Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chomage = calcul des indemnités

Aller en bas 
+2
Elfik
s2bu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




chomage = calcul des indemnités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chomage = calcul des indemnités   chomage = calcul des indemnités - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:56

Valérie a écrit:
Pi... a écrit:
Un avocat te coute env 600€ pour te donner les conseils qui vont bien..
Pour une procedure ca te coute env 3 fois plus (et env 10% de la somme recuperée).. donc etre certain de vouloir aller jusqu'au bout.. chomage = calcul des indemnités - Page 2 Ashock

Si tu es syndiquée, ça revient moins cher ...


Heuuu.. et combien coute une cotisation a un syndicat?
le jeu en vaut il la chandelle, d'autant que tu entres d'office dans la liste "machin" de l'etat.. suis pas sure de vouloir etre reperée a vie,moi!!
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

chomage = calcul des indemnités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chomage = calcul des indemnités   chomage = calcul des indemnités - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:59

bah tout ça (syndicalisme etc) n'est pas du tout dans ma mentalité... mais j'avoue que je deteste tout autant l'aspect malhonnete de certaines entreprises.
je n'y connais rien, c'est la 1ere fois que je suis au chomage, alors suis larguée.
mon papa m'a mise en relation hier avec l'avocate de leur entreprise, elle va m'aider à rédiger mon courrier et éplucher tous les documents qu'ils m'avaient remis par la même occasion, elle semble plus prete a rentrer dedans que moi... lol
elle m'a demandé si j'avais eu les papiers dans les délais (je savais meme pas qu'il y avait un délai...), apparement c'est courant que ça ne le soit pas..
j'avais eu aussi, avant, un monsieur au tel de "allo service public" (je connaissais pas non plus) qui m'a parlé de période de prévenance (jamais entendu parler lol) pendnat la période d'essai et que les règles seraient pas les même que pour un préavis MAIS c'est écrit préavis sur mon contrat de travail donc normalement ça prévaud sur le reste. j'aime pas "normalement" lol... en relisant mon attestation assedic erronée, le motif de rupture code 60 n'existerait pas... et le bloc 4 n'est pas rempli complétement... enfin bref faut s'y connaitre parce que c compliqué.
si on lit le doc que j'ai, on peut comprendre que j'ai été licencié (mot mal adapté pdt période d'essai) le 13.06 et que j'ai fait un préavis d'1 mois avec un dernier jour travaillé le 13.07, hors ça n'est pas ça. dernier jour travaillé et licenciement signifié le 13.07 et préavis jusqu'au 13.08.
autre point encore bizarre, ils ne m'ont renvoyer qu'un crtificat de travail avec dates modifiées mais au 12.08... de où ça sort ? si g bien compris, tous les jours compte qd on parle de préavis...
vous tiendrai au courant, mais ça me soule d'avance de devoir fonctionner comme ça.
9 embauchés mi avril, 3 dégagés mi juillet et 2 dégagés hier... il fait pas bon vivre au credit agricole du nord est !!!!


Dernière édition par s2bu le Mar 27 Sep 2011 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chomage = calcul des indemnités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chomage = calcul des indemnités   chomage = calcul des indemnités - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 2:39

Sincerement vu l'imbroglio dans les papiers, je les collerais aux prud'hommes.. l'avocat a raison..
Ils ont des devoirs qd ils te virent quelque soit le motif qui les y ont mené!
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

chomage = calcul des indemnités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chomage = calcul des indemnités   chomage = calcul des indemnités - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 3:00

Pi... a écrit:
Sincerement vu l'imbroglio dans les papiers, je les collerais aux prud'hommes.. l'avocat a raison..
Ils ont des devoirs qd ils te virent quelque soit le motif qui les y ont mené!

on va voir ce que pense l'avocate...
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

chomage = calcul des indemnités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chomage = calcul des indemnités   chomage = calcul des indemnités - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 3:02

les mots "inspection du travail" ou "prud'homme" sont d'une motivation incroyable pour un employeur...
documents reçus ce midi en AR en plus...
enfin on va qd meme bien voir ce que dit l'avocate en épluchant les docs, voir si c réglo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chomage = calcul des indemnités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chomage = calcul des indemnités   chomage = calcul des indemnités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chomage = calcul des indemnités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MSA, indemnités journalières et grossesse
» Impôts et chômage
» Spectre du chomage
» Tu m'étonnes qu'il y a du chomage...
» Question Chomage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: