Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mettre le feu............

Aller en bas 
+8
tazhia
lily
bulle de fay
jumadette
lambada
Isabel
orient arabians
FAWZIA
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Mettre le feu............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le feu............   Mettre le feu............ - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:35

Plus de poux chez les poules. Ils n'ont pas résisté à la cuisson.........
Par contre les poules ne veulent plus entrer dans le poulailler depuis l'infestation.... Comment les décider à y revenir ??
Pendant le "traitement" par le feu, elles couchaient dans les varikenels des chats mais voilà deux nuits qu'on les a relachées et elles couchent perchées sur le grillage.. J'ai peur qu'un renard passe par là....
Ce soir j'ai saupoudré généreusement les clapiers de terre de diatomée et repaillé, mais elles n'y sont pas allées malgré tout. Je les ai attrapées pendant qu'elles dormaient et les ai déposées dans la paille...
Tazhia, tu peux trouver de la terre de diatomée chez les Ets Bernard, ils en ont en 2 kg (17.40 €) et en 5 kg, plus pratique que les petits bidons d'un litre.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Mettre le feu............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le feu............   Mettre le feu............ - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:09

ah mince ... j'en ai commandé hier pour 2kg a 26,50€ Touché
bon ben... maintenant je sais que je peux en trouver moins chere très content en plus je suis aller chercher de l'aliment chez Bernard jeudi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Mettre le feu............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le feu............   Mettre le feu............ - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 9:32

Les poux n'ont pas résisté aux 2 " barbecue". Les poules retournent se coucher d'elles même dans les clapiers depuis 2 jours et hier on a eu 1 oeuf.....
Maintenant je cherche une solution pour me débarrasser de pigeons.... car ils n'ont plus peur de moi et se précipitent chaque matin pour se goinfrer du grain que je mets à mes cocottes. Des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Mettre le feu............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le feu............   Mettre le feu............ - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:00

FAWZIA a écrit:
Les poux n'ont pas résisté aux 2 " barbecue". Les poules retournent se coucher d'elles même dans les clapiers depuis 2 jours et hier on a eu 1 oeuf.....
Maintenant je cherche une solution pour me débarrasser de pigeons.... car ils n'ont plus peur de moi et se précipitent chaque matin pour se goinfrer du grain que je mets à mes cocottes. Des idées ???

Un chat diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre le feu............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre le feu............   Mettre le feu............ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre le feu............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mettre une vidéo
» Se mettre en couple...:)
» mettre des vidéos en ligne
» se mettre à son compte en tant qu'indépendant
» Mettre le feu (au sens strict)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: