Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis

Aller en bas 
+3
laure
cath.
bulle de fay
7 participants
AuteurMessage
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis Empty
MessageSujet: Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis   Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis EmptyLun 1 Fév 2016 - 5:26

J'ai un tel Nokia (un dinosaure disent les enfants/petits enfants de mes amis) qui me convient parfaitement pour l'usage que j'en fais (principalement téléphoner et envoyer des SMS) avec son écran NON TACTILE (super quand on est affligé du syndrome "Big Finger maladroit")

Mais hélas.... il donne des signes de faiblesse de plus en plus fréquents (il faut dire qu'il a au moins 6 ans et un lourd passé de chocs divers et variés) et il va falloir que je songe à le remplacer à plus ou moins brève échéance Triste

J'ai cherché mais.... des téléphones qui n'ont pas d'écrans tactiles ne courent plus les rues maintenant (re Triste ) et il va falloir que j'y passe je crois (et ça m'agaaaaaaaaaaaaace, suis une handicapée du clavier tactile et de leurs trucs soi disant intuitifs diaboliquement colér )

Bref, n'ayant pas l'intention de me ruiner pour acquérir la dernière petite merveille technologique qui va me donner l'heure, les prévisions météos, me rappeler que j'ai RV chez le dentiste (ta g*ule connard, je HAIS aller chez le dentiste), me dire que je n'ai pas fait assez de sport aujourd'hui (non mais de quoi je me mêle !), me proposer un appareil photo au top pour faire des selfies avec mes potes (heu... t'as vu ma tête, crétin ?) et éventuellement me servir à téléphoner (oui, quand même, c'est ce que je demande en premier à ces satanés engins)... j'ai un peu cherché sur internet et trouvé un smartphone WIKO à 150€

WIKO

Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres idées ???

Sachant que je ne veux pas mettre plus de 200€ dans la bête, que je me fous complètement de la qualité de l'appareil photo et qu'il y ait ou non un GPS intégré, qu'il ne faut pas que l'écran soit trop grand (il faut que le tel tienne dans mes poches de jeans) et que je n'ai pas envie de me payer un stage de formation de 3 mois pour savoir comment utiliser l'engin..... diaboliquement colér (me faut le smartphone pour les nuls, quoi...)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis   Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis EmptyLun 1 Fév 2016 - 5:37

Si tu veux toujours un vrai téléphone qui fait téléphone, y'en a plein encore
http://www.boulanger.com/c/telephone-portable-sans-abonnement
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis   Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis EmptyLun 1 Fév 2016 - 5:51

ici on a des Wiko.
très bon rapport qualité/prix, on en est contents et le service après vente est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis   Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis EmptyLun 1 Fév 2016 - 6:20

A peine plus cher que ton budget, ya les Samsung xcover qui sont étanches et très très résistants. Le mien est la version 2 mais il doit y avoir la version 3. A l'épreuve des chutes très régulières sur carrelage, béton, bitume...
Sinon effectivement on peut toujours acheter des téléphones "à l'ancienne" pour 20-30€.
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis   Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:12

Oui, on en trouve encore facilement des téléphones non smartphones et non tactiles et pas chers !

Tiens, regarde ici des Wiko basiques par exemple, et leurs équivalents pour des prix généralement inférieurs à 30 € : wiko lubi
Il y aussi les gammes de téléphones pour séniors, ils sont conçus pour être simples et pratiques (avec des touches pour les gros doigts !  très content  ) : seniors
Et puis les antichocs : antichoc (mais il y a peut être des tactiles dans le lot)

Même si on n'achète pas sur Cdisc*unt, je trouve que c'est pratique pour faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis   Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:23

Sans écran tactile mais qui a pas mal de fonctions pour 60 euros
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/nokia-225-dual-sim-blanc-debloque-logiciel-or/f-1440401-nok6438158667112.html?idOffre=33729697#pres
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis   Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:50

voir la gamme MTT Pour les brise-fers .Testes et approuves pires conditions d'utilisation.(labours ,sous les pneus ,chutes,pietinements, dans les auges etc...).
Ca va du smartphone au tel tout simple.
Rechargeables a la dynamo . Look chantier !
Revenir en haut Aller en bas
Anzum
galop 4
Anzum


Nombre de messages : 224
Age : 69
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 26/09/2010

Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis   Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:01

J'ai acheté un nouveau tél samedi; mon wiko x peak 2 dont j'étais très contente, a semble-t-il rendu l'âme. D'abord, difficulté à le mettre en service en appuyant sur le bouton latéral, puis brutalement, plus de connexion, la carte sim restant muette.
Je suis allée à Auchan, où j'ai vu des modèles wiko plus élaborés à moitié prix (79.90) du 1er; j'étais prête à en reprendre un mais...toujours le bouton M/A latéral qui ne me plaît pas.
Je me suis rabattue sur un samsung galaxy j1 à 99,90 qui me semble satisfaisant. Il faut dire que je ne suis pas une accro du tél et que tout ce que j'en attends , c'est de pouvoir joindre et être jointe facilement par appels ou sms...surtout que je l'oublie très souvent à la maison ! mais çà c'est un autre problème!

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis   Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrrrrrr je vais devoir changer de téléphone portable... vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone portable
» On m'a volé mon télephone portable
» Ordinateur portable ... Vos avis ?
» Avis ordinateur portable
» Avis Pc portable occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum Informatique-
Sauter vers: