Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jument anglo pour poulinière

Aller en bas 
+15
charly
l_amazone
md
epona5
elevage de galahad
rochellou
Quimono
flika
philippe
altair
ingrid
Delphine
calinoeta
rubyndae
melisza
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:23

Je ne sais pas. Différence de l'acheter pour faire pouliner, et la louer, c'est que si elle ne prend pas il n'y aurait pas vraiment d'argent perdu, car je ne demanderais rien si elle reste vide.
Puis pour elle, grâce à ses résultats, la saillie d'Altair est offerte. Donc au contraire, e pense que ça vaut le coup, non?
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:29

melisza a écrit:
........Puis pour elle, grâce à ses résultats, la saillie d'Altair est offerte.........
Tu peux expliquer ?

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:32

Et bien tout simplement, elle est indicée +120, et Elo offre la saillie aux juments +120.
Et donc, pour quelqu'un qui souhaite un poulain d'Altair, et qui n'a pas de jument sous la main, ça serait une bonne occassion peu cher d'en avoir une.

edit : vu le nombre de fautes, je pense qu'il vaut mieux que j'aille me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:38

flika a écrit:
Pi... a écrit:
Elle est bien belle et tanquée comme je les aime.. Jument anglo pour poulinière - Page 2 Wink
Comme j'aime aussi les AA Jument anglo pour poulinière - Page 2 Aiwebs19

idem ! coeur

mais la place, tjs la place .......... Ben voyons diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:33

Bon, pour le prix pensez-vous que c'est correct? Je raisonne : pour moi son âge ne joue pas autrement, que sur le fait si elle prend ou pas, et puis les autres risques éventuels liés à l'âge, c'est plutôt pour moi. Ou sinon je n'ai pas pris en compte un détail évident qui m'échappe. ?
Je précise donc, que ça serait du style "poulain garanti vivant", paiement en deux parties : pleine - poulain vivant. C'est qund même une jument assez correcte, dont le principal (seul?) défaut est lié aufait qu'on ne sait pas si elle va prendre à la saillie ou pas.

A mon avis elle pourrait justement être intéressante pour quelqu'un qui souhaite un poulain d'Altair, OU quelqu'un qui a son propre étalon, à qui elle plaît, et qui souhaiterais tenter le coup en sachant qu'il n'y a pas grand chose à perdre, si on se met d'accord sur un partage proportionnel du prix du poulain à le revente. Dites-moi si je me trompe, je reste ouverte à tout avis sur la question. Car je sens qu'on est bien partie pour une année de plus de vie commune Touché rire
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:11

La location ne vaut que pour des juments à haut potentiel génétique.
Sinon, un deal qui se pratiquait pas mal dans ma Manche natale au siècle dernier : le poulain en échange de l'entretien de la jument.
Quand on a connu ce système, on a du mal à concevoir de payer quelque chose en plus de la saillie et de l'entretien... Autant acheter le poulain tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:41

flika a écrit:
La location ne vaut que pour des juments à haut potentiel génétique.
Sinon, un deal qui se pratiquait pas mal dans ma Manche natale au siècle dernier : le poulain en échange de l'entretien de la jument.
Quand on a connu ce système, on a du mal à concevoir de payer quelque chose en plus de la saillie et de l'entretien... Autant acheter le poulain tout fait.

Et là alors, il faudrait que je sois trèèèèèès désepérée pour accepter un deal pareil! Si la jument vaut quelque chose, c'est vraiment de l'abus, et si elle ne vaut rien, dans ce cas, pourquoi la faire pouliner? (et alors dans ce cas autant effectivement acheter un poulain tout fait)
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:50

melisza a écrit:
flika a écrit:
La location ne vaut que pour des juments à haut potentiel génétique.
Sinon, un deal qui se pratiquait pas mal dans ma Manche natale au siècle dernier : le poulain en échange de l'entretien de la jument.
Quand on a connu ce système, on a du mal à concevoir de payer quelque chose en plus de la saillie et de l'entretien... Autant acheter le poulain tout fait.

Et là alors, il faudrait que je sois trèèèèèès désepérée pour accepter un deal pareil! Si la jument vaut quelque chose, c'est vraiment de l'abus, et si elle ne vaut rien, dans ce cas, pourquoi la faire pouliner? (et alors dans ce cas autant effectivement acheter un poulain tout fait)

Moi je trouve ce deal relativement équitable : tu n'as pas la place/les moyens/l'envie d'entretenir une jument, tu la confies à qq.un qui l'entretient à ta place et se rembourse de ses frais en lui faisant faire un poulain. La jument reste ta propriété et tu peux la reprendre sitôt le poulain sevré
Qu'est ce qui te choque ?

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 6:28

rochellou a écrit:
melisza a écrit:
flika a écrit:
La location ne vaut que pour des juments à haut potentiel génétique.
Sinon, un deal qui se pratiquait pas mal dans ma Manche natale au siècle dernier : le poulain en échange de l'entretien de la jument.
Quand on a connu ce système, on a du mal à concevoir de payer quelque chose en plus de la saillie et de l'entretien... Autant acheter le poulain tout fait.

Et là alors, il faudrait que je sois trèèèèèès désepérée pour accepter un deal pareil! Si la jument vaut quelque chose, c'est vraiment de l'abus, et si elle ne vaut rien, dans ce cas, pourquoi la faire pouliner? (et alors dans ce cas autant effectivement acheter un poulain tout fait)

Moi je trouve ce deal relativement équitable : tu n'as pas la place/les moyens/l'envie d'entretenir une jument, tu la confies à qq.un qui l'entretient à ta place et se rembourse de ses frais en lui faisant faire un poulain. La jument reste ta propriété et tu peux la reprendre sitôt le poulain sevré
Qu'est ce qui te choque ?

Tout à fait d'accord ... et pour avoir pratiqué ce genre d'accord à plusieurs reprises, les 2 parties ont toujours trouvé leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 6:36

Ce qui me choque, c'est justement que si une personne n'a pas les moyens, dans une situation temporairement difficile, soit quelqu'un en profite pour avoir une bonne jument gratuitement (imagineons que la jument en question soit de bonnes origines et avec des résultats), soit la jument est mauvaise, et dans ce cas il ne sert à rien de la faire pouliner.

Si c'est juste l'envie qui manque, ou une année à l'étranger ou quelque chose dans ce genre, là c'est peut-être un peu différent.

Perso, avec une vraiment bonne jument je pense que le dos au mur je préférerais de l'enterrer (bon peut-être pas quand même, plutôt de la placer sous une asso sans droit de la faire pouliner) que laisser un tiers de profiter de ma situation difficile. Par contre avec une mauvaise, je serais probablement bien heureuse que quelqu'un accepte de me la prendre, pour poulinage ou pas. nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 6:56

Commence par faire le compte de ce que coûte un an de pension, ça te donnera déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:13

Je vais de te faire de ma très petite expérience en la matière.. Je m’étais renseignée l’an dernier pour une poulinière avant d’acheter mon AA. A chaque fois, il s’agissait de jument bien indicée . Le deal était en fait un tt frais pour gain pour moi avec l’entretien de la jument pendant 18 mois. Jamais les proprios n’ont demandé d’argent et chacun y trouvais son compte. (regarde ce qui se fait sur ffe, il y a pas mal d’annonce de « location » ca te donnera une idee)
Maintenant, ton raisonnement d’avoir une jument pleine d’Altair a peut de frais, n’est pas idiote.. mais j’irai jusqu'à la valeur de la saillie de l’etalon mais pas plus. Comme le disait flika, si on veut bien entretenir la jument tt au long de ces 18 mois ; le cout est a la loupe de 1000 et 1800€.
Apres une jument AA indicée, perso, je partirai sur de la repro en race pure voire en SF.. mais pas sur un cheval de loisirs (attention ! c’est mon choix et je ne dénigre aucunement Altair.. )
J’espère que tu trouveras un terrain d’entente avec des gens intéressés mais fait vite parce que ta jument prend de l’age
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:26

Flika, chez moi, à peu près 500 euros / an. Chez un éleveur qui a des grandes patures et qui achètent le foin et autre en grandes quantités, probablement moins.
Bref, je sais que je ne regarde que de mon point de vue, après si quelqu'un prend une poulinière our la mettre à pension à 250 euros ou plus le mois, le calcul est vite fait, ça ne vaut pas le coup, même donnée gratuitement.

Pi : si je ne trouve pas, c'est simple, elle restera avec moi. Avec elle en particulier, ce qui joue aussi, c'est que j'ai dépensé pas mal d'argent pour qu'elle puisse pouliner, et que voir partir mon "investissement" sans rien en contre partie, ça me foutrait bien les boules. Donc bon, si elle intéresse quelqu'un, faudra payer un minimum, sinon et bien tant pis.
J'ai vu des locations bien plus chères (probablement bien plus qualiteuses aussi, ça va de soi) et un peu moindre aussi. Même sur ce forum, donc bon, je pense pas qu'il est déraisonnable de demander d'argent, après combien, c'est une autre question.
Je ne suis pas heureusement dans l'obligation de la louer, ni de la vendre, donc voilà. Ca m'arrangerait, c'est certain, mais de là je n'en ferai pas de cadeau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 7:46

melisza a écrit:
Avec elle en particulier, ce qui joue aussi, c'est que j'ai dépensé pas mal d'argent pour qu'elle puisse pouliner, et que voir partir mon "investissement" sans rien en contre partie, ça me foutrait bien les boules. Donc bon, si elle intéresse quelqu'un, faudra payer un minimum, sinon et bien tant pis.


Si tu pars sur ce point de vue.. arrête de suite de chercher..
Ici il y a pas mal d’éleveur.. Tous ont des déboires plus ou moins important. Le retour sur investissement n’est pas tjrs celui qu’on escompte..
Juste pour te donner un exemple de rendement nul et a perte.. et sans dévaloriser ton expérience.. regarde, aujourd’hui ce qui m’arrive avec mon poulain HS.. j’ai payé une saillie chère. J’ai entretenu la jument, puis le poulain, je l’ai fait débourré, mis au travail chez un cavalier pro..
Je ne suis pas mécène, c’était évidement pour avoir un retour sur investissement simplement pour être au break, et réinvestir..
Avant ça, j'ai eu d'autres soucis de saillies, d'avortement comme les autres.. Arg
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:57

Non mais je n'ai pas eu envie, ni les connaissances nécessaires pour réellement élever.

C'est une jument qui m'est tombée dessus comme ça, à l'époque ça ne m'arrangeait pas trop, et là c'est toujours pareil. Puis elle a e ceci, elle a eu cela, je l'ai toujors soigné, remis sur pieds. Si c'était à refaire, je la vendrais vite fait, à son arrivée chez nous.. Mais donc là, j'aurais les boules d'abandonner sans ni faire naître son poulain, ni avoir au moins un petit quelque chose pour rembourser même une infime partie de mes dépenses. Puis pour dire la vérité, je m'y suis attachée à la force aussi, ça me dérangerait probablement autant que ça si elle ne trouve pas d'intéressé. Il n'est (plus) question de la brader juste pour m'en débarasser, maintenant si elle plaît vraiment à quelqu'un, et si quelqu'un estime qu'elle vaut le coup, ok. Mais donc voilà, ce n'est pas un cas désespéré "je dois caser ma jument prenez la svp".

Ou peut-être en fait c'est un peu comme ma voiture : j'ai fait tellement de frais dessus que je me dis que je ne peux plus la vendre, car les frais s'élèvent certainement au dessus de son coût réel. rire Pourtant ça fait x années que je me dis ça, et en réalité ça ne fait qu'empirer. Ca sera probablement pareil avec Rive, mais que veux tu, j'suis têtue. content
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:57

Pi... a écrit:
Apres une jument AA indicée, perso, je partirai sur de la repro en race pure voire en SF..

Ah, mais tout à fat d'accord si par exemple L'Elu de Dun pourrait lui convenir? Lui, je le trouve splendide...
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:03

melisza a écrit:
...Flika, chez moi, à peu près 500 euros / an. Chez un éleveur qui a des grandes patures et qui achètent le foin et autre en grandes quantités, probablement moins..

Demande à tous ceux qui essaient d'élever des chevaux à peu près rationnellement si un seul d'entre eux a moins de 500 € par an de coûts directs par cheval

Perso j'avais l'année dernière 4 chevaux : 2 montures, une poulinière suitée et une pouliche de un an

Mes dépenses de l'année se sont élevé à 4660 € H.T. dont environ 600 d'achat d'aliments, 700 de veto, 400 produits du sol, 500 de maréchal, 1100 de petit matériel, 1400 de prestations de services & honoraires

Je dispose d'environ 5 hectares de pâtures de petite qualité mis à disposition gracieuse

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:30

c'est sur ...

d'ailleuirs payer la location de l ajument jument 800, c'est 800 EN PLUS de tout le reste ...

je ne pense pas qu'il y ait ici bcp d'eleveurs qui font plus de 800€ de marge sur un poulain Arg
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:05

Rochellou : Flika (ou était-ce une autre) a parlé du coût de la pension.

Puis Philippe : ce n'était pas justement toi qui avait loué une jument "très peu chère et qui était donc partie tout de suite" à 700 ou à 800 euros? Puis Myriam (si je me rappalle bien) qui avait payé x euros, et que c'était "carrément donné"? Puis encore quelqu'un qui avait payé 1500 euros hors la saillie, et autre encore 800 euros. Sur ces cas là personne ne trouve bizarre de payer pour une location.

Imagineons qu'elle soit saillie par Altaïr. Sur la durée des 18 mois elle coutera disons 1000-1500 euros pour quelqu'un qui ne paie pas de pension à l'extérieur. La dessus 800 euros (dont en pratique seulement 300 euros de plus, que si la personne ferait sailir sa propre jument moins indicée). Si elle pouline d'une jolie pouliche bien tachue, le prix peut augmenter jusqu'à 4000 euros il me semble. Ok, c'est un petit mec bai tout banal, ça n'aurait probablement pas valu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:09

phiphi >> d'un autre côté, l'éleveur, il faut bien qu'il achète ses juments .... donc amortissement sur x années ...

je pense que le tarif de location devrait coller avec le prix d'une année d'amortissement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
Invité
Invité




Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:10

Melisza; je n'ai rien contre toi,ni contre qui que ce soit, mais je pense que tu as tout faux de compter les andouilles dans le ventre du cochon de cette facon.
L'elevage ne se fait pas avec des SI mais avec au minimum une calculette
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:19

melisza a écrit:
Puis Philippe : ce n'était pas justement toi qui avait loué une jument "très peu chère et qui était donc partie tout de suite" à 700 ou à 800 euros?

heuu non !
je n'ai jamais loué de juments, mais j'en ai vendu un paquet dans les 7-800€

melisza a écrit:
Imagineons qu'elle soit saillie par Altaïr. Sur la durée des 18 mois elle coutera disons 1000-1500 euros pour quelqu'un qui ne paie pas de pension à l'extérieur. La dessus 800 euros (dont en pratique seulement 300 euros de plus, que si la personne ferait sailir sa propre jument moins indicée). Si elle pouline d'une jolie pouliche bien tachue, le prix peut augmenter jusqu'à 4000 euros il me semble. Ok, c'est un petit mec bai tout banal, ça n'aurait probablement pas valu le coup.

des poulains a 4000 faut dejà les vendre hein ....

en general çà fait des foals annonces 4 et vendus 5 000 a 3 ans debourres


ou pas !
si çà ne saute pas !!
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:21

4000 € un poulain OC
Alors qu'on trouve des DSA de 3 - 4 ans pour 3000

rire rire rire

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:26

ben, pas si drôle que ça, parce que des poulains colorés d'Altaïr sur des mères CSO indicées, j'ai de la demande et à 4000 euros sans souci ... sauf que je n'ai pas de poulains en face ... (maintenant, effectivement, si ça sort alezan/bai, làààà ... )

les poulains du gros les plus recherchés sont les DSA et croisés sport ... et là, colorés, ça se vend au sevrage à plus de 3000 ... quelque soit les origines derrière ....

(m'enfin, je te rassures, je suis la première à être surprise de certains tarifs de mes clients)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
Invité
Invité




Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:26

Je pense qu'un poulain OC se negocie dans les 1,200 1.800€ pas bcp plus.. je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument anglo pour poulinière   Jument anglo pour poulinière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument anglo pour poulinière
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jument anglo arabe bai foncé 12 ans pour loisirs ou reproduction
» Jument DSA pour loisirs, compagnie ou poulinière
» jument 11 ans, PFS 75% arabe pour loisirs ou poulinière
» Cherche elevage d'Anglo ou SF issus d'Anglo pour CSO
» Recherhe anglo arabe où shagya pour endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: