Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poêles inox ou Tefal

Aller en bas 
+8
nicole
Rigel21
spike
Folengo
s2bu
calinoeta
Isabel
Julia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Poêles inox ou Tefal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poêles inox ou Tefal   Poêles inox ou Tefal - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:05

ben moi c'est une feuille de cuisson silicone donc ça doit pas le faire Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

Poêles inox ou Tefal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poêles inox ou Tefal   Poêles inox ou Tefal - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:53

Moi j'ai des téfal et en suis très contente : poeles + casseroles ingenio. Mes poeles 1er prix m'ont fait au moins 3 ans et l'ingénio ça fait 7 ans que je l'ai.
J'ai acheté un wok téfal en prix intermédiaire et j'en suis super contente.
Bon par contre je n'utilise jamais d'ustensile en métal dedans, c'est peut être pour ça que ça me dure aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
galop 7
Kivala


Nombre de messages : 1282
Age : 48
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 27/09/2006

Poêles inox ou Tefal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poêles inox ou Tefal   Poêles inox ou Tefal - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 4:36

J'ai des casseroles Tefal Ingenio depuis 2 ans, j'en suis trés contente sauf que les deux poignées sont HS depuis au moins 6-9 mois.

Bon sinon là on est hors sujet mais j'ai fait l'acquisition d'un petit couteau en céramique est c'est génialissime !!!!!
Ca fait ouille au porte monnaie mais au moins ça coupe !!!!

Je vais peut-être me marier pour demander une ménagére en céramique hihihi
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Poêles inox ou Tefal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poêles inox ou Tefal   Poêles inox ou Tefal - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 5:17

Couteau en céramique à 15€ chez leclerc ! par contre je me demande le prix des casseroles et autres ustensiles... si quelqu'un a des infos...
merci ! très content
Revenir en haut Aller en bas
Kivala
galop 7
Kivala


Nombre de messages : 1282
Age : 48
Localisation : Deux-Sévres
Date d'inscription : 27/09/2006

Poêles inox ou Tefal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poêles inox ou Tefal   Poêles inox ou Tefal - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 5:46

Merci pour l'info du prix des couteaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Poêles inox ou Tefal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poêles inox ou Tefal   Poêles inox ou Tefal - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 3:07

Alors je fais remonter ce sujet... Nous avons reçu notre commande de deux poëles De Buyer la Lyonnaise...
Les premiers essais sont concluants! Le seul truc qui fait bizarre, c'est que ce sont des poeles qu'on ne lave pas... elles se déglacent à l'eau, se nettoie à l'éponge grattante si besoin, et se range dans le placerd après être frottées à l'huile... Bref, rien à voir avec nos Téfal habituelles rire

Mais franchement, ça a l'air top, et les aliments ne cuisent pas pareil, et les oeufs au plat sont délicieux, plus "saisis" qu'avec les Téfal.

On en a pris deux pour le moment, mais si on en est content, on prendra une troisième taille et une sauteuse... A voir!

http://www.pixmania.com/fr/fr/8095749/art/de-buyer/poele-en-tole-bleue-coupe.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poêles inox ou Tefal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poêles inox ou Tefal   Poêles inox ou Tefal - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:17

hii.. les dernieres poeles que j'ai achetée (dont une petite pour cuire les oeuf justement) et en ceramique ou vitro ceramique (?).. c'est nickel aussi.. un coup d'eau chaud un coup d'eponge c'est propre..
Sinon les poeles en fer, se deforment noircissent mais pour les steacks rien de comparable..
Ma mere en a une qui doit avoisiner le 60 ans.. mais elle est tjrs aussi efficiace.. moche mais top!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Poêles inox ou Tefal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poêles inox ou Tefal   Poêles inox ou Tefal - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 4:21

Pi... a écrit:
hii.. les dernieres poeles que j'ai achetée (dont une petite pour cuire les oeuf justement) et en ceramique ou vitro ceramique (?).. c'est nickel aussi.. un coup d'eau chaud un coup d'eponge c'est propre..
Sinon les poeles en fer, se deforment noircissent mais pour les steacks rien de comparable..
Ma mere en a une qui doit avoisiner le 60 ans.. mais elle est tjrs aussi efficiace.. moche mais top!

On a feinter en en prenant des déjà noires très content Moi je m'en fiche qu'elles noircissent, mais je ne voulais pas qu'elles fassent trop crado quand on a des invités qui ne connaissent pas ces poeles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poêles inox ou Tefal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poêles inox ou Tefal   Poêles inox ou Tefal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poêles inox ou Tefal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A vendre Etriers Camargue inox
» Running Martingale 13 mm Zilco (Inox)
» Montants de bridon licol en biothane et inox
» Ensemble zilco inox couleur violet
» Arrivée d'IGOR, accuillit par INOX.... Nouvelles photos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: