Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelqu'un s'y connait en droit du travail ???

Aller en bas 
+2
Mélusine
FAWZIA
6 participants
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Quelqu'un s'y connait en droit du travail ??? Empty
MessageSujet: Quelqu'un s'y connait en droit du travail ???   Quelqu'un s'y connait en droit du travail ??? EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:36

Je travaille dans la même boite depuis 1998, au service administratif. Je travaille au Siège Social et nous avons une 50aine d'antennes dans le département.
J'ai été embauchée au début : 1/2 temps au Secrétariat de Direction/Accueil, 1/3 temps au service paies, 1/3 temps au service compta.
En 14 ans mon poste à beaucoup évolué, mais pas en bien, il s'est considérablement apauvrit. Je ne travaille plus pour le service paies, toujours un peu pour le service compta pour lequel je ne fais que les tâches ingrates (du genre coller des étiquettes sur des dossiers, faire l'archivage....) et plus du tout pour le secrétariat de direction (depuis 6 mois environ). Je fais principalement l'accueil et du travail de secrétariat pour un service qui s'appelle "association".
J'ai toujours eu des horaires compliqués :
Lundi : 7h50/11h50 - 14h00/18h00
Mardi : matin idem - 14h00/18h00 1 mardi/3 et les autres mardis : 13h00/17h00
Mercredi : matin idem - 14h00/18h00 ou temps libéré : 1 mercredi/2
Jeudi : matin idem - 13h00/17h00 ou 13h00/16h00 : 1 jeudi/2
Vendredi : matin idem - 13h00/17h00 ou 14h00/17h00 ou temps libéré