Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mauvais aplombs poulains

Aller en bas 
+38
rayban83
stefdu43
fanny
millennium
Maltosa
books
PetiteKoba
Gwenou
lydie
MP3
chimère
Myriam
zazote
colisa
dostie
saista
zébulone
passenger
indiz
bronwyn
spike
flika
aurélie
cath.
celineleleux
Garlonn
Hani
elevage de galahad
YAC
touchoise
calinoeta
Karine
palolim
Rigel21
Mélusine
rochellou
PatriciaS2
habana
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
saista
galop 3
saista


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:48

Je vais peut etre dire une bétise mais pourquoi tu ne l'emmenerais pas dans une école véto? Celle de lyon est très bien, j'habitais a coté et on a fait appel à eux quelques fois. L'avantage c'est qu'ils ont tout sur place, ils sont nombreux à s'occuper d'un cas donc plusieurs idées, diagnostiques, ect... Peut etre qu'ils auraient plus de reponses à t'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
habana
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:54

J'y ai pensé, du moins l'emmener faire un bilan en clinique, après lyon ça fait loin, ce qui m'inquiète le plus c'est le transport avec le poupou et il ne faudrait pas qu'ils soient en boxe car sa mère deviendrait folle, quand il est né, on a voulu vu l'état du petit les mettre en boxe, elle a bien failli le tuer cette folle..
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:00

habana a écrit:

Sinon il grandi normalement, mais il est vrai qu'il a eu une croissance impressionnante, né tellement petit il a du rattraper son retard in utero, il arrivait à peine à la mamelle en tendant le cou quand il est né..

C'est un facteur qui n'est pas à négliger. J'avais l'impression aussi qu'il avait beaucoup grandit. La mienne a grandit aussi très vite, trop vite, je pense. Ca ne m'avait pas frappé à l'époque, c'est un véto qui ne m'a pas cru sur son âge quand il l'a vue en photo petite. Et pendant longtemps elle a eu une démarche particulière mais pas bloquée de l'arrière, ça fonctionne trop bien chez elle de ce côté là Laughing

Cette croissance rapide peut aussi expliquer des choses.

Pour les tests neurologiques, il faudrait que ton poulinou marche en licol. C'est juste pour info.
Sinon, une école véto, ça pourrait êre l'occasion de faire un bilan et de savoir réellement où ça cloche.
Revenir en haut Aller en bas
saista
galop 3
saista


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:06

De memoire a l'école véto de lyon, ils ont des prés mais bon c'est a confirmé. Je sais ce que c'est d'avoir une jument taré dans un boxe, la mienne elle tuerait n'importe qui pour pouvoir savoir.
Après + de 3h de route pour ton poulain, en effet j'suis pas sur que ce soit une bonne idée. Mais si tu as une bonne clinique, tu y perdrais peut etre moins en l'emmenant la bas.
Revenir en haut Aller en bas
habana
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:59

C'est sur qu'une croissance trop rapide peut engendrer pas mal de problème et c'est peut être bien son cas..
Va donc falloir que l'on continue l'entrainement en longe, on a pas beaucoup avancé à ce niveau rire

Oui je garde toujours l'option de la clinique, clinique avec paddock de préférence sinon bonjour la cata avec ma grosse..Elle serait bien capable de l'écrabouiller dans le boxe le pauvre ptit bonhomme..

Pour pouvoir comparer, photos du microbe à quelques jours et dire que sur le moment je le trouvais déjà plus beau et bien rempli..

[img]Mauvais aplombs poulains - Page 4 38397710



[/img]Mauvais aplombs poulains - Page 4 Babych10
Revenir en haut Aller en bas
dostie
galop 7



Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 21/01/2007

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:08

shocker il était vraiment petit, c'est peut-être une immaturité de son système neuro-moteur, je te souhaite que cela ne soit pas trop grave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:46

Il était minuscule effectivement et là il est bien plus haut que le grasset de maman.

La croissance rapide peut être une piste à explorer.

Sinon, si tu as eu l'ocasion de les mettre en boxe, elle ne l'aurait pas bouculé par hasard aussi la mère ?
Revenir en haut Aller en bas
habana
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:31

En boxe elle n'a pas eu le temps de le bousculer, on a évité de justesse qu'elle ne le piétine mais elle est un peu bourrine comme jument et cela est tout à fait possible qu'elle l'est bousculé dans leur abris, elle est pas très futée, quand le petit avait à peine 1 jour il était couché sur la trajectoire de l'abreuvoir mais c'est qu'elle lui a marché sur les antérieurs pour aller boire cette cruche, heureusement que j'étais la pour la virer et recoucher le petit plus loin..

Je vais me renseigner sur l'immaturité du système neuro-moteur pour voir..

J'ai pensé aussi à l'OCD mais cela ne collerait pas vraiment aux soucis qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
habana
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:34

Il a peut être tout simplement tellement grandi et grossi par rapport à son poids-taille de naissance sur des membres déjà pas super droits et hyperlaxes, possible qu'il lui faille du temps pour que tout se mette en place normalement..
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:01

Ah, oui,!!!! Je ne m'étais pas rendu compte qu'il était aussi mini à sa naissance!
Je pense que la croissance rapide n'est pas étrangère aux problème même si ce n'est certainement pas le seul facteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:09

Tu as Magali, sur le saboteur, qui travaille a l'ecole véto de Lyon. Tu peux lui demander les renseignements nécessaires, elle te répondra je pense avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:24

Et une idée surment très con .... mais ca m'y a fait penser en regardant les photos ...

Même si il a grandit trop vite, le fait qu'il a du tété assez haut (par rapport a sa taille) pendant un certain moment n'a pas put lui bloquer le dos ou changer un peu ses appuis ??? Ben voyons

Je sais pas si c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
habana
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:47

En tous les cas vraiment merci à tous de m'aider ainsi et de chercher des pistes, ça fait du bien de se sentir soutenu, ça remonte le moral content

Pour être petit, il était petit, ça me fait même drôle de revoir ces photos, sur que son surnom de "mini pouce " lui allait plutôt bien..

Ton idée est loin d'être con, Zazote, le fait qu'il est du lever la tête, le fait que j'ai du le lever toutes les 1h30 en gros pendant plus de 3 jours, beaucoup de manipulations sur un petit bout qui auraient pu déplacer ou bloquer quelque chose, c'est pour cela que l'osteo est venu le voir et que des radios du dos ont été faites..
En écrivant je viens de penser à un truc, il passe pas mal de temps les fesses collées contre son abris, je pensais à des vers mais il a été vermifugé, j'ai l'impression qu'il cherche à se soulager, à l'arrêt je trouve qu'il soulage très souvent ses postérieurs, il lève 1, puis l'autre très souvent..
il se met ainsi, les fesses posées contre l'abri et soulage l'arrière main (enfin c'est ce que je suppose) il le fait tres souvent et depuis un moment déjà..
photo il avait 1 mois (on voit qu'il a grandi et grossi, trop)
[img]Mauvais aplombs poulains - Page 4 421

Merci Yac, je vais prendre contact avec elle, c'est une bonne idée content
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:59

J'ai revisionné les vidéos, il y a un truc bizarre quand même : il n'étend jamais ses postérieurs vers l'arrière. Sur la deuxième il fait quelques foulées de galop pour suivre sa mère mais il ne développe pas sa foulée et ses postérieurs ne dépassent pas en extension l'aplomb des fesses quasi.
Arrives tu à lui prendre les postérieurs, au fait ? a lui étirer vers l'arrière en extension ? ce serait intéressant de voir comment il réagit.
Autre idée un peu farfelue mais bon : avez vous imaginé de lui donner au pif un anti-douleur pour voir s'il se délie dans sa locomotion ? cela etaierait la thèse d'une douleur ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
habana
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 3:32

C'est également le souci de l'arrière qui me préoccupe plus pour le moment que ses antérieurs ( certes pas super droits mais il sera soit opéré soit suivi par un maréchal orthopédiste), c'est une chose à régler une fois son souci élucidé, on est largement dans les temps pour l'opération efficace avant 4 mois ( 3 mois serait bien), il sera d'ici la suivi par le maréchal car je le trouve trop long..
On voit bien qu'il galope bizarrement, c'est vrai qu'il n'étend pas, et change de pieds, très certainement une douleur, à voir d'où peut elle venir, dos, hanches, membres, droit, gauche...Il doit forcement souffrir quelque part car ce n'est pas normal un poulain qui ne fait que marcher, sur la vidéo il galope parce que j'ai poussé la mère donc bien obligé de suivre sinon j'évite et le laisse gérer lui même ce qu'il sent être possible pour lui..
Bonne idée ça, cet aprem je vais vérifier l'extension des postérieurs vers l'arrière pour voir ce que ça donne..Il donne très bien les postérieurs, par contre devant pas moyen..
Bonne idée en effet les anti douleur, cela permettrait de savoir si c'est de cause douloureuse ou du coup loco-moteur..je soumettrai l'idée à mon veto...Peut être les suites de sa boiterie du postérieur gauche, ils se sont focalisés sur le grasset mais c'est peut être ailleurs que vient la douleur, si c'est traumatique cela pourrait expliquer qu'il ne soit pas encore bien remis..Il a eu lors de son épisode " boiterie" , des anti inflammatoires et des antibios, du synthol, cela l'a soulagé car il n'arrivait presque plus à se lever tout seul, tétait vite un coup et se recouchait immédiatement..
Autant bien il n' jamais vraiment rien eu au grasset mais peut être ailleurs, les radios ont été faites uniquement grassets et dos..
Revenir en haut Aller en bas
habana
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 3:34

Avant cette histoire de boiterie ( qui a été soudaine) il était bien, je reviens quelques heures après, il boitait et arrivait à peine à marcher..
Revenir en haut Aller en bas
saista
galop 3
saista


Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 5:04

Hum il peut très bien avoir quelques choses de coincé au niveau du dos sans que cela ne se voit sur la radio. J'ai de gros soucis de dos et d'après la radio il n'y avais rien. Pourtant rien que de rester debout me faisait souffrir, j'etais tout le temps en train de soulager la douleur bref, quand je suis allé faire de la kiné, on m'a conseillé d'allé voir un osthéo car la kiné ne changeait rien. resultat hanche, bassin, sacrum, coccyx et je sais pu quoi de totalement coincé. Quand elle a eu fini de me decoincé sans me faire craquer dans tout les sens d'ailleur, j'ai été reellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 5:44

les grosses contractures musculaires du à un deplacement de vertebres ou autre peuvent coincer completement un dos humain alors un dos de poulain ça m'etonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:10

Il est raide coincé de l'arrière-main ce poulain. Et oui pour moi, il souffre : il se soulage à l'appui, ne bouge pas...
Son pb d'antérieur n'est qu'une compensation.

Une petite question : quand vous l'avez manipulé petit, vous l'avez pris par la queue ?
Revenir en haut Aller en bas
habana
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:50

Bon alors j'ai réussi à lui étendre les postérieurs vers l'arrière, pas voulu trop les tirer mais il ne semblait pas avoir de réaction, il articule bien ses hanches, arrive à se gratter avec les postérieurs les 2 oreilles, donc cela semblerait plutôt venir du dos, vous êtes plusieurs a avoir ce ressenti en le voyant, ce qui confirme la première impression que j'avais eu mais à force de le regarder tout le temps sous toutes les coutures je ne savais plus trop que penser, merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup à y voir plus clair, je vais bouger l'osteo qui doit repasser dans la semaine et le veto doit passer également...Non je ne l'ai jamais pris par la queue en le manipulant petit mais je l'ai aider à se lever en poussant et soutenant les fesses..
Revenir en haut Aller en bas
habana
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:07

Des nouvelles du petit..

L'osteo est donc passé aujourd'hui, il l'a examiné sous toutes les coutures
et n'a rien trouvé, il va parfaitement bien, n'est bloqué de nulle part, on a longuement parlé du poulain car c'est un Mr qui a lui même eu pas mal de poulains et qui travaille chez beaucoup d'éleveur de la région, il m'a avoué que quand il l'a vu à 3 jours qu'il ne pensait même pas qu'il allait vivre ce poulain, dans la nature il serait mort très vite, si j'avais pas été la lors de la mise bas il le serait aussi d'ailleurs car il ne perçait pas la poche et même un fois la tête dégagée il ne bougeait absolument pas, je croyais qu'il était mort, quelle aventure ce petit Arg , lui ne le trouve certes pas super dégourdi, un peu gauche même mais ayant souvent vu des cas d'ataxie ne pense pas que l'on puisse affirmer qu'il souffre de cela, il trouve qu'il coordonne bien ses postérieurs malgré tout, qu'il recule plutôt bien pour un poulain, donc en gros pour lui pas de souci important, un parage de ses pieds s'impose mais à part cela rien de spécial, il l'a donc vu et suivi depuis sa naissance à intervalle régulier, il trouve que ses aplombs aux antérieurs se sont bien redressés et que cela va évoluer dans le bon sens, il me déconseille de l'opérer ou de commencer à lui coller de résines ou autre, ce qui d'après lui manque le plus à ce poulain et qui fait qu'il n'est pas du tout actif donc pas vraiment dégourdi c'est tout simplement de vivre avec des poulains de son age, de pouvoir s'occuper et jouer avec d'autres au lieu de s'emmerder et jouer avec un pauvre ballon, faut dire que maman à part bouffer son foin ne fait rien de bien drôle, il manque de stimulation extérieur, je suis donc en pleine réflexion mais au fond je pense qu'il a bien raison, cela serait important d'un point de vue moteur on va dire mais également d'un point de vue psychologique car comme il est parti ça va devenir un petit terrible, trop entouré par l'homme en fait...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'ai besoin d'avis également sur ce coup la.. content
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:15

Honnêtement ? Très sceptique !
Abendao est le seul poulain cette année à l'élevage (l'autre décédé car prématuré) et ça ne l'empêche pas de s'éclater, de courir, galoper et à un mois de rechercher ++ le contact avec les humains en faisant le fou.


Alors dire qu'il n'est pas dégourdi par manque de stimulation, bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
habana
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:03

Je comprends ce que tu veux dire Myriam, j'ai déjà vu des poulains seuls et cela ne les empêchaient pas de faire les fous, mais que faire de plus de toute façon, d'un niveau physique il n'a rien, depuis 2 mois l'osteo est venu 2 fois et les vétos je ne compte même plus, entre les prise de sang, les examens, les radios je ne vois plus trop que faire, que resterait il si ce n'est une maladie neuro qui expliquerait le fait qu'il ne soit pas dégourdi, maladie qui ne se soigne pas de toute façon, je crois qu'en gros il me conseille d'essayer de le stimuler au maximum avec d'autres copains de jeu, que de toute façon à y passer tout mon argent je ne changerai pas bien grand chose, c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque crois moi, il ne m'a pas dit ça comme mais c'est bien ce qu'il voulait dire, ce poulain serait mort dans des conditions naturelles, on l'a sauvé, soigné, maintenant à part laisser faire celle ci je crois qu'on y changera rien et comme il m'a dit " la nature nous rattrape parfois" mais cela peut aussi finir par une bonne issus..
je crois que la le moral est bien en baisse Triste
je ne sais plus quoi faire sur ce coup la, continuer avec les vetos et compagnie ou le laisser grandir et voir les suites pleure
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:15

Je ne sais que te dire sauf qu'évidemment, le mettre avec un autre poulain de son âge ne peut que lui faire du bien quand à son développement. Ce qui ne veut pas dire qu'un poulain seul ne se développe pas bien, c'est pas ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
habana
galop 3



Nombre de messages : 192
Age : 51
Localisation : nimes
Date d'inscription : 09/03/2010

Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:22

Je comprends ce que tu veux dire Colisa, pas facile cette situation et difficile d'avoir un avis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aplombs poulains   Mauvais aplombs poulains - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais aplombs poulains
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aplombs
» petit soucis aplombs nouveau né
» Un mauvais poulinage
» le mauvais coin...
» Comment braquer au mauvais moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: