Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse

Aller en bas 
+3
Isabel
kristel
FAWZIA
7 participants
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptySam 24 Oct 2015 - 11:50

Dimanche dernier j'ai installé un nouveau décodeur Orange que j'avais reçu par la Poste, l'ancien fonctionnait encore très bien mais il allait devenir incompatible avec les nouvelles mises à jour.
Le problème c'est que ça n'a jamais fonctionné. J'ai utilisé le "tchat" pour signaler le problème, j'y ai passé mon dimanche après-midi à faire de tas de manipulations, sans succès. L'intervenant à fini par me dire que ça venait peut-être du nouveau décodeur et m'a dit d'aller en chercher un autre.... J'ai donc fait 50km lundi pour aller échanger ce décodeur. Mais le nouveau ne fonctionne pas mieux que le premier !:
Re-tchat, tout le lundi après midi.... sans succès. On fini par m'appeler par téléphone en me disant que la panne vient de leur serveur et qu'il faudra 72 h avant que ça fonctionne.
Ca nous pousse à jeudi. Le gars au bout du fil, à peine aimable, m'affirme qu'il m'appellera en personne jeudi entre 11h et 12h. J'ai eu une de ses collègues vers 13h mais je n'étais plus chez moi.... elle m'a dit qu'on me rappellerait aujourd'hui à 17h.
On m'a appelé à 18h40, fait faire des manipulations, sans succès......
Cette fois-ci, c'est un intervenant de "code 3" qui doit m'appeler mercredi prochain entre 15 et 16h.
Ca fera 11 jours sans télé..... ça fait drôle on n'a plus l'habitude. J'ai lu un bouquin du coup cette semaine.
La fille que j'ai eu au téléphone aujourd'hui m'a dit de demander un geste commercial à la personne qui me rappellera mercredi.
Vous pensez que je demande quoi ?? Un mois gratuit ? (environ 46 euros) ? Plus  ? Autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptySam 24 Oct 2015 - 11:57

Oh oui !! Profites de ce désagrément pour un geste commercial , 1 ristourne sur l année où 6 mois !! Ils savent faire des promos pour attirer les clients, ils peuvent le faire, l hiver dernier nous avons été coupés du réseau via une panne. 1 semaine sans mobile, n ayant pas de ligne fixe c était coool. ... j ai demandé un geste et j ai eu une ristourne sur 6 mois !!! très content
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptySam 24 Oct 2015 - 13:08

oh oui, il ne faut pas hésiter.
Quand nous avons des soucis sur la ligne ils nous font automatiquement qq chose, cela n'est arrivé que deux fois, mais 15 jours à chaque fois, et le mois gratuit

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptySam 24 Oct 2015 - 20:53

jetais chez orange bcp de pb et jai envoye mais et la ils m'ont rappele en me proposant pleins de choses etc depuis je suis chez bouyges

je voulais regler mon abonnement par carte en direct la carte ne paisdssait pas mais ca venait de chez eux confirme par ma banque qui avait donne l'autorisation
le gars a eu le culot de me dire que cest pas de sa faute si je suis fauchee oups pour un soucis qui venait de chez eux Arg
pas moyen d'avoir un responsable au tel eh ben je suis allee voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptyDim 25 Oct 2015 - 1:50

Essaie le geste co, bien sûr.

Sinon je ne peux pas t'aider je suis historiquement chez SFR et... ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:46

Suis chez orange
Jamais eu de souci
Je viens de recevoir un courrier comme quoi ils vont m'envoyer un nouveau décodeur. j'espère que ce n'est pas le début des emmerdes ...
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptyLun 26 Oct 2015 - 3:28

Valérie a écrit:
Suis chez orange
Jamais eu de souci
Je viens de recevoir un courrier comme quoi ils vont m'envoyer un nouveau décodeur. j'espère que ce n'est pas le début des emmerdes ...

J'espère pour toi. Mon ancien fonctionnait très bien, j'aurais dû attendre le dernier moment pour le remplacer par le nouveau. Du coup ma voisine qui est chez orange aussi n'ose pas faire l'échange....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptySam 31 Oct 2015 - 13:57

Alors, ça marche maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptyDim 1 Nov 2015 - 4:08

Valérie a écrit:
Alors, ça marche maintenant ?

Oui on devais me rappeler mercredi vers 15 h et bien on m'a rappelé mardi. Et ça marche !!!! C'est bien une panne d'Orange et non du décodeur. La personne qui m'a rappelée m'a dit qu'il y avait un méga-bug et que plein d'abonnés étaient dans mon cas. Ca va leur coûter cher ! J'ai obtenu 2 mois gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:25

Valérie a écrit:
Suis chez orange
Jamais eu de souci
Je viens de recevoir un courrier comme quoi ils vont m'envoyer un nouveau décodeur. j'espère que ce n'est pas le début des emmerdes ...

Ca y est : j'ai installé mon nouveau décodeur depuis quelques semaines et ça fonctionne très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptyJeu 31 Déc 2015 - 7:19

Valérie a écrit:
Valérie a écrit:
Suis chez orange
Jamais eu de souci
Je viens de recevoir un courrier comme quoi ils vont m'envoyer un nouveau décodeur. j'espère que ce n'est pas le début des emmerdes ...

Ca y est : j'ai installé mon nouveau décodeur depuis quelques semaines et ça fonctionne très bien ...

Tant mieux, parce que moi après toutes les péripéties ci-dessus, j'ai eu un nouveau problème au bout d'un mois environ. Lorsqu'on mettait le décodeur en route il fallait attendre environ 1/2 heure avant de pouvoir regarder quoi que ce soit, monter ou baisser le son etc.... puis à chaque changement de chaines, il fallait bien 10 mn pour avoir le programme choisit. J'ai rappelé orange, et j'ai eu à nouveau une remise commerciale..... ça veut donc dire que leur système n'est pas au point....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptyJeu 31 Déc 2015 - 7:35

Moi aussi, des fois, c'est long pour passer d'une chaine à l'autre ou par aller sur le replay. En général, j'arrête le décodeur et ça passe.

Par contre, je râle beaucoup contre la télécommande pas très sensible : des fois, tu appuies et rien ne se passe.

Je me tate pour passer avec SFR. Le hic, c'est que c'est par internet alors des fois, mauvaise réception si réseau saturé.
Avec Orange, c'est par la parabole. Par contre, pas de chaine parfois en cas de mauvais temps, comme hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:32

Sfr passe par la parabole aussi il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse   Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes TV avec Orange, vos avis m'intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help : futur problèmes avec propriétaire
» SFR ou Orange
» bug orange
» Recherche un bridon-licol jaune ou orange
» TV internet orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: