Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aide à domicile

Aller en bas 
+22
Rigel21
bulle de fay
Gwenou
mazel
indiz
cath.
Patricia
daisye
Peter
Myriam
Sand
chizhou
charly
flika
Néo
Gypsykool
calinoeta
maé
lisou
passenger
Mélusine
lambada
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:01

Les anneaux ils lui en ont mis mais elle a été obligee de les enlever puisqu'on ne peut pas les mettre avec le corset...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
galop 5
Peter


Nombre de messages : 668
Age : 77
Localisation : Lot
Date d'inscription : 02/09/2008

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:33

Ben dis donc, elle est vraiment bien arrangée Arg
Vous devez avoir hâte d'être dans 6 mois pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir, bon courage !

Caro
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:42

lambada a écrit:
Ben ouais mais qu'est ce que tu veux on se fait tellement entuber par ces débiles depuis le début...j'en perds mon latin rire
N'empêche elle est bien bonne rire rire
ben en meme temps si ta mere les fait tourner en bourrique....


les fractures de clavicule ne posent generalement pas de pb mais bon quand on prend un malin plaisir a contrarier tout le monde hein ....
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:23

lisou a écrit:
lambada a écrit:
Ben ouais mais qu'est ce que tu veux on se fait tellement entuber par ces débiles depuis le début...j'en perds mon latin rire
N'empêche elle est bien bonne rire rire
ben en meme temps si ta mere les fait tourner en bourrique....


les fractures de clavicule ne posent generalement pas de pb mais bon quand on prend un malin plaisir a contrarier tout le monde hein ....


Tu peux développer ???

Parce que pour l'instant le malin plaisir c'est de découvrir au bout de 2 semaines la gueule de la fracture non déplacée...

Et c'est moi qui tourne en bourrique avec ces débiles qui sont toujours incapables au bout de 2 semaines de fournir un certificat médical. Aujourd'hui c'est envoi de lettre recommandée copie l'assurance, peut être qu'ensuite ils daigneront faire leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:13

lambada a écrit:
lisou a écrit:
lambada a écrit:
Ben ouais mais qu'est ce que tu veux on se fait tellement entuber par ces débiles depuis le début...j'en perds mon latin rire
N'empêche elle est bien bonne rire rire
ben en meme temps si ta mere les fait tourner en bourrique....


les fractures de clavicule ne posent generalement pas de pb mais bon quand on prend un malin plaisir a contrarier tout le monde hein ....


Tu peux développer ???

Parce que pour l'instant le malin plaisir c'est de découvrir au bout de 2 semaines la gueule de la fracture non déplacée...

Et c'est moi qui tourne en bourrique avec ces débiles qui sont toujours incapables au bout de 2 semaines de fournir un certificat médical. Aujourd'hui c'est envoi de lettre recommandée copie l'assurance, peut être qu'ensuite ils daigneront faire leur boulot.


les fractures de clavicules c'est vraiment pas problematique habituellement comme les cotes ou le perone dans une moindre mesure

j'ai pas vu mais souvent les gens penibles on les fuit parce que on arrive pas a les gerer et que dans la charge de travail d'un service qui est lourde des gens percus comme chiants on a tendance a eviter la chambre et a les fuir

en meme temps pourquoi les debiles se mettraient en 4 pour te rendre service alors qu'ils ont des choses plus urgentes

si tu les meprise franchement normal qu'ils te disent de prendre ta mere sous le bras et de te demerder
la fracture c'est peut etre deplacee par apres
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:56

Commence par apprendre à lire avant de balancer tes conneries habituelles : la radio date du jour de l'accident.
Alors oui peut être que ça s'est déplacé après et comme on est dans un monde magique la radio s' est modifié toute seule avec le temps.
Ma mère n'a fait chier personne sur place elle était shootée à la morphine.
Personne ne m'a dit de prendre ma mère sous le bras ça c'est ton interprétation qui n'arrange que toi et ton mauvais esprit. Tu agresses régulièrement tout le monde ici on est habitué à ta mentalité.
Moi par contre je les lâcherai pas c'est clair. S'il y a besoin d'un avocat pour obtenir un certificat médical initial demandé par l'assurance alors il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 1:14

enfin point de vue aggressivite tu te poses la
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 1:36

ouais enfin quand on te dis que toi et ta mère z'etes des chieuses tu tends l'autre joue ?
Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 1:56

alors elle fait qui Lambada avec sa mère, elles attendent qu'ils veulent bien denier soigner sa mère comme il se doit ?
Parce que je ne suis pas médecin, mais la fracture est bien là et en l'état m'étonnerai fort qu'elle puisse se remettre dans l'axe toute seule!!!
Faut pas déconner quand même
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 2:03

Mélusine a écrit:
ouais enfin quand on te dis que toi et ta mère z'etes des chieuses tu tends l'autre joue ?
Ben voyons

elle presente sa mere comme telle elle meme j'invente rien et pour connaitre bien le milieu hospitalier les gens font quand meme dans leur immense majorite ce qu'ils peuvent alors les traiter de debiles et de maniere meprisable ben faut peut etre pas s'etonner
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 3:08

lisou a écrit:
enfin point de vue aggressivite tu te poses la

Eh oui je te réponds sur le même ton condescendant que tu te plais tant à employer très content


lisou a écrit:
Mélusine a écrit:
ouais enfin quand on te dis que toi et ta mère z'etes des chieuses tu tends l'autre joue ?
Ben voyons

elle presente sa mere comme telle elle meme j'invente rien et pour connaitre bien le milieu hospitalier les gens font quand meme dans leur immense majorite ce qu'ils peuvent alors les traiter de debiles et de maniere meprisable ben faut peut etre pas s'etonner

Ah merde... c'est dommage hein, comme dans la famille on a plus de 2 neurones on a fait aucune remarque négative sur place et traité personne de débile. Ah c'est con hein... ça t'emmerde bien ça.
Tu réponds quoi maintenant ?
Ce que tu veux ceci dit, je m'en tamponne comme de mon premier biberon.
Allez, salut et bon vent pourvu qu'il souffle fort Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 3:37

tu te ridiculise
c'est pas parce que ta mere est tombee de cheval que tu dois emmerder les autres c'est de la faute de personne sauf de la sienne quand on monte on prend des
risque apres faut assumer pas la peine de deverser ta haine sur des gens qui n'y sont pour rien
mais traiter des gens qui sont bac +10 voire 12 ca ne denote pas une grande intelligence
apres ce que pense je m'en fiche
tu es insultante meprisante envers des gens qui sont bien plus respectable que toi j'ai meme envie de dire que quelque part c'est peut etre meme merite
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 5:23

Lisou tu es juste immonde.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 5:27

Myriam a écrit:
Lisou tu es juste immonde.

Tssss voyons Myriam, Mme Lisou-je-sais-tout n'est pas immonde.

Elle est juste incapable de la moindre empathie.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 5:41

Au moins tout le monde est unanime envers cette charmante personne.
On est tous le con d'un autre, et parfois de beaucoup d'autres Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 6:02

Lisou est probablement également d'une profession médicale, donc se sent d'une part mise en cause, et d'autre supérieure ("bac+10, bac+12", n'est-ce pas !) et habilitée à juger qui mérite d'être soigné convenablement ou pas, en fonction de ceux qu'on décrète chieurs.
C'est un tout nouveau paragraphe du serment d'hippocrate spécial lisou : celui qui autorise à trier les patients en chieurs et non chieurs, et à ne soigner bien que les pas chieurs.

Edit : définition du chieur, celui qui ose prétendre sur la radio ci-dessous que la fracture est déplacée. ça va faire beaucoup de chieurs.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 6:11

Rigel21 a écrit:
Lisou est probablement également d'une profession médicale, donc se sent d'une part mise en cause, et d'autre supérieure ("bac+10, bac+12", n'est-ce pas !) et habilitée à juger qui mérite d'être soigné convenablement ou pas, en fonction de ceux qu'on décrète chieurs.
C'est un tout nouveau paragraphe du serment d'hippocrate spécial lisou : celui qui autorise à trier les patients en chieurs et non chieurs, et à ne soigner bien que les pas chieurs.

Edit : définition du chieur, celui qui ose prétendre sur la radio ci-dessous que la fracture est déplacée. ça va faire beaucoup de chieurs.

je ne suis pas bac+10 mais je ne peux que m'insurger qu'on traite des gens de ce niveau de debiles (et ca c'est pas moi qui l'ai dit )
la tu transforme mes propos j'ai pas dit que certains merite ou pas j'ai dit que les gens on se met moins en 4 pour eux c'est ca que j'ai
certains raleurs on evite d'y aller et les medecins disparaissent souvent quand certaines familles arrivent
eh ben oui c'est des etres humains
c'est bizatte mais souvent avec ce genre de patients qu'il y a des complications
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 6:32

lisou a écrit:
je ne suis pas bac+10 mais je ne peux que m'insurger qu'on traite des gens de ce niveau de debiles (et ca c'est pas moi qui l'ai dit )
la tu transforme mes propos j'ai pas dit que certains merite ou pas j'ai dit que les gens on se met moins en 4 pour eux c'est ca que j'ai

Tu n'as pas dit que certains méritaient ou pas ? Ben tu l'as pensé bien fort en tout cas, tellement fort, que moi j'ai entendu !

lisou a écrit:
tu te ridiculise
c'est pas parce que ta mere est tombee de cheval que tu dois emmerder les autres c'est de la faute de personne sauf de la sienne quand on monte on prend des  
risque  apres faut assumer pas la peine de deverser ta haine sur des gens qui n'y sont pour rien
mais traiter des gens qui sont bac +10 voire 12 ca  ne denote pas une grande intelligence
apres ce que pense je m'en fiche
tu es insultante meprisante envers des gens qui sont bien plus respectable que toi j'ai meme envie de dire que quelque part c'est peut etre meme merite

Quant à ça,

lisou a écrit:

certains raleurs on evite d'y aller et les medecins disparaissent souvent quand certaines familles arrivent
eh ben oui c'est des etres humains
c'est bizatte mais souvent avec ce genre de patients qu'il y a des complications

tu te rends compte que ce que tu dis est quasiment pénalement condamnable ? qu'on identifie des patients qu'on "évite de soigner" parce que tu comprends, ils ont pas le respect inné pour les bac+10, et que si ensuite ces patients ont des complications, c'est normal, les médecins sont "des êtres humains" alors ils ont bien le droit ????

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:39

Lisou, je crois que tu n'as pas compris un truc : on peut être parfaitement apte à faire des études de haut niveau et être socialement un crétin fini ou tellement imbu de soi qu'on méprise les autres quoi qu'il arrive.
Prétendre que cette fracture n'était pas déplacée est juste aberrant ; lire qu'aucune radio n'a été faite de la jambe écrasée dès l'accident relève du même principe.

Si tu veux, je te parle de ce patient parkinsonien revenu d'une semaine d'hospitalisation pour le traitement de sa maladie : le 2ème jour d'hosto, il a chuté dans le couloir et s'est plaint de son bras ; alors il se plaint beaucoup Mr X parce qu'il tombe très souvent. Un interne est venu, a manipulé son bras... "ça va passer Mr X". C'est moi qui l'ai renvoyé aux urgences. 8j après. Fracture. Déplacée...
Je peux aussi te parler de ma grand-mère : 93 ans, une vieille dame fragile. Il y a deux semaines et demi, elle a fait un gros AVC. Bras et jambes droite recroquevillés, plus de parole, plus de déglutition...Au bout de 4 j, ils l'ont renvoyée chez elle. Sans prévenir personne. Sachant qu'elle vit seule (veuve). En ayant suspendu tous ses traitements sauf le cardegic. Avec une alimentation par perf à mettre en place vu qu'elle ne déglutit plus. Sans aucun compte rendu médical. Mais ça doit être normal, on va quand même pas se faire chier pour une petite vieille qui ferait mieux de mourir, hein ??!! Pis moi chuis tellement conne que j'ai poussé mes parents à entamer une procédure (juste pour bouger ces *** de l'hosto) et bizarrement, trois jours après le médecin médiateur acceptait de les recevoir. Ca doit être parce qu'ils se sentaient tous à l'aise dans leurs baskets, non ?
Ou tiens, cette patiente avec une dégénérescence pseudo-bulbaire : un an que ça trainait sans diagnostic précis. Puis un jour le monsieur m'appelle, joyeux : "ça y est, on sait ce que c'est, une SLA à syndrome bulbaire". Blanc... Il était content, il savait. Sauf que le neurologue n'avait juste pas eu les *** de lui dire que sa si gentille petite femme qui venait juste de commencer sa retraite allait salement finir sa vie dans les mois qui suivaient, c'est la petite ortho qui s'y est collée... la dame est morte deux mois après.
Et les exemples, je peux te les multiplier à l'envie (pardon, pas l'envie, au dégoût). Alors oui, je me sens autorisée à dire qu'il y a de sacrés connards parmi les médecins, tout bac +10/12 qu'ils soient. Mais heureusement, pas tous !!!

Lambada n'a pas l'air d'avoir agressé les médecins, elle nous fait part de ses déconvenues ICI, faudrait aussi être capable de faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:55

tu m'étonnes qu'il y en a malgré leur BAC + qui sont abrutis finis, et oui passer à côté d'une fracture comme celle là ...
c'est peut être justement plutôt parce que la maman de lambda ne s'est pas assez plaint !!!
aujourd'hui j'ai l'impression qd je vais pas force aux urgence, que bien souvent c'est ceux qui gueulent le plus qui sont vu le + vite,
et mieux, pour se "débarrasser" justement
et toi t'attend gentiment .............pendant ce temps.

des ex je peux t'en filer plein : le parrain de notre fils, qu'on a laissé souffrir le martyre
( il est pas douillé, c'est un agriculteur pour qu'il aille à l'hosto c'est que vraiment ! ca ne pouvait pas passer autrement)
pendant 2 js sur un brancard, pendant qu'on passait des gens visiblement moins "atteints" mais qui gueulés justement
alors que lui restait respectueux ( sa femme est infirmière) et qui a finalement été opéré en urgence
à 2 doigts de passer l'arme à gauche ........... Arg

la doctoresse qui me suivait en PMA, qui a eu comme seule réaction en m'annonçant que le cœur de notre "BB" ne battait plus
et que j'étais enceinte du TEC précédent celui qu'on pensait positif
( donc qu'ils m'ont réimplanté et refait un traitement alors que j'étais enceinte, mais qu'ils n'ont rien vu, ni aux PDS ni aux echo !!!! )
je te le donne en 1000 " Vous payez comment ?" je ne sais pas comment mon mari lui a pas mis son droite dans la figure

ou celle qui n'a pas voulu faire de césarienne à notre véto, ( ben oui ça coute cher une césarienne ) et qui a tiré
comme une grosse vache sur le petit alors qu'il ne passait pas = résultat paralysie faciale

et j'en ai encore des dizaines, les médecins sont des génies, mais parfois ça monte aux cerveaux de certains, et ils oublient le côté humain de la médecine
ils se croient au dessus de tout, et ne font plus leur métier correctement c'est un fait ! que tu le veuilles ou non

franchement parfois je pense vraiment qu'on soigne mieux nos animaux et avec plus de compassion que certains médecins qui ont pris la grosse tête


Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:43

Et on entend tous les jours dans les médias : "la France a le meilleur système médical du monde"... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:13

flika a écrit:
Et on entend tous les jours dans les médias : "la France a le meilleur système médical du monde"... Ben voyons  

Et le pire, c'est que c'est vrai : ailleurs, c'est pire. Insomniac

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:10

Myriam a écrit:

Lambada n'a pas l'air d'avoir agressé les médecins, elle nous fait part de ses déconvenues ICI, faudrait aussi être capable de faire la différence...

Voilà clin d'oeuil

calinoeta a écrit:

c'est peut être justement plutôt parce que la maman de lambda ne s'est pas assez plaint !!!

Pas du tout même.
Quand ils ont arrêté les perfs de morphine elle en a re-eu :
- une première fois parce que je l'ai demandé (demandé, pas aboyé très content )
- une seconde fois car mon père est allé voir l'infirmière en lui disant "vous savez madame, elle ne se plaint pas mais elle a très mal. Elle est infirmière alors elle ne dit rien, parce qu'elle sait que votre métier est difficile, etc... mais elle a très mal croyez moi, et elle est dure au mal". 10mn après elle avait une piqûre de morphine.


Mon médecin traitant qui a vu ma mère la semaine dernière pour une prescription d'AINS a dit :
"Je peux m'exprimer sur Jossigny ?"
"Mais oui, avec plaisir" diaboliquement mauva
"Ils m'ont refusé 2 péritonites !!! Heureusement ils ont pu être opérés (ailleurs)".
"..."
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:12

Myriam a écrit:

Ou tiens, cette patiente avec une dégénérescence pseudo-bulbaire : un an que ça trainait sans diagnostic précis. Puis un jour le monsieur m'appelle, joyeux : "ça y est, on sait ce que c'est, une SLA à syndrome bulbaire". Blanc... Il était content, il savait. Sauf que le neurologue n'avait juste pas eu les *** de lui dire que sa si gentille petite femme qui venait juste de commencer sa retraite allait salement finir sa vie dans les mois qui suivaient, c'est la petite ortho qui s'y est collée... la dame est morte deux mois après.

Oh purée ça c'est violent Touché (les autres cas aussi bien sûr, mais devoir annoncer au monsieur que sa femme va passer l'arme à gauche incessamment sous peu... Arg
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:14

Aujourd'hui envoi d'un courrier recommandé pour demander le certificat initial, copie du courrier aux assurances... on va voir combien de temps ça va mettre pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à domicile  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide à domicile    Aide à domicile  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à domicile
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» travail à domicile
» Mise sous pli à domicile
» Etalon à domicile 2011
» Envoi Mondial Relay à domicile
» Combien pour une heure de cours à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: