient deux, il était vers 20h l'hiver , un jeune et venu vers moi me demander l'heure juste quand je me suis stoppé devant chez moi pour rentrer donc toujours sur mon scoot éteint j'ai cherché mon portable et au moment d'enlever mon casque pour lui dire l'heure un autre et venu m'a fait tomber le premier a essayé de démarré mon scoot et moi j'ai ouvert la porte de la cour pour lacher le chien il est sorti a chopé le pied de celui qui essayé de partir avec le scoot lui a arraché la chaussure et a fait saigner le pied le voisin plus loin a vu ce qui s'est passé mais étant très agé il n'est pas intervenu...et j'ai toujours mon chien mais normalement il aurait pu etre euthanasié mon mari a l'époque m'en a voulu beaucoup d'avoir ouvert la porte au chien, longtemps on a cru qu'on aller recevoir un papier nous ordonnant l'euthanasie mais rien il est là bel et bien vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:46

Tout simplement parce qu'il y a 7 ans, on n'avait pas cette psychose vis à vis des chiens et on trouvait nomal qu'un chien défende son maître clin d'oeuil

Ceci étant, on va peut-être arrêter de taper sur l'ambulance, non ?
Quand on a un bébé malade à la maison qui ne peut pas dormir, pleure etc, facile de dire a posteriori d'appeler les flics. Oui ça aurait été la bonne réaction mais voilà, elle n'a pas eu lieu ; apparemment vous avez réglièrement des jeunes sur ce parking et ça n'avait jamais tourné mal, non ?
Sortir avec son chien, c'est aussi une façon de se sentir sécurisé avant de penser à une quelconque agression. Bon, pour le coup, raté, mais le rottoto a effectivement sauvé sa vie en n'intervenant pas...

Ptéroïs, on peut effectivement dresser un chien à l'attaque sur civil mais c'est très rarement fait et réservé à certains corps de métier (armée etc) ; les maîtres chiens n'ont droit quà la frappe muselée, je vous le rappelle. Après, en cas d'agression, ça dépend exclusivement du chien. J'ai deux malinois à la maison. Solo, 8 ans, une crème de chez crème, on l'appelle le calinois très content Jamais fait de ring (mordant sportif). Akenn 4 ans, plus timide, qui est entraînée en ring depuis ses 2 mois. Elle n'interviendrait pas sur agression : d'une part elle a été conditionnée à ne mordre que sur costume d'homme d'attaque, d'autre part, elle est trop trouillarde. Par contre, Solo m'a déjà défendue deux fois en faisant remonter des mecs dans leur voiture et vient s'interposer dès que ça "gronde" ; gentiment, n'a jamais pincé mais ses 35 kg gémissant sont très dissuasifs !!! Et il n'a jamais eu aucune éducation dans ce sens. Simlement il a un instinct très fort concernant a protection et celle des gens de ma famille, en la hiérarchisant bien d'ailleurs.

Pour revenir au sujet initial, je crois qu'il est temps de commencer à digérer les émotions, vous ne pourrez pas vivre si ça reste à fleur de peau. Pour la gendarmerie, relancez en redonnant le bon numéro et appelez-les tous les jours !! Et le chef de ton mari peut aussi appuyer de son côté, non ?
Et toi, tu vas devoir prendre soin de ton mari, parce qu'à mon avis, es prochains jours vont être difficiles kiss

PS : Uzi, tout chien qui agresse est maintenant conidéré comme coupable potentiel et va faire un séjour chez un véto comportementaliste quidécidera deson sort ; puis le maire de la commune intervient et peut aussi passer au dessus de son avis si la gueule de ton chien - et accessoirement la tienne - ne lui plaît pas et demander alors l'euthanasie... Pouvoir exorbitant des maires qui ne sont pas tous des cynophiles..... diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:51

Uzi-Lee a écrit:
Attends, si tu fais agresser physiquement, que le gars cherche à te voler (en imaginant que ça puisse être prouvé, par la présence de témoins par ex.) et que ton chien lui attrape un pied c'est toi la fautive vis à vis de la loi ?? pfff vraiment pas le moral - Page 3 Ashock

voui absolument et la loi aurait voulu que le chien soit euthanasié !! c dégueu mais c comme ça !
Le chien (très gentil) d'un voisin, vient de l'être car le gamin de la famille l'a agressé méchamment et le chien lui a mordu la joue...
j'ai demandé à mes pots' de la gendarmerie si je pouvais avoir une arme (seule dans la forêt), ils m'ont dit que si je tirais, même pour me défendre et que je blessais ou tuais la personne, c moi qui prenait perpette ! donc vaut mieux se faire tuer que se défendre...
N'oublie pas que tu râles, mais c aussi la loi que défend ton mari et qu'il est normalement obligé de suivre ainsi que les pauvres couillons que nous sommes, peut pas y avoir deux poids, deux mesures et si on est pas d'accord c pareil !
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:59

Je vais répondre à ce post même si en ce moment j'ai pas trop envie de parler mais les propos tenus commencent à me gonfler....
Je suis aussi fonctionnaire de police (bien oui c'est pas une tare et on m'a pas obligé à signer) et je ne comprends que certains puissent tenir des propos aussi déplacés sur la police, si les racailles arretaient de se sentir aussi forts la France retrouverait un peu de serenité, mais ça ce n'est qu'illusion... si nous n'existions pas imaginez ce que serait notre pays... un véritable bordel!
NOus ne devrions pas avoir peur de sortir de chez nous sans avoir la crainte de se faire agresser, c'est pas normal... où va t'on?
Je me suis faite plusieurs fois prendre à partie par des djeun's, insultée, menacée ma famille et moi, on s'est fait caillassé... je vais pas dresser la liste.... ça fini par enerver et pourtant je suis très très patiente et surtout très droite, je n'ai jamais tutoyer un jeune ni jamais provoquer, je vous assure qu'il n'y a pas besoin de ça.

Là il s'agit simplement d'un père de famille (je doute que s'il avait été ebeniste ou autre il aurait eu un traitement de faveur!) qui a voulu faire partir les jeunes et voilà il s'en prend plein la tete alors pour ceux qui disent que c'est normal (quelque soit la raison invoquée), lors là je baisse les bras et j'arrete tout de suite de croire en un monde meilleur. Surtout qu'avec le chien ben ils ont pas eu peur et c'est encore plus grave, ils ont plus peur de rien de toutes facons....

Ne baisse pas les bras et fais confiance à la justice, n'hésite pas à relancer les gendarmes qui sont en charge du dossier...
Courage à vous deux et bon rétablissement à ton mari.

Désolé c'était mon petit coup de gueule du soir! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:04

Ca aurait pu tourner autrement ....ton mari aurrait pu en laisser 2 ou trois sur le carreau, ton chien en defigurer un autre...bravo vous auriez gagné!!! gagné quoi?????? REFLECHIS AUX CONSEQUENCES qu'il y aurait pu y avoir....ou mieux qu'il risque d'y avoir si vous chercher à vous venger.Voyez un avocat avant de foncer encore tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:07

"N'oublie pas que tu râles"

Tu te rends compte que tu parles a quelqu'un qui est encore sous le choc d'une agression ? C'est une mode sur ce forum de renvoyer les gens dans leurs filets ?
Il y a des réactions ici qui me donnent envie de gerber...
Ma parole, on lui en veut vraiment d'être CRS a cet homme là !
J'espère que personne ne travaille aux impots sur ce forum, n'est marié à un huissier, ne travaille dans un tribunal etc etc...
Aujourd'hui, on vit dans la peur dse voyous, et dans la peur de la loi. C'est un fait qu'on est responsable devant la loi, mais ce n'est pas respectable, sous pretexte que c'est la loi.
Ce sont les hommes qui font les lois, et les lois doivent évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:08

flicka08 a écrit:
Je vais répondre à ce post même si en ce moment j'ai pas trop envie de parler mais les propos tenus commencent à me gonfler....
Je suis aussi fonctionnaire de police (bien oui c'est pas une tare et on m'a pas obligé à signer) et je ne comprends que certains puissent tenir des propos aussi déplacés sur la police, si les racailles arretaient de se sentir aussi forts la France retrouverait un peu de serenité, mais ça ce n'est qu'illusion... si nous n'existions pas imaginez ce que serait notre pays... un véritable bordel!
NOus ne devrions pas avoir peur de sortir de chez nous sans avoir la crainte de se faire agresser, c'est pas normal... où va t'on?
Je me suis faite plusieurs fois prendre à partie par des djeun's, insultée, menacée ma famille et moi, on s'est fait caillassé... je vais pas dresser la liste.... ça fini par enerver et pourtant je suis très très patiente et surtout très droite, je n'ai jamais tutoyer un jeune ni jamais provoquer, je vous assure qu'il n'y a pas besoin de ça.

Là il s'agit simplement d'un père de famille (je doute que s'il avait été ebeniste ou autre il aurait eu un traitement de faveur!) qui a voulu faire partir les jeunes et voilà il s'en prend plein la tete alors pour ceux qui disent que c'est normal (quelque soit la raison invoquée), lors là je baisse les bras et j'arrete tout de suite de croire en un monde meilleur. Surtout qu'avec le chien ben ils ont pas eu peur et c'est encore plus grave, ils ont plus peur de rien de toutes facons....

Ne baisse pas les bras et fais confiance à la justice, n'hésite pas à relancer les gendarmes qui sont en charge du dossier...
Courage à vous deux et bon rétablissement à ton mari.

Désolé c'était mon petit coup de gueule du soir! clin d'oeuil


merci coeur a toi et aux autres qui m'aide d'une manière ou d'une autre, je pense vraiment pas que mon mari voulait prendre le chien comme une arme il a du se dire avec le chien je suis plus en sécurité, si on avait voulu en faire des armes on les aurait dressés a l'attaque mais on a jamais fait ca, on a toujours pensé que rien que le fait d'avoir un rott pouvait en dissuader plus d'un a faire le con envers nous...
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
galop 4
Equibus


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/11/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:10

Ptéroïs a écrit:
Ca aurait pu tourner autrement ....ton mari aurrait pu en laisser 2 ou trois sur le carreau, ton chien en defigurer un autre...bravo vous auriez gagné!!! gagné quoi?????? REFLECHIS AUX CONSEQUENCES qu'il y aurait pu y avoir....ou mieux qu'il risque d'y avoir si vous chercher à vous venger.Voyez un avocat avant de foncer encore tête baissée.

mais qui te dit que son mari voulait en bastonner qqn?
il voulait juste leur demander d'aller gueuler ailleurs pour que son gamin malade puisse dormir!

t'es bornée ou quoi?

en verra le jour ou tu te feras pechter par des hommes si tu auras tjrs le même discours!
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:10

flicka08 a écrit:
Je vais répondre à ce post même si en ce moment j'ai pas trop envie de parler mais les propos tenus commencent à me gonfler....
Je suis aussi fonctionnaire de police (bien oui c'est pas une tare et on m'a pas obligé à signer) et je ne comprends que certains puissent tenir des propos aussi déplacés sur la police, si les racailles arretaient de se sentir aussi forts la France retrouverait un peu de serenité, mais ça ce n'est qu'illusion... si nous n'existions pas imaginez ce que serait notre pays... un véritable bordel!
NOus ne devrions pas avoir peur de sortir de chez nous sans avoir la crainte de se faire agresser, c'est pas normal... où va t'on?
Je me suis faite plusieurs fois prendre à partie par des djeun's, insultée, menacée ma famille et moi, on s'est fait caillassé... je vais pas dresser la liste.... ça fini par enerver et pourtant je suis très très patiente et surtout très droite, je n'ai jamais tutoyer un jeune ni jamais provoquer, je vous assure qu'il n'y a pas besoin de ça.

Là il s'agit simplement d'un père de famille (je doute que s'il avait été ebeniste ou autre il aurait eu un traitement de faveur!) qui a voulu faire partir les jeunes et voilà il s'en prend plein la tete alors pour ceux qui disent que c'est normal (quelque soit la raison invoquée), lors là je baisse les bras et j'arrete tout de suite de croire en un monde meilleur. Surtout qu'avec le chien ben ils ont pas eu peur et c'est encore plus grave, ils ont plus peur de rien de toutes facons....

Ne baisse pas les bras et fais confiance à la justice, n'hésite pas à relancer les gendarmes qui sont en charge du dossier...
Courage à vous deux et bon rétablissement à ton mari.

Désolé c'était mon petit coup de gueule du soir! clin d'oeuil

+ 25000 !!!!!!!!!!! (je te passe mon seau pour vomir)
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:11

Moi, j'aime pas les 68tards attardés ! Voilà, c'est dit ! rire
T'as un fils qui a agressée une vieille et qui est en taule ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
galop 4
Equibus


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/11/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:12

YAC a écrit:

Il y a des réactions ici qui me donnent envie de gerber...
...
Aujourd'hui, on vit dans la peur dse voyous, et dans la peur de la loi. C'est un fait qu'on est responsable devant la loi, mais ce n'est pas respectable, sous pretexte que c'est la loi.
Ce sont les hommes qui font les lois, et les lois doivent évoluer.

tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff vraiment pas le moral
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand le moral est au plus bas
» Pour se remonter le moral !
» pfff, qu'est-ce qu'on peut être c.. des fois!
» Estimer le montant d'un préjudice moral
» pfff.... j'ai une tendinite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: