Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pfff vraiment pas le moral

Aller en bas 
+18
Mélusine
QUASIOPEE
cilia
YAC
Ptéroïs
rochellou
calinoeta
lambada
Isabel
keolia
athana
Equibus
lydie chassagnac
Néo
Uzi-Lee
Rigel21
Myriam
EvaD
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:15

je pense pas que mon mari aurait tapé car il sais pertinemment que devant la loi il serait d'office coupable puisque crs, plus d'une fois il ne s'est pas mélé physiquement de bagarre entre amis, il calmé toujours le jeu meme si il avait une envie forte de frapper car il sait les répercussions, il n'y allait pas pour tapé sinon il aurait pris son tonfa et je peux vous dire qu'un seul coup de cette arme peut briser un os en deux, il n'aurait pas pris mon chien si c'était de la castagne qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:21

blanfosssés a écrit:
je pense pas que mon mari aurait tapé car il sais pertinemment que devant la loi il serait d'office coupable puisque crs, plus d'une fois il ne s'est pas mélé physiquement de bagarre entre amis, il calmé toujours le jeu meme si il avait une envie forte de frapper car il sait les répercussions, il n'y allait pas pour tapé sinon il aurait pris son tonfa et je peux vous dire qu'un seul coup de cette arme peut briser un os en deux, il n'aurait pas pris mon chien si c'était de la castagne qu'il voulait...

je crois que tu es encore sur le coup et la peur pour ton zom, repose toi et prend un peu de recul ; la violence est terrible à accepter mais malheureusement elle fait partie de la vie de tous les jours !
Il s'en tire pas encore trop mal alors le mieux est de se calmer, de relativiser tu sais il aurait pu se faire tuer bêtement !
Je comprends ton sentiment de frustation et de haine (je serais pareille) mais ça va aller mieux au fil du temps et dis toi qu'il n'y a que la vie qui compte !!
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:24

tu as bien raison je vais aller me coucher j'ai grand besoin de repos...
bonne nuit tout le monde Merci
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:25

Ce que je trouve le plus dingue moi c'est que le premier mec qui a frappé ton homme n'ait pas eu peur du rott !! Il y avait toutes les chances que le chien lui saute à la gorge quoi...
Ca prouve qu'il devait être sacrément bourré ou très bête pour prendre un tel risque !!
Enfin malgré tout, se raccrocher à l'idée que "ça aurait pu être pire" doit quand même bien aider.
C'est vrai que dans votre cas, il y a eu violence physique, mais ils ne vous ont rien "enlevé" de concret (voiture, chevaux, chiens, ou que sais-je...)
Je pense aussi qu'il n'y a pas eu de préméditation, les gars étaient venus faire de la provoc à 2 balles, ils n'étaient pas armés, l'alcool a bien dû favoriser leur comportement, et ils doivent bien flipper après coup des retombées de ce qu'ils ont fait...

Pour illustrer ce que je veux dire : dans la rue de ma soeur (quartier chic de la banlieue Lilloise), en pleine journée. On frappe à la porte, le mec ouvre, un taré lui pointe un flingue dessus, lui dit calmement de le laisser entrer, 2 autres gars entrent, pointent des revolvers sur sa femme et sur leur bébé de quelques semaines...
File les clés de ta Golf, vite...
Heu oui, d'accord, tenez...
Merci, et si tu tiens à ta famille, t'avises surtout pas de prévenir la police, allez salut...

Là ok pas de coups, mais on a affaire à un type de criminel "un cran au dessus"... Ca a dû prendre une minute tout compris, mais un vrai traumatisme psychologique aussi, l'impuissance, la menace sur ce que tu as de plus précieux... Ils ont déménagé...
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:26

De toutes facons, quand on est flic on a pas beaucoup de choix si on veut rester dans le métier et être fidèle à ce que l'on croit... pourquoi dit on gardien de la Paix??? ce n'est pas pour rien...

Je suis persuadée que ton mari n'y allait pas avec de mauvaises intentions... sinon, bien sur le tonfa ça fait mal, très mal, ou son arme de service, hein pourquoi pas tant qu'on y est!!
Faut arreter de dire qu'il a provoqué les jeunes! Ca me révolte, non, tous les flics ne sont pas des con---ds sans cervelles qui se croient au dessus de tout, loin de là, nous sommes pour la très grande majorité des gens qui ont le respect de la population... j'ai moi meme changé de poste suite à ma mutation après 7 ans en région parisienne (qui m'ont beaucoup appris), et maintenant je suis aux prises de plaintes et au traitement des petits délits, c'est pas facile tous les jours, on voit de tout mais le respect est et sera toujours présent sinon ben je change de métier.
Merci blanfossés, tu as fait remonter ma tension avec ton post très content
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:51

c'est clair qu'en region parisienne dans les quartiers chauds quand ça jacasse en bas de l'immeuble ben personne, mais personne ne moufte !!
diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:57

Je me souviens de mon chéri qui m'attendait à la gare de Grigny (le genre d'endroit où tu t'aventures pas toute seule hors heures de pointe Imbecile Heureux) Et comme il était le seul blanc dans un rayon de 50 m et qu'il portait des Rangers, yavait des mecs qui l'avaient pris pour un flic en civil. Heureusement !! Ce n'étaient "que" des dealers qui avaient peur de se faire prendre, ils se sont donc cachés très discrètement... dans le photo-maton rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:59

Uzi-Lee a écrit:
Je me souviens de mon chéri qui m'attendait à la gare de Grigny (le genre d'endroit où tu t'aventures pas toute seule hors heures de pointe Imbecile Heureux) Et comme il était le seul blanc dans un rayon de 50 m et qu'il portait des Rangers, yavait des mecs qui l'avaient pris pour un flic en civil. Heureusement !! Ce n'étaient "que" des dealers qui avaient peur de se faire prendre, ils se sont donc cachés très discrètement... dans le photo-maton rire rire

tu m'etonnes !!!
tu me diras le karaté ça donne assez confiance mais faut pas croire... en cas de pépin je fais comme tout le monde : je me casse vite ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:04

L'autre soir en bas de chez moi un jeune était en train d'en tabasser un (ou une) autre. Je voyais pas grand chose mais j'entendais. Quand j'ai commencé à entendre des coups, j'ai appelé le 17, et en 5 min une voiture de flics est arrivée. Franchement, pendant un moment, j'ai songé à descendre moi même, mais je crois que j'ai eu raison de jouer la carte du baissage de pantalon parceque j'aurais fait quoi toute seule? "Vous savez, c'est pas bien de vous battre, vous devriez arrêtez!" Nan franchement... Ya des gens c'est leur métier...

Si je me permet de faire une réflexion c'est que c'est le genre de truc qui aurait tout à fait pu m'arriver. Mon copain est tout à fait le genre de gars qui sors dès qu'il y a un problème (sauf que moi je lui interdit toujours de prendre le staff), et quand je vois le résultat entre appeler la police ou régler les trucs tout seul...

Ton mari a fait une erreur, et il mettra du temps à s'en remettre, mais à mon avis le meilleur moyen de l'aider c'est de lui dire que c'est pas grave, que ses enfants vont bien (c'est le principal), et pas que tu vas le venger même si t'en as envie.

Bon courage dans cette épreuve en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:10

spike a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Attends, si tu fais agresser physiquement, que le gars cherche à te voler (en imaginant que ça puisse être prouvé, par la présence de témoins par ex.) et que ton chien lui attrape un pied c'est toi la fautive vis à vis de la loi ?? pfff vraiment pas le moral - Page 4 Ashock

voui absolument et la loi aurait voulu que le chien soit euthanasié !! c dégueu mais c comme ça !
Le chien (très gentil) d'un voisin, vient de l'être car le gamin de la famille l'a agressé méchamment et le chien lui a mordu la joue...j'ai demandé à mes pots' de la gendarmerie si je pouvais avoir une arme (seule dans la forêt), ils m'ont dit que si je tirais, même pour me défendre et que je blessais ou tuais la personne, c moi qui prenait perpette ! donc vaut mieux se faire tuer que se défendre...
N'oublie pas que tu râles, mais c aussi la loi que défend ton mari et qu'il est normalement obligé de suivre ainsi que les pauvres couillons que nous sommes, peut pas y avoir deux poids, deux mesures et si on est pas d'accord c pareil !


Et ça te parait anormal ??? shocker shocker Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:14

moi si mon petit neveu tire violemment la queue de mon chat et que celui lui colle un coup de griffe ben je vais pas engueuler le chat... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
galop 4
Equibus


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/11/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:23

Uzi-Lee a écrit:

C'est vrai que dans votre cas, il y a eu violence physique, mais ils ne vous ont rien "enlevé" de concret (voiture, chevaux, chiens, ou que sais-je...)

le physique ça se "refait" mais à côté de ça il n'y toute la violence morale qui elle , a vraiment du mal de se refaire.
C'est con mais moi par ex , j'ai eu 3 dents cassées lors de mon agression , du coup mnt des fausses dents...bin à chaque fois que je me brosse les dents , il n'y a rien à faire , on repense à tout.
dans mon cas , on ne m'a rien enlevé de concret ... on m'a juste enlevé mon sourire.J'aurais préféré qu'on me pique tout ce que j'avais sur moi plutôt que de me faire défoncer mon visage Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:28

Equibus a écrit:
Uzi-Lee a écrit:

C'est vrai que dans votre cas, il y a eu violence physique, mais ils ne vous ont rien "enlevé" de concret (voiture, chevaux, chiens, ou que sais-je...)

le physique ça se "refait" mais à côté de ça il n'y toute la violence morale qui elle , a vraiment du mal de se refaire.
C'est con mais moi par ex , j'ai eu 3 dents cassées lors de mon agression , du coup mnt des fausses dents...bin à chaque fois que je me brosse les dents , il n'y a rien à faire , on repense à tout.
dans mon cas , on ne m'a rien enlevé de concret ... on m'a juste enlevé mon sourire.J'aurais préféré qu'on me pique tout ce que j'avais sur moi plutôt que de me faire défoncer mon visage Honteux

c'est clair.... on peut pas oublier je pense... triste
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:39

Mélusine a écrit:
moi si mon petit neveu tire violemment la queue de mon chat et que celui lui colle un coup de griffe ben je vais pas engueuler le chat... Confus

Ah, bah pour moi RIEN ne justifiera jamais qu'un chien attaque un gamin au point d'être euthanasié ensuite. Qu'il le grogne, qu'il le pince à la limite, mais attaquer au visage Perplexe



Un chat je suis pas sure qu'on puisse comparer.

Ca empêche pas que le gamin qui emmerde le chien, il s'en prend une de ma part derrière, mais tolérer une attaque violente du chien qui plus est sur un enfant, quelle que soit la raison, me semble hallucinant.

Elle s'est faite violer parcequ'elle a provoqué en portant une mini-jupe ?? Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:45

indiz a écrit:
Mélusine a écrit:
moi si mon petit neveu tire violemment la queue de mon chat et que celui lui colle un coup de griffe ben je vais pas engueuler le chat... Confus

Ah, bah pour moi RIEN ne justifiera jamais qu'un chien attaque un gamin au point d'être euthanasié ensuite. Qu'il le grogne, qu'il le pince à la limite, mais attaquer au visage Perplexe



Un chat je suis pas sure qu'on puisse comparer.

Ca empêche pas que le gamin qui emmerde le chien, il s'en prend une de ma part derrière, mais tolérer une attaque violente du chien qui plus est sur un enfant, quelle que soit la raison, me semble hallucinant.

Elle s'est faite violer parcequ'elle a provoqué en portant une mini-jupe ?? Ben voyons

bien entendu que ça n'est pas comparable...
mais c'etait surtout pour montrer qu'une agression de chien n'est pas toujours du à l'etat psycho du chien en question... apres je suis d'accord de ne tolerer aucune reaction agressive d'un chien
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:27

Equibus a écrit:
Uzi-Lee a écrit:

C'est vrai que dans votre cas, il y a eu violence physique, mais ils ne vous ont rien "enlevé" de concret (voiture, chevaux, chiens, ou que sais-je...)

le physique ça se "refait" mais à côté de ça il n'y toute la violence morale qui elle , a vraiment du mal de se refaire.
C'est con mais moi par ex , j'ai eu 3 dents cassées lors de mon agression , du coup mnt des fausses dents...bin à chaque fois que je me brosse les dents , il n'y a rien à faire , on repense à tout.
dans mon cas , on ne m'a rien enlevé de concret ... on m'a juste enlevé mon sourire.J'aurais préféré qu'on me pique tout ce que j'avais sur moi plutôt que de me faire défoncer mon visage Honteux

Ouai enfin en même temps je préfèrerai qu'on me pique mon sac, ma voiture, que de me faire péter 3 dents... Ca je pense qu'en effet ça doit pas être facile de s'en remettre... triste
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
galop 4
Equibus


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/11/2008

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:25

comment vas tu? et ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:02

Même se faire voler son sac, n'est pas anodin. On se retrouve d'un seul coup complètement démuni.
Ca m'est arrivé il y a 2 ans quasiement en bas de chez moi, en type par derrière qui me l'a arraché.

Depuis j'apréhende de rentrer seule à pied du métro passé une heure tardive, c'était un vol sans viloence mais si j'avais résisté je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Je regarde maintenant toujours derrière moi pour m'assurer que je ne suis pas suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pfff vraiment pas le moral   pfff vraiment pas le moral - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pfff vraiment pas le moral
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quand le moral est au plus bas
» Pour se remonter le moral !
» pfff, qu'est-ce qu'on peut être c.. des fois!
» Estimer le montant d'un préjudice moral
» pfff.... j'ai une tendinite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: