Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bébés 2015

Aller en bas 
+57
kristel
azara
marielaure95
KeeP
chimère
FAWZIA
indiz
quero
bétadine
Patricia
rochellou
margo85
Garlonn
ES
kavachoc
jy2242
Jeannnnnne
aurélie
passenger
Karine
hps
jumadette
flika
Manue
urubu
Folengo
kty
thb
bulle de fay
sofia
CALYPSO
fedaia
elevage de galahad
cath.
maud(belgique)
Cécilia
Myriam
daisye
alx
coco
moka
gritou
Rigel21
maanne
charly
lambada
Sand
Isabel
laure
Valérie
melisza
keolia
Uzi-Lee
maé
ptiteblue
Gypsykool
calinoeta
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:45

Oups, j'ai pris du retard..

Félicitations Marie et au Papa desCherubins.. Bienvenue aux Babichous
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:28

Les filles je compatis avec vous ce soir.
On a mis Helia au lit à 19h comme tous les jours. Elle chipote toujours un peu avant de s endormir mais là elle a vite commencer à pleurer, d abord couchée puis debout.
Je vais donc voir car sur la caméra elle avait toute la main en bouche.
Sur le matelas là où elle avait bavé il y avait un petit peu de sang, évidemment impossible de voir quelque chose, je suppose qu elle a dû se mordre quelque part dans la bouche.
La miss en pleine forme à se marrer et à jouer. Bref, après 20 minutes on la remet au lit, je reste près d elle a lui caresser le dos pour l endormir, elle essaie mais ça ne vient pas. Je la ressort du lit après 30 min et on va un peu au salon. La elle rejoue un peu. Puis le papa la reprend et la remet au lit, la même chose rien à faire. Je prend le relais, et la la crise, je la sort du lit et elle hurle comme un cochon qu on egorge, se roule devant la porte en hurlant!
Dur de savoir si c est une colère ou mal aux dents, pour être sûre je lui met un suppo.
On retourne au salon, il est 22h entre temps, la on la met devant des comptines pour enfants, elle reste bien sage assise sur sa chaise. Papa monte dormir.
Puis elle vient avec moi sur le fauteuil, j en profite pour la remettre dans son sac de couchage.
Je la couche sur le canapé et elle chipote son doudoune mais calme en regardant la tv, les yeux ne faiblissent pas. A 23 h je décide de la remettre au lit, elle plonge dedans, mais quand je sors de la chambre elle couine, je reviens lui masser le dos, et en 2 min elle ronflait comme une locomotive. La cela fait 20 minutes...je n ose pas monter dormir... Assez content
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:22

Bienvenue à Augustin et Jeanne!

P'tite vidéo que je trouve bien sympa sur les positions d'allaitement, disons que ce sont les basiques indispensables
http://www.magicmaman.com/,video-les-differentes-positions-d-allaitement,2351508.asp

Après toutes les variantes sont possibles dés qu'on a compris qu'il faut le nez dégagé, le mamelon bien dans sa bouche, et le corps du bébé bien aligné, et on peut s'aider du super coussin d'allaitement qui peut devenir un allié indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:23

Plus ou moins compliqué l'allaitement, j'ai des hauts et des bas, cette nuit à été difficile j'ai fini par dormir avec les 2, j'ai la montée de lait aussi.
Merci à tous pour vos gentils messages en tous cas
Niveau indemnités je n'ai toujours rien touché (dont ce que j'aurais du toucher au 7eme mois), il va falloir que je m'en occupe en rentrant...

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:02

Gypsykool a écrit:
Plus ou moins compliqué l'allaitement, j'ai des hauts et des bas, cette nuit à été difficile j'ai fini par dormir avec les 2, j'ai la montée de lait aussi.
Merci à tous pour vos gentils messages en tous cas
Niveau indemnités je n'ai toujours rien touché (dont ce que j'aurais du toucher au 7eme mois), il va falloir que je m'en occupe en rentrant...

Tu m'étonnes... Allez courage si tu as du lait ça va sans doute aller mieux. Pas trop de douleurs ?? Tu arrives à dormir la journée ? Ils prennent combien de repas ? Et eux comment vont-ils ?

Pour la prime à la naissance de la CAF malheureusement ce n'est plus au 7eme mois mais 2 mois après la naissance diaboliquement colér il faut bien que tu la leur déclares.
A cause de ça ici il y a plein d'achats qu'on a différés (notamment la poussette, ils l'auront lorsqu'ils auront 2 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:19

oui j'ai été surprise aussi pour la prime à la naissance ...
enfin au début la dame de la MSA nous avait dit que nous n'y avions pas le droit ...
mais elle s'était trompée de colonne et avait pris les revenus pour 1 enfants et non 3 ...
on comptait dessus justement pour la poussette et le siège auto ..
je les ai eu en solde donc on a qd même préféré faire l'avance ...

Uzi lee si vous n'avez pas tt acheté regarde bien sur les ventes privées,
BB boutik, vente privée, showroomprivée, car presque toutes les semaines y'a des marques intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:20

Gypsykool a écrit:
Plus ou moins compliqué l'allaitement, j'ai des hauts et des bas, cette nuit à été difficile j'ai fini par dormir avec les 2, j'ai la montée de lait aussi.
Merci à tous pour vos gentils messages en tous cas
Niveau indemnités je n'ai toujours rien touché (dont ce que j'aurais du toucher au 7eme mois), il va falloir que je m'en occupe en rentrant...

courage ....on pense bien à vous, et repose toi c'est indispensable...
tu auras de l'aide mis à part monsieur chéri pour ton retour à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:39

calinoeta a écrit:
oui j'ai été surprise aussi pour la prime à la naissance ...
enfin au début la dame de la MSA nous avait dit que nous n'y avions pas le droit ...
mais elle s'était trompée de colonne et avait pris les revenus pour 1 enfants et non 3 ...
on comptait dessus justement pour la poussette et le siège auto ..
je les ai eu en solde donc on a qd même préféré faire l'avance ...

Uzi lee  si vous n'avez pas tt acheté regarde bien sur les ventes privées,
BB boutik, vente privée, showroomprivée, car presque toutes les semaines y'a des marques intéressantes ...

Oui c'est vrai j'y vais de temps en temps mais je suis pas les ventes d'assez près. Je vais voir ça
Je commence aussi à me renseigner sur les aides à domicile conventionnées par la CAF ça fait un moment que je dois le faire...
Sinon un gros coup de pas bien à l'école des grands ce matin, j'avais du mal à respirer Assez content et tjs un bonheur au niveau digestif, tout en ayant faim.
Là ça va mieux.

Et toi Cali ça va ? Quoi de neuf ? Et la montée de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:46

Au fait Uzi Lee pour le lait

https://www.soin-et-nature.com/fr/homeopathie/7399-kit-homeopathique-pour-stopper-la-montee-de-lait-boiron.html

moi la pharmacienne m'a donné
3 unidoses ( 1 par jour dès l'accouchement) de Ricinus communis 30CH

puis 5 granules 3 * par jour de lac caninum, pulsatilla, calcarea carbonica ostrearum



Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:51

ben on a trouvé ce qui gênait notre petit Valentin et nous valait de passer une bonne partie de la nuit à la bercer ...
il n'arrivait pas à faire caca ..., en fait il ne poussait pas ...et attendait que ça sorte ....
je l'ai aidé un soir avec le thermomètre, et miracle il a fait 23h00 - 5h00
hier je lui ai mis un peu d'hepard dans le bib de l'AM et il nous a rempli la couche les 3 bib d'après,
du coup il a passé une très bonne nuit, par contre le fait de se "vider" doit le soulager
et il a plus faim, de toutes les 5h nous sommes descendus à toutes les 4h voir 3h30 ...
et il m'a finit tous ses bib de 90 du coup ce matin j'ai fait 120, il en a laissé un peu ...

là je suis dans les faire parts de naissance, et remerciement ...

et ce WE on a nos meilleurs amis qui débarquent pour 4 js coeur coeur coeur
je suis super impatiente, mon fils n'a pas vu son parrain depuis 18 mois ...


Allez courage dernière ligne droite ...A qd ta prochaine visite ? kiss kiss
on peut se tel si tu veux Wink kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:53

ha oui et puis je suis super contente

1/ je remets mes jeans
2/ j'ai retrouvé des mains et des pieds normaux

très content très content très content  c'est la fête !!!!!



j'en oublie presque je me trempe le tee shirt à chaque fois que Valentin pleure, ou que je l'ai dans les bras Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
hps
galop 4



Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : normandie
Date d'inscription : 08/10/2010

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 2:07

Uzi-Lee a écrit:
Gypsykool a écrit:
Plus ou moins compliqué l'allaitement, j'ai des hauts et des bas, cette nuit à été difficile j'ai fini par dormir avec les 2, j'ai la montée de lait aussi.
Merci à tous pour vos gentils messages en tous cas
Niveau indemnités je n'ai toujours rien touché (dont ce que j'aurais du toucher au 7eme mois), il va falloir que je m'en occupe en rentrant...

Tu m'étonnes... Allez courage si tu as du lait ça va sans doute aller mieux. Pas trop de douleurs ?? Tu arrives à dormir la journée ? Ils prennent combien de repas ? Et eux comment vont-ils ?

Pour la prime à la naissance de la CAF malheureusement ce n'est plus au 7eme mois mais 2 mois après la naissance diaboliquement colér il faut bien que tu la leur déclares.
A cause de ça ici il y a plein d'achats qu'on a différés (notamment la poussette, ils l'auront lorsqu'ils auront 2 mois...)

C'est nul pour la prime à la naissance... 2 mois après la naissance. Vu le prix des Cosis, poussettes c'est quand mieux de l'avoir avant!

Quand j'étais trop fatiguée, bébé dormait avec moi... Plutôt je m'endormais alors qu'il tétait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 2:57

Au niveau des aides, vous avez le droit a des assistantes de vie ou des travailleuses familiales.
Les premieres sont plafonner a 100h par enfant né sur les 6 premiers mois. et prolongée de 100h supplementaires apres la naissance multiple. (apres accord de la caf)
Pour les travailleuses familiales, il n'y a pas de limite d'heure. les autres conditions sont les memes

Les demandes sont a formuler entre la naissance et le 5eme mois de l'enfant né
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:01

Pi... a écrit:
Au niveau des aides, vous avez le droit a des assistantes de vie ou des travailleuses familiales.
Les premieres sont plafonner a 100h par enfant né sur les 6 premiers mois. et prolongée de 100h supplementaires apres la naissance multiple. (apres accord de la caf)
Pour les travailleuses familiales, il n'y a pas de limite d'heure. les autres conditions sont les memes

Les demandes sont a formuler entre la naissance et le 5eme mois de l'enfant né

J'ai contacté déjà 3 assoc de mon département et on me dit que ma commune n'est pas couverte par leur réseau (campagne mais pas non plus cambrousse). Est-il possible que je n'aie droit a rien à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:15

Uzi-Lee a écrit:
Pi... a écrit:
Au niveau des aides, vous avez le droit a des assistantes de vie ou des travailleuses familiales.
Les premieres sont plafonner a 100h par enfant né sur les 6 premiers mois. et prolongée de 100h supplementaires apres la naissance multiple. (apres accord de la caf)
Pour les travailleuses familiales, il n'y a pas de limite d'heure. les autres conditions sont les memes

Les demandes sont a formuler entre la naissance et le 5eme mois de l'enfant né

J'ai contacté déjà 3 assoc de mon département et on me dit que ma commune n'est pas couverte par leur réseau (campagne mais pas non plus cambrousse). Est-il possible que je n'aie droit a rien à cause de ça ?

Vois directement aupres de la CAF, ils ont les assos qu'ils financent.. TU as vu avec l'ADMR?
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:18

Pi... a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Pi... a écrit:
Au niveau des aides, vous avez le droit a des assistantes de vie ou des travailleuses familiales.
Les premieres sont plafonner a 100h par enfant né sur les 6 premiers mois. et prolongée de 100h supplementaires apres la naissance multiple. (apres accord de la caf)
Pour les travailleuses familiales, il n'y a pas de limite d'heure. les autres conditions sont les memes

Les demandes sont a formuler entre la naissance et le 5eme mois de l'enfant né

J'ai contacté déjà 3 assoc de mon département et on me dit que ma commune n'est pas couverte par leur réseau (campagne mais pas non plus cambrousse). Est-il possible que je n'aie droit a rien à cause de ça ?

Vois directement aupres de la CAF, ils ont les assos qu'ils financent.. TU as vu avec l'ADMR?

Oui l'ADMR ne couvre pas mon village. Sur le site de la CAF ils n'évoquent que des assos regroupant AVS et TISF mais pas d'aide ménagère. Peut-être me renseigner à la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:20

Uzi-Lee a écrit:
Pi... a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Pi... a écrit:
Au niveau des aides, vous avez le droit a des assistantes de vie ou des travailleuses familiales.
Les premieres sont plafonner a 100h par enfant né sur les 6 premiers mois. et prolongée de 100h supplementaires apres la naissance multiple. (apres accord de la caf)
Pour les travailleuses familiales, il n'y a pas de limite d'heure. les autres conditions sont les memes

Les demandes sont a formuler entre la naissance et le 5eme mois de l'enfant né

J'ai contacté déjà 3 assoc de mon département et on me dit que ma commune n'est pas couverte par leur réseau (campagne mais pas non plus cambrousse). Est-il possible que je n'aie droit a rien à cause de ça ?

Vois directement aupres de la CAF, ils ont les assos qu'ils financent.. TU as vu avec l'ADMR?

Oui l'ADMR ne couvre pas mon village. Sur le site de la CAF ils n'évoquent que des assos regroupant AVS et TISF mais pas d'aide ménagère. Peut-être me renseigner à la mairie...

Tu as droit aux TISF. Le cout pour toi est identique a celui d'une AVS. Et puis TISF ne font pas QUE dans le social pur.. chez nous elles interviennent en CAF/naissance/grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:30

Pi... a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Pi... a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Pi... a écrit:
Au niveau des aides, vous avez le droit a des assistantes de vie ou des travailleuses familiales.
Les premieres sont plafonner a 100h par enfant né sur les 6 premiers mois. et prolongée de 100h supplementaires apres la naissance multiple. (apres accord de la caf)
Pour les travailleuses familiales, il n'y a pas de limite d'heure. les autres conditions sont les memes

Les demandes sont a formuler entre la naissance et le 5eme mois de l'enfant né

J'ai contacté déjà 3 assoc de mon département et on me dit que ma commune n'est pas couverte par leur réseau (campagne mais pas non plus cambrousse). Est-il possible que je n'aie droit a rien à cause de ça ?

Vois directement aupres de la CAF, ils ont les assos qu'ils financent.. TU as vu avec l'ADMR?

Oui l'ADMR ne couvre pas mon village. Sur le site de la CAF ils n'évoquent que des assos regroupant AVS et TISF mais pas d'aide ménagère. Peut-être me renseigner à la mairie...

Tu as droit aux TISF. Le cout pour toi est identique a celui d'une AVS. Et puis TISF ne font pas QUE dans le social pur.. chez nous elles interviennent en CAF/naissance/grossesse...

Mais on ne veut pas de TISF juste une aide pour le ménage... Je ne veux pas de conseil pour gérer ma famille ou de soutien moral...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:53

Je me repose peu pour le moment, mais on commence à trouver un rythme avec le papa et quand il est là tout va.
J'ai contacté le RSI, il y a un délai de 3 semaines pour le traitement des demandes, sachant déjà qu'ils ont mis 15 jours à récupérer ma lettre recommandée. Un des 2 formulaires est mal rempli, ils vont donc me le renvoyer pour que je me fasse re remplir. A ce rythme j'aurai peut être quelque chose dans 6 mois... C'est honteux. Cet argent ne me servira pas à vivre, mais à payer les charges relatives à mon cabinet d'osteo... Enfin c'est comme ça il n'y a de toute façon rien à faire.

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/


Dernière édition par Gypsykool le Jeu 8 Oct 2015 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:34

Et sinon niveau aide on a une femme de ménage le mercredi. Et les 2 grand mères qui peuvent garder les bébés.

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:08

Sinon pour les bébés qui pleurent beaucoup, une puéricultrice m'a sauvée mes nuits avec number 1 en me montrant comment l'emmailloter. Du coup pour number two on a acheté un cosycover de babymoov et franchement pour les premiers jours ça a aussi bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyVen 9 Oct 2015 - 0:10

Je pense que je vais déjà les remettre ensemble pour la nuit, ils sont plus calmes quand ils sont l'un avec l'autre. Encore une nuit horrible, j'ai hate de rentrer car je suis sure que le papa sera d'une plus grande aide que les personnes qui veulent à tout prix faire le test d'audition en pleine nuit alors que les 2 dormaient enfin...

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyVen 9 Oct 2015 - 1:27

Gypsykool a écrit:
Je pense que je vais déjà les remettre ensemble pour la nuit, ils sont plus calmes quand ils sont l'un avec l'autre. Encore une nuit horrible, j'ai hate de rentrer car je suis sure que le papa sera d'une plus grande aide que les personnes qui veulent à tout prix faire le test d'audition en pleine nuit alors que les 2 dormaient enfin...

Courage, vivement le retour à la maison c'est clair !!
C'est sûr que c'est horrible le ballet du personnel qui rentre et sort toutes les 1/2 h jour et nuit, et n'en ont absolument rien a faire qu'ils dorment ou que toi tu te reposes... Ça me rappelle des souvenirs que j'avais oubliés ça.... la nana qui rentre, voit que je dors mais me pose des questions comme si de rien, en pleine nuit... J'imagine avec 2 bébés mmmhhhh ça doit être diaboliquement colér

Tu sors quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyVen 9 Oct 2015 - 1:38

la boite à claques, la boite à claques..
tu rentres quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 EmptyVen 9 Oct 2015 - 2:00

A priori demain ou lundi, je pense que ça va dépendre de la pesée du jour

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Contenu sponsorisé





Bébés 2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2015   Bébés 2015 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés 2015
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébés 2015
» Bébés 2015
» Bébés 2010
» Les bébés 2007
» 2015 - Fadil D'Ivoire - 08.05.2015 - OC Barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: