Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour un maillot de bain flottant

Aller en bas 
+3
calinoeta
gritou
millennium
7 participants
AuteurMessage
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:42

je sais plus quoi choisir suis dans le floue, si vous avez utilisé ce genre de maillot de bain je suis preneuse ca m'aiderai a choisir merçi !!

pour ma fille 2ans et demi , je veux avant tout une sécurité en plus de notre surveillance ! nous partons en vacance dans 3 semaines ...

premier maillot http://www.vertbaudet.fr/maillot-de-bain-flottant-vertbaudet.htm?ProductId=703323027&FiltreCouleur=0030&cmpid=CMP00020005&utm_source=Leguide&utm_medium=cpc&utm_campaign=puericulture_piscine_plage--Iziflux&utm_term=maillot_de_bain_flottant_vertbaudet-%20-7033230270030--Iziflux

deuxième maillot http://www.kidswimsafe.net/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1


troisième maillot http://www.oclio.com/maillot-de-bain-bouee-cannes-fille-18-24-mois-rose-moyen-coloris-coeurs-r-46719.html#desc

et j'aimerais loué un bracelet alarme en cas de chute dans l'eau , mais je tombe peu etre dans le parano ? http://jr-international.fr/location-bracelet-tortue-bleue-1-a-10_BRACELETLOC_itm_french.html






Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:47

j'aime bien le 1r mais le zip devant j'aime pas, les gamins peuvent l'enlever.
Sinon celui avec la bouée à la taille est pas mal je trouve.

Tu pars dans un endroit avec une piscine ? Perso, c'est le genre de gadget pour lequel je cèderai facilement; trop peur qu'il arrive qqch...
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:53

oui nous partons dans une villa avec piscine qui n'est pas sécurisé pour les enfants

le premier maillot je me dis aussi qu'il peuve le retiré facilement , et le troisième maillot la bouée autour du ventre j'ai peur que l'enfant reste a la vertical en tombant dans l'eau donc la tete sous l'eau ... en regardant un peu les avis soit il sont content soit l'enfant bascule en avant et on la tete sous l'eau, bon on aura toujours un oeil dessus mais le drame arrive si vite Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:58

et le 2d avec les bouées aux bras ? J'étais pas fan parce-que ça empêche un peu les mvts, mais du coup le gamin peut pas basculer, non ?

Pour éviter un qqconque pb de toute façon, tjs tjs tjs avoir un oeil sur le loupiot !
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:30

alors de part mon expérience de partir dans un endroit où la piscine n'est pas sécurisée Touché

JAMAIS l'enfant seul dehors, y'a que ça ! ne jamais relacher son attention ne serais ce que 5 min, ( du coup c'est pas vraiment des vacances ! mdr)
et l'avoir avec soit tt le temps, sur terre et dans l'eau, c'est bête à dire,
mais comme dit mon mari éviter les gadget sur lesquels on aurait tendance à se "reposer" pour être tjs vigilent à 300 %
et se relayer pour ne pas "fatiguer"

pour les jeux dans l'eau rien ne vaut les brassards aux bras ( cf le maitre nageur de Océane) qui maintiennent la tête de l'enfant hors de l'eau,
et effectivement il m'a fait l'experience y'a que ça qui fonctionne vraiment,
auquel tu peux associer une bouée normale ou "culotte" si tu as peur

les brassards doivent être laissés à l'enfants si vous rester dans un certain périmètre de jeu autour,
par contre en prévoir plusieurs dans la valise, ça se perce rapidos, ( notemment contre les margelles)
tu peux prévoir une "frite" aussi, Océane faisait du poney dessus rire

mais bon nous océane jettait la tête dans l'eau avec la bouche grande ouverte Touché je me suis faite qqs frayeurs

bonne vacances très content
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:49

idem les brassards ça fonctionne mieux que les maillots flottants... et le tout est de maintenir sa surveillance dans tous les cas...
car meme les brassards n'empechent pas une noyade avec un petit qui connait peu le milieu aquatique...

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:54

calinoeta a écrit:

tu peux prévoir une "frite" aussi, Océane faisait du poney dessus rire

mais bon nous océane jettait la tête dans l'eau avec la bouche grande ouverte Touché je me suis faite qqs frayeurs

+1 pour la frite généralement ils apprécient bien en plus !

pour la bouche ouverte, ce n'est pas parce que tu ouvres la bouche sous l'eau que tu bois la tasse clin d'oeuil
ce sont avec les tout petits petits qu'ils faut se méfier car ils n'ont pas toujours le reflex d'arreter leur respiration sous l'eau (c'est ça qui fait boire la tasse)
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:29

celui qui fait bouée pour moi c'est niet, meme probleme que les bouée"normales": ça flotte dans ce sens ok, mais dans l'autre aussi

et perso si piscine sans sécurité pas de vacances, déjà 1 apm je trouve ça tres long!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:17

j'aurais bien sur des brassards, mais là connaissant elle ne voudra pas les mettre ou va les retirés, donc je voulais un maillot dont elle ne peut pas retiré aussi facilement que ca, je prendrai aussi une " frite " ( Imbecile Heureux j'adore l'expression, ) , elle n'a jamais été dans une grande piscine et couillonne comme elle est , elle n'ira peu etre pas dedans, bon c'est clair que ca ne sera pas des vacances vacances a devoir surveillé en permanence mais nous serons 4 adultes a avoir les yeux dessus . et ca changera d'air quand meme
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:44

Il me semble que toutes les piscines ont obligation d'être sécurisées, surtout en cas de location !
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:50

en faites s'est un couple d'ami qui ont une villa avec piscine et ,qui nous la " prête " chaque année . il ne la loue pas . ( bon il y refléchisse quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:14

Mélusine a écrit:
calinoeta a écrit:

tu peux prévoir une "frite" aussi, Océane faisait du poney dessus rire

mais bon nous océane jettait la tête dans l'eau avec la bouche grande ouverte Touché je me suis faite qqs frayeurs

+1 pour la frite généralement ils apprécient bien en plus !

pour la bouche ouverte, ce n'est pas parce que tu ouvres la bouche sous l'eau que tu bois la tasse clin d'oeuil
ce sont avec les tout petits petits qu'ils faut se méfier car ils n'ont pas toujours le reflex d'arreter leur respiration sous l'eau (c'est ça qui fait boire la tasse)

c'était bien ça le pb, on lui a tappé dans le dos un paquet de fois Touché
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:29

Bon, j'ai plus de p'tit bout en âge de patauger ou de plonger par mégarde dans une piscine mais les 3 garçons ont eu droit au même "régime" car nous avions un bateau et naviguions très souvent. très content
Tout petit, 8, 9 mois piscine 1fs/semaine, sans brassard, barboter et sauter dans l'eau, on laissait "couler" et on récupérait le bouchon et vogue la "nage du petit chien" histoire qu'ils apprennet à rester à la surface et soient familiarisés avec l'eau et puis quand on arrivait sur un ponton, c'était gilet de sauvetage obligatoire dès qu'ils marchaient ... jamais eu de pblm malgré qq chutes dans le port à force de chahuter et courir sur les pontons !
Dans ton cas, ce serait brassards dès qu'on sort dans le jardin et surtout, tu ne peux y couper, surveillance 24/24h.
Le plus, les familiariser avec l'élément liquide dès que vous arrivez, être sûr que s'il y a chute dans l'eau, le bout de chou barbote en surface sans flipper ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour un maillot de bain flottant Empty
MessageSujet: Re: conseil pour un maillot de bain flottant   conseil pour un maillot de bain flottant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour un maillot de bain flottant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour 1er aquarium
» un avocat, un juriste pour conseil
» Besoins de conseil pour concours
» festival bain de bretagne du 13 au 15 aout
» conseil choix debroussailleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: