Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez voté?

Aller en bas 
+58
élevage des U
Néo
Isabel
Cécilia
fermedugerfaut
CALYPSO
Myriam
Ju_x
kty
sofia
jamaica
akria
elevage de galahad
Lauren
YAC
charly
spike
Jeannnnnne
ES
Sand
piloute
ALKA
Iris
s2bu
herve
nuance
chipie
laure
Gypsykool
fouinix
Rigel21
perloch
quelly
Uzi-Lee
sandrine 25
rochellou
marielaure95
gritou
palolim
flika
cilia
Ptéroïs
cacoye15
thb
coco
Quimono
La-Marie
aurélie
Valérie
Delphine
Mélusine
lambada
kaonewf
passenger
Holy
bulle de fay
cath.
ptiteblue
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:54

ouep sauf que je ne vois pas un gouvernement imposer aux banques de prêter à une certaine catégorie de personne
donc ca ne devrait pas changer grand chose
mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:16

spike a écrit:
Ca on s'en tape, si il ne l'amène pas en déco comme sarko, ça fera des économies.. si il n'y avait que ça comme pb !
Il n'était pas marié non plus avec S Royal et l'ex femme de sarkosy est juste restée pour le faire élire et s tirée immédiatement, je préfère que la situation soit claire pour tout le monde que de montrer une façade pour se faire élire ! J'espère qu'il amènera aussi moins de copains dans ses voyages, et qu'il n'aura pas trois avions à chaque fois qui'l partira, ça ne fera pas de mal aux finances...

En gros Spike, on s'en tape aussi de ce que tu penses, je ne faisais pas un sondage d'opinion. content
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:20

Rigel21 a écrit:
Sarko avait eu le "souci" pour une visite à New Delhi, où il avait voulu emmener Carla au début de son apparition dans le film, et ça avait coincé.
On verra bien.
Cela dit le président allemand vit en concubinage depuis 12 ans avec une journaliste sans avoir divorcé de sa légitime, donc bon, ça existe.

Le Président allemand... c'est pas lui qui compte. Comme tu dis, on verra, je suis curieuse de voir comment les uns et les autres vont réagir, ça nous donne une idée d'ou on en est, niveau société, même si c'est pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:09

Pas besoin d'aller en Inde pour ça, il me semble que ça posait aussi problème à la reine d'Angleterre par exemple...
On verra aussi où ils s'installent, je doute que leurs voisins d'immeuble dans le XVème apprécient longtemps la sécurité rapprochée d'un président en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:15

Myriam a écrit:
Pas besoin d'aller en Inde pour ça, il me semble que ça posait aussi problème à la reine d'Angleterre par exemple...
On verra aussi où ils s'installent, je doute que leurs voisins d'immeuble dans le XVème apprécient longtemps la sécurité rapprochée d'un président en ville !

Vu les évolutions récentes et moins récentes dans la famille royale d'angleterre, m'est avis que la reine d'angleterre a dû mettre un peu d'eau dans son cherry !
Imbecile Heureux

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:44

rire
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:08

dites, ça a fait bizzare à personne tous ces drapeaux place de la Bastille ? quelques français, mais aussi et surtout, turc, tunisien, etc.... Assez content
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:17

quelly a écrit:
dites, ça a fait bizzare à personne tous ces drapeaux place de la Bastille ? quelques français, mais aussi et surtout, turc, tunisien, etc.... Assez content

Ben tant mieux non? Au moins il a l'appui de toutes les communautés, pas comme Sarko!
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:18

alors pourquoi ils n'ont pas pris le drapeau français ? ils sont français, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:28

quelly a écrit:
alors pourquoi ils n'ont pas pris le drapeau français ? ils sont français, non ?

Ho quelly, tu ne vas pas nous faire le coup des français de souche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:31

Non ça ne me fait pas BIZARRE que des étrangers soient ravis que Hollande soit élu. C'est un signe de bon accueil, d'acceptation, d'ouverture. Ces étrangers réagissent à la peur qu'ils avaient de la politique de Sarkozy.

Je n'ai pas réagi hier quand tu m'as demandé si je te prenais pour une conne parce que ce n'était pas le sujet. En revanche, oui maintenant, après cette 2e sortie, je pense que tu montres là un bien petit esprit. Hervé a fait remarquer combien le débat était resté courtois sur ce sujet. Je crois que tu dépasses les bornes de cette règle. Du moins, je me sens très gênée par la remarque de ton post. Gênée non pas politiquement, mais gênée dans ma conception de l'homme.

Tiens, je vais te raconter un truc. La semaine dernière, dans le train, s'assoie à côté de moi une femme de type "turc". Elle ouvre un cahier "leçon de français". J'ai entamé la conversation avec elle. Pas turque mais kurde irakienne. En France parce que son mari a une bourse pour faire sa thèse de doctorat en informatique. Elle, elle a une maîtrise de langue étrangère arabe/ anglais.
Nous avons papoté une heure en français, anglais voir arabe pour les noms propres. Elle m'a montré des photos de chez elle, de son pays sur son smartphone. J'ai passé un très bon moment en sa compagnie.
Tu aurais fait quoi toi ? tu aurais changé de siège ?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:37

2,1 millions de votes blancs. Quand même. Neutre

Thomas Hollande, le fils. Je trouve plutôt drôle sa situation. 27 ans et déjà deux fois fils de candidats.

Portrait de notre nouveau président sur le JT de l a2. J'adore le revirement des médias. Maintenant, c'est un homme qui a toutes les qualités Imbecile Heureux
Instructif de voir les anciennes photos, l'évolution de la touffe de cheveux sur le crâne très content
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:43

YAC a écrit:
spike a écrit:
Ca on s'en tape, si il ne l'amène pas en déco comme sarko, ça fera des économies.. si il n'y avait que ça comme pb !
Il n'était pas marié non plus avec S Royal et l'ex femme de sarkosy est juste restée pour le faire élire et s tirée immédiatement, je préfère que la situation soit claire pour tout le monde que de montrer une façade pour se faire élire ! J'espère qu'il amènera aussi moins de copains dans ses voyages, et qu'il n'aura pas trois avions à chaque fois qui'l partira, ça ne fera pas de mal aux finances...

En gros Spike, on s'en tape aussi de ce que tu penses, je ne faisais pas un sondage d'opinion. content
si tu n'acceptes pas que les participants donnent des opinions qui ne sont pas les tiennes, on se demande ce que tu fais sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:48

Bulle, non pas du tout

Cath, j'ai juste trouvé ça surprenant, point ! maintenant pour répondre à ta question, je n'en sais rien, les rares fois ou j'ai pris le train j'avais autre chose en tête que d'engager la conversation avec mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:50

[mode modo = on]

Tatata, pas de chamailleries, ni de jugement personnels SVP !

[mode modo = off]

merci de votre compréhension Ange !


_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:51

Citation :
Tu aurais fait quoi toi ? tu aurais changé de siège ?

Je vois pas le rapport avec le fait d'être dérangé par les drapeaux étrangers lors d'une élection française.

J'ai moi même trouvé ces drapeaux complètement ridicules et déplacés
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:51

cath. a écrit:
Non ça ne me fait pas BIZARRE que des étrangers soient ravis que Hollande soit élu. C'est un signe de bon accueil, d'acceptation, d'ouverture. Ces étrangers réagissent à la peur qu'ils avaient de la politique de Sarkozy.

Je n'ai pas réagi hier quand tu m'as demandé si je te prenais pour une conne parce que ce n'était pas le sujet. En revanche, oui maintenant, après cette 2e sortie, je pense que tu montres là un bien petit esprit. Hervé a fait remarquer combien le débat était resté courtois sur ce sujet. Je crois que tu dépasses les bornes de cette règle. Du moins, je me sens très gênée par la remarque de ton post. Gênée non pas politiquement, mais gênée dans ma conception de l'homme.

Tiens, je vais te raconter un truc. La semaine dernière, dans le train, s'assoie à côté de moi une femme de type "turc". Elle ouvre un cahier "leçon de français". J'ai entamé la conversation avec elle. Pas turque mais kurde irakienne. En France parce que son mari a une bourse pour faire sa thèse de doctorat en informatique. Elle, elle a une maîtrise de langue étrangère arabe/ anglais.
Nous avons papoté une heure en français, anglais voir arabe pour les noms propres. Elle m'a montré des photos de chez elle, de son pays sur son smartphone. J'ai passé un très bon moment en sa compagnie.
Tu aurais fait quoi toi ? tu aurais changé de siège ?

Cath, je ne cautionne pas les propos de Quelly, mais ton intonation bien-pensante/condescendante me met mal à l'aise. Je ne pense pas qu'une telle réponse aide à conserver la courtoisie du débat... Même si la cause est juste.
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:52

Citation :

Les prêts immobiliers se sont déjà cassés la figure, genre -30% depuis le début de l'année. Et les banques ne "prêtent qu'aux riches" en ce moment.

oui et ça va pas s'arranger avec un président de gauche diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:54

ES a écrit:
Citation :

Les prêts immobiliers se sont déjà cassés la figure, genre -30% depuis le début de l'année. Et les banques ne "prêtent qu'aux riches" en ce moment.

oui et ça va pas s'arranger avec un président de gauche diaboliquement mauva

Gni ? c'est quoi le rapport avec la choucroute ? C'est parce que les grands méchants marchés vont vouloir punir les vils français en serrant les vis du crédit, d'où des banques exangues incapables de prêter 3 sous à Mme Dugenou pour acheter son samsuffit ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:56

Tiens, un peu de musique pour adoucir les moeurs :




Je l'aime bien, je la trouve toute mignonne ! content

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:06

ES a écrit:
Citation :
Tu aurais fait quoi toi ? tu aurais changé de siège ?

Je vois pas le rapport avec le fait d'être dérangé par les drapeaux étrangers lors d'une élection française.

J'ai moi même trouvé ces drapeaux complètement ridicules et déplacés

de même, c'est pour la France qu'ils étaient sensés se réjouir ceux qui faisaient la fête, non?
en même temps perso je n'ai pas de drapeau français à la maison ..juste une perruque très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:08

Citation :
C'est parce que les grands méchants marchés vont vouloir punir les vils français en serrant les vis du crédit, d'où des banques exangues incapables de prêter 3 sous à Mme Dugenou pour acheter son samsuffit ?
nan mais c'est une question de confiance .Si les marchés n'ont pas confiance le coût de l'argent va augmenter (les tx d'intérêt donc), et Monsieur et Madame Dugenou même s'ils trouvent les marchés cré cré méchants ben ils en dépendent.

Les marchés ont pas trop confiance dans Flamby donc prudence dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:18

Soit les marchés ne sont pas totalement débiles et hystériques et dans ce cas, ils savent bien que Hollande ne va pas mettre le feu au pays, soit ils sont persuadés que le flan au caramel est un cryptocommuniste qui va passer séance tenante un pacte avec la Corée du nord, et alors, heu, je ne vois pas pourquoi on tient compte de leur avis...

Plus sérieusement, ce que dit Hollande en matière de croissance, à savoir que chercher à rembourser une dette en diminuant ses recettes et en baissant son activité est aussi débile pour un pays que pour un ménage recueille plus d'avis favorables en europe que ce qu'on a dit.
Au passage, je vous signale que Obama a engagé en 2011 aux USA un "job act", c'est à dire qu'il a ... investi une montagne de fric public (447 milliards de dollars) pour relancer l'activité et l'emploi aux USA et que ça a l'air de marcher pas mal. Et non, même s'il est à moitié noir, à moitié Kenyan et qu'il a des grandes oreilles, quoi qu'en pensent les répubicains, non Obama n'est pas, ni de près ni de loin, un cryptocommuniste !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:25

Tu l'as dit toi même depuis le début de l'année les prêts immo ont baisse. C'est une anticipation de la victoire de la gauche.
Pas plus tard qu'aujourd'hui j'en discutais avec un agent immobilier qui m'a confirme ce durcissement moi je te dis juste que ça va pas s'arranger content
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:25

Moi aussi j’ai trouvé choquant de voir plus de drapeaux étrangers que Français dans la foule venue acclamer F.H. par rapport surtout aux drapeaux agités pour N.S.
Question de stratégie de communication des responsables de compagnes, chez F.H. il a été distribué des fanions avec le slogan sur le changement alors que pour ceux de N.S. ce sont des drapeaux Français qui ont été (largement) distribués.
Hormis par ce genre de distribution je ne pense pas que beaucoup de gens cherchent à se procurer des drapeaux ou en aient chez eux France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez voté? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez voté?   Vous avez voté? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez voté?
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche un bb épagneul ? vous avez ça?
» vous avez dit ??
» avez vous deja eu le cas????
» vous avez dit ... hiver ???
» Vous avez trouvé l'hippomane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: