Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ........................

Aller en bas 
+84
larlayla
nuance
margo85
pinette_itoo
timidy
Onnie
STEPH59
Mélan'
urubu
Jeannnnnne
Morgane
gazel75
zafira
gritou
AL AFRAS 85
charlotte1.garnier
GG
fred18
chizhou
eilindh
md.jade
Elodie90
Angélique
Kiraz
altair
mutaiga
la rose
christine_
OPIUM37
horseforum
MBDU13
Myriam
libra
Gypsykool
Elevage des Roches
morganedu15
hortal el din
mario
bétadine
menthinette
Valérie
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
Nathalie45
chimère
claire60
hanfei
palolim
lydie
laurent
Clothilde
spike
thb
marielaure95
Garlonn
clo
rochellou
FAWZIA
Equinoxe
youkoulili
daisye
Laura
shetane
FloSham
Isabel
colisa
Alexou
Manue
fedaia
Cécilia
Marie63
maanne
ABYAD
aurélie
sahmet
Circe
ALKA
joel
Patricia
fermedugerfaut
Britanny
YAC
passenger
maud(belgique)
orient arabians
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:03

clo a écrit:
orient arabians a écrit:

Pour Clo, une photo d'Abb très nature d'hier ! avec le poil, la natte et le gras ! rire

........................ - Page 3 01910

Ohlala *_* j'en suis vraiment amoureuse *_*

Je n'ai aucune idée du prix d'une bebete comme ça, est ce que je peux en savoir plus sur elle par mp juste histoire de me faire mal ?


moi aussi je veux bien très content
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
galop 6
Clothilde


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : Chamoux, Yonne, France
Date d'inscription : 30/10/2006

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:22

Bravo pour toutes ces années de dévouement et bon courage pour une retraite heureuse, c'est le temps de profiter pour aller visiter d'autres éleveurs et partager ta grande expérience non???
Que tous tes magnifiques chevaux trouvent des maisons idéales...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Invité
Invité




........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:45

Bravo pour ce magnifique travail que vous avez réalisé, vous méritez aussi un peu de repos.
Je souhaite de bonnes maisons à tout vos magnifiques chevaux. Moi aussi je ne vous connais que sur le forum mais j'ai un peu aussi l'impression de voir disparaitre un pilier de l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
galop 3



Nombre de messages : 177
Age : 56
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 01/10/2005

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:53

Que dire de plus,
Les temps sont durs pour les éleveurs aujourd’hui et il ne restera que les passionnés et ceux qui auront un peu "les reins solides " pour dépassé cette mauvaise période ! C'est bien dommage que ce ne soit pas ces éleveurs qui gagnent l'argent des chevaux arabes, des chevaux vendus pour l'endurance !! Ça coute de plus en plus cher aussi aux amateurs, on tient comme on peut, on résistera , on continuera pourtant autant que nos désirs , nos passions seront là !!
On doit cependant remercier les éleveurs pour la pierre qu'ils apportent à l'édifice, ce n'est pas tjrs lucratif pour eux mais sans eux il n'y aurait cette évolution , pas de sélection, pas de suie ..... ! Les Orients nous ont fait rêver, on est nombreux à être allé voir le site, les poulains...! Des Orients, on en à tous à coté de chez nous ...! Le travail de Michèle est bien là, l'empreinte est là , elle passe le relai , c'est le lot de nous tous à un moment donné ! C'est un au revoir, mais pas une fin !!!
Je salue moi aussi le travail, la passion de Michèle, c'est chouette tout ça !
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:58

waouh ça fait un choc !! on imagine pas un tel élevage s'arreter et pourtant on vieilli tous et on a pas toujours les enfants pour reprendre.

moi même je ne pense pas faire ça encore 10 ans, faut juste pour l'instant que j'arrete de dire..., celui la je le garde, celle là je la garde Assez content
je commence a rêver d'une écurie pleine de chevaux uniquement "plaisir"

encore bravo pour tout ton travail et pour le forum, ben, tu auras encore plus de temps à y consacrer très content

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:22

Dans deux ans je suis en retraite
J'espère que mes revenus et ma santé me permettront de me consacrer davantage à mon petit élevage

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:50

Je n'ai pas les reins très solides mais à terme mon but est qu'il me reste la mère et la fille arabes avec deux welshs + un pour monter et produire un ou deux bb en essayant de choisir ce qu'il faut comme étalon... le manque de fric et de place m'a empêché de faire plus et c une bonne chose ; je vais vendre un des males welsh, j'amène la vieille (en pleine forme...) jusqu'à la fin et j'ai toujours une fille de true colours à vendre mais je ne suis pas prise à la gorge... ça suffit à mes 64 ans, à mon bonheur et à mes occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:57

rochellou a écrit:
Dans deux ans je suis en retraite
J'espère que mes revenus et ma santé me permettront de me consacrer davantage à mon petit élevage

Je vous le souhaite également car pouvoir passer sa vie avec ses chevaux et en profiter tant que la santé le permet c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 0:58

spike a écrit:
Je n'ai pas les reins très solides mais à terme mon but est qu'il me reste la mère et la fille arabes avec deux welshs + un pour monter et produire un ou deux bb en essayant de choisir ce qu'il faut comme étalon... le manque de fric et de place m'a empêché de faire plus et c une bonne chose ; je vais vendre un des males welsh, j'amène la vieille (en pleine forme...) jusqu'à la fin et j'ai toujours une fille de true colours à vendre mais je ne suis pas prise à la gorge... ça suffit à mes 64 ans, à mon bonheur et à mes occupations

Le principal c'est que tu te sentes bien
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 2:03

bon, allez ... on passe aux choses sérieuses ! très content ... si je veux toucher mes 500 euros de retraite je dois laisser les terres donc vendre les juments.... diaboliquement mauva

Orient Amraya, l'adorable blondinette, mère d'Orient Amperial...

........................ - Page 3 01613
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 4:48

oui et sereine ! et ben michèle courage !
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:17

Rih El Kiswa avec Opaline

........................ - Page 3 100_4111
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 4:28

Que de merveilles. Je suis Michèle Labonne depuis fort longtemps, chevaux de couleur, Golden Cross, avant l' Orient Arabian que nous connaissons sur ce forum content

Encore félicitations pour votre travail de toute une vie. Par contre vos connaissances ne devraient pas se perdre..l'écriture d'un livre peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
galop 7
ALKA


Nombre de messages : 1514
Localisation : Savignac de Duras LOT ET GARONNE
Date d'inscription : 19/04/2009

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 5:11

palolim a écrit:
Que de merveilles. Je suis Michèle Labonne depuis fort longtemps, chevaux de couleur, Golden Cross, avant l' Orient Arabian que nous connaissons sur ce forum content

Encore félicitations pour votre travail de toute une vie. Par contre vos connaissances ne devraient pas se perdre..l'écriture d'un livre peut être ?

Ah ça c'est une idée!!!
Alors Michelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
hanfei
galop 4
hanfei


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/03/2012

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:45

En tout cas félicitation pour votre travail, car les Orients, ils vendent du rêve béat
Revenir en haut Aller en bas
claire60
galop 5
claire60


Nombre de messages : 585
Age : 53
Localisation : saint crépin aux bois
Date d'inscription : 06/04/2010

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:49

mp
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:09

hanfei a écrit:
En tout cas félicitation pour votre travail, car les Orients, ils vendent du rêve béat

le rêve c'est chouette ... mais un chèque c'est mieux... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
chimère
galop 8



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 06/05/2007

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:15

orient arabians a écrit:
hanfei a écrit:
En tout cas félicitation pour votre travail, car les Orients, ils vendent du rêve béat

le rêve c'est chouette ... mais un chèque c'est mieux... Imbecile Heureux


+10000
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie45
galop 5
Nathalie45


Nombre de messages : 566
Age : 45
Localisation : dans un pays plat
Date d'inscription : 08/11/2009

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:02

Pfffiou ..Quelle nouvelle ....

Bon, on se doute bien qu'un moment donné faut arrêter mais quand même...ça fait un pincement au coeur.

Depuis toute petite j'ai entendu parler mainte fois de toi Michèle, par le biai de mes grands parents et parents...

Nous nous sommes rencontrées une fois chez toi, lors d'une visite de courtoisie : j'étais sur mon p'tit nuage en voyant tous tes magnifiques chevaux... puis la vie, les rencontres etc...

J'ai toujours aimé Al Rayan coeur et ces produits sont à la hauteur de sa beauté.

Je te souhaite bon courage pour tes placements/ventes Cheval
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 2:17

Classic Rayana

........................ - Page 3 15062010
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 14:13

GI Hasna et Rih el Kiswa (contrariée.. très content ) - elles ont encore beaucoup de poils d'hiver... c'est moche... Mécontent

........................ - Page 3 01411
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:32

Classic Rayana en cours de mue, elle va être foncée...

........................ - Page 3 00710

........................ - Page 3 01212
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:17

un super pedigree celle-ci hein !!
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 2:55

GI Hasna

........................ - Page 3 01811
Revenir en haut Aller en bas
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2013 - 6:30

Rih el Kiswa coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





........................ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
........................
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: