Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !

Aller en bas 
+42
orient arabians
aurélie
barbamamma
titeplume alias lorenzo
elevage de galahad
Patricia
Sand
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
chizhou
ES
melisza
spike
coco
mazel
flika
epichou
nuance
bulle de fay
Myriam
Isabel
calinoeta
gritou
daisye
moka
Valérie
Loune
Alex35
cath.
s2bu
rochellou
maud(belgique)
laure
Fanny66
ptiteblue
Rigel21
lisou
KeeP
Pi.
Garlonn
passenger
lambada
FAWZIA
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:39

Je vous avais dit, fin 2014, que j'avais été licenciée.
J'ai retrouvé du travail un an après, un CDD d'un an qui se termine fin avril 2017..
Lors de mon embauche mon patron qui venait de racheter la boite, m'avait dit qu'il me faisait d'abord un CDD par prudence, pour voir comment l'entreprise allait tourner avec le changement de patron.
Et puis il m'a embauchée avec des aides financieres conséquentes car j'avais plus de 55ans. Il m'avait bien fait miroité un CDI par la suite.. .
Aujourd'hui il m'invite au resto pour me parler de "la suite"...
Ca fait déjà QQ tps que je relève des indices qui m'inquiètent, mais vu qu'il l'invite au resto, j'interprète la chose comme étant de bon augure....
Et bien non, il veux bien me garder mais qu'a mi tps !
Je suis catastrophée...
Il me propose soit 20 h/semaine, soit 24h/semaine.
Par contre si je choisi 20h il veut que je lui signe un papier disant que c'est moi qui ne veut faire que 20h. . une espèce de " décharge" en fait...
Pourquoi signer ce papier ?
Désolée pour le roman ....


Dernière édition par FAWZIA le Lun 21 Jan 2019 - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:46

Et à 24h, il faut signer quelque chose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:55

Oups désolée pour toi.
Recherche rapide, je susi tombée sur ça, il y a peut-être un lien :

https://www.leblogdudirigeant.com/temps-partiel-24h-minimum-1er-janvier-2014/

Temps partiel : un seuil minimal de 24h hebdomadaire pour tous les contrats à partir du 1er janvier 2014
Ecrit par Laurent Dufour382 commentaires

Le 1er janvier 2014 démarrera la mise en application de la nouvelle réglementation sur le temps partiel votée au premier semestre 2013 (loi de sécurisation sur l’emploi). Cette loi apporte plusieurs modifications importantes sur la réglementation du travail à temps partiel  dont la mise en place d’un seuil minimal de 24 heures par semaine  et la majoration de 10% des heures complémentaires  inférieures à 10% de la durée de travail contractuelle.

La fixation d’une durée minimum du travail à temps partiel
De quoi s’agit-il ?

A partir du 1er janvier 2014, la loi impose une durée minimale du temps de travail de 24 heures par semaine pour toute nouvelle embauche à temps partiel.
(...)

Les dérogations possibles à la mise en œuvre du seuil pour les temps partiels

La loi permet à l’entreprise de contractualiser un temps partiel de moins de 24h par semaine dans certains cas particuliers :
temps partiel Lorsque l’employeur est un particulier,
Lorsque l’employé est un jeune de moins de 26 ans qui poursuit des études,
Lorsqu’une société d’intérim d’insertion ou une association intermédiaire embauche un employé dont le parcours d’insertion le justifie,
Lorsque le salarié en fait la demande écrite et motivée avec l’une des raisons suivantes :
Pour cumuler ses heures avec un emploi dans une autre entreprise. Attention il est nécessaire que la somme des heures dans les deux entreprises soit d’au moins 24 heures.
Pour lui permettre de répondre à des contraintes personnelles.

Remarque :

temps partiel Lorsqu’une entreprise accepte, à la demande du salarié, de l’embaucher à temps partiel en-deçà du seuil légal de 24h, elle doit obligatoirement regrouper les horaires en journées ou demi-journées et les aménager pour permettre à l’employé d’exercer plusieurs activités. Par ailleurs, la convention collective ou le CE de l’entreprise pourra réglementer l’organisation de ces contrats à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:06

Voilà, c'est ça : la durée minimum hebdomadaire d'un contrat à temps partiel - hors extra- est de 24 heures.
Sauf demande motivée et écrite du salarié s'il préfère travailler moins. Mais le patron ne peut pas imposer moins de 24 heures.

A 24h, il n'y a rien à signer (à part le contrat de travail).
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:16

Merci pour l'info, c'est intéressant.

Bon courage Fawzia
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:51

lambada a écrit:
Et à 24h, il faut signer quelque chose aussi ?
Non, justent c'est ce qui me paraît curieux,.. Serait ce pour se dédouaner vis a vis de pole emploi...
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:54

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:54

Heuu 20h il peut sur un contrat aidé ! Le terme exacte du contrat m'échappe
Dans ce cas, tu peux bénéficier d'un complément de pôle emploi s'il s'agit bien de ce type de contrat .

Sur un contrat classique effectivement c'est 24h mini


Revenir en haut Aller en bas
KeeP
galop 5
KeeP


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 08/06/2011

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 4:40

C'est bien un contrat aidé dans ce cas là.
J'ai été obligé de signer un cdi 24h en contrat aidé (au lieu des 35h promis, mais je suis une fille et ca le patron avait pas prévu d'employer une fille "si vous aviez été un homme je vous embauchez direct en temps complet). Perso dans mon contrat : le patron prend à sa charge 15h avec les charges etc à payer, et pôle emploi complète jusqu'à ce que j'ai un revenu correspond à 24h de travail réel.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 5:10

KeeP a écrit:
C'est bien un contrat aidé dans ce cas là.
J'ai été obligé de signer un cdi 24h en contrat aidé (au lieu des 35h promis, mais je suis une fille et ca le patron avait pas prévu d'employer une fille "si vous aviez été un homme je vous embauchez direct en temps complet). Perso dans mon contrat : le patron prend à sa charge 15h avec les charges etc à payer, et pôle emploi complète jusqu'à ce que j'ai un revenu correspond à 24h de travail réel.


le contrat aide c'est finance par le conseil general pour un public qui y est assujeti ( beneficiare du rsa hadicape ... ) mais ca ne concerne pas tout le monde
de plusun contrat aide est limite dans le temps donc pas un cdi
Revenir en haut Aller en bas
KeeP
galop 5
KeeP


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 08/06/2011

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 5:15

J'en bénéficie via pole emploi puisque cela fait 1 an et demi que je suis inscrite au chômage (sans percevoir d'allocations). Je disais "dans ce cas là" pour rebondir à ce que disait Pi.
Et je t'assure bien qu'il s'agit d'un cdi, les arrangements entre le patron et pole emploi ne me concernent pas, j'ai bien signé un cdi avec 2 mois de période d'essai. Le contrat aidé doit avoir une durée oui mais j'ai bien signé un cdi !
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:17

Concernant les congés que j'ai acquis depuis un an, comment ça va se passer ???
Il doit me les payer parce qu'ils sont "liés" au CDD et qu'il me fait un nouveau contrat CDI ou bien est-ce que je les garde pour les prendre cet été entre autre......
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:42

Logiquement tes congés sont acquis mais attention .. En plein temps.. Donc en toute logique si tu passes à mi temps ça devrait faire quasi le double..
10 jours en 35 H ne font pas 10j à 20h 😜
Par contre tu ne bénéficieras pas de la prime de précarité qui équivaut à 10% de ton salaire perçu pendant ton contrat cdd..
Pour y prétendre il faudrait que ton contrat se finisse et qu'il y ait une nouvelle embauche .. Une rupture de contrat finalement 😉
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:48

bon, je comprends que ce soit pas vraiment une bonne nouvelle par contre ce que je comprends pas c'est quels sont les éléments de choix, c'est quoi qui pourrait te pousser à choisir 20h au lieu de 24 ??

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:49

Pi. a écrit:
Logiquement tes congés sont acquis mais attention .. En plein temps.. Donc en toute logique si tu passes à mi temps ça devrait faire quasi le double..
10 jours en 35 H ne font pas 10j à 20h 😜
Par contre tu ne bénéficieras pas de la prime de précarité qui équivaut à 10% de ton salaire perçu pendant ton contrat cdd..
Pour y prétendre il faudrait que ton contrat se finisse et qu'il y ait une nouvelle embauche .. Une rupture de contrat finalement 😉

Tu es sure de toi concernant la "multiplication" du nombre de jours de congés ??
Ca me parait curieux.
Ca voudrait dire que j'ai acquis 2.5 jours de congés / mois travaillé, c'est à dire 30 jours et donc ça me ferait dans les 60 jours à prendre ?
Dans un ancien boulot, j'avais des collègues à temps partiel et bien elles avaient droit au même nombre de jours de congés par rapport aux collègues à temps plein....
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:47

Pour les congés, j'ai trouvé ça :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33927

Ca a l'air d'être valable partout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:01

FAWZIA a écrit:

Dans un ancien boulot, j'avais des collègues à temps partiel et bien elles avaient droit au même nombre de jours de congés par rapport aux collègues à temps plein....

Bien sûr que le nombre de jours de congés est le même.
Seulement, que la personne travaille 3 jours par semaine ou 5 jours par semaine, si elle veut une semaine pleine de congés elle pose 5 jours clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:10

Tes 30 jours ne passent pas à 60 faut pas rêver!
Mais si tu bosses 3 jours semaines, tu veux avoir congé une semaine tu dois poser que 3 jours forcément. Du coup ben tu peux rallonger tes congés puisque tu en as moins besoin pour faire une semaine complète!
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:19

ptiteblue a écrit:
Tes 30 jours ne passent pas à 60 faut pas rêver!
Mais si tu bosses 3 jours semaines, tu veux avoir congé une semaine tu dois poser que 3 jours forcément. Du coup ben tu peux rallonger tes congés puisque tu en as moins besoin pour faire une semaine complète!

Non tu poses 5 jours ouvrés donc tu rallonges rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:32

Ouais, c'est vicieux. C'est comme poser un vendredi pour se faire un weekend à rallonge : ça oblige à poser AUSSI le samedi, même si l'employé ne bosse pas le samedi... Confus
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:45

Fanny66 a écrit:
Ouais, c'est vicieux. C'est comme poser un vendredi pour se faire un weekend à rallonge : ça oblige à poser AUSSI le samedi, même si l'employé ne bosse pas le samedi... Confus

Ben ça dépend du fonctionnement de la boite, normalement c'est 5 jours travaillés par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:53

lambada a écrit:
Fanny66 a écrit:
Ouais, c'est vicieux. C'est comme poser un vendredi pour se faire un weekend à rallonge : ça oblige à poser AUSSI le samedi, même si l'employé ne bosse pas le samedi... Confus

Ben ça dépend du fonctionnement de la boite, normalement c'est 5 jours travaillés par semaine.

Ça, c'est obscur pour moi... mais quand mon homme prend un vendredi, il se fait carotter 1 jour de congé. triste
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:00

Non non lambada, je suis d'accord avec petitblue. En étant à temps partiel, par ex à 3 jrs par semaine,  tu ne poses que 3 jours pour faire ta semaine de congés.
Donc les 30 jours qu'elle a cumulés à temps plein, et bien correspondent à 10 semaines à temps partiel.
Par contre , là elle cumulera moins de jours de congés, au pro rata de son temps de travail.

En tout cas autour de moi c'est ce que je constate
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:07

laure a écrit:
Non non lambada, je suis d'accord avec petitblue. En étant à temps partiel, par ex à 3 jrs par semaine,  tu ne poses que 3 jours pour faire ta semaine de congés.
Donc les 30 jours qu'elle a cumulés à temps plein, et bien correspondent à 10 semaines à temps partiel.
Par contre , là elle cumulera moins de jours de congés, au pro rata de son temps de travail.

En tout cas autour de moi c'est ce que je constate

A l'époque où je bossais à temps partiel je cumulais autant de jours de congés que n'importe quelle personne à temps complet : 2,5 jours par mois.
Donc pour avoir une semaine de vacances, je posais 5 jours, comme tout le monde.
Ca a peut-être changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 13:12

Quand je pose un vendredi on ne me bouffe pas le samedi c est quoi ce système?
Un jour égal un jour, et si on ne bosse que 3 jours on ne prend que 3 jours de congé! On ne va pas prendre 2 jours de congé pour des jours où on ne bosse de toute façon pas. C est quoi ce système?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !   Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin.... ON A FRANCHIT UNE ETAPE : COUPS ET BLESSURES.... Encore une grande claque sur ma g----e et ça continue. C'est DALLAS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dallas, par Craklin Hotspots et Velvette el Mazel (x Jiminy IRE**)
» Le coups de vieux
» Coups de feu hors période de chasse
» ca continue
» On continue avec les chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: