Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal d'une future woderwoman :)

Aller en bas 
+29
elevage de galahad
Manue
tazhia
spike
Isabel
Myriam
Titi22
lambada
Elfik
Karine29
quelly
palolim
Julia
caro
bulle de fay
coco
cath.
nicole
passenger
Sandrine44
kty
marielaure95
flika
Ptéroïs
Gribouille
calinoeta
jamaica
nuance
colisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:31

Lydie pourra te donner des trucs, elle a vécu ça de longs mois clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 4:55

objet indispensable: un mini sac à dos ou au moins un sac plastique a suspendre à la poignée de
la béquille clin d'oeuil
bien évidemment si ta terrasse est carrelée...t'oublie avec les bequilles & la pluie diaboliquement mauva

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:09

Bon retour chez toi en tout cas kiss
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:38

Aujourd'hui, je suis alone... Ben oui, tout le monde est allé finir de déménager ma Maman et je n'ai pas voulu y aller car rester le c** sur une chaise en regardant les autres s'activer, Môman s'énerver... pas pour moi!
Alors alone veut dire que le temps passe vite car déjà, il te faut un bon quart d'heure pour arriver avec le kfé sur la terrasse si tu veux qu'il en reste un peu dans la tasse et étant une grande buveuse de kfé, ça meuble bien.
Côté repas, ben tu fouilles dans le frigo les restes froids parce que tu peux pas faire mieux, puis, j'ai décidé de cuisiner!
Là, c'est grandiose, dans une cuisine déjà grande qui te parait immense et aménagée question bien pratique, histoire de faire du sport si tu as oublié le sucre!
Et j'ai dépêché Gribouille pour qu'elle me ramène Gaëtan comme ça, j'aurai quelqu'un pour me faire la causette très content et manger mon gâteau qui m'aura pris un temps... infini!
Et les bretons, j'ai fait un kouign aman. 1er essai... Avec le thé, ça devrait le faire.
Espérons qu'il ne rejoigne pas un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 7:47

colisa a écrit:

Et les bretons, j'ai fait un kouign aman. 1er essai... Avec le thé, ça devrait le faire.
Espérons qu'il ne rejoigne pas un autre post...

Surtout que, la devise du kouign aman est "le fait qui veut, le réussit qui peut " !!!

Tu nous diras ...

Allez, courage, et n'en fais pas trop (quoique ça, j'ai comme l'impression que c'est mal parti Ben voyons Faire un kouign amn sur une patte... faut oser rire )

Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:42

J'espère que la journée n'est pas trop difficile ni trop longue, même si les déplacements te la font paraitre courte !
Si tu veux, j'étudie la possibilité de venir t'assister samedi prochain, de samedi midi à dim matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:05

Garlonn a écrit:
colisa a écrit:

Et les bretons, j'ai fait un kouign aman. 1er essai... Avec le thé, ça devrait le faire.
Espérons qu'il ne rejoigne pas un autre post...

Surtout que, la devise du kouign aman est "le fait qui veut, le réussit qui peut " !!!

Tu nous diras ...

Allez, courage, et n'en fais pas trop (quoique ça, j'ai comme l'impression que c'est mal parti Ben voyons Faire un kouign amn sur une patte... faut oser rire )


REUSSI! Gribouille a pris 2kg!
Bon, moi aussi...

passenger a écrit:
J'espère que la journée n'est pas trop difficile ni trop longue, même si les déplacements te la font paraitre courte !
Si tu veux, j'étudie la possibilité de venir t'assister samedi prochain, de samedi midi à dim matin ?

Pas de souci, tu viens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:50

Ange allez tu sembles prendre les choses du bon côté Super
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:41

C'est pas le tout mais je ne vais pas me faire oublier!

Grande première ce soir, j'ai réussi à caresser les deux poulinous. Que ça fait du bien très content . Le tout sans prendre de risques, évidemment. Mais que ça me manque d'aller les papouiller tous ces chevaux...

M'enfin... Je me suis aperçu que je peux cuisiner. Ça, c'est une bonne chose. Certes, je ne peux pas rester trop longtemps debout devant la marmite mais j'arrive à déplacer les plats dans la cuisine en passant les plats d'un meuble à l'autre, 3 pas avec les cannes puis, je déplace sur un autre meuble... Ça prend du temps mais ça marche!

Demain matin, croissants. Puis, ça y est, les mômes ont vu que je pouvais donc, c'est parti: un flan coco, stp, ça t'occupera content , puis ça, puis ça...

Déjà, je m'inquiétais de ce que j'allais bien pouvoir manger en août, mes chers garçons n'étant pas du tout cuisiniers, c'est bon, je ferai la cuisine. Non seulement, ça m'occupera mais on mangera correct très content

Par contre, je crains pour mon tour de taille... Si je me mets à faire de bons petits plats, de bons desserts et vu à la vitesse où j'élimine les calories en ce moment, je crains que mes 9kg perdus il y a peu reviennent à la vitesse grand V Arg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Invité
Invité




Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:34

Pff.. t'inquietes.. se deplacer avec des bequilles ça remplace une seance en salle de gym... très content
soit raisonnable mais pas trop niveau bouffe.. faut gouter pas se goinfrer.. rire rire et pis t'as trouvé la recette pour la perte de poids alors.. faut pas stresser.. qq jours d'abstinence et plus rien n'y paraitra.. clin d'oeuil
En tt cas.. courage.. et patience.. Perplexe clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 6:26

Alors Wonder Woman ?
Après toute cette agitation, quid des journées passée seule ???
cuisine ? poulinou ( vermifugés avec brio par deux téméraires) ? tricot rire ?
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:57

Je m'em......... Arg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:20

kiss

Dire que je t'ai posé un lapin... embarassé

Je t'aurais raconté l'état de mes recherches sur les albinismes chez le cheval, toussa très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:46

passenger a écrit:
kiss

Dire que je t'ai posé un lapin... embarassé

Je t'aurais raconté l'état de mes recherches sur les albinismes chez le cheval, toussa très content

Tous les we ne sont pas annoncés "noir" par notre cher Bison Futé! très content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:35

colisa a écrit:
Je m'em......... Arg


Confus kiss
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 2:59

Un petit coucou à toi, en espérant que tu trouveras des trucs compatibles avec ta convalescence et sympa à faire clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 3:36

Je peux cuisiner et préparer les seaux des dadous. Au moins, j'ai l'impression d'être encore maître de l'équilibre alimentaire des différents animaux de la maison très content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Contenu sponsorisé





Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une future woderwoman :)   Journal d'une future woderwoman :) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une future woderwoman :)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dune du Changeon
» selle gaston mercier dune ou doline
» Dune de Gaston Mercier
» vends selle GM dune
» selle Gaston Mercier dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: