Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de personnalité

Aller en bas 
+24
bulle de fay
Kiraz
kty
herve
calinoeta
Sand
hps
cath.
gritou
Garlonn
urubu
aurélie
YAC
lambada
Emma86
flika
maxou
thb
coco
FAWZIA
fedaia
Karine29
lisou
colisa
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:36

Sympa et pas faux...
http://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite

Pour ma part, me voilà INSPIRATEUR:
“Votre gagne-pain ne m’intéresse pas. Je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. Votre âge ne m’intéresse pas. Je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant.”
Oriah Mountain Dreamer

A votre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:51

otre type de personnalité est : “Logicien” (INTP-C)
- Esprit -
Extraverti
Introverti
35%
- Énergie -
Intuitif
Observateur
9%
- Nature -
Pensée
Sentiment
19%
- Tactique -
Jugement
Prospection
23%
- Identité -
Assuré
Prudent
27%

“C’est votre cadre de référence qui décidera si le poulet a traversé la route ou si la route a traversé le poulet.”
Albert Einstein

Le type de personnalité INTP est assez rare, car il ne constitue que trois pourcent de la population, ce qui est incontestablement une bonne chose pour eux, car rien ne les attristerait plus que d’être “ordinaires”. Les INTP s’enorgueillissent de leur inventivité et de leur créativité, de leur perspective hors du commun et de la vigueur de leur intellect. Habituellement connus sous les traits du philosophe, de l’architecte ou du professeur rêveur, les INTP ont été à l’origine de nombreuses découvertes scientifiques tout au long de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karine29
galop 5
Karine29


Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/11/2006

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 1:52

Moi ça donne Very Happyéfenseur
“L’amour ne naît que dans le partage. On ne peut en avoir plus pour soi qu’en le donnant aux autres.”
Brian Tracy
- ESPRIT -
ExtravertiIntroverti
20%
- ÉNERGIE -
IntuitifObservateur
43%
- NATURE -
PenséeSentiment
9%
- TACTIQUE -
JugementProspection
1%
- IDENTITÉ -
AssuréPrudent
26%

C est pas faux non plus clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 2:09

“Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.”
J. R. R. Tolkien

VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
“MÉDIATEUR”
(INFP-A)
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 2:27

"Entrepreneur"


Dernière édition par FAWZIA le Jeu 26 Mar 2015 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 4:33

Défenseur (comme Karine 29)
qlq truc vrais (en guise de travail social ...les assoc' de parents d'élèves/ le conseil municipal...ça compte? rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 4:52

Test de personnalité 16935788891_51cb273f81_o

intp-a Logicien shaking

Mais je ne sais pas a quoi ca correspond Imbecile Heureux
C'est pas que sois introverti Imbecile Heureux mais j'evite qu'on m'e**erde  et je prends les devants Imbecile Heureux


Dernière édition par thb le Jeu 26 Mar 2015 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou
galop 7
maxou


Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/12/2005

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 6:08

Test de personnalité Profil10

J'avais déjà fait ce test (c'est le Myers Briggs Type Indicator, MBTI) en Séminaire à l'école.. Il me semblait que j'étais INTP, depuis j'ai commencé un nouveau stage, changé de vie, etc. J'ai du changer de vision des choses en même temps content

C'est drôle, j'ai des résultats beaucoup moins marqués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equid-consult.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 6:47

lisou a écrit:
otre type de personnalité est : “Logicien” (INTP-C)

   “C’est votre cadre de référence qui décidera si le poulet a traversé la route ou si la route a traversé le poulet.”
   Albert Einstein

maxou a écrit:

Il me semblait que j'étais INTP, depuis j'ai commencé un nouveau stage, changé de vie, etc. J'ai du changer de vision des choses en même temps content

Apparemment, c'est ce que je suis devenue.
M'étonnerait qu'il y ait de gros changements maintenant Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:46

fedaia a écrit:
“Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.”
J. R. R. Tolkien

VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
“MÉDIATEUR”
(INFP-A)

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:13

C'est marrant ce test

Test de personnalité I8c5
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:14

.......... heu......... embarassé ...............directeur..............

Les ESTJ sont les représentants de la tradition et de l’ordre. Ils utilisent leur compréhension de ce qui est bien, mal et socialement acceptable pour rassembler les familles et les communautés. Les gens qui ont le type de personnalité ESTJ adoptent les valeurs d’honnêteté, de dévouement et de dignité, sont appréciés pour la clarté de leurs conseils et heureux de montrer la voie quand la route est difficile. Les ESTJ sont fiers de rassembler les gens. Ils assument souvent le rôle d’organisateurs communautaires et travaillent dur pour rassembler tout le monde dans le cadre de la célébration d’évènements locaux qui leur sont chers ou de la défense des valeurs traditionnelles qui maintiennent la cohésion des familles et des communautés.

TOUS CEUX QUI ONT UNE QUELCONQUE VALEUR DÉFENDENT CE QU’ILS CONSIDÈRENT COMME JUSTE ...

La demande pour ce type de leadership est élevée dans les pays démocratiques et, comme les ESTJ ne constituent pas moins de 11 % de la population, il n’est pas étonnant que beaucoup des présidents américains aient été des ESTJ. Les personnalités ESTJ croient fermement en l’autorité du droit et en l’autorité qu’il faut mériter, donnent l’exemple, font preuve de dévouement et d’honnêteté déterminée, et rejettent absolument la paresse et la malhonnêteté, surtout au travail. S’il y a des gens qui déclarent que le dur labeur manuel est une excellente façon de forger le caractère, ce sont les ESTJ.

Les ESTJ sont conscients de leur environnement et vivent dans un monde de faits clairs et vérifiables. Ils sont sûrs de leurs connaissances et cela signifie que, même opposés à une forte résistance, ils restent fidèles à leurs principes et font la promotion d’une vision sans ambiguïté de ce qui est acceptable et de ce qui ne l’est pas. Leurs opinions ne sont pas non plus des discours vides de sens, car les ESTJ sont plus que disposés à s’attaquer aux projets les plus difficiles en améliorant les plans et en triant les informations chemin faisant, donnant une apparence de facilité et de faisabilité même aux tâches les plus ardues.

Cependant, les ESTJ ne travaillent pas seuls et ils s’attendent à ce que l’on partage leur sérieux et leur éthique professionnelle. Les gens qui ont ce type de personnalité respectent leurs promesses et, si des partenaires ou des subordonnés les mettent en danger par leur incompétence ou leur paresse, ou, pire encore, par leur malhonnêteté, ils n’hésitent pas à montrer leur colère. Cela peut leur donner une réputation d’inflexibilité, trait partagé par toutes les Sentinelles (SJ), mais ce n’est pas parce que les ESTJ sont d’un entêtement arbitraire, mais parce qu’ils croient vraiment que ce sont ces valeurs qui permettent à la société de fonctionner.

... MAIS CEUX QUI RECONNAISSENT LEURS ERREURS ONT ENCORE PLUS DE VALEUR.

Les ESTJ sont des images classiques du citoyen modèle : ils aident leurs voisins, soutiennent la loi et essaient de s’assurer que tout le monde participe aux communautés et aux organisations auxquelles ils tiennent tellement.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:17

En fait, j'aurais du etre présidente des etats unis rire
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:19

Virtuose...
Et je dois dire que je retrouver certains traits de mon caractère Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:22

YAC a écrit:
En fait, j'aurais du etre présidente des etats unis rire

Ca dépend, t'es bilingue ?
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:22

Moi aussi, c'est normal, mais bon, c'est très réducteur, perso il me manque tout le pan latéral... mais j'étais bien comme ça quand j'étais jeune, et pétrie de certitudes Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:24

lambada a écrit:
YAC a écrit:
En fait, j'aurais du etre présidente des etats unis rire

Ca dépend, t'es bilingue ?

Pas vraiment, mais beaucoup des présidents américains aient été des ESTJ rire (c'est pas moi qui le dit nananèreee )
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:29

VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
“VIRTUOSE”
(ISTP-A)

Je ne me sens pas super virtuose, mais puisqu'ils le disent....why not?
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:35

Test de personnalité Amuseu10

je suis la première étonnée...

Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:36

Innovateur.

Perso, je suis assez réservée sur ce type de tests. C'est toujours assez flatteur en général, il y a peu d'aspects négatifs. Je trouve qu'une personnalité est plus complexe. On peut avoir des aspects de l'une ou l'autre "personnalité" type.
De plus je trouve que les questions sont très vagues, et le choix est pas super clair (que signifient les graduations). Je suis pas certaine de refaire le même test demain par exemple.

J'ai fait un test de personnalité pour une boîte, c'était intéressant. La méthode consistait à n'interroger la personne que dans le cadre du travail.
Les questions portaient sur des situations et il y avait plusieurs réponses sous forme de solutions, mais pas idéales forcément. Un peu le truc de Palmade : tu préfères avoir trois bras toute ta vie ou être suivi par une famille de canards.
Mais même là la typologie retenue m'a semblée trop figée.

'fin bon j'ai jamais été "tests" (j'ai toujours envie de cocher toutes les réponses en disant que oui parfois pê je pourrais réagir comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:38

Consul, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:04

Ah oui, tu veux travailler pour moi ? rire

Lybie, Syrie, Yemen... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:32

-Innovateur” (ENTP-A)  (pas mal.. )

Esprit -
Extraverti
Introverti
50%
- Énergie -
Intuitif
Observateur
26%
- Nature -
Pensée
Sentiment
18%
- Tactique -
Jugement
Prospection
20%
- Identité -
Assuré
Prudent
39%

   “Suivez le chemin du penseur hasardeux et indépendant. Exposez vos idées aux dangers de la controverse. Dites ce que vous pensez et ayez moins de crainte pour l’étiquette de « fêlé » que pour le stigmate de la conformité. Et en ce qui concerne les questions qui vous semblent importantes, défendez votre position et affirmez-vous quel qu’en soit le prix.”
   Thomas J. Watson  rire  rire

Le type de personnalité ENTP est l’avocat du diable ultime qui prospère en décomposant les arguments et les croyances et en laisse les lambeaux flotter au vent pour que tous puissent les voir. A la différence de leurs homologues du Jugement (J), plus déterminés , les ENTP ne le font pas parce qu’ils essaient d’atteindre un objectif plus profond ou un but stratégique, mais pour la simple raison que c’est amusant. Personne n’aime plus le processus de lutte mentale que les ENTP, car il leur donne l’occasion d’exercer leur bel esprit rapide et fluide, la large somme de connaissances qu’ils ont accumulée et la capacité de relier entre elles des idées disparates pour prouver qu’ils ont raison.
Il se produit une étrange juxtaposition avec les ENTP, car ils sont d’une honnêteté sans compromis mais également capables d’argumenter inlassablement en faveur d’une chose en laquelle ils ne croient pas vraiment en se mettant à la place d’un autre afin de débattre sur une vérité d’un autre point de vue.
(trop drole ce résumé!!! j'ai tjrs dit que pouvais demontrer que 2 et 2 font 5.. et je peux le prouver  Ben voyons  Ben voyons  )

Jouer l’avocat du diable aide les gens qui ont un type de personnalité ENTP à non seulement se faire une meilleure idée du raisonnement des autres, mais aussi à accéder à une meilleure compréhension d’idées antagonistes, puisque les ENTP sont ceux qui débattent dessus.

Il ne faut pas confondre cette tactique avec la sorte de compréhension mutuelle recherchée par les Diplomates (NF) . Comme tous les types de personnalité Analytiques (NT), les ENTP sont en quête constante de savoir, et quel meilleur moyen de l’acquérir qu’en attaquant et en défendant une idée de tous les angles et de tous les points de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyVen 27 Mar 2015 - 5:41

“Logisticien” (ISTJ-A)

“J’ai observé que, quand on constate qu’une personne est la bonne pour s’acquitter d’un devoir ... le devoir sera moins bien exécuté par deux personnes, et à peine fait, sinon pas du tout, si on y emploie trois personnes ou plus.”
George Washington

Je ne me voyais pas comme ça mais à force de travailler pour la "Logistique"... je le suis devenue?
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:13

cath. a écrit:
Consul, semble-t-il.

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Contenu sponsorisé





Test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de personnalité SOSIE 2
» test ...
» sos test bandelette !
» test site
» test colostrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: