Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal d'une future woderwoman :)

Aller en bas 
+29
elevage de galahad
Manue
tazhia
spike
Isabel
Myriam
Titi22
lambada
Elfik
Karine29
quelly
palolim
Julia
caro
bulle de fay
coco
cath.
nicole
passenger
Sandrine44
kty
marielaure95
flika
Ptéroïs
Gribouille
calinoeta
jamaica
nuance
colisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 7:55

Bon et sinon, y'a pas quelqu'un pour t'amener un quad pour griller tout le monde dans les couloirs ? très content
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 8:00

lambada a écrit:
Bon et sinon, y'a pas quelqu'un pour t'amener un quad pour griller tout le monde dans les couloirs ? très content
Non, là, je muscle les bras entre les cannes et le fauteuil roulant. Comme m'a dit Elfik tout à l'heure, ce sera bien pour porter les seaux dans... quelques mois content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 10:24

lambada a écrit:
colisa a écrit:
Bon, la sécu, quelle galère...
Ils veulent bien me payer une ambulance Lyon Bordeaux mais pas un vsl Lyon hosto/aéroport et Bordeaux aéroport jusque chez moi. On croit rêver!
Demandez-vous d'où vient le trou? Ben pas de chez moi, tant pis, je me débrouillerai toute seule, na!

Ah oui, la sécu ne prend plus en charge les transports VSL, c'est pour ça que les boites d'ambulance se cassent la gueule.
Si si, mais de porte à porte. Pas pour faire des "trucs compliqués" comme le voulait Colisa clin d'oeuil
Ma mère faisait Lyon / Paris en VSL.
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 12:29

Sauf que, si je fais hosto/aéroport et aéroport/maison, je peux le faire en vsl mais si c'est Lyon/Bordeaux, c'est en ambulance car je ne peux pas faire 800 bornes en vsl... M'enfin, on verra lundi si l'AS s'en sort mieux que moi. Elle a sûrement de meilleurs arguments!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 1:51

colisa a écrit:

Elfik vient de passer me voir et m'amener des munitions pour la machine à kfé. Trop bien! CA m'a fait bien plaisir. Et on a discuté devinez de quoi? ... Et oui, de chevaux, comme c'est bizarre Ben voyons En tout cas, merci le forum pour avoir permis une visite si agréable.

Etrange hein Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 3:51

bon ben le moral l'air bon et cool que Elfik soit passée, vive le forum Ange
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:56

Pfff... D'une intelligence remarquable, j'avais pris en arrivant, donc lundi, le net et la télé pour 7jours... Comme si j'allais sortir un dimanche! N'importe quoi. Et, ce qui est bien ici, c'est que pour avoir le et, il faut faire 200m, en descente (et bien sûr remonter). J'ai passé ma journée à me demander comment j'allais faire!
J'ai craqué, j'ai demandé au mari de ma voisine de chambre, un papi très gentil et serviable d'aller me prendre 2 jours de plus.
Que c'est ch... d'être dépendante mais je ne me voyait pas rester 2 jours sans vous Arg
Bon, maintenant, reste à espérer que je sors mardi content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:10

C'est sûr que deux jours sans rien pouvoir faire d'autres que de lire c'est loooonng. Merci au papi grâce à qui on va pouvoir suivre encore un peu ton "aventure" clin d'oeuil
Bon courage, c'est bientôt la quille très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:41

Ce soir, j'étais dehors en train de boire un kfé et discuter avec la minette de la chambre à côté quand on a entendu un bruit de moteur particulier et vu une voiture de sport noire se garer devant nos yeux. Là, on voit sortir un mec qui en ouvrant la portière nous laisse entrevoir l'intérieur cuir beige et qui était hospitalisé encore la veille. Très douées, l'une comme l'autre dans ce genre de voiture, on se demandait quelle était la marque. Le mec en question s'approche de nous car nous étions près de l'entrée et nous dit avec un grand sourire "Et oui, je suis sorti!". Je lui réponds "Oui, ça se voit, on ne roule pas dans le même genre de voiture!" en regardant mon fauteuil roulant. La voisine lui demande ce que c'est comme voiture "Une Ferrari" et n'y tenant pas, lui demande le prix. Le monsieur, très charmant par ailleurs lui répond: "250 000 €, un rêve de môme, le jouet qui se fait réalité, bonsoir Mesdames".
Là, je me suis dit que moi aussi, j'avais réalisé mon rêve de petite fille, avoir mes chevaux dans mon jardin et j'ai pensé que j'avais eu un rêve bien raisonnable finalement très content


Dernière édition par colisa le Dim 17 Juil 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:12

Des vrais chevaux contre des chevaux vapeur faits par de la ferraille................ très content
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 1:08

colisa a écrit:
Là, je me suis dit que moi aussi, j'avais réalisé mon rêve de petite fille, avoir mes chevaux dans mon jardin et j'ai pensé que j'avais eu un rêve bien raisonnable finalement très content
Lui a réalisé sans doute son rêve de petit garçon, avec un zéro de plus Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:46

Tu connais le sketch de Florence Foresti, "J'aime pas les garçons" ?
"une porsche ferrari, une vache, une patate" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 4:59

Bon, aller, je commence à bouillir car le chirurgien n'est pas encore passé donc, je suis coincée dans ma chambre diaboliquement mauva et je bouts.... Ma fille vient de m'eng... en me disant que je n'était pas la seule dans l’hôpital et qu'il ferait mieux de me garder le plus longtemps possible pour préserver le moral des troupes à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Invité
Invité




Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:30

Tu n'as plus trop de temps a patienter avant de regagner ton Medoc.. pis du coup tu causes écris bcp plus que d'habitude.. très content
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:33

Chirurgien toujours pas vu... diaboliquement mauva
Je crois que je ne serai pas dans mon Médoc demain... Triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:12


En fait, les médocains l'ont soudoyé ...... dehors !
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:41

kty a écrit:

En fait, les médocains l'ont soudoyé ...... dehors !

Et toi, la sœurette, je te soupçonne de ne pas vouloir faire à manger pour 1 personne de plus clin d'oeuil . Et oui, c'est Kty aux fourneaux de la maison pour 15 jours!
Mais c'est loupé, je l'ai vu mon chirurgien très content

Je sors mercredi, YES!
Bon, le moins drôle c'est quand il m'a annoncé que je passais le voir le 15 octobre et que là, il verrait pour me donner le feu vert pour lâcher ma dernière canne Arg
"Attendez, là, vous êtes en train de me dire que je vais garder les cannes jusque mi octobre?"
"Oui, pas d'appui encore pendant 3 semaines et petit à petit, vous lâcherez 1 canne et la 2ème le 15 octobre si tout va bien. C'est ce que je vous avez dit, il faut compter 3 à 4 mois. Je passerai vous voir plus longuement demain matin."

C'était pas comme ça que je l'avais entendu, moi! 3 mois tranquille, oui, mais pas 3 mois avec les cannes!
Pffff ça va être jouissif, je vous le dis, moi...

Du coup, ma fille qui vit à Lyon et qui ne travaille pas mercredi viendra me chercher mercredi matin et on ira au resto. Je rêve d'une entrecôte frittes nananèreee puis, elle m'amènera à l'aéroport et zhom viendra me chercher. Pas besoin de vsl, c'est la sécu qu'elle va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Invité
Invité




Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:48

tu sais, c'est un pprnostique standard.. faut pas demoraliser des aujourd'hui... et pis meme si ça te prends 6 mois.... c'est quoi 6 mois.. regardes aujourd'hui on est deja au 11 novembre.. donc passes Noel tranquille et zou.. d'attaque pour les poulinages du printemps prochain... Ben voyons clin d'oeuil
Biz
Prends soin de toi.. clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:26

Bon retour chez toi et... n'en fais pas trop à l'arrivée.
On veut te voir danser pour le prochain week-end sud ouest Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:37

Plus que deux nuits dans ce super quatre étoiles et tu rentres... c'est déjà ça clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:16

Plus qu'une nuit Banane très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:35

bon courage et bon retour chez toi Ange
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:41

Ne vous inquiétez pas, je vais être sage, infecte mais sage nananèreee
Non, ce qui est difficile c'est comment je vais me débrouiller pour les chevaux et vais-je pouvoir travailler? C'est que, sinon, financièrement, ça va être dur!
J’espère aussi que je pourrait conduire parce que là, sinon, c'est le pompon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Morgane
galop 8
Morgane


Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 25/07/2005

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:43

Pour le boulot tu n'as pas de couverture ?
Pour la voiture, si c'est une auto ça peut sûrement aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmazel.fr
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:46

colisa a écrit:
Ne vous inquiétez pas, je vais être sage, infecte mais sage nananèreee

Au secours rire



Non, ce qui est difficile c'est comment je vais me débrouiller pour les chevaux et vais-je pouvoir travailler? C'est que, sinon, financièrement, ça va être dur!
J’espère aussi que je pourrait conduire parce que là, sinon, c'est le pompon!

Echange super Mercedes bleue nuit boîte automatique contre 4X4 récent, joliment bleu, avec vitesses !!!! Ange

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une future woderwoman :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dune du Changeon
» selle gaston mercier dune ou doline
» Dune de Gaston Mercier
» vends selle GM dune
» selle Gaston Mercier dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: