Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Test de personnalité

Aller en bas 
+24
bulle de fay
Kiraz
kty
herve
calinoeta
Sand
hps
cath.
gritou
Garlonn
urubu
aurélie
YAC
lambada
Emma86
flika
maxou
thb
coco
FAWZIA
fedaia
Karine29
lisou
colisa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:55

Je n'aurai pas répondu aux questions de la même manière il y a qq années. Genre de test à replacer dans son contexte.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:02

Consul aussi
pas totalement faux, mais pas 100 % convaincue
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 15:26

J'ai fait ce test pour mon bilan de compétence.
Il ne s'agissait pas (me semble-t-il) exactement des mêmes questions, mais je me souviens des 16 possibilités.
Normalement on est assez tranché mais dans mon cas ça balançait entre INTP et INTJ (j'ai comme un doute, était-ce un J ? ).
Je me souviens surtout que les descriptions étaient troublantes.
J'avais récupéré les 2 profils et fait lire à mes collègues qui me disaient, eux aussi étonnés, "ah oui c'est toutafé toi!".

Les deux profils étaient présentés différemment avec force, faiblesse, et emploi/type de structure.
En fait l'un me destinait à travailler dans la recherche et l'autre dans une petite entreprise innovante.

Je suis actuellement, depuis 17 ans, dans une structure de 11 salariés orientée recherche et transfert.
Je me suis dit, à l'issue du bilan, que j'étais peut-être à ma place...

En tous cas merci de nous le faire découvrir ! très content
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 1:18

Jamais fait ce genre de test dans le cadre professionnel, je découvre ....
Inspirateur pour moi aussi, je m'y retrouve pas mal rire
Revenir en haut Aller en bas
Kiraz
galop 5
Kiraz


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Essayez la gare...
Date d'inscription : 26/01/2013

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 9:06

Alors moi c'est PROTAGONISTE!
2% de la population!



“Tout ce que vous faites à l’instant présent produit des ondulations externes et touche tout le monde. Votre attitude peut faire briller votre coeur ou transmettre de l’anxiété. Votre respiration peut envoyer de l’amour ou embourber la pièce de dépression. Votre regard peut éveiller de la joie. Vos paroles peuvent inspirer la liberté. Chacun de vos actes peut ouvrir le coeur et l’esprit.”
David Deida
La plupart des plus connus sont présidents des Etats-Unis.....

"Les ENFJ sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les ENFJ ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté."
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:06

Kiraz a écrit:
Alors moi c'est PROTAGONISTE ! .............

La plupart des plus connus sont présidents des Etats-Unis.....

"Les ENFJ sont des leaders nés... Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les ENFJ ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté."

Effectivement, la description correspond à 200% à G W Bush Perfide
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:30

thb a écrit:
Test de personnalité - Page 2 16935788891_51cb273f81_o

intp-a Logicien  shaking

Mais je ne sais pas a quoi ca correspond Imbecile Heureux
C'est pas que sois introverti Imbecile Heureux mais j'evite qu'on m'e**erde  et je prends les devants Imbecile Heureux
Tout pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
malak.arabians
galop 4
malak.arabians


Nombre de messages : 358
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/10/2008

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:04

Pour moi ce serait: Médiateur

La description correspond bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://malak.arabians.over-blog.com/
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 14:59

Kiraz a écrit:
Alors moi c'est PROTAGONISTE!
2% de la population!



   “Tout ce que vous faites à l’instant présent produit des ondulations externes et touche tout le monde. Votre attitude peut faire briller votre coeur ou transmettre de l’anxiété. Votre respiration peut envoyer de l’amour ou embourber la pièce de dépression. Votre regard peut éveiller de la joie. Vos paroles peuvent inspirer la liberté. Chacun de vos actes peut ouvrir le coeur et l’esprit.”
   David Deida
La plupart des plus connus sont présidents des Etats-Unis.....

"Les ENFJ sont des leaders nés, pleins de passion et de charisme. Ils constituent environ deux pourcent de la population et sont souvent nos politiciens, nos coachs et nos enseignants. Ils tendent la main aux autres et les inspirent pour qu’ils accomplissent et fassent le bien dans le monde. Avec une confiance naturelle qui génère de l’influence, les ENFJ ont beaucoup de fierté et de joie à aider les autres à travailler ensemble pour s’améliorer et améliorer leur communauté."

J'aime beaucoup... bien que j'ai un doute sur le contenu, coté "joie a aider les autres blabla", et puis aussi"tendent la main aux autres (...)le bien dans le monde" .... c'est pas vrai pour nos politiciens... et aussi pour nos enseigants très content
Le politicien est avant tout un homme de pouvoir... (sauf oboma nananèreee )

Et puis d'abord, le président des etats unis, on me l'a dit aussi, alors choisis un autre pays steuplait
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 4:32

Serait-ce en train de devenir une référence, ces tests de personnalité ???
Alors que je surfais sur Couchsurfing, j'ai été fort surpris de découvrir mention du type de personnalité , comme si c'était supposé parler au plus grand nombre:

Citation :
Hi stranger. I am relaxed but passionate. Love nature,animals,book addict. Study psychology. An INFP type personality. I'm kind and like to nurture the people I love,I'm a lover, a hugger and a good listener. . Also the kind of person that cries watching any kind of movie.... I'm not obsessed with plans, since I think life is all about things that aren't in our control really - so I go with the flow and I'm happy to embrace any adventure that may be around! I'm very sensitive to energies - of people and places - and so I can be glowing and blooming and a couple of hours later I'll be more of a lonely wolf. Which is basically an expression of my independent but outgoing personality

Bon la fille étudie la psychologie à Lisbonne, elle doit avoir un peu le nez dans le guidon et manquer de recul (à 21 ans...). Ceci explique sans doute cela.

Mais j'ai trouvé amusant l'idée que l'on ait pu être pris dans une vague de fond plus puissante, pas un simple épiphénomène.
Revenir en haut Aller en bas
perloch
galop 8
perloch


Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/02/2006

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 5:56

ISTP-A = virtuose ...

Test de personnalité - Page 2 Istp
... Les ISTP peuvent avoir l’air très fidèles et très équilibrés pour un temps, mais ils ont tendance à se constituer une réserve d’énergie impulsive qui explose sans avertissement et emmène leurs centres d’intérêt dans de nouvelles directions intrépides.
...


Le plus gros problème que les ISTP sont susceptibles de rencontrer est qu’ils agissent souvent trop tôt, considèrent que leur nature permissive va de soi et supposent qu’il en est de même chez les autres.


Les ISTP ont beaucoup de mal à prédire les émotions, mais ce n’est qu’un prolongement naturel de leur honnêteté, vu la difficulté qu’il y a à évaluer les émotions et les motivations des ISTP. Cependant, leur tendance à explorer leurs relations par l’intermédiaire de leurs actions plutôt que par empathie peut donner lieu à des situations extrêmement frustrantes. Les gens qui ont le type de personnalité ISTP ont du mal avec les limites et les directives. Ils préfèrent la liberté de mouvement et colorent en dehors des lignes s’ils en ressentent le besoin.

Trouver un environnement où ils peuvent travailler avec de bons amis qui comprennent leur style et leur caractère imprévisible en mêlant leur créativité à leur sens de l’humour et à leur approche pragmatique de la mise au point de solutions et de choses pratiques donnera aux ISTP beaucoup d’années de bonheur pendant lesquelles ils pourront construire des boîtes utiles et les admirer de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/perloch/
SDY
galop 6
SDY


Nombre de messages : 931
Age : 43
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/09/2007

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 3:11

DIRECTEUR pour moi aussi (Comme toi Yac !)
Hihihi
Je m'y retrouve assez ... De là à diriger pas sure quand même !
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:06

content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de personnalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité   Test de personnalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de personnalité SOSIE 2
» test ...
» sos test bandelette !
» test site
» test colostrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: