Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ........................

Aller en bas 
+84
larlayla
nuance
margo85
pinette_itoo
timidy
Onnie
STEPH59
Mélan'
urubu
Jeannnnnne
Morgane
gazel75
zafira
gritou
AL AFRAS 85
charlotte1.garnier
GG
fred18
chizhou
eilindh
md.jade
Elodie90
Angélique
Kiraz
altair
mutaiga
la rose
christine_
OPIUM37
horseforum
MBDU13
Myriam
libra
Gypsykool
Elevage des Roches
morganedu15
hortal el din
mario
bétadine
menthinette
Valérie
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Nathalie45
chimère
claire60
hanfei
palolim
lydie
laurent
Clothilde
spike
thb
marielaure95
Garlonn
clo
rochellou
FAWZIA
Equinoxe
youkoulili
daisye
Laura
shetane
FloSham
Isabel
colisa
Alexou
Manue
fedaia
Cécilia
Marie63
maanne
ABYAD
aurélie
sahmet
Circe
ALKA
joel
Patricia
fermedugerfaut
Britanny
YAC
passenger
maud(belgique)
orient arabians
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:19

Idem, petit pincement au coeur Arg
Mais si je vous souhaite du courage pour les ventes, je vous souhaite surtout et d'ores et déjà, une bonne retraite méritée !!! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Alexou
galop 4
Alexou


Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 23/07/2009

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 14:43

Manue a écrit:
Idem, petit pincement au coeur Arg
Mais si je vous souhaite du courage pour les ventes, je vous souhaite surtout et d'ores et déjà, une bonne retraite méritée !!! clin d'oeuil

+1 clin d'oeuil Un élevage qu'on a toujours admiré par la beauté des chevaux et des pedigrees ! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:18

ouh là n'en jeté plus les filles vous allez me faire pleurer ! Embarassed
j'ai 67 ans à la fin du mois et plus l'âge de déménager mon élevage au Maroc comme d'autres, fatiguée de l'ACA, de la MSA et de tout le reste Fâché

Allez une tite photo de groupe...

........................ - Page 2 02710

de gauche à droite : Classic Rayana, Orient Allicen, Orient Abb el Rih, Orient Amraya et la grise Mayrouna
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:25

Belle histoire...
J'espère que tous tes loulous trouveront de bonnes maisons et que OA continuera encore longtemps au travers de la descendance.
Encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:12

aurélie a écrit:
Orient Amhes coeur

Hier quand j'ai vu le post j'ai eut un pincement au cœur, même si je ne vous connais que par le biais du forum...
J'espère qu'ils vont tous tomber dans une bonne maison Cheval

je te cites car c'est ce que j'aurais pû écrire

Triste

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
FloSham
galop 6
FloSham


Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 3:27

La nouvelle est triste mais je trouve que vous avez fait de votre élevage une référence dans la qualité et la continuité, vos chevaux sont magnifiques, ont l'air bien dans leur tête et en bonne santé, bref quel accomplissement pour votre travail et votre passion! Après, en effet on n'est pas des machines et à un moment on a besoin de lever le pied voire d'arrêter. Alors je me répète: beau travail et bon repos bien mérité! flower
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Allicen et Orient Abb El Rih... pour ceux qui cro   ........................ - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:16

........................ - Page 2 01112

Orient Allicen et Orient Abb El Rih ...... pour ceux qui pensent que les égyptiens sont claquettes ! rire
Revenir en haut Aller en bas
shetane
galop 4
shetane


Nombre de messages : 266
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/01/2011

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:16

Mais c'est nous faire du mal pour rien ou bien c'est nous pousser à la tentation très content
quand je vois ma 3 ans à côté des vôtres, la mienne est encore un gros bébé ...bien tardive je pense, et pourtant avec du sang égyptien côté papa (Ali Mabrouk/Blacklady Zahira) et qui plus est de type Koheilan

Je dois venir pas très loin de chez vous début mai, peut être devrais je motiver mari et enfants pour vous rendre visite ? Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Laura
galop 4
Laura


Nombre de messages : 448
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2009

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:57

Pfiou, moi pareil, ça me fait trop bizarre ! J'en aurais passé des heures sur votre site à lire et regarder tous les papiers ...

Bonnes ventes Smile
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:25

aurélie a écrit:
Orient Amhes coeur

Hier quand j'ai vu le post j'ai eut un pincement au cœur, même si je ne vous connais que par le biais du forum...
J'espère qu'ils vont tous tomber dans une bonne maison Cheval

+1
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:12

Orient Ahmees va être aussi grande que sa mère (1m58) avec le look de son père ! coeur
Ce n'est pas une sauvage, elle vient aux gratouilles et c'est une accro au pain ! pour un quignon elle vous suit au bout du pré ! rire
hâte de la voir sans poil d'hiver...elle a une crinière double blonde, c'est très chic ! Imbecile Heureux

........................ - Page 2 007_310


Dernière édition par orient arabians le Mar 9 Avr 2013 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youkoulili
galop 5



Nombre de messages : 741
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2006

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:46

Triste nouvelle bien sûr mais sage décision, j'espère sincèrement que vos chevaux vont trouver une bonne maison et que d'autres vont pérenniser tout le travail que vous avez mené jusqu'alors.
Vous nous avez fait tous rêver....
Bonne chance pour la suite et beaucoup de bonheur avec les chevaux qui resteront avec vous...
Dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
galop 5



Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/09/2012

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:59

Et bien quelle triste année pour l'élevage de chevaux arabes en France... triste

Et quels magnifiques chevaux vous avez produits !!! Je souhaite que vous trouviez une bonne maison pour tout vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 3:34

Bonne continuation.
Quoi de prévu pour la "retraite" ????
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 4:38

Equinoxe a écrit:
Et bien quelle triste année pour l'élevage de chevaux arabes en France... triste


Concours de circonstances ou crise réelle ? en quelques jours plusieurs élevages des forumeurs annoncent leur cessation :
Caperuza Arabians, Orient Arabians, Haras d'Omnia, Elevage des Roches

Est-ce révélateur d'une désaffectation pour les Psar de loisir ?

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
clo
galop 4



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 17/04/2007

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 5:12

Je ne suis pas branchée arabe ... et pourtant je tombais systematiquement amoureuse des tiens quand tu postais une photo d'eux, pour moi ça signifie beaucoup ... Pour le coup je perds le contact de référence que je gardais toujours dans un coin de ma petite caboche si l'on me demandais un éléveur d'arabes ... Suis moi même désappointée d'être touchée par ta cessation alors que je ne suis pas du milieu, mais effectivement tu raccroches à un âge honorable, quelle carrière oO

Sinon ... énorme coup de coeur pour Orien Abb El Rih coeur , si je n'étais pas si à l'étroit ...
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:07

merci beaucoup pour tous vos messages gentils ! ça fait chaud au coeur ! coeur
Rochellou ... si je commence à arrêter c'est que j'ai 67 ans, je suis toute seule (je l'ai toujours été ) je paie tous les coups et chutes que j'ai pu faire dans ma vie d'éleveuse et de cavalière et j'ai maintenant parfois du mal à me déplacer et donc à manipuler mes chevaux - qui ne s'en plaignent pas, ils se prennent pour des mustangs ! Ben voyons .. cela fait plus d'un an que j'en parle, mais là, outre le fait que je vais perdre 7 ha au profit d'un parc de loisirs, j'ai aussi du en laisser 5 à cause des sangliers qui paniquent les juments... Evil or Very Mad .. bon il en reste 20 mais ce n'est pas assez pour 17 chevaux....
Ce n'est pas une question de marché, les bons chevaux se vendent toujours, il faut juste être patient et avoir la place, mais je suis fatiguée... Triste
De toute façon je doute que tout se vende cette année, ça va prendre du temps car même si je casse les prix je ne les donne pas, faut pas rigoler non plus ! Perfide
Pour Clo, une photo d'Abb très nature d'hier ! avec le poil, la natte et le gras ! rire

........................ - Page 2 01910
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:27

Oui, oui, excuse moi
Ta ''cessation'' est bien légitime !
Mais, sur le forum tu n'arrêtes pas ?
En particulier être la première tous les matins à nous souhaiter nos anniversaires coeur

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:46

rochellou a écrit:
Oui, oui, excuse moi
Ta ''cessation'' est bien légitime !
Mais, sur le forum tu n'arrêtes pas ?
En particulier être la première tous les matins à nous souhaiter nos anniversaires coeur

Ah oui alors !!!

Car autant je comprends ton envie de lever très sérieusement le pied (mais, comme à d'autres, ça me fait quelque chose Triste )

Mais alors je trouverais dur de ne plus te lire du tout !!! Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:50

bon quand j'aurais arrêté pour de bon je vous raconterais des histoires du passé ! rire
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:33

Bravo pour ce bel élevage que tu auras mené bien loin en qualité et en années content
Retraite bien méritée, en effet ...
As-tu envisagé le fait de trouver un repreneur pour poursuivre ton élevage ? Je sais bien que les temps sont plus que difficiles et que ça doit être plus que compliqué de trouver repreneur, mais c'est un peu triste, l'idée de voir se diluer le travail de toute une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie63
galop 7



Nombre de messages : 1226
Age : 43
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2012

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:34

rochellou a écrit:
Equinoxe a écrit:
Et bien quelle triste année pour l'élevage de chevaux arabes en France... triste


Concours de circonstances ou crise réelle ? en quelques jours plusieurs élevages des forumeurs annoncent leur cessation :
Caperuza Arabians, Orient Arabians, Haras d'Omnia, Elevage des Roches

Est-ce révélateur d'une désaffectation pour les Psar de loisir ?

doit y avoir un peu de tout, après j'ai cru lire que pour l'élevage des Roches, c'est que C a des souci de santé et ne peut plus tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
clo
galop 4



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 17/04/2007

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 7:43

orient arabians a écrit:

Pour Clo, une photo d'Abb très nature d'hier ! avec le poil, la natte et le gras ! rire

........................ - Page 2 01910

Ohlala *_* j'en suis vraiment amoureuse *_*

Je n'ai aucune idée du prix d'une bebete comme ça, est ce que je peux en savoir plus sur elle par mp juste histoire de me faire mal ?

Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:53

Belle carriere et repos de guerriere bien merites .
Merci pour tous les reves incarnes avec vos equides tout en beaute...
Une page se tourne mais d'autres sont a ecrire très content ...(Un bouquin ! Un bouquin ! ...)
(p'tin ,le choc ! Triste )

Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:02

oh lala je viens de lire la nouvelle, c bien triste ça même si je comprends évidemment ! je suis sûre que tu choisiras de bonnes maisons mais je doute qu'ils trouvent des conditions semblables à celles de chez toi ! ça va leur faire drôle à eux aussi ! je croise les doigts pour eux et te souhaite une vie plus légère, après ce que tu as fait, tu le mérites vraiment ! et tu vieilliras avec qq chevaux que tu aimes quoi de mieux pour une passionnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
........................
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: