Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chat m'énerve quand chat pisse ....

Aller en bas 
+10
eilindh
trougnette60
haras de grisien
SDY
palolim
quero
FAWZIA
Mélusine
lily
Marple
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

chat m'énerve quand chat pisse ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve quand chat pisse ....    chat m'énerve quand chat pisse ....  - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 4:46

ben le mien m'a accompagné faire les crottins ! dans la grange je me suis penchée jambes écartées et il a pissé au milieu (il était derrière moi) ! là, j'ai rien compris, on est même pas dans la maison, y'en avait pas d'autres... je n'ai pas crié j'ai juste dit son nom un peu fort... en fait, savais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

chat m'énerve quand chat pisse ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve quand chat pisse ....    chat m'énerve quand chat pisse ....  - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 5:27

haras de grisien a écrit:


C'est pas tout a fait le deroulement des faits, mais oui le changement les a forcement perturbé.
Ceci étant, presque tout le monde se connaissait (entre mes 2 démenagements j'ai été 2 mois chez mes parents mais on étaient "CHEZ ELLES")
Je pense qu'un des soucis c'est que mon chat a été plus d'un an dans toute la ferme donc il considere que c'est chez lui! il a voulu faire copain avec une de celle de ma mere (il l'a suivait partout mais elle l'a jeté) Le 2nd soucis c'est , je pense, que les chattes de ma mere (2 d'entre elles) sont ultra dominante aussi donc y a des conflits, ils veulent tous tout les territoires!

Bah si en plus ils sont pour la plupart dominants et territoriaux aussi... Vous le faites exprès Imbecile Heureux . Ah ces chats... coeur
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

chat m'énerve quand chat pisse ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve quand chat pisse ....    chat m'énerve quand chat pisse ....  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:42

couette propre, housse de couette propre sur mon lit ! un délice ! hier soir ... un pipi dessus (pas signé très content ) bon, je refais une lessive... vilains chats ... remarque que ma jeune chienne l'avait fait une fois donc tout est possible... j'ai rien dit ! pff très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat m'énerve quand chat pisse ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chat m'énerve quand chat pisse ....    chat m'énerve quand chat pisse ....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat m'énerve quand chat pisse ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 Chat qui se goinfre , un chat qui grignotte, un chatte civilisée
» elle pisse le lait depuis 5 jours...
» Chat des Villes, Chat des Champs...
» quand le printemps...
» Quand je m'ennuis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: