Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.

Aller en bas 
+10
rochellou
zazote
citronelle
QUASIOPEE
libra
julie anne
Shibam
Uzi-Lee
Isabel
guillon
14 participants
AuteurMessage
guillon




Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 05/12/2009

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptySam 5 Déc 2009 - 13:33

Cheval
si vous n'avez pas les moyens d'acheter un cheval d'endurance, je vous propose les miens qui n'attendent que ça. Je les sauve de la boucherie et les sélectionne sur un critère bien précis qui va vous étonner. Ils sont gentils, aiment sortir en extérieur et très prometteurs. Un contrat de valorisation vous sera proposé au therme duquel vous pourrez l'acheter au prix convenu au départ ou s'il se vend en fin de saison vous toucherez 10% du prix de vente. A n'importe quel moment vous pourrez arrêter cette collaboration, le but étant de les vendre pour le prix qu'ils ont couté pour en sauver un autre. Actuellement, 6 chevaux de 4 à 6 ans sont disponibles. De race Pursang anglais, je veux redonner à ces chevaux la place qui était la leur lors du raid Moscou-Paris du temps jadis. Si l'idée vous plait, n'hésitez pas à me rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyDim 6 Déc 2009 - 6:31

L'idée n'est pas mauvaise
Connaissant un peu le forum clin d'oeuil je te conseillerais néanmoiins de faire une présentation plus compléte en déclinant certains détails comme le nom et l'adresse dans le profil

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyDim 6 Déc 2009 - 6:38

Hum... S'ils sont jeunes, très gentils et prometteurs, pourquoi diable seraient-t-ils destinés à la boucherie ??? Perplexe
En plus effectivement, sans aucune présentation préalable de ta part, ce genre d'annonce paraît on ne peut plus louche.
Revenir en haut Aller en bas
Shibam
galop 6
Shibam


Nombre de messages : 907
Age : 41
Localisation : 70
Date d'inscription : 07/05/2008

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:40

Des PS sains qui partent à la boucherie il y en a un paquet...
Donc l'idée n'est pas mauvaise en effet clin d'oeuil

Je vous souhaite de réussir dans votre projet...
Revenir en haut Aller en bas
julie anne
galop 2



Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 04/08/2008

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:53

BRAVO!!

j'aime bcp l'idee et merci pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
libra
galop 4



Nombre de messages : 441
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2009

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyMar 8 Déc 2009 - 3:11

Une belle et bonne idée! Si j'habitais dans votre région, je viendrais certainement voir vos protégés et qui sait? D'autant que je m'intéresse beaucoup aux pur sang réformés et suis persuadée des capacités de la race en dehors des champs de course. Bonne chance à vous et à vos chevaux j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Animaux0 !
Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:56

dommage que je manque de place pour un 5e compagnons équins à la maison
je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
citronelle
galop 5
citronelle


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2009

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:40

C'est ce que j'ai fait avec mon anglo de complement
Un vrai plaisir à monter, une fois "remis" au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyMer 9 Déc 2009 - 2:08

J'ai déjà bosser des pur sang de réforme en endurance ...

C'est quand même pas facile tout les jours ! Ce sont des chevaux très difficile à mettre dans un travail calé surtout quand ils ont bien connue les course !!!!

Ben vui un cheval devant ???? Ben quoi faut le doubler normal non ???

Et puis les 100 foulées minutes on les fait ... masi avec 100 mètres de plus à la fin que les psa !

Nan c'est des aventures simpa mais qui sont quand même pas toujours réussi !

Bonne chance pour la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
galop 5
citronelle


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2009

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyMer 9 Déc 2009 - 2:18

Oui, ce ne sont pas des chevaux à mettre dans toutes les mains, il ne faut pas nier la difficulté qui est récurrente chez les réformés.
Ceci dit un ps est plus facile à remettre au travail qu'un trotteur, enfin pour moi.
Et c'est sans compter les problèmes de santé potentiels. Il n'y a pas à dire aucuns cadeaux dans le monde des courses.
Mais avec du repos, un travail adéquat, de la patience, on obtient beaucoup et ce sont des chevaux très attachants qui méritent bien une 2eme chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyMer 9 Déc 2009 - 2:24

Ah mais j'ai jamais dit le contraire !!!
Pour moi mettre des Ps en endurance ca ne me dérenge pas ... c'était plus la mono et ses façon de faire qui me déranger ...

D'ailleur il y une PS (enfin pas très typé PS) qui a fait une 90 VI (avec peu d'entrainement) qui a très bien terminé ... elle avait un potenciel de malade cette jument ... mais mise à la saillie ...

Petit soucis ... son caractère ... très sensible ... il fallait la connaître sinon elle en était dangereuse ... masi quel régal en course béat
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyVen 11 Déc 2009 - 3:11

Je serai éventuellement intéressé par un 5 ans apte à faire les SHF 40 km.
Tu as qq. chose de dispo ?
Tu peux me donner des précisions ?

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:20

ba moi je tire mon chapeau je suis une vrai fana des PS, je sors d'ailleurs en course avec et je me fait super plaisir, en effet ne pas mettre dans les mains de tous car se sont des chevaux délicats, mais avec un coeur enorme, une base de confiance et d'amour et ils vous le rendent!!!!!
chevaux qui ont besoin que l'on s'occupe beaucoup d'eux, mais là j'ai plus de place mais des que ca se libere cela m'interesse mais avec contrat biensur très content
ou vous trouvez vous?
niveau origines vous avez quoi comme produits? car pour que ca se vende bien il faut aussi du papier derriere content
ceci dit 10% sur la vente je trouve pas cela tres interessant, car admettons le cheval est venu pour 3000 euros en fin de saison (ce qui n'est jamais sur) la personne qui le valorise et le travail en recupere que 300e, ce n'est meme pas le prix d'une annee de concours sans compter les frais alimentaire et soins, a revoir ce point là je pense, car pour une année ou presque de boulot et de qualif plus frais divers (sans compter son transport pour les courses ou autres....) pas assez!!! très content très content très content très content très content
En tout cas l'idée sur le principe est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:18

Il y a qu'un à l'autre bout pour répondre ???
Ben voyons

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptySam 12 Déc 2009 - 0:12

suite à mon message plus haut j'ai eu une reponse par MP, pas très très "sympa" mais pas grave!
Perso sur votre MP ce que vous m'expliquer je vous conseille de le noter ici afin de ne plus avoir les mêmes reflexions que je vous ai faite d'ailleurs pas mechante mais réaliste.
Sachez que l'on ne sort pas en 60km comme ca du jour au lendemain donc je repete oui cela doit prendre un certain temps! donc un minimum d'investissement aussi.
concernant le prix eventuelle de revente faut pas rever un cheval qui est qualifié en 60km c'est pas non plus un AS des courses, n'importe quel cheval avec un travail régulier peut le faire d'autant plus que maintenant le cardiaque est a 64 pour tous (sans commentaires....)mais toujours avec un peu de temps!
Concernant le prix que vous m'avez annocé auxquel vous acheter vos chevaux sont HORS de prix!!!! soit vous vous faite royalement roulez dans la farine (pas mechant, juste une constatation), soit ....????
Un PS qui part à la boucherie, vous proposez entre 600 et 700 euros au propiétaire il vous le laisse direct donc bon là je suis pas très d'accord, surtout si vous lui prenez des lots souvent, si vous chercher vraiment des bons prix sur les PS contacter moi si vous voulez car là au prix ou vous les acheter vous aller dans une petite écurie a cote de chez moi il les vente un tout petit peu plus cher mais ils sont montable seule, en groupe, passe partout, peur de rien, en etat, pieds, dents, vaccins, et vermifuge ok, et aussi selectionnés pour la revente. en moyenne ils reste que 3 semaines chez eux le temps de bien les preparer a la vente, par contre ils sont pas du tout endurance car en 3 semaines qualifié sur 60km c'est pas possible.
Alors non, je ne suis pas argent, argent, argent, comme vous me dites, mais il faut etre honnete, un cheval ne se revend pas en 3 semaines ( avec une qualif au bout de 60km je parle meme autre) et concernant les prix que je vous ai annoncé n'attendez pas qu'ils se vendent plus cher, surtout en ce moment, les chevaux ca coute 3 fois rien en ce moment donc quasi personne ne veut vendre, le marché du cheval est en baisse pour le moment, ca va pas tarder a repartir, parait il je l'espere pour les vendeurs!
vous ne me connaissez pas, si un jour vous vous promenez par chez moi, je vous invite a passer prendre un p'tiot café, et vous verrez ma facon de vivre et d'etre et vous me redirez si je suis argent argent, mais je repete 10ù c'est pas assez vous trouverez pas grand monde mais je vous souhaite de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptySam 12 Déc 2009 - 0:43

Il faut relativiser :

- Une ''commission'' de 10 % du prix de vente sur une hypothétique transaction à un prix sans doute assez faible ne couvrent surement pas les frais exposés lors d'une saison de concours d'endurance

- Disposer d'un cheval ''au pair'' lorsqu'on a pas les moyens d'en acheter un (ou pas envie d'imobiliser son capital) constitue une opportunité intéressante

Je crois d'ailleurs qu'il vaut mieux ne pas rêver et considérer ce deal à la lumière de la seule deuxième proposition.

Les Psa ne sont pas aptes à figurer à haut niveau en endurance - leur seuil de compétitivité doit se situer entre 60 et 90 km et ceux qui atteindront des distances supérieures seront des exceptions. Le métabolisme de cette race ne pose pas de problème, mais en général ce sont les membres qui ne suivent pas ...

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptySam 12 Déc 2009 - 0:50

rochellou a écrit:
Il faut relativiser :

- Une ''commission'' de 10 % du prix de vente sur une hypothétique transaction à un prix sans doute assez faible ne couvrent surement pas les frais exposés lors d'une saison de concours d'endurance

- Disposer d'un cheval ''au pair'' lorsqu'on a pas les moyens d'en acheter un (ou pas envie d'imobiliser son capital) constitue une opportunité intéressante

Je crois d'ailleurs qu'il vaut mieux ne pas rêver et considérer ce deal à la lumière de la seule deuxième proposition.

Les Psa ne sont pas aptes à figurer à haut niveau en endurance - leur seuil de compétitivité doit se situer entre 60 et 90 km et ceux qui atteindront des distances supérieures seront des exceptions. Le métabolisme de cette race ne pose pas de problème, mais en général ce sont les membres qui ne suivent pas ...

je suis tout a fait d'accord avec tout vos propos.
Avec un Pur Sang Anglais il faut bien selectionner ses terrains de courses pour ne pas aller a l'echec.
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptySam 12 Déc 2009 - 3:10

Alors j'ai connu 8 pur sangs réformés est "entrainé" pour aller en endurance ...

1 seule est monté jusqu'en 90 et je pense qu'elle aurais put faire beaucoup mieux si mieux entrainer et tout le reste ...

2 viennent juste d'être récuperer mais enchaine les maladies ...

1 a était revendu pour l'obstacle car ne descendais pas en tempéarture après les courses

1 vendue car ne passer jamais au contrôle véto boiter ...

et 3 sont morts ... (coliques, foudres, et l'autre je sais plus)

Sans compter toutes les éliminations pour boiterie, déférrage, on ne sait quoi sortie d'où !!!
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptySam 12 Déc 2009 - 6:13

plusieurs pathologie ressotent sur les Ps en endurance mais proportionnellement vu qu'il court moins que les arabes par exemples, cela devient donc tout de suite plus impressionnant et pourtant, ce sont des chevaux super mais attention il faut etre tres soigneux et bien tout surveiller, ne pas regarder niveau budget soins
Revenir en haut Aller en bas
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptySam 12 Déc 2009 - 6:15

Perso, je préfère un trottou à un pur sang anglais... je les trouve bien plus solides.

lily
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
galop 3



Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : haut de seine
Date d'inscription : 20/03/2008

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:48

En attendant on ne peut que saluer ce genre d'initiative. Un grand bravo à vous de les sauver et de leur donner une deuxième vie? Cheval Cheval Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Equibus
galop 4
Equibus


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 06/11/2008

j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:31

AESP a écrit:

Un PS qui part à la boucherie, vous proposez entre 600 et 700 euros au propiétaire il vous le laisse direct donc bon là je suis pas très d'accord, surtout si vous lui prenez des lots souvent,

+100000

Un PS en route pour l'abattoir ça coute...2x rien! surement pas 600-700€!
400€ c'est bien payé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty
MessageSujet: Re: j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.   j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je  sauve de la boucherie et qui sont travaillés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai des chevaux dispos pour courir en 2010, je vous propose de les sortir. C'est des chevaux que je sauve de la boucherie et qui sont travaillés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loiret-Cherche coach, moniteur indépendant ou simplement compagnie pour sortir chevaux
» Propose Covoiturage pour 2 chevaux le 3 mai : 60 ==> 91 Saul les Chartreux
» Les Onguents Tradition vous présentent leurs Meilleurs Voeux pour 2010 !
» Sortir près de chez vous... Evhunt !
» recherche à sortir chevaux en randonnée préparation courses éventuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: