Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 problème chienne

Aller en bas 
+4
passenger
lambada
jumadette
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
8 participants
AuteurMessage
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE


Nombre de messages : 1887
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 10/09/2012

problème chienne Empty
MessageSujet: problème chienne   problème chienne EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:37

J'ai une chienne type border âgée de 2 ans. Elle n'a qu'un défaut : il faut qu'elle mange sans arrêt dès qu'elle sort de la maison... Du coup Madame n'est pas regardante et mange en plus des charognes et autres choses en décomposition plus ou moins avancée des merdes de chats mais je viens de me rendre compte qu'elle mange aussi les vieilles merdes de chiens !!! Arg

Elle est grassouillette, vermifugée, du coup je me pose la question de savoir si elle ne pourrais pas avoir un problème de transit ?
Parce que franchement je commence à péter un câble sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

problème chienne Empty
MessageSujet: Re: problème chienne   problème chienne EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:16

La chienne de ma fille mangeait tout également, et en plus pire c'était et plus elle se roulait voluptueusement dedans Arg

Et elle dévorait tout à la maison aussi (chaussures principalement mais n'importe quoi avec...)

Elle a environ 5 ans maintenant(elle vient de la spa, donc âge approximatif) et elle s'est calmée, sauf pour ce qui est des selles de chat, mais il parait que ce sont de vraies friandises pour les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème chienne Empty
MessageSujet: Re: problème chienne   problème chienne EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:20

jumadette a écrit:
sauf pour ce qui est des selles de chat, mais il parait que ce sont de vraies friandises pour les chiens!  

Chonchon ne mange pas celle de Minou, mais chez mes copains qui ont une litiere 3* catsan elle bouffe celles de ses chats.. et visiblement elle aime... pourtant elle est super difficile sur la bouffe... pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

problème chienne Empty
MessageSujet: Re: problème chienne   problème chienne EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:21

Pi... a écrit:
jumadette a écrit:
sauf pour ce qui est des selles de chat, mais il parait que ce sont de vraies friandises pour les chiens!  

Chonchon ne mange pas celle de Minou, mais chez mes copains qui ont une litiere 3* catsan elle bouffe celles de ses chats.. et visiblement elle aime... pourtant elle est super difficile sur la bouffe... pukel puker

Comme quoi pas tant que ça Imbecile Heureux

















Cheval
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

problème chienne Empty
MessageSujet: Re: problème chienne   problème chienne EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:26

ah ben si, elle choisit l'origine des crottes ! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Invité
Invité




problème chienne Empty
MessageSujet: Re: problème chienne   problème chienne EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:34

passenger a écrit:
ah ben si, elle choisit l'origine des crottes ! très content

Tout a fait.. ou peut etre simplement sur l'accompagnement... puker affraid
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

problème chienne Empty
MessageSujet: Re: problème chienne   problème chienne EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:10

faut voir au point de vu alimentation, il y a peut-être un manque ...

j'ai une chienne rott qui mange aussi ces excrements, j'ai fait différente alimentation mais rien ne change, il y a un produit a base de cactus du mexique je crois, a mette dans l'alimentation, ça y donne une odeur aux excrements que le chien n'aime pas !

pour le reste de manger tout et n'importe quoi, peut-être par ennuis ? l'autre de mes chienne mange aussi tout ce qui traîne ou ne traîne pas dallieurs puisqu'elle va carrément ce servir Honteux en ce qi concerne le dernier cas je pense que c'est par ennuis, pourtant elle a un autre congénère (a qi elle a appris a faire les bêtises) pour jouer et 3000m2 pour jouer avec ces jouets et ballons ... mais je sais que personnellement je devrais m'occuper plus d'elle car elle en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

problème chienne Empty
MessageSujet: Re: problème chienne   problème chienne EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:19

pour les crottes, il peux y avoir un probleme de manque, mais parfois, ba, ils aiment cela tout simplement.
Mais si elle mange de tout et rien, certains chiens ont des soucis d'ulcére ou de transit, ce qui provoque cette manie de tout manger.
Essaye de voir si en lui donnant des pansements ou des produits pour protéger les muqueuses ( aloe vera .....), cela ralentie le phénoméne.
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

problème chienne Empty
MessageSujet: Re: problème chienne   problème chienne EmptyMer 27 Aoû 2014 - 2:39

Mon gros Arthus, Bull-Terrier de son état, adore............... tout ! Arg
Il a 9 ans maintenant, et se calme un peu niveau "merde de chien". Mais jusqu'à il y a peu, il adorait les merdes de sa mère. Dès qu'il la voyait en position, il filait derrière elle et gobait la merde avant même qu'elle ne touche le sol. Hop tout chaud sortit du four ! C'était répugnant. Mais il n'a jamais mangé ses propres merdes.
J'en avait parlé à ma véto qui à l'époque m'avait prescrit un produit à mettre sur la nourriture et qui soit disant donnait un mauvais gout aux merdes. Et bien ça n'a jamais marché. Le produit était une poudre appelée "Forbid".
Les crottes de chats sont un délice pour les chiens. Les miens adorent.
Sinon en ballade je surveille mes 2 chiens de très près car ils ont tendance à avaler tout ce qu'ils trouvent, notament les merdes d'autres animaux et j'ai toujours peur qu'ils attrappent une saloperie à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

problème chienne Empty
MessageSujet: Re: problème chienne   problème chienne EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:18

Bonjour, ma jeune border de 11 mois se servait aussi ds la litiere de gitane..... J etais repugnee... elle a arreté du jour au lendemain, pour aller aux souris et les devorer jusqu a cette semaine, elle est entree ds le parc a poules, en a chopé 1 , la ramenee a la maison pour la manger !!!! Concernant les croquettes, melle est difficile.... Si je ne mets pas de la patee , 1 oeuf ou 1 yaourt, elle mange 3 croquettes et basta !!!! sinon elle rafole du crottin.... Impec les bisous !!! Ma 1ere border n a jamais fait tt ca alors Ca me rassure, ma pepette n est pas la seule a faire ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème chienne Empty
MessageSujet: Re: problème chienne   problème chienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilisation chienne
» ma chienne s est sauvée.... help
» mise bas chienne
» Chienne incontinente
» Chienne trouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: