Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme

Aller en bas 
+10
Valérie
epona5
Morgane
Nokota Spirit
sandrine 25
Elliot
pet
rochellou
lisou
enis arabians
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pet
galop 5



Nombre de messages : 551
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/04/2009

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 5:56

l'année passée la mienne a commencé des petits ecoulements brunatres 3 semaines avant poulinage, rien de grave et rien d'imminent
Mais c'est signe que ça diminue , courage
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
enis arabians
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2014

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:02

non pas forcément comme chez le femme ou les vache cela n'as pas la même tête chez toutes les juments ! la elle m'as fait un énorme oedéme de lait alor qu'il n'y avait rien se amtina 10 h quand je suis retourner la voir a 16h il y avait un énorme oedeme devant le pie ! sa avance doucement mais surement ! toujour les écoulement de sang épais plus rouge que hier température ok et elle va trés bien donc tout avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:52

Allez, on parie que dans 1 mois, on sera tjrs là  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Valilith
galop 5



Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : 83
Date d'inscription : 14/11/2011

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:55

Imbecile Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
enis arabians
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2014

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:57

vous pouvez pariez je suis persuadé que vous aurais tord je n'ai aps dit qu'elle aller pouliner dans 2h ou 2 jour mais je pense que d'ici 2 semaine max il sera la
Revenir en haut Aller en bas
pet
galop 5



Nombre de messages : 551
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/04/2009

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:12

bon allez, je parie sur 2 dates, au environ du 1er mars (nouvelle lune) ou 16 mars (pleine lune), mais je pense + pour le 16 très content
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
enis arabians
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2014

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:20

moi je parirez sur le 1er surtout pour son bien parsqu'elle est trés fatiguer la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
menthinette
galop 4



Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : La coquille, dordogne
Date d'inscription : 07/04/2010

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:26

pour mon premier poulain ... sur ma mérens primipare ... poulain prévu fin février ... elle est née le 25 mars ....
pour son second poulain prévu début juin elle a été plus sympa elle l'a fait fin mai ...
oedème qui venait repartait, je guettais tout .... au final elle a fait du pie deux heures avant et a gentiement attendu qu'on parte une heure pour le pondre ....

les naissances .... ça demande beaucoup de patience ... et d'accepter qu'on ne maitrise pas du tout ... mais ça c'est comme chez les femmes .... parole de sage femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
enis arabians
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2014

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 13:26

oui oui je sait je surveille au cas ou mais je ne stress pas il est bien au chaud dans sa maman ! je suis également éleveuse de chien et je travaille en bovin donc je connais la patience pour les mise bas lol ! de toute façon j'alterne les nuit avec ma belle mére qui me réveil en cas de mise bas donc on a le temps tant qu'il est au chaud dans le ventre de sa mére c'est bien lol !
Revenir en haut Aller en bas
enis arabians
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2014

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 1:12

petite nouvelle de ma belle ! elle vas bien mais perd encore du sang ! elle a un oedeme depuis samedi ! elle est bien bien cassé mais pas encore bien prête niveau pie ! on surveille tout de méme vu que c'est une primipare voila ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
enis arabians
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2014

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:38

bonjour ! voila se petit message pour vous dire que ma jument a pouliner hier soir a 22h voila merci a celle qui ont esseyer de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot


Nombre de messages : 3057
Age : 49
Localisation : Au frais
Date d'inscription : 25/04/2011

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:40

Des détails! Comment va le poulain ?
Revenir en haut Aller en bas
enis arabians
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2014

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 6:41

elle a commencer a faire de la cire le midi (pas beaucoup de pis mais suffisamment) ! a 17h30 elle a dévoré sa ration je me suis dit bon je vais veiller mais pour rien je pense lol ! j'y suis retourner a 19 et rien elle manger sa paille ! Puis a 21h30 quand je suis arrivée elle était en train de perdre les eaux , elle s'est allonger et trés vite les patte et ne nez son apparu je regarder mais a distance seulement elle se fatiguait donc je suis rentré dans le box pour l'aider , a 22 heure le poulain était sortis ! Une belle pouliche assez typé ! la maman a délivré trés vite et la pouliche s'est lever au bout de 20 minute ! elle a téter vers 23h30 et a sorti le méconium en même temp ! un trés beau poulinage pour une primipare elle ne vas vraiment fait veiller qu'une nuit ! aujourd'hui tout le monde vas bien , pouliche trés trés en forme et maman qui vien a lait a son rythme ! la pouliche téte toute les 10 minute lol ! enfin tut se petit monde vas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot


Nombre de messages : 3057
Age : 49
Localisation : Au frais
Date d'inscription : 25/04/2011

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:37

C'est super !!! Très contente pour toi.
Mais, selon la tradition ici, pas de photo, pas de bravo  Fâché 
Revenir en haut Aller en bas
pet
galop 5



Nombre de messages : 551
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/04/2009

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:22

super, un poulinage bien mené, y a plus qu'à photographier la crotte maintenant très content 
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:26

Contente pour toi également.
Revenir en haut Aller en bas
enis arabians
galop 1



Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/01/2014

pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:29

j'ai pris des photos mais je ne sait pas comment les mettre ici lol je suis novice sur ce forum du coup dés que j'ai trouver j'en met promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme    pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de mamelle du tout 15 jour avant le terme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terme et pas de mamelle ?
» Jument à terme mais pas de mamelle (???)
» 3 SEMAINES DU TERME THEORIQUE QUESTION MAMELLE
» poulinage avant terme
» naissances avant terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: