Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toute la vie....

Aller en bas 
+21
YAC
lambada
maud(belgique)
Ptéroïs
hps
cath.
tazhia
chizhou
ptiteblue
Sand
colisa
coco
Isabel
Valérie
rochellou
Loune
thb
lisou
flika
Jeannnnnne
herve
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 4:23

Hello

L'autre jour au volant j'entends une chanson chorale et je tends l'oreille à cette mélodie assurément godlmanienne. Je suis absolument navré des paroles, je ne reconnais pas l’interprète. Et je me dis à la fin "Les Enfoirés c'est de mal en pire!".

Et puis le temps passe (rapidement) et j'entends que ça enfle. Je ne suis pas du tout le seul à avoir haï cette chanson.

Sauf qu'en ce qui me concerne, j'avoue que la magie Goldmann opère, et elle se fraie un chemin dans mon cortex et finalement je ne déteste pas.
Sur TF1 ils matraquent le clip. Et le message prend forme :  si l'on fait abstraction du sourire béat de Michèle Laroque Gérard Jugnot et Mimie Mathie, ce clip pose des questions : une opposition générationnelle entre des "Vieux" (dont Amel Bent, et Jean-Baptiste Monnier des Choristes, 24 ans) et des "jeunes" (dont je ne connais aucun , ce qui me classe sans appel dans la première catégorie). Si quelqu'un peut me renseigner... Je me demande s'il n'y a pas Louan de The Voice et de la famille Belier. Mais sans certitude et elle serait la seule identifiée.

Et ensuite on écoute les paroles.

Supposées fustiger la jeunesse en lui enjoignant de "se bouger".

Vous en pensez quoi ? Ce n'est pas de la grande musique nous sommes d'accord. Mais ça ne mérite ni  excès d'honneur ni indignité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 4:38

Je trouve la chanson choquante.

Même si je comprends l'intention, d'encourager "les jeunes" et leur "donner de l'espoir", de nombreux passages sont clairement limites et la tonalité paternaliste et pleine d'injonctions est assez insupportable. Sans parler de l'image des jeunes, qui passent pour des branleurs pas dégourdis et sans imagination, merci quoi.

Puis toujours agréable de recevoir des leçons de vie d'une classe pétée de thunes et à l'abri de tout souci, puisque c'est leur succès qui les unis, les "vieux", et pas leur âge.

Après, des critiques sur les détails, on en trouve par centaines sur le web, donc je ne vais pas faire de redites.

Je mettrai simplement le lien d'un article du Gorafi, qui transpose et exagère le trait, mais c'est vraiment ça :

Les Enfoirés : De quoi tu te plains, t'es assis

Edit : Sans oublier le côté énervant que l'ensemble de la chanson soit écrite par quelqu'un du bord des "vieux", y compris les paroles et les actes des "jeunes", complètement décrédibilisés. La chanson passe complètement à côté des considérations de la différence de contexte pour entrer dans la vie active entre les années 80 et aujourd'hui. C'est dégueul*sse de faire porter aux jeunes la responsabilité de la crise qu'ils (qu'on...) se prennent de plein fouet.


Dernière édition par Jeannnnnne le Sam 28 Fév 2015 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 4:43

Tu n'es pas le seul à te poser la question clin d'oeuil
http://www.sudouest.fr/2015/02/27/polemique-autour-de-la-chanson-des-enfoires-goldman-repond-1843377-4693.php
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 4:46

Même ses lettres il les écrit avec les pieds maintenant !! Ben voyons


Dernière édition par Jeannnnnne le Sam 28 Fév 2015 - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 4:50

Désolée je suis un peu méchante, mais Goldman vaut mieux que ça, il me déçoit sur ce coup là clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 5:01

en meme temps les jeunes veulent tout tout de suite et sans faire le moindre effort si celui de polemiquer encore et toujours et de revendiquer
les vieux qui ont reussi ils n'ont pas eu tout en cadeau ils ont bosse pour
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 5:25

lisou a écrit:
en meme temps les jeunes veulent tout tout de suite et sans faire le moindre effort  si celui de polemiquer encore et toujours et de revendiquer
les vieux qui ont reussi ils n'ont pas eu tout en cadeau ils ont bosse pour
Bosser et reussir : ok mais aussi  l'opportunite de le faire, faut pas oublier ca ! Va tenter qqe chose la gueule enfarinee maintenant, tu te fais allumer vite fait ...C'est pas la meme epoque.Autres temps autres moeurs , c'est comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Loune
galop 4



Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2013

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 5:38

lisou a écrit:
en meme temps les jeunes veulent tout tout de suite et sans faire le moindre effort

Allez, bim, une généralité, une !
Je voulais pas réagir à cette énormité qui ne peut être qu'une provocation mais allez :

Je ne vois pas de quels jeunes tu parles... Personnellement, je m'estime jeune malgré des cheveux blancs précoces (aaaaah, la génétique... ou les soucis de jeune ? Ah bah non, ça n'existe pas ! Ben voyons), je n'estime pas avoir refusé de "faire le moindre effort" après mes sept/huit années d'études et malgré tout... et bien je viens joyeusement de faire mon inscription à pôle emploi. Et oui... demandeuse d'emploi après avoir toujours majoré ma scolarité et réussi un concours de la fonction publique. Elle est pas belle la vie ? Et on est un certain nombre dans mon cas. Et je suis loin d'être la plus mal lotie.

J'ai pas écouté cette chanson. Mais même sans ça je me range du côté d'une génération qui n'a pas besoin des remontrances des anciens. On a déjà pas besoin qu'on nous rappelle à quel point c'est la merde, donc si en plus on nous rejette la responsabilité, "merci" comme l'a dit Jeannnnnne. A chaque génération ses enjeux. Et en effet, la remise en contexte est essentielle : il faut comparer ce qui est comparable, et il est inutile de de faire ce genre d'oppositions faciles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 5:49

Loune a écrit:
lisou a écrit:
en meme temps les jeunes veulent tout tout de suite et sans faire le moindre effort

Allez, bim, une généralité, une !
Je voulais pas réagir à cette énormité qui ne peut être qu'une provocation mais allez :

Je ne vois pas de quels jeunes tu parles... Personnellement, je m'estime jeune malgré des cheveux blancs précoces (aaaaah, la génétique... ou les soucis de jeune ? Ah bah non, ça n'existe pas ! Ben voyons), je n'estime pas avoir refusé de "faire le moindre effort" après mes sept/huit années d'études et malgré tout... et bien je viens joyeusement de faire mon inscription à pôle emploi. Et oui... demandeuse d'emploi après avoir toujours majoré ma scolarité et réussi un concours de la fonction publique. Elle est pas belle la vie ? Et on est un certain nombre dans mon cas. Et je suis loin d'être la plus mal lotie.

J'ai pas écouté cette chanson. Mais même sans ça je me range du côté d'une génération qui n'a pas besoin des remontrances des anciens. On a déjà pas besoin qu'on nous rappelle à quel point c'est la merde, donc si en plus on nous rejette la responsabilité, "merci" comme l'a dit Jeannnnnne. A chaque génération ses enjeux. Et en effet, la remise en contexte est essentielle : il faut comparer ce qui est comparable, et il est inutile de de faire ce genre d'oppositions faciles.

regarde un peusur fb et ailleurs la mentalite ils veulet des chevaux gratuits du matos gratuit etc
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 5:53

lisou a écrit:
en meme temps les jeunes veulent tout tout de suite et sans faire le moindre effort  si celui de polemiquer encore et toujours et de revendiquer
les vieux qui ont reussi ils n'ont pas eu tout en cadeau ils ont bosse pour

Ben voyons !
T'en as encore en réserve des lieux communs de cette veine ? Imbecile Heureux

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Loune
galop 4



Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2013

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 5:55

lisou a écrit:
regarde un peusur fb et ailleurs la mentalite ils veulet des chevaux gratuits du matos  gratuit etc

Des cons, il y en a à tout âge. Je pense que tu ne vois que ce que tu veux voir.
Je serai toujours contre un discours se composant uniquement de généralités et autres "les gens ILS..."
Oui, il y a des gamins pourris gâtés. Moi je vois aussi des jeunes capables de se défoncer et de dépenser leur temps sans compter pour ce qu'ils aiment et ce qu'ils veulent atteindre.
M'enfin... j'arrête là de perdre mon temps, j'ai un avenir à préparer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 5:59

J'ai un petit cousin qui a monte une petite scierie,il bosse comme une mule et ne rechigne pas au boulot mais il est sans arret "emmerde" par controle de ci ou de la.Ca va le degouter je le sens .Il a 22 ans et c'est pas une feignasse , il en veut mais ca rigole pas comme il le souhaiterait ...Il va se casser en Espagne pour tenter autre chose tres probablement.C'est pas une grosse boite mais il risque laisser plusieurs employes sur le carreau Triste .Bien sur , tu peux considerer qu'une scierie c'est pas serieux evidemment ...
Ca m'agace cette mentalite !!

edit: fb c'est pas la vraie vie et loin s'en faut !


Dernière édition par thb le Sam 28 Fév 2015 - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 6:02

Jeunes ou pas, les temps sont durs pour tout le monde, les soucis, ce n'est pas réservé à une tranche d'âge.
Alors oui Jeanne malgré son barda de diplômes obtenus parce qu'elle a bossé est au chomâge, mais y a aussi des "anciens" avec les diplômes requis et eux l'expérience en plus qui sont aussi au chômage
Personne n'a l'exclusivité du malheur.

Par contre, il me semble que les jeunes ouvrent plus leur gueule qu'avant. En tant qu'enseignante, tous les jours je suis surprise du "répond" de certains élèves !
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 6:11

Je n'aime pas cette chanson qui oppose une génération à une autre en généralisant sur des lieux communs
J'ai 62 balais, et je pense - au contraire - que c'est à ma génération que les cailles sont tombées toutes rôties dans la gueule
Mes mômes, tout ce qu'ils ont ils se le sont gagnés ......

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 6:28

Ben ça dépend des générations alors Roch .... un peu plus jeune que toi ; 48, j'en ai "bavé" pour avoir ce que j'ai, et malgré tout je me dis que mes enfants vont encor plus en baver et qu'autour d'eux tout marche à l'envers et les dégoutte avant de commencer. A commencer par l'E.N


_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 6:42

Valérie a écrit:
Jeunes ou pas, les temps sont durs pour tout le monde, les soucis, ce n'est pas réservé à une tranche d'âge.
Alors oui  Jeanne malgré son barda de diplômes obtenus parce qu'elle a bossé est au chomâge, mais y a aussi des "anciens" avec les diplômes requis et eux l'expérience en plus qui sont aussi au chômage
Personne n'a l'exclusivité du malheur.

Par contre, il me semble que les jeunes ouvrent plus leur gueule qu'avant. En tant qu'enseignante, tous les jours je suis surprise du "répond" de certains élèves !

Ah nan c'est Loune, moi j'ai pas obtenu beaucoup de diplômes Imbecile Heureux mais c'est pas faute de m'être déchirée... Bref HS désolée

Il s'agit pas de dire que c'est pire ou mieux, c'est dur, point barre. Et entendre une chanson de ce genre quand tu rames, c'est insupportable, surtout que c'est musicalement à *****.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 6:43

Je n'ai pas écouté les paroles de la chanson, mais permets-moi de ne pas être d'accord avec toi Roc car rien ne m'est jamais "tombé tout cuit dans la gueule"  clin d'oeuil
Mes parents nous apprenaient déjà qu'on devait travailler pour obtenir ce qu'on désirait et qu'on ne devrait notre réussite qu'à nous-mêmes (je les en remercie maintenant).
Comme quoi, ce n'est pas qu'une question de génération...
En application de ce principe, j'ai repris 3 ans d'études à l'âge de 43 ans.
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 8:41

la chanson ne me choque pas (j'ai bien réécouté les paroles ce matin)...c'est une chanson
on va certainement faire à JJG le même genre de procès qu'à Sardou (qui avait envie de "violer des femmes").

Et même si c'est son opinion: que tous ceux qui ont eut un ado/ jeune adulte à la maison et qui n'ont pas haussé le ton pour le motiver à se bouger pour aller au lycée/ au taff/ à pole emploi m'expliquent comme ils l'ont éduqué (mon aîné à 15 ans, il sait qu'il faut se bouger le Q, voit son père bosser 7jrs/7 souvent 12h/ jrs et pourtant en ce moment même il est planté à son bureau en train de jouer sur l'ordi alors que ses devoirs pour la rentrée ne sont pas faits Ben voyons ).

Les médias n'avaient plus rien à se mettre sous la dent cette fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 9:10

Roch, on s'est battu nous aussi!
Je suis triste quand je vois mes enfants dans la galère de tune, de nounou... Mais en fait, en regardant derrière, j'avais quoi à leur âge? Pas beaucoup mieux...
Oui, certes, en comparant avec ce que j'ai aujourd'hui, ça fait une grosse différence mais j'estime que je l'ai gagné à la sueur de mon front.
Hors de question de faire une généralité sur les jeunes, je suis d'accord. Mais, faut avouer qu'une belle tranche ne se foule pas... Facile aussi de se cacher derrière les conditions de vie actuelles... Mais beaucoup aussi se bougent et même se bougent beaucoup et ils ne faut pas les oublier!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 9:43

Tout ce que j'ai je me le suis gagné, je trouve juste que c'était plus facile pour nous que pour les jeunes d'aujourd'hui.
Moi, à 25 ans quand j'avais en vie de changer de taf, ben je me barrais .......
Un môme de 25 ans aujourd'hui je suis pas sûr qu'il puisse se le permettre
Mais j'ai aussi transmis à mes enfants la valeur du travail, c'est sans doute pour ça qu'ils s'en tirent convenablement
De 16 à 21 ans, ma fille n'a pas du avoir de vraies vacances d'été

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 9:44

Je suis une fan de JJG depuis Taï Phong, mais là... j'ai pas aimé du tout la musique. Si ce n'est que c'est ce que j'appelle de la musique de jeunes.
Le texte ne m'a pas choqué plus que ça, j'y reconnu bien des jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 9:59

Mes parents m ont toujours dit qu á leur époque, comme Roch ils pouvaient changer de boulot tous les mois sans problèmes. Mon père a fait une carrière complete en sortant de l école á 14 ans, qui peut encore faire cela aujourd hui??
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 10:14

ah ok, mais bon ce n'est pas ce qu'on appelle "tomber tout cuit dans le bec" ça.

Ceci dit je suis ok sur le fait que pour le boulot c'était plus facile, (même si cela commençait à être compliqué il y a 25 ans). j'ai commencé à bosser à 14 ans aussi, mais maintenant les enfants ne peuvent plus, mis à part qq babysitting ou pelouses à tondre, les jobs d'été sont très compliqués à trouver, ou alors le secteurs porteurs comme le tourisme, les entreprises préfèrent le système de l'auto-remplacement ou prétexte la baisse de trafic pour laisser les postes inoccupés

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 10:16

Isabel a écrit:
ah ok, mais bon ce n'est pas ce qu'on appelle "tomber tout cuit dans le bec" ça.

Ceci dit je suis ok sur le fait que pour le boulot c'était plus facile, (même si cela commençait à être compliqué il y a 25 ans). j'ai commencé à bosser à 14 ans aussi, mais maintenant les enfants ne peuvent plus, mis à part qq babysitting ou pelouses à tondre, les jobs d'été sont très compliqués à trouver, ou alors le secteurs porteurs comme le tourisme, les entreprises préfèrent le système de l'auto-remplacement ou prétexte la baisse de trafic pour laisser les postes inoccupés

Pour les jobs d'été il y a surtout de grosses inégalités entre les mômes dont les parents ont ''du réseau'' et les autres qui ont bcp de mal à trouver

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... EmptySam 28 Fév 2015 - 10:21

Probablement aussi !!

bon je suis allée l'écouter cette chanson ...c'est une chanson quoi ... comme dit ci-dessus on ne va pas recommencer comme pr Sardou Imbecile Heureux

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/toute-la-vie-la-nouvelle-chanson-des-enfoires-enerve_1655724.html


Oui ils ont toute la vie pour faire leurs preuves, comme nous on l'a eue d'ailleurs. C'est aussi vrai que je ne vois pas trop le rapport avec les Resto, mais bon ....

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé





Toute la vie.... Empty
MessageSujet: Re: Toute la vie....   Toute la vie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supermoute... encore une toute jeunette
» Toute ressemblance serait fortuite...
» La Poste dans toute sa splendeur!!!!
» Elle est arrivée à nous toute seule.
» Ultime des Tancrede, par Likovitch du Fausset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: